/10
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
★★★★★
basée sur 13910 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Produit de qualité, commande facile et livraison rapide.
Picas
Le
suite à un achat du 11/04/2015
5/5
★★★★★
Suite à un accident sur la voie publique en traversant sur un passage piéton lors d'une ballade nocturne avec ma chienne, Holly, fin janvier 2015, je recherchais une laisse afin d'être "vue" par les automobilistes. La laisse jaune IDC lumino Julius K9 de 2 m remplit parfaitement ses critères. Compte-tenu de la fracture de mon humérus gauche, j'ai également acheté la ceinture + laisse rouge canicross Initiation Trixie qui "m'aide" lorsqu'elle tire (pratique et confortable). Désormais, nous nous promenons en "sécurité". Quand ça ira mieux, j'utiliserai la longe jaune Easylife Trixie de 5 m. Je suis contente et remercie mon éducatrice-comportementaliste, Edwige qui m'a recommandé votre site. J'ai commandé ces 3 articles le vendredi 27/03/15 avant 13h et j'ai été livré le lundi 30/03/15 dans la matinée. N'hésitez plus, achetez et essayez les !
A. L.
Le
suite à un achat du 10/04/2015
5/5
★★★★★
Le site, les produits proposés, les prix, la rapidité de livraison, la qualité d'emballage, l'accueil téléphonique ! Parfait ! Merci.
Corinne
Le
suite à un achat du 10/04/2015
5/5
★★★★★
Articles conformes,tailles précises ,colis en bon état et livré rapidement;
Madame M.
Le
suite à un achat du 09/04/2015
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande en aspect et en taille ainsi qu'en qualité. Réactivité du site suite à une erreur de stock ce qui à permis d'éviter un retard de livraison.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 08/04/2015
5/5
★★★★★
Très bon produit, respect du délai de livraison. Je recommande vivement ce site.
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 08/04/2015
5/5
★★★★★
Rien à redire sur la qualité des produits,sur la facilité de commande et sur le service et le suivi de livraison!Je recommande chaudement!
Francois W.
Le
suite à un achat du 08/04/2015
5/5
★★★★★
Le site est bien fait et propose un choix varié de matériel bien décrit. La livraison est faite dans de bonnes conditions tant en colis qu'en suivi. Je reviendrai acheter du matériel pour ma border colley en toute confiance.
Stéphan P.
Le
suite à un achat du 08/04/2015
5/5
★★★★★
De la commande a la livraison site a recommander, ma femelle husky est fier de son harnais qui lui va comme un gant. Pour sa petite taille et son poids de sportive (16kg) je lui ai pris taille s.
Patrice
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes à mes attentes.
Client
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5/5
★★★★★
Ma lampe frontale est bien arrivé à domicile dans un colis très protecteur. Le délai de livraison a été très rapide , j'ai commandé le samedi, livré le mardi soit 4 jours week end compris. La facture et le formulaire de retour était présent dans le colis. Pas besoin du formulaire de retour car la lampe fonctionne et en parfait état grâce aux soins apportés par l'équipe de fenril. Je suis ravis et passerai d'autres commandes chez eux . Je recommande et recommanderai fenril à mes amis .
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
4/5
★★★★☆
Site et produit très très bien ,juste un petit bémol sur les retour aucune info ni de suivi sur les retours. La livraison très rapide
Eric J.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
4/5
★★★★☆
Livraison respectée et matériel répondant aux attentes liées au produit
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Olivier
Le
suite à un achat du 07/04/2015
5/5
★★★★★
Opératrice très charmante et connait parfaitement ses produits.
Bagnariol I.
Le
suite à un achat du 07/04/2015
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à dire sur le matériel qui est franchement irréprochable. Service client catastrophique, les conditions générales de vente ne sont pas correctes et je sais de quoi je parle en tant qu'ancien juriste d'entreprise. Si il y a un souci il faut se justifier et faire limite une enquête pour avoir gain de cause. Bref c'est ma dernière commande sur ce site. Je me permets de répondre en modifiant mon post. J'ai effectivement renseigné un code postal incomplet puisque j'ai oublié un chiffre, toutefois le nom de la ville était correcte. Vous avez via votre machine modifié le code postal et de fait la ville. J'ai eu cette information en me renseignant directement auprès des services clients de la poste. Par ailleurs, vous avez eu mon adresse à trois reprises. Je vois malgré ce différent que vous justifiez encore de mon erreur tout en admettant pas la votre. Bref, cela ne changera rien et comme la dame du service client à su dire, "vous savez 1 avis négatif sur 17000 c'est pas trop grave". Bref, "bonne" continuation.
