/10
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande simple a faire et délais de livraison respecté ! Très bon matériel correspondance parfaite avec la description. Je recommande vivement fenril.
Marion S.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
5/5
★★★★★
Thanks for the great, quick service!!!
Victoria P.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
5/5
★★★★★
Je suis très content de ceux site ya vraiment rien à dire je rachèterai des affaires chez eux
Steven
Le
suite à un achat du 03/12/2014
5/5
★★★★★
Commande reçu à la date indiquée, avec un suivi par mail, sans problème ! Quant au matériel, je ne suis absolument pas déçue. C'est de la bonne qualité (j'ai déjà pu essayer). Merci pour ce sérieux, je n'hésiterai pas à reprendre du matériel chez vous au besoin.
Eloïse
Le
suite à un achat du 03/12/2014
5/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps , bien emballer rien à dire.
Vitoux P.
Le
suite à un achat du 02/12/2014
5/5
★★★★★
Je cherchais un harnais pour mon loulou qui n'est pas très poilu, il lui en fallait un qui ne le blesse pas et qui en plus pouvait s'accrocher à l'avant.J'ai découvert le site de Fenril par hasard ,je ne le regrette pas , c'est un site sérieux et il y a même des accessoires ...
Madame
Le
suite à un achat du 02/12/2014
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, simplicité : aucun problème, je recommande fortement!
Aude H.
Le
suite à un achat du 30/11/2014
3/5
★★★☆☆
Commande bien préparée mais coût de la livraison bien trop excessif !!
Patou
Le
suite à un achat du 30/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Frédérick,Comme indiqué sur notre page "Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) les frais de port pour la Belgique sont de 8.99 Nous faisons notre possible pour minimiser au maximum le prix du port pour nos clients (en prenant systématiquement à notre charge une partie des frais facturés par le transporteur), tout en choisissant les solutions de transport proposant à notre sens des délais d'acheminement et une fiailité satisfaisante. Nous espérons nous-même pouvoir bénéficier à terme de tarifs plus attractifs de la part de nos partenaires transporteurs. Soyez certains qu'à ce moment là nous ne manquerons pas de répercuter la baisse sur les frais de port facturés à nos clients !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Très bon site, j'ai acheté des lits "wander bed" de Kurgo et j'en suis ravis ! Ils sont grands (pourtant j'ai pris la plus petite taille pour mes Clumber Spaniels) et mes chiens les ont adopté sans problème. Très bien pour voyager, très facile à plier et très compact. Je les ai reçus rapidement, mais j'ai été obligé de les commander en plusieurs fois, car impossible de commander 2 ou 3 en même temps.
L. D.
Le
suite à un achat du 29/11/2014
5/5
★★★★★
LIVRER EN TEMPS ET EN HEURE,MATERIEL DE QUALITEE
Marc
Le
suite à un achat du 29/11/2014
5/5
★★★★★
Le harnais canicross commandé est parfait pour mon bulldog, le guide des tailles permet de faire les bon choix. Commande recue dans les temps indiqués, je reviendrai !
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 28/11/2014
5/5
★★★★★
Commande reçu deux jours après la commande en ligne. Équipement de qualité et fonctionnel.
Florian B.
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5/5
★★★★★
Satisfaite de ce harnais de canicross bon rapport qualité prix.
Kari
Le
suite à un achat du 27/11/2014
5/5
★★★★★
Produit conforme et rapidité pour l'envoi du colis je recommande !
Jerome 7.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5/5
★★★★★
Un grand merci à FENRIL ! Première fois que je commande et j'en suis ravie : sérieux, livraison rapide, produit de grande qualité. Je recommanderai avec plaisir chez vous!
Johanna
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5/5
★★★★★
Mathieu
Le
suite à un achat du 26/11/2014
3/5
★★★☆☆
Pour le prix de la livraison en outre mer c'est vraiment long !!!!!
