9.5/10
★★★★★
basée sur 13823 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Harnais commandé sur fenril. Après moins de 500 m de course en traction une couture du harnais craque ! Sûrement un défaut de fabrication. Une semaine après (date d'envoi de mon mail le 12 décembre) , je n'ai pas de nouvelles quant à la prise en charge de ce problème !Pas de proposition de remplacement, je ne peux donc pas courir en traction tant que le problème n'est pas résolu (sauf à en acheter encore 1!) Harnais vendu 69€... Nous ne sommes pas sur du premier prix.Déçu !Nous avons eu en effet un retour en fin de journée. Le harnais sera repris.
Reviewer icon
Mélanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Auvinet,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre harnais.Vous nous avez signalé le problème en date du 14.12.20, nous l'avons traité le jour même et confirmé l'ouverture de la demande de prise sous garantie.le 15.12 nous vous avons confirmé que vous auriez une réponse d'ici fin de la semaine. Nous sommes vendredi matin 18.12, nous vous reconfirmons que vous aurez une réponse d'ici ce soir.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Harnais tellement confortable pour l'animal que ça ne le dissuade nullement de tirer, mais aussi mon chien est très mal éduqué. La laisse est super. J'aimerais quand même un peu plus efficace.
Reviewer icon
Jammes (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le matériel canin est top, livraison rapide. Cependant j'ai commandé un tour de cou Inlandsis à 7.9€ c'est juste un bout tissu cousu en tube (pas d'ourlets) très très fin.... Franchement pour le prix c'est extrêmement cher! je suis hyper déçue!
Reviewer icon
M. V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Encore des sacs malmenés, éventrés a l'intérieur du carton de livraison (3ème fois!)
Reviewer icon
Jean (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur de Surmont,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de vos croquettes. Dans un tel cas il ne faut hésiter a contacter le service client en envoyant des photos, celui ci reviendra vers vous rapidement pour vous apporter une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Reçu dans les temps, conforme mais autant de frais de port pour que ce soit dans un simplePlastique ça fait cher !!!
Reviewer icon
Audrey (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. La société Fenril s'engage à limiter au maximum les emballages, quand les produits le permettent. Dans votre cas, une simple enveloppe en plastique recyclé.Le montant des frais de port n'est pas lié à l'emballage des commandes mais aux tarifs négociés auprès des transporteurs. Sachez que notre société prend en charge une partie importante du forfait qui vous est facturé pour chaque solution de transport et le finance à 100 % à partir de 39 € (voir nos conditions et délais de livraison)---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
C'est un cadeau : je ne l'ai pas encore offert
Reviewer icon
Jacqueline L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Petite déception quand j’ai ouvert mon colis, les accessoires de la ceinture sont piqués par la moisissure. Je ne mets cependant pas une note catastrophique car contente de ma commande.
Reviewer icon
Severine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Parchemin,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre commande. Ce produit étant emballé par son fabricant nous ne les ouvrons pas chez nous, le service client va prendre rapidement contact avec vous pour remédier a ce désagrément.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
2 erreurs dans la commande. Demandé 20 m de sangle plate en 30mm et 10 m en 40mm, reçu 12 m de 25mm et 32m de 40mm, mais bon je ferai avec...
Reviewer icon
M. G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Debiard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone sauf le mercredi) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.Notre service client va revenir vers vous très rapidement.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du délia de livraison, j'ai commandé le samedi, livraison seulement le jeudi suivant. Même si je compte a partir du lundi, ça fait plus de 48h par Chronopost en plus. Sinon produit très bien
Reviewer icon
Anne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je pense qu'il y un défaut dans la laisse de canicross que j'ai commandé. Elle n'est pas élastique.
Reviewer icon
Anne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Le Borgne,Vous avez commandé une laisse de canicross Crosser 1. Comme indiqué sur la fiche produit il ne faut pas défaire les deux nœuds présents sur la ligne a réception, ils permettent de maintenir l'élastique en place.Notre service client va revenir vers vous pour vous aider a remonter la ligne de trait.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme.Ce harnais m'a été recommandé pour aider un vieux chien à descendre les escaliers. Malheureusement, autant il est utile pour la montée, autant il n'aide pas mon chien à la descente.