Christopher
Le
suite à un achat du 07/04/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Vous devez comprendre que pour un fonctionnement efficace et la satisfaction de nos clients, notre service client est tenu de respecter des procédures adaptées à chaque situation.La livraison de votre commande n'a pas aboutie en raison d'une problème d'adresse. En effet, vous aviez commis une erreur dans votre adresse au moment de la création de votre compte client. Cet erreur est vérifiable dans notre système et confirmée par les documents liés à votre commande (ex: facture). A aucun moment, nous ne vous avons demandé de vous justifier. Nous nous sommes seulement contentés d'essayer de comprendre ce qui avait pu bloquer votre livraison afin de vous en expliquer les raisons concrètes.Votre erreur ayant entrainé le retour de votre colis à notre entrepôt, nous vous avons proposé le remboursement intégrale de votre commande (frais de port compris !). Comprenez bien que cette opération ne vous aura rien coûté (si ce n'est du temps) quand de notre côté nous avons engagé des frais variés (transport, logistique, service client). Nous pensons donc qu'il est un peu sévère de votre part de qualifier notre prestation de "catastrophique" quand nous avons fait notre maximum pour réparer une erreur qui nétait pas de notre fait.Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe de Fenril.fr
5/5
★★★★★
J'ai commandé un kit cani cross pour mon chien croisé cocker berger australien et j'ai pris une taille M, c'est impeccable ! Colis reçu rapidement !
Amandine
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5/5
★★★★★
Rien à redire, j'ai suivi les conseils de mesure indiqué sur le site, le harnais est parfait, la livraison fût très rapide.
Mademoiselle B.
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5/5
★★★★★
Tres beau et rapide la livraison
Belinda G.
Le
suite à un achat du 06/04/2015
5/5
★★★★★
Commande et livraison express très bon produit à prix attractif. A bientôt.
Georges B.
Le
suite à un achat du 05/04/2015
5/5
★★★★★
Très bon site e-commerce Sérieu rapide et pas cher
Christopher D.
Le
suite à un achat du 05/04/2015
5/5
★★★★★
Top, site de confiance. Reçu vite et en bonne etat satisfaite et je ferais bientôt une nouvelle commande
Liza
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5/5
★★★★★
Envoi rapide Produit et communication tres bien Je recommande vivement fenril Merci beaucoup
Julie B.
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5/5
★★★★★
Rien à redire, ce site est toujours parfait. Matos nickel, commande sans problème et livré en un temps record. Conseil après-vente... bref à recommander vivement !
Nat.
Le
suite à un achat du 03/04/2015
5/5
★★★★★
Livraison rapide , bien emballé rien à dire . Très réactif suite à une erreur de taille de ma part ,.Merci Mathilde , je recommande le site Fenril .
Christian
Le
suite à un achat du 03/04/2015
4/5
★★★★☆
J'ai acheté deux harnais, un pour mon chihuahua et un pour mon malinois et je suis très satisfaite !
Marie B.
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5/5
★★★★★
Prix cohérent produits de qualité et sérieux dans l'expédition Que du plus
Christian C.
Le
suite à un achat du 02/04/2015
5/5
★★★★★
Super, bon conseils, expédition rapide, le bon site pour le canicrosseur, et je remercie particulièrement Matilde pour son professionnalisme.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 01/04/2015
5/5
★★★★★
Achat d'un harnais juluis k9 superbe qualité et envoi tres rapide
Mme C.
Le
suite à un achat du 31/03/2015
5/5
★★★★★
Service client très réactif, qui conseille très bien. J' ai acheté un harnais x-back trop grand, j' ai été vite remboursé et nouvelle envoi sous 3 jours à peine. Bonne qualité des produits, mon chien est à l' aise maintenant lors de randonnée ou de cani-cross.
Jennifer E.
Le
suite à un achat du 31/03/2015