Laurie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Jazarguer,Comme indiqué sur notre page " Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison en Outre Mer est associée à un délai de livraison de 3 à 7 jours ouvrés. Ce délai est une moyenne indicative mais il n'est en aucun cas garanti par les services de La Poste.Vous avez passé votre commande le dimanche 16.11. Nous l'avons préparée et expédiée, conformément à notre engagement, le lendemain lundi 17.11. Si l'on en croit les délais moyens constatés, votre livraison est imminente !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Les articles reçus correspondaient exactement à mon attente, les délais sont très courts .
Tillier N.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
5/5
★★★★★
Marie-laure
Le
suite à un achat du 25/11/2014
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, A ce jour je ne suis toujours pas livré cela se passe de commentaire
Georges Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Zakin,Après avoir effectuer les recherches nécessaires pour mieux comprendre votre problème de livraison, il est apparu que l'adresse que vous aviez pourtant correctement saisie au moment de valider votre commande n'a pas été reprise intégralement par notre système sur l'étiquette SoColissimo et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous vous avons transmis par e-mail les différentes possibilités qui s'offrent à vous concernant cette commande. Nous proposons soit le renvoi à nos frais de la commande soit son annulation et son remboursement immédiat.Nous espérons que le Bon d'Achat de 10 transmis par e-mail saura vous faire oublier les désagréments liés a cette commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
J'ai commandé un harnais et une laisse de canicross chez Fenril.fr. Je suis très satisfait de la qualité des produits. Fenrils me les a expédié rapidement. Je recommande fortement Fenril.fr.
Gregory V.
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5/5
★★★★★
Mon ressentie suite à une première commande sur le site : Réponse à un mail pour informations très rapide et sérieux, envoi du colis très rapide et soigné (commande effectuée un vendredi en fin d'après-midi, reçue le mardi). Le harnais laisse et baudrier de qualités, un vrai régal lors de mes randos avec mon chien. Je recommande ce site !!
Mimie
Le
suite à un achat du 24/11/2014
4/5
★★★★☆
Bottines de bonne qualité (à voir avec le temps ...) J'ai un vieux chien qui marche à 2 à l'heure, donc elles ne devraient pas s'user très vite. Facile à mettre et pas cher
Stef
Le
suite à un achat du 24/11/2014
5/5
★★★★★
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié mes contacts avec votre société. Courtoisie, efficacité, rapidité... n'en jetez plus la cour est pleine. Pourvu que ça dure. Une interrogation cependant : j'ai choisi un collier julius k9 mini, un peu grand (je ne peux plus le rétrécir). 47 de tour de "dos" pour mon cairn terrier de 7 kg.. Aurais-du prendre la taille inférieure? a-t-on une marge de manoeuvre sur le modèle inférieur. Merci de me donner un conseil. Meilleures salutations
Martine P.
Le
suite à un achat du 23/11/2014
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu gêné d'écrire un mot quelque peu critique car la boutique semble être très appréciée de manière générale (il n'y a pas de fumée sans feu, donc j'en conclue que l'équipe est sérieuse), et je connais une bonne partie des produits en vente, ils semblent sélectionnés avec rigueur également. Voilà néanmoins ma petite aventure : -Je commande un produit (Black Diamond Icon Polar) le 31/10/14. -Le 04/11/14 je reçois un courriel m'annonçant une erreur dans les stocks, le produit est indisponible, je dois choisir entre un remboursement, un échange avec un autre produit ou attendre le réassort. On m'offre 5 sur ma prochaine commande pour excuses. -Je demande si le réassort sera réalisé avant une compétition nocturne du 15 novembre. -On me réponds que oui, en principe et qu'on me tiendra informé. -Du coup je demande si le produit est livré avec piles ou s'il faut que j'en achète, histoire, si le produit arrive vraiment au dernier moment, de ne pas être démuni avec une lampe sans pile (j'habite un village à 15 km du premier commerce). -Et là... je n'ai jamais eu réponse à la question !!! Le mail suivant, le 12/11/14 m'annonce que contre toute attente le produit n'est toujours pas disponible ! C'est bien dommage pour moi d'ailleurs car il m'est véritablement impossible, dans ces conditions, d'acquérir le même produit ailleurs. Je suis bloqué ! -Le 18/11/14 on m'annonce que le produit est arrivé et qu'il sera posté le lendemain. En réalité il aura été posté 2 jours plus tard ! -Enfin, le produit ne me convient pas, mais là j'avoue que c'est tout à fait de mon ressort : je me suis fait mal conseiller par un proche sur le produit. Le produit est néanmoins de très bonne qualité mais ne convient pas véritablement à mon besoin. J'espère néanmoins que Fenril.fr ne me posera pas de problème supplémentaire du fait du retour de l'article. En conclusion, mon expérience personnelle est quelque peu mitigée concernant le sérieux de la boutique pour ce qui est de la relation clientèle, du teaming et de la communication. Cela dit les produits sont de très bonne qualité et choisi avec soin semble-t-il. Je garde donc l'adresse pour d'éventuels futurs achat de matériel outdoor et pour mes chiens.