Reviewer icon
Élisabeth (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Chieze,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée.Nous sommes navrés que le harnais commandé ne réponde pas a votre attente. Nous vous rappelons que les retours sont possibles (pour un échange ou un remboursement) sous 30jours après la réception, n’hésitez pas a revenir vers nous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçue dans les délais. Le vêtement a l air fragile au niveau des fixations pattes arrière élastiques très fins ne vont pas durer très longtemps.D autre part la notice précise détacher la doublure pour laver, mais cela est impossible a détacher, donc pour laver la doublure fragile peut être abimee. En conclusion le prix est la mais la qualité est mediocre..
Reviewer icon
Jos (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Un des produits commandé ne correspond pas à celui en photo sur le site !Celui reçu est une ancienne version alors que la photo montre la nouvelle.Pas très réglo et pro comme façon de faire.... Pas de réponse à ce jour du service client à mon mail.
Reviewer icon
Victoria (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Roux,Nous sommes navrés que l'image ai pu vous induire en erreur, celle ci sera modifiée, mais le produit avec le tampon n'est plus commercialisé depuis de nombreuses années.Le produit vous a été remboursé par notre service client et ceci vous a été confirmé par e-mail, et ce, avant la rédaction de cet avis.A votre disposition pour le plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçu des conseils donnés par téléphone avant d'acheter. Je suis obligé d'acheter un autre harnais pour le cani vtt car celui que m'a proposé la vendeuse n'est pas totalement adapté. Pour le reste c'est nickel
Reviewer icon
Richard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. utilsé avec mon chien pour la chasse - tissu résistant- par contre perdu au bout d'heure . il me semble que si les bottines étaient beaucoup plus hautes avec 2 attaches au lieu d'une on obtiendrait un meilleur maintien -
Reviewer icon
Bernard (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Je suis decu par la conception des dimensions de taille ....je m explique j ai pris un xs en harnais et il est trop grand niveau cou mais poitrail impecable ..mon fox l enleve tres facilement alors que l on me l avait recommande parce que il n etait pas pas facile a oter .??. La qualite produit est bonne mais au vu du prix rien de mieux pour moi que d autre harnais .
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Sahli,Nous sommes navrés que le harnais ne vous convienne pas mais le Front Range Ruffwear étant un harnais carré, nous ne le recommandons pas pour les chiens qui cherchent a sortir du harnais.Dans ce cas, nous recommandons, dans la même marque, le harnais Flagline (https://www.fenril.fr/harnais-marche-promenade/1733-ruffwear-flagline-harnais.html) qui évite que le chien ne puisse sortir du harnais grâce à la sangle qui passe en arrière de la cage thoracique.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal les article aussi mais sa manque de détails. Notamment sur la longueur de longe VTT. Ou sur des diamètre de barre cani VTT. Mais bien dans lensemble. Reste difficile de vous contacter par téléphone.
Reviewer icon
Valentin (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Gout,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Sur chaque fiche produit se trouve un tableau récapitulatif des caractéristiques des laisses de traction. Dans ce tableau sont indiquées : la longueur au repos et la longueur en extension. Nous sommes navrés que vous soyez passé à coté de ces informations.Il en est de même pour les barres VTT ou les diamètres des attaches sont mentionnés dans l'onglet " en savoir plus"A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Achat principalement des harnais pour du canicross mais 1 seul sur 3 est bien tombé malgré des descriptifs scrupuleusement étudiés et des mesures prises . Par contre facilité de retour et possibilité de remboursement, seul bémol frais de retour à ma charge car impossible de régler via PayPal.
Reviewer icon
Kd (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Le support ne s'adapte pas sur un vtt rockrider 530, obligé de racheter un étrier à pars.Mais sinon la barre semble de bonne qualité.
Reviewer icon
Francky (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Le baudrier reçu avait une sangle cousue qui bloquait ainsi le réglage ; je pense que c'est une erreur à la fabrication.
Reviewer icon
Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Bravais,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Dans le cas d'un produit défectueux ou pour tout autre problème, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) qui vous apportera les solutions nécessaire.Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre votre problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J’ai du annuler la commande car il manquait la moitié des articles. Toutefois service et amabilité au top 😉
Reviewer icon
Nathalie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des bottines pour ma chienne. Colis reçu en bon état et rapidement ,2 jours après la commandeCependant ,ces bottines n ont pas tenu aux pattes de ma chienne, en balade....Ai-je fait une erreur de taille en mesurant ses pattes ?????..
Reviewer icon
Anita (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Emballage limite (la faute au livreur certainement) mais aucune protection des articles a l’intérieur du carton, du jamais vu pour ma part... sinon articles de qualité visiblement, à essayer rapidement en conditions réelles
Reviewer icon
Jerome (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Michel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le prix trop élevé par rapport à l’article reçu
Reviewer icon
Amandine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Schneider,Nous sommes navrés que le produit commandé (Harnais ZeroDC Short) vous semble cher, néanmoins nous vendons ce harnais 10% moins cher que le prix public conseillé.Bien que son prix ait augmenté récemment le bon rapport qualité / prix de ce harnais est reconnu depuis de nombreuses années.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,l'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande facile. Harnais reçu assez rapidement. SAV réactif.Mais: petit souci avec le produit dont je pense que je l’ai reçu défectueux (quelques accrocs sur le dos du harnais) et dont le SAV m’assure que ce sont des coups de crocs donnés au harnais après réception. N’ayant signalé l’incident qu’une semaine après réception de la commande, quand je m’en suis rendue compte ... on en est restés là!
Reviewer icon
Sabine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Il est dommage que livraison a retardée et est aléatoire
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La taille du harnais est juste.
Reviewer icon
Bruneel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bruneel,Nous sommes navrés d'apprendre que le harnais ne convient pas a votre chien.Lors de l'achat de ce genre de matériel, nous conseillons vivement un 1er contact avec le service client qui pourra vous aider. Une fois le matériel réceptionné, l'idéal est de faire des photos du chien en traction et de nous les transmettre afin que nous confirmions la taille et le modèle.N'hésitez pas a reprendre contact avec nous pour trouver le matériel adéquat.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais été déçu pour les livraisons sauf l'avant dernière mais vu les circonstances je comprends. Pas contre cela fait deux fois d'affilée que je reçois un sachet de croquettes ouvert et des cartons plus qu'abîmés.. Pour vous permettre de résoudre ce problèmeVeuillez croire en mes salutations les plus respectueuses.Mlle Quillien Sophie.
Reviewer icon
Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Quillien,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos livraisons de croquettes.Sachez que vous etes en droit de refuser le colis si celui ci est détérioré, il nous est alors renvoyé.Si le carton n'est pas abimé, mais qu'une fois réceptionné vous avez un problème avec le contenu, il faut prendre des photos et les envoyer a notre service clients (serviceclients@fenril.fr) qui vous proposeras des solutions (renvoi, remboursement, avoir, selon les cas de figures)A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le harnais sert trop le cou du chien même en prenant la taille supérieure
Reviewer icon
William (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Première expedition rapide correcte et soignée Malheureusement la taille des harnais n’etait pas la bonne Vous renvoyez donc a votre charge (rare sont les sites qui propose encore ce genre de service retour)Depuis le colis a été réexpédié, est censé d’apres le track & trace etre livréEn cette periode de confinement h24 a la maisonJe nai rien recu, j’ai interrogé les voisins et la factrice qui n’ont rien eu pour moi...Colis perdu? Colis volé?Biensur pas de remise contre signature pour faciliter le tout...
Reviewer icon
Fabien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai attendu une semaine pour recevoir mon colis... Qui contenait la commande de quelqu'un d'autre !Service client compliqué à joindre (une quinzaine de tentatives d'appel avant d'avoir quelqu'un). Et tout ça pour qu'on me dise que je vais devoir patienter une semaine de plus avant qu'ils ne ré-expédient ma commande... C'est déjà pas sérieux de faire une erreur comme ça, mais la moindre des choses quand on en est informé, c'est de la corriger le plus rapidement possible, pas d'attendre encore une semaine supplémentaire ! Moi qui avais besoin très rapidement d'un nouveau collier pour mon chien, je vais finalement le recevoir près de trois semaines après l'avoir payé...----Edit suite à la réponse de Fenril----La preuve d'envoi vous a été fournie aujourd'hui dès l'envoi, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas expédier vendredi (férié, malgré l'échange téléphonique que vous prétendez que nous aurions eu ce jour-là) ou pendant le week-end.Par ailleurs vous me renvoyez ma commande par Colissimo sans signature alors que j'avais à la base bien demandé une livraison DPD Predict, puisqu'il y a des soucis par chez moi avec Colissimo, donc si je ne reçois pas la nouvelle expédition ça sera de votre responsabilité...Et merci pour le bon d'achat, après avoir passé une commande à 80€ attendue aussi longtemps, 5€ ça fait chaud au cœur, surtout sachant que si je reprends quelque chose à 5€ j'ai 10€ de frais de port.Bref c'était ma 4ème commande chez vous et la 2ème fois qu'une erreur comme ça se produit, c'est pas sérieux. La prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose en urgence vous pouvez être sûr que si c'est pour n'avoir qu'une chance sur deux d'être livré, j'irai acheter ailleurs.
