/10
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J'ai acheté un manteau d'hiver pour mon vieux chien et je suis très satisfaite de la qualité produit: il correspond bien à ce que je souhaitais. Par ailleurs, je tiens à signaler que j'ai également apprécié le site proprement dit (bien explicatif), la prise en charge rapide de ma commande et la livraison dans les temps annoncés.
Client
Le
suite à un achat du 18/12/2014
5/5
★★★★★
Le produit correspond exactement à ce que j'ai commandé. Il y a du choix dont des articles que l'on ne trouve pas ailleurs. Fonctionnel, solide, pratique. Délai de livraison respecté. Prix correcte. Bref très bien
Laurent J.
Le
suite à un achat du 17/12/2014
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, articles conformes aux descriptions. Pas de soucis.
Franck
Le
suite à un achat du 17/12/2014
4/5
★★★★☆
Le choix de produits est très bon, j'ai commandé un kit cani-vtt à un prix très correct. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le retour en cas de problème de taille, ou autre, est à nos frais. Le service client a été réactif et a su répondre à mes questions. Je recommande ce site.
Alice P.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
1/5
★☆☆☆☆
Je vous est déjà signalé que l'article que j'avais reçu avait le zip cassé, et qu'il était impossible de ne pas le voir à travers le plastique. donc je ne vois pas ce que je peux rajouter, si ce n'est que ce sera mon premier et dernier achat. cordialement
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Martorell,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Néanmoins, nous tenons à clarifier le contexte car il ne nous semble pas avoir failli dans notre mission en terme de service clients :- le 08.12 : vous nous avez signalé votre problème par un mail le 08.12 : en loccurrence, le produit que vous avez reçu présente selon vous un défaut de fabrication- le 09.12 : nous vous avons répondu en vous expliquant quelle était la procédure de prise sous garantie (envoi d'une photo du produit défectueux afin que nous puissions la transmettre au fabricant)Nous n'avons jamais reçu de réponse de votre part suite à cet email. La demande de prise en garantie est donc toujours en attente de notre côté.Il s'agit d'un problème qu'il se règle normalement très rapidement à condition que le client nous transmette bien la photo. Nous renvoyons alors dans les 48h un produit à l'identique.Sans photo, en revanche, nous ne pouvons rien faire...Nous vous invitons donc à nous transmettre les photos des défauts constatés sur le produit que vous avez reçu et nous ferons ce qu'il faut du notre pour donner une suite favorable à votre demande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
5/5
★★★★★
Un site sérieux, specialisé dans son domaine, commande rapide et produit conforme a la description
Romain L.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
5/5
★★★★★
Merci de la rapidité de l'envois super produit et notre chien se sent en sécurité
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
5/5
★★★★★
Je trouve ce site très sérieux, rapide
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 16/12/2014
5/5
★★★★★
Rapide et informations du site utile au bon choix
Eole
Le
suite à un achat du 15/12/2014
5/5
★★★★★
Livraison taille impecable
Nadine W.
Le
suite à un achat du 15/12/2014
5/5
★★★★★
Colis envoyé et reçu très rapidement! Hyper efficace et bons produits! Je recommande vivement!
Angélique F.
Le
suite à un achat du 15/12/2014
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service a la clientèle . Merci
Yvan S.
Le
suite à un achat du 14/12/2014
5/5
★★★★★
Produit de bonne qualité, les guides de choix du produit ainsi que des tailles sont bien élaborés, j'ai eu l'occasion d'effectuer un échange, tout s'est très bien passé... Petit bémol, plus de stock sur la couleur du produit que je souhaitais, j'ai donc changé la couleur du harnais, mais rien de méchant. Je recommande.
Serge
Le
suite à un achat du 13/12/2014
5/5
★★★★★
Envoi rapide, conforme à la commande, nickel. Je recommande.
Jack
Le
suite à un achat du 13/12/2014
5/5
★★★★★
Apprêt une première réception de ma premiere commande nous somme vraiment satisfait du délais de livraison 4 jours ouvrée et de la qualité des articles commander. Site sérieux et à recommander
Cyril B.