Romain
Le
suite à un achat du 23/11/2014
Réponse de
FENRIL
onjour Monsieur Tillet,Surtout, ne soyez pas gêné de raconter votre vécu comme votre ressenti : c'est en analysant vos retours que nous identifions nos axes d'amélioration en terme de service !En loccurrence, vous avez été effectivement confronté le 04 novembre dernier à une erreur de stock informatique ayant donné lieu à une rupture et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.Votre commande a été passée le vendredi 31 octobre au soir, traitée par nos service le lundi 3 novembre et nous vous avons contacté le 4 par email, une fois les vérifications effectuées et la rupture confirmée, pour vous proposer un certain nombre de solutions. Le lendemain, 5 novembre, nous avons eu plusieurs échanges d'emails dans le cadre desquels nous vous avons annoncé que "normalement" le réapprovisionnement était prévu avant la date de votre compétition et nous vous avons également répondu sur la question des piles (voir notre mail du 10 Nov 2014 11:01:21 - peut-être dans vos spams ?). Sachez que nous ne laissons jamais un client sans réponse.Malheureusement, le 12 novembre, le fabricant nous a annoncé un retard à prévoir; date à laquelle nous vous avons immédiatement contacté pour vous prévenir et voir ce que vous souhaitiez faire...N'ayant reçu aucune réponse de votre part à ce dernier mail, et ayant été réapprovisionnés le 18 novembre, nous avons donc créer une nouvelle commande en votre faveur afin de procéder à l'expédition de la lampe dès le lendemain (information vérifiable dans le suivi SoColissimo qui indique bien une prise en charge et un acheminement à partir du 19/11).Nous sommes navrés d'apprendre que le produit en question ne correspond pas à vos attentes et vous confirmons que rien ne viendra entraver votre retour à condition que ledit produit nous parvienne en parfait état (produit et emballage), autrement dit prêt à être re-commercialiser.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
4/5
★★★★☆
Reçue ma commende très vites le chien très cntens
Herald B.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5/5
★★★★★
Site clair, commande facile. J'ai demandé des informations complémentaires, qui m'ont été données par retour. Livraison rapide et conforme. Que du bonheur !
Danièle D.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5/5
★★★★★
Bravo pour ce peigne efficace enfin !!!!! c'est Joska qui est contente !!!
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/11/2014
5/5
★★★★★
J'ai passer une commande pour mes toutous et je l'es reçu très rapidement très satisfaite les produit corresponde a la description donner sur le site! JE RECOMMANDE
Emilie
Le
suite à un achat du 21/11/2014
5/5
★★★★★
Envoie très rapide, articles très bien emballés et qui correspondent exactement aux descriptifs donnés Très bon service client très efficace qui a bien sut me conseiller sur le choix de mon harnais Rien à redire, site à recommander sans soucis
Véronique
Le
suite à un achat du 21/11/2014