Reviewer icon
Damien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Jeanniard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Votre preuve d'envoi nous a été fournie le lundi 11.05, le nouveau colis est donc au départ ce jour, via DPD suite a votre messageDe même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous vous avons finalement eu au téléphone ce vendredi, jour de réception du colis.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Matériel fragile et de mauvaise qualitéDisque à lancer qui vole très mal.Pas terribleBonne journéeOlivier
Reviewer icon
Olivier (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Marie-françoise (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état : huile de saumon plein le carton et qui a coulé de la bouteille dans la boîte aux lettres Sinon le produit commandé est conforme à la commande.
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Denis,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de votre colis.Dans de tels cas, il ne faut pas hésiter a prendre des photos et a les transmettre a notre service client (serviceclients@fenril.fr) qui reviendra rapidement vers vous avec une solution.En temps normal, nos colis sont livrés contre signature et il suffit donc de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison, en raison de la crise actuelle, cette solution n'est plus possible, mais nous restons a votre disposition pour vous aider.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison, correct malgré la période de confinement. Qualité du produit moyen: coutures du harnais avec du fil fin et sans sur-piquage. Le baudrier se déforme à la 1ière utilisation: torsion et couture faite en fil fin et non-arrêté. La qualité n'est pas à la hauteur d'un matériel sportif.
Reviewer icon
Pierre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Ce Harney est vraiment un Julius K9 mais j'avais pourtant pris les mesures de mon chien et son poids, j'avais commandé l'article à sa taille et je suis désolée que celui ci lui aille beaucoup trop grand, je ne peux donc pas le promener avant quelques semaines voir mois. C'est la seule chose à reprocher à cet article.
Reviewer icon
Karine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J ai bien pris les mesures comme indiqué mais il est trop grand ??
Reviewer icon
Robiquet L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon kit complet canicross. Néanmoins l’élastique de la laisse censé être replié sur lui même pour amortir le choc était tendu donc je n’ai pas reçu de laisse en accordéon mais une laisse avec un élastique plat... un peu déçue
Reviewer icon
Marion (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Boulet,Comme vous l'a indiqué notre service client suite a votre e-mail, les laisses canicross sont toutes vérifiées avant leur envoi, il nous semble donc étonnant qu'elle soit arrivée avec un nœud manquant.La technique pour refaire l'élasticité de la laisse vous a été transmis et nous espérons que celle ci vous permettra de pouvoir utiliser votre matériel normalement.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Très déçue, car le pas de vis esst a peine fait et donc as du mal à ce visser sur le support, qui soit disant prévu à cette barre !!
Reviewer icon
Ludovic (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Ces petites protections ne conviennent pas pour un yorkshire (même de grande taille)cdt
Reviewer icon
Madeleine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Réception rapide des éléments. Très bonne qualité. Reste plus qu’à s’entraîner
Reviewer icon
Frédérique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de mon achat, l'attache saute lorsque que le chiot tire un petit peu sur la laisse. Le collier n'est pas compatible avec les balades en laisse.C'est dommage, parce que lorsqu'ils jouent et qu'ils tirent sur leurs colliers ça les détachent.
Reviewer icon
Magali (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dos Santos,Nous sommes navrés que le produit ne vous convienne pas, mais ces petits colliers pour chiots sont habituellement utilisés pour différencier les chiots d'une portée et ne sont donc pas adaptés à une utilisation en laisse ou sur des chiens plus agés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bonsoir je suis satisfaite du harnais et de la ceinture mais la laisse n est pas de bonne qualité. Au bout de trois sorties elle est complètement détendue et ma chienne ne tire pas beaucoup. Sinon la livraison a été au top!
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Bonjean,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est bien passée. Nous sommes navrés d'apprendre que la longe s'est détendue, n'hésitez pas a envoyer des photos à notre service client qui lancera alors une procédure de prise sous garantie de votre produit.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi la taille L pour mon drathaar, cela lui convient. Il faudrait allonger les chaussettes pour une meilleure fixation je pense, car mon chien a perdu les 2 aux pattes avant dès la première sortie..Convient pour la balade sur piste mais pas adapter pour une rando en montagne, adherance quasi nulle sur neige croutée en pente.
Reviewer icon
Guillaume (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit correct, délai distribution trop long, dommage!
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
3/5
★★★☆☆
En tant que muscher pro je pense que c est top mais pas beaucoup de bonnes proposition pour les pros !
Reviewer icon
Lionel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre site vous plait.Malheureusement en tant que revendeur, notre marge de manœuvre sur les prix pour les mushers pros ou plus généralement les professionnels est limitée.A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Lisa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable, en temps. Le harnais est plus fragile que ne le laissait espérer son coût et la description. mon chien l'a sûrement mordu..au vu de la coupure..du coup même pas 24H!
Reviewer icon
Alice J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Janoueix,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé. Nous sommes navrés que votre chien ai mordu dans la sangle, celle ci a une résistance largement supérieure à la force qu'un chien peut générer mais aucune sangle ne résiste aux dents du chien.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai un des harnais qui et trop grand mais vu le tarif du frais de retour je vais le modifier comme je peux.
Reviewer icon
Mme (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Clergeau,Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, Fenril.fr vous offre les frais de port pour toute commande supérieure à 39€ dans le cadre d'une commande initiale ainsi que dans le cadre d'un retour quelqu'en soit son montant. Fenril.fr fait en effet son maximum pour limiter l'impact financier du port pour ses clients en en finançant la plus grande partie.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
C’est la bonne taille mais elles ne tiennent pas aux pattes, elles finissent par glisser.
Reviewer icon
Aurelie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise présentation de l’article on ne sait même pas si l’article est complet !
Reviewer icon
Laurie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Le harnais est très bien .. la ceinture est bien mais la pochette est déjà déchirée seulement en l'ouvrant je voulais mettre mon téléphone dedans je ne l'utiliserai pas tant pis
Reviewer icon
Sandrine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
3/5
★★★☆☆
La conception l’idée des bottines est très bonne mais il y a deux soucis :La hauteur du tissu n’est pas suffisante et la neige s engouffre trop dans les pattes.Il faudrait au moins deux à 3 cm de plus en hauteur.Par ailleurs, le scratch est trop étroit. Par contre très intéressant qu’il soit élastique.J’avais déjà acheté deux paires de bottines l’an passé mais mon chien en avait perdu. J’en ai racheté cette année car globalement je suis contente mais j’ai du faire de la couture en rajoutant des scratch et malgré tout je vois que ce n’est pas satisfaisant ; il manque vraiment de la hauteur de tissu.Je serais ravie si vous pouviez sortir un nouveau modèle qui réponde à mes attentes ??Bien cordialementNathalie Noël
Reviewer icon
Nathalie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Les harnais ne conviennent pas car nos chiens ont de trop grosses têtes.
Reviewer icon
Brice (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Tres bonne qualité, helas le harnais tourne, donc en recherche utilitaire, il m'est inutile
Reviewer icon
Kb (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu satisfait malgré un retour
Reviewer icon
Nicolas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise indication de taille sur un type de botine. Besoin de faire le retour.... ca prend du temps.Pour vous repondre: pour la meme taille de pate: la bottine armor indique L alors que la fast light 1000 indique M. Comme il n y a pas d indication de taille sur les bottines, soit ce qui m a ete livré n est pas ce que j ai pu commander soit la reference des tailles n est pas la bonne... mais il y a eu qqchose lors de l expedition.
Reviewer icon
Gagnard X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Gagnard,Nous sommes navrés que les bottines commandés ne conviennent pas.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Toutes les bottines référencées sur notre site ont plusieurs années de commercalisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il et vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Délai supérieur à 48h... sur internet on nous dit que l'on nous donne par sms un jour et une tranche horaire, sauf qu'en realite on a rien.
Reviewer icon
Georges (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le module Prédict n'ai pas bien fonctionné, nous faisons remonter le problème au transporteur mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le vendredi 15.11 , préparée et expédiée le lundi 18.11- livré a son destinataire le 20.11Les délais annoncés (24/48h) ont bien été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Produits très bien, livraison interminable par rapport à ce qui a été annoncé au départ
Reviewer icon
Franzy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2019 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le temps vous ai paru long mais laissez nous reprendre les dates :- commande passée le samedi 09.11, préparée et expédiée le lundi 12.11- remis au point relais le 15.11- livré a son destinataire le 15.11Les délais annoncés (1 à 3 jours) ont bien été respecté.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr