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basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Dimensions ne correspondant pas à la taille commandée
Anto
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de l'avoir rédigé.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Nous nous permettons uniquement de modifier ce type d'indications lorsque les données du fabricant nous semblent objectivement erronées et que le volume de retours produits confirment notre sentiment à ce sujet. Toutes les bottines référencées sur notre site ont plusieurs années de commercalisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il et vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.A votre disposition pour de plus amples renseignements.L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Tes déçu colis non livré je lattend encore merci
Imane S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Sefiani,Lors de la prise de contact suite a l'impossibilité de livraison à votre adresse parisienne (ou vous nétiez pas), nous avons fait suite a votre demande de livraison a une autre adresse dans un autre département (77)Le colis est actuellement au centre de distribution du 77 pour une livraison imminente.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.
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★☆☆☆☆
Jai passé commande pour un harnais de canicross et un baudrier, le harnais est parfait niveau taille mais niveau matière/solidité je mattendait à quelque chose de plus qualitatif mais pour le moment je nai aucun soucis donc à voir à lusage. En ce qui concerne le baudrier cest autre chose !! Impossible à régler, les lanières des entre-jambes me pincent à chaque foulées cest une horreur !! Je ne le recommande pas du tout, cest dommage car mis à part ça il est top !
Chelsea P.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
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★☆☆☆☆
Impossible de donner un avis car produit toujours pas reçu l'article. Merci d'attendre au minimum 3 semaines après la commande avant de demander un retour, vu que la poste ne fonctionne pas en cette période.
Garry
Le
suite à un achat du 15/04/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait remonter votre remarque, effectivement les mails automatiques partent a la même cadence que d'habitude et cela mériterait d'être adapté.Nous espérons que vous aurez rapidement votre colis et que vous pourrez ainsi noté l'article et le service.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Commande expediee tres rapidement et recue dans des delais tres corrects compte tenu de la situation 1 semaine . entr ed la . commande . et la reception
Mme M.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
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★☆☆☆☆
Bonjours j'ai reçu la veste carinthia avec la housse de stockage déchiré. Aucune mesure prise et service client difficile à avoir ( j'ai déjà envoyé 5 mail aucune réponse de solution ).
Nicolas
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Fiegel,Nous sommes navrés que le temps vous paraisse long mais laissez nous reprendre l'historique de votre demande.Lundi 2 mars à 23h vous nous transmettez un mail nous indiquant le problème avec la housse.Le mardi 3 mars à 9h56 nous répondons a votre mail vous demandant des photos supplémentaire, la photo initiale n'étant pas passée.Nous recevons les photos mercredi 4 mars à 20h48, le mail sera donc traité jeudi matin.Vendredi 6mars à 16h nous vous avons transmis un mail vous proposant plusieurs solutions (renvoi et remboursement ou avoir)Nous sommes actuellement en attente de votre réponse mais nous sommes bien loin des 5mails annoncés A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Livraison rapide sous 48h choisie et payée en conséquence. Livraison cependant reportée par le livreur à 8 jours et le service client de fenril refuse le remboursement des frais supplémentaires de livraison.
Audrey
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mercredi 19 février après 13h (15h49)- préparée et expédiée le jeudi 20 février- livrée le 27 février, soit 5jours ouvrés sachant que DPD a annulé une fois la livraison et que le rendez vous suivant de livraison a été pris directement par vous.Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 1 à 3 jours mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Harnais pas adapter à tout les styles de canicrosse, inutile et dangereux pour tout ce qui ce pratique sur une planche... Trop long pour mon chien aussi, ce qui ne serait pas arrivé avec plus de détails sur les mesures...
Körner
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Korner,Nous sommes navrés que le harnais commandé ne vous convienne pas, néanmoins le harnais X Back Classique est bien adapté à la traction qu'elle soit en canicross, VTT, ou mountainboard.Sur chaque fiche produit, sous les photos, se trouvent, en vert, un onglet taille qui indique les mesures a prendre ainsi que les tailles correspondantes.En cas de doute, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui pourra vous aider.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
2 colliers Inlandsis ont lâché au niveau des coutures après 3 semaines. Compte tenu du nombre de colliers achetés. Très grosses inquiétudes dans notre situation actuelle en Laponie. Service clients sollicité, nous verrons la solution proposée pour sécuriser la situation pour tous les chiens.
Franck
Le
suite à un achat du 17/02/2020
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★☆☆☆☆
Le problème de ces chaussures pour chien vient des attaches:le scratch est de mauvaise qualité et les attaches sont trop courtes.Le résultat est qu'elles se détachent très facilement et qu'une chaussure a été perdue dans le bois au bout d'une heure d'utilisation!!
Jean-pierre
Le
suite à un achat du 03/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Boris
Le
suite à un achat du 02/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bcp trop cher pour ce que c est...petit matériel...une honte !
Catherine
Le
suite à un achat du 02/12/2019
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★☆☆☆☆
Harnais de traction : sans fiche explicative pour commander la taille qui convient.
Jean Y.
Le
suite à un achat du 14/11/2019
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★☆☆☆☆
Edith J.
Le
suite à un achat du 09/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Du choix, une livraison rapide.Mais commercialement, des progrès seraient souhaitables.C était ma deuxième et dernière commande.
Emilie J.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lefebvre,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Vous nous avez demandé par email de bénéficier de la remise associée à l'achat d'un kit canicross Inlandsis alors que vous n'aviez pas acheté les éléments dudut kit en une seule et même fois.Nous ne pouvons donc pas appliquer la remise demandée mais vous rappelons que vous avez gagné des points de fidélité sur votre 1ère commande que vous pourrez appliquer sur la commande suivante afin de bénéficier d'une remise.Merci de votre compréhension.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine après avoir passé commande, mon article qui devait être livré sous 3 jours n'est toujours pas arrivé !!!
David
Le
suite à un achat du 28/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13h.Malheureusement il semblerait que la Poste n'arrive pas a livrer votre colis "en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible". Ils essayent de le livrer depuis le mercredi 23octobre, aujourd'hui la livraison ne sera pas possible (point relais fermé) nous esperons qu'il pourront le livrer demain.Si cela n'était pas le cas, nous engagerons une procédure auprès de la Poste afin que vous soyez livré.Dans un tel cas, nous vous conseillons de contacter directement notre service client par téléphone ou par mail afin de régler au plus vite le problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande de bottine reçue rapidement mais ne répondant pas à nos attentes.la dimension L étant inadaptée à un petit chien shih-tzu de 5 kgs( trop grande ) alors que vous recommandez cette taille pour un chien de 5kgs.
Daniel
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Dumont,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions.Les indications de taille qui sont indiquées pour chaque produit sont définies et fournies par le fabricant et ne sont donc pas du ressort direct de Fenril.fr. Toutes les bottines référencées sur notre site ont plusieurs années de commercalisation maintenant; les barèmes de tailles sont donc fiables. Néanmoins, il et vrai que la prise de mesure n'est pas toujours aisée.La taille L des bottines conforts Manmat est conseillée pour des pattes de 6.6 à 8.5cm ce qui nous semble disproportionné pour un shih-tzu, il n'y a pas d'indication de poids.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Jai commander sur ce site en urgence et jai payer un express pour recevoir rapidement livraison initialement prévu le 11/10/2019 et du coup jai reçu le coli le 12/10/2019 donc jattendais un geste commercial.
Jeremy
Le
suite à un achat du 18/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Delayrat,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.Nous sommes navrés que votre colis ai eu du retard.Les délais Chronopost étant garantis, dès lors que le client nous préviens que le colis a eu du retard, nous procédons au remboursement de l'intégralité des frais de port engagé.Ce remboursement seffectue sur simple demande à notre service client (04 76 26 69 58 ou serviceclient@fenril.fr).Notre service client va revenir vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Malgré la qualité des produits, le SAV reste totalement négligent, de ce fait je ne commanderai plus sur ce site
Conception G.