Le
suite à un achat du 12/12/2014
4/5
★★★★☆
Je suis contente des produits sauf les bottes montantes pour la neige, deux velcros (en bas et en haut) seraient mieux que les clips. Elles ne tiennent pas au pates car on ne peut pas serrer assez du fait que la languette gène et l'arrimage n'est pas assez exact. Si autres acheteurs du même avis ce produit doit être revu avec une autre fermeture. Dommage car beau produit, bien fait sinon. Sinon les autres produits achetés sont satifaisants, la livraison rapide. Les autres bottines achetées, à velcro celle-ci, tiennent bien. Merci
Lauredecologne
Le
suite à un achat du 12/12/2014
5/5
★★★★★
Matériel de qualité. Renseignements par téléphone précis et efficaces. Accueil très aimable.
Mme J.
Le
suite à un achat du 11/12/2014
5/5
★★★★★
Avec Fenril de la commande à la livraison, le délais est hyper rapide, pas le temps de se poser de question: le colis est livré. Un coup de fil du livreur qui s'est un peu perdu dans la campagne gersoise, sinon très bon service. De plus le matériel est de très bonne qualité, toutou très à l'aise dans son harnais.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2014
5/5
★★★★★
Livraison rapide bien emballé conforme à ma demande
Marie N.
Le
suite à un achat du 10/12/2014
5/5
★★★★★
Jouet robuste , adapté pour gros chien (dobermann dans mon cas 35kg) , envoie très rapide , prix compétitif
Jennifer
Le
suite à un achat du 10/12/2014
5/5
★★★★★
Cétait la première fois que je commandée, j'ai eu un soucis, j'ai donc téléphoner. Le personnel est a lécoute et surtout très compétente
Claude S.
Le
suite à un achat du 08/12/2014
5/5
★★★★★
Entierement satisfait.
Jean-marie D.
Le
suite à un achat du 08/12/2014
5/5
★★★★★
Commande d'un bidon d'huile de saumon le dimanche soir, livraison le mardi matin !
Thomas
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide le harnais zéro dc à la bonne taille mà staffie en est ravie!!!!!!
Simon C.
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5/5
★★★★★
J'ai trouvé rapidement se que je voulais l'envoyer très rapide bon produit
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5/5
★★★★★
Site bien fait, délais de livraison tenu Parfait
Marjorie
Le
suite à un achat du 07/12/2014
5/5
★★★★★
Bon suivi de la livraison, produits de qualité, bien emballés
Coralie
Le
suite à un achat du 06/12/2014
5/5
★★★★★
Livraison rapide de bon conseil rien a dire bonne adresse merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 06/12/2014
3/5
★★★☆☆
Produit commandé en ligne, signalé en stock. Deux jours après sans réponse... réponse : erreur informatique produit pas disponible alors que ce produit était vendu bien moins cher que la concurrence.... peut-on soupconner une erreur de prix qui est rattrapée en signalant un produit indisponible ? par contre remboursement effectué (mais obligé de déclarer un litige sur Paypal)... Gardons le bénéfice du doute...
Vide
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Bouzin,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps en temps. Le produit que vous aviez commandé était en promotion sur notre site dans le cadre d'un déstockage car il s'agissait d'une référence que nous souhaitions arrêter.. Le stock étant maintenant épuisé, l'article n'est plus en ligne sur notre site. Cette situation spécifique explique l'importante promotion que nous proposions sur l'article ainsi que le désagrément que vous avez rencontré (plus on approche la fin d'un stock, plus on risque une rupture..). Sachez néanmoins que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de situation mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Enfin, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous n'avons pas pour habitude de voler nos clients. Vous avez déclarez un litige sur Paypal avant même avant même que nous puissions voir avec vous quelles étaient les solutions que nous pouvions vous proposer (échange ou remboursement). Cette démarche auprès de Paypal était inutile dans la mesure où nous effectuons systématiquement les remboursements demandés par nos clients dans les 24h ouvrées après réception de leur demande dans ce sens.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Et bon contact au téléphone
Angele R.
Le
suite à un achat du 05/12/2014