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Dudoignon,Nous vous remercions davoir pris le temps de rédiger un avis mais nous ne comprenons pas celui ci.Nous nous avez envoyé en date du 2 octobre un mail pour une demande de retour; mail auquel nous avons répondu dans la journée (confirmation et modalités de retour).Depuis, nous sommes restés sans nouvelle de votre part. Notre service client va donc revenir vers vous pour voir en quoi il peut vous être utile.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Les tailles de chaussure varient d'un fournisseur à un autre ce qui piège les commandes
Cliente
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Cesari,Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec les tailles des bottines. Les barèmes de taille sont définis par chaque fabriquant et restent indépendant de notre volonté.Néanmoins, notre service client a essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour vous apporter un conseil personnalisé en fonction de votre chien et de votre utilisation. Ces appels n'ayant pas aboutis, nous vous avons transmis par mail nos différentes préconisations. Vous avez choisi le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectué sous les meilleurs délais.Le barème des tailles est effectivement différent selon chaque modèle et chaque marque. Tous les détails sont clairement indiqués sur chaque fiche produit. Il n'est pas rare que nos clients commandent pour plusieurs chiens à la fois. Nous ne pouvons donc pas contrôler chaque commande pour vérifier la cohérence des tailles commandées. Merci de votre compréhension.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Mireille
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Mihoub,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h.Permettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le 3 octobre 2019 après 13h- préparée et expédiée le 4 octobre- livrée par DPD le 10 ocotbre.Nous sommes navrés que le délais de livraison du transporteur ai été plus long que la normal, mais comme indiqué par mail en date du 8 octobre, suite a votre appel et notre enquête auprès du transporteur, il y a eu un problème avec le colis ce qui explique le retard.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Site incompréhensible,rdv pour livraison du même registre,j'ai reçu un mail m'informant que la livraison serait repoussé ,le transporteur était la une heure aprèsBref rien de bien serieux
Jerome N.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que le site ne vous convienne pas. Pourriez vous nous faire vos remarques par mail (contact@fenril.fr) ? Des remontées précises de la part de nos clients sont en effet precieuses pour l'amélioration de notre site.Concernant la livraison de votre colis, le transporteur vous a transmis une information erronée et nous en sommes désolés.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,l'équipe Fenril
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★☆☆☆☆
Mécontente du livreur qui ne laisse même pas un avis de passage
Catherine G.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Chaussure vendue à l'unité (mon chien a 4 pattes, donc je n'ai pu l'utiliser..) et frais de port (plus chers que la chaussure) ne sont pas remboursés
Claire
Le
suite à un achat du 03/08/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Effectivememnt les chaussures bien vendues à l'unité car il arrive fréquemment qu'un chien se blesse à 1 patte et que son propriétaire ne souhaite donc acheter qu'une seule chaussure.Cette information est indiquée en rouge et caractères gras à la 1re ligne de toutes les fiches produit concernées. Nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vue.
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PAS SATISFAITCOMMANDE ENCAISSE PAS DE NOUVELLE DEPUIS 7 JOURSSERVICE TELEPHONIQUE INJOIGNABLE
Le G.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Le Guludec,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Comme indiqué par téléphone, votre colis est disponible au bureau de poste que vous aviez choisi depuis le 21.06, jusqu'au 05.07. Nous envoyons bien sûr des mails de confirmation de commande, dexpédition et de livraison en point relais. Si vous ne les avez pas reçu il y a de fortes chances qu'ils aient atterri dans vos courriers indésirables / spams. Pourriez vous vérifier et le cas échéant nous ajouter en tant qu'expéditeur autorisé ?A votre disposition pour de plus amples renseignementsFenril.fr
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Dommage que le prix soit marqué TTC et que lors de commande en suisse on se retrouve à payer 20% de plus. Du coup, frais de douane super élevé.Merci pour votre réponse.Alors expliquer moi pourquoi les tarifs TTC sont identiques aux tarifs HT.
Anne
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Blaser,Lors d'une visite sur le site Fenril.fr, les tarifs sont affichés TTC par défaut.Lorsque vous créez votre compte et dès lors que "Suisse" est indiqué dans votre adresse de livraison, le site passe automatiquement (lorsque vous êtes connecté sur votre compte) en tarifs Hors Taxes.Voici l'extrait de nos CGV (à lire et à valider avant chaque commande) que l'on retrouve également à la page consacrée aux frais de port et délais de livraison : "Pour les commandes expédiées hors U.E., la facturation interviendra hors taxe - Attention : les taxes à la consommation et droits de douane ne sont pas compris dans les frais de livraison indiqués et sont à la charge du client. Renseignez vous pour connaître les droits et taxes appliqués à l'entrée dans votre pays."Nous sommes navrés que vous soyez passés à côté.Cordialement,L'équipe de Fenril.frEDIT suite réponse : Bonjour Madame,Après vérification le baudrier, vendu 79.11 TTC, vous a bien été facturé 65.93 Hors Taxes.
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2 mois de délais pour se réapprovisionner et 4 mails envoyés pour être informé. Pas un geste commercial pour compenser l'attente ! Pas très commercial tout ça !!!!
Sebastien
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Fayolle,Nous peinons à être réapprovisionnés sur les produits de la marque Zéro DC et ce, depuis plusieurs années. Sachez que nous sommes les 1ers navrés de cette situation dont nous sommes comme vous tributaires. Vous attendiez un produit qui depuis a été réapprovisionné, vous avez passé votre commande le 20.05 et vous avez été livré le 21.05 soit en 24h donc tout a fait dans les délais annoncés par le site.Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension et espérons que le produit vous convient.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril
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Pas trouvé la possibilité de modifier ou supprimer ma commande.
Ludovic
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Cochet,Une fois la commande confirmée et payée il n'est effectivement plus possible de la modifier ou l'annuler vous même.Il suffit habituellement de contacter le service client (par mail serviceclients@fenril.fr ou par téléphone 0476265968 de 9h à 13h et de 14h à 17h) qui pourra acceder a votre demande tant que le colis n'a pas été remis au transporteur.A votre disposition pour de plus amples renseignementsLÉquipe Fenril.fr
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Payer 13pour l'avoir le lendemain et pour au bout du compte attendre 4 jour grrr vraiment pas cool. Sinon les colis et accessoires sont vraiment top juste le temps de livraison qui la beaucoup dessus et sa a beaucoup dessu mais chien. Qui était impatient de avoir leur nouveau harnais de travail
Jean R.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Roch,Vous avez passé votre commande le vendredi 08.03 au matin, la commande a été préparée et expédiée le jour même.Comme indiqué sur la page "livraison" ou vous avez sélectionné le transporteur Chronopost, celui ci ne fait pas de livraison le week end, votre colis vous a donc été livré lundi matin avant 13h.Nous sommes navrés que vous soyez passé à coté de cette information mais Fenril et Chronopost on bien respecté leur engagement.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Ça devait être un cadeau de noël qui par un gros manque de gestion sur les stocks est arrivé mi fevrier. On m avais dis que fenril été serieux je commanderai ailleurs a présent.
Christophe
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps long lors du traitement de votre retour, mais permettez nous de reprendre la chronologie de votre commande.La commande a été passée le 17/12 au soir, elle a été préparée et expédiée le 18/12 pour une livraison le 24/12 (suite a un 1er essai de livraison le 20 mais votre point relais était saturé).Vous aviez donc bien le produit pour Noel.Suite a cela vous avez effectué un retour, nous l'avons traité le 04.01 et nous vous avons signalé que la référence que vous souhaitiez n'était plus en stock, nous vous proposions l'annulation et le remboursement de votre commande ou d'attendre le réapprovisionnement, en vous indiquant le délais (sous 2 à 6 semaines).Vous avez choisis d'attendre que le produit soit a nouveau disponible. Celui ci vous a donc été envoyé dès sa réception, en date du 15.02 soit pile 6semaines comme nous vous l'avions indiqué.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service ClientsLun-vend 9:00-13:00 | 14:00-17:0004 76 26 69 58Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr