9.5/10
★★★★★
basée sur 14216 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Rien à dire tout et nickel je recommencerai sur ce site sens problême
User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
5 /5
★★★★★
Achat et livraison conformes à mes attentes.
User icon
Berenger M.
Le
suite à un achat du 23/06/2016
5 /5
★★★★★
Articles de qualité et livraison rapide
User icon
Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 23/06/2016
4 /5
★★★★☆
Très rapide a la livraison
User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Matériel conforme et livraison très rapide. Je recommande ce site sincèrement.
User icon
Muriel R.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
5 /5
★★★★★
Nous avons a vraiment a faire a des professionnels.
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
5 /5
★★★★★
Au téléphone, j'ai eu un accueil très pro et agréable, j'ai pris une taille supérieure xxxl à ce qu"elle m'a recommandé ( mon toutou , un berger de podhale fait 50 kg et un bon 70 cm au garrot) . Vu l'utilisation que j'ai du harnais ( rééducation de l’arrière train après deux opération des ligaments croisés du genoux et promenade) cela convient très bien mais je pense que pour une utilisation ...
Lire la suite
User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de l état de réception du coli car ça reste un produit assez cher....
User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui va nous permettre de poursuivre et de mieux cibler nos efforts en la matière.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée (renvoi gratuit du produit endommagé ou remboursement).Nous vous invitons à nous transmette une photo du produit dégradé de telle manière à ce que nous puissions apporter une réponse à votre problème.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Conseil client ++Rapidité d'expédition ++
User icon
A.b.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Très bon service.
User icon
Ln86
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Bonne qualité du produit et une livraison rapide sur une commande faite dans l urgence. Merci.
User icon
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Matériels de qualité et parfaitement adaptés pour l'activité.Très beau site, simple et claire.
User icon
Vincent E.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Gestion de la commande et livraison très rapide.Produit de qualité.Je recommande ce site.
User icon
Victoria D.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description.Envoi rapide.Ceinture élastique très pratique s'adapte pour les petits et les grands.
User icon
Sarah.l
Le
suite à un achat du 20/06/2016
4 /5
★★★★☆
Fonctionne comme un site de vente par internet doit fonctionner, ni plus, ni moins.
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement
User icon
Colette P.
Le
suite à un achat du 19/06/2016
5 /5
★★★★★
Large choix de produits, Site agréable à parcourir, Commande vite traitée,Prix concurrentiel, bien emballée, livraison trés rapide ! Je recommande.
User icon
G. V.
Le
suite à un achat du 19/06/2016
5 /5
★★★★★
Produit et livraison: parfait
User icon
Alex L.
Le
suite à un achat du 18/06/2016
5 /5
★★★★★
J'ai commandée le collier Julius K-9 Rouge et j'en suis vraiment ravie. Super qualité. Très beau. Envoie rapide. Je n'ai rien à redire mise à part que je recommande de site !!
User icon
Itsnaaïs
Le
suite à un achat du 18/06/2016
5 /5
★★★★★
Tres contente de mon achat ?? produits d'excellente qualite Livraison rapide
User icon
Cecilia
Le
suite à un achat du 17/06/2016
1 /5
★☆☆☆☆
A CE JOUR TOUJOURS PAS RECU L'ARTICLE
User icon
Evraere A.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Comme vous pouviez le voir grâce au suivi de votre colis disponible en temps réel via le numéro de suivi que nous vous avions adressé par email le 6 juin dernier, jour de l'expédition de votre commande, les services de La Poste ont lancé une procédure de retour à l'expéditeur de votre colis le 9 juin.Le dit colis nous a été effectivement livré en retour le 14 juin avec comme motif "Adresse incomplète". En effet, et nous nous apprêtions à vous contacter à ce sujet, vous n'aviez pas renseigné le n° de votre rue dans l'adresse de livraison ce qui explique pourquoi La Poste n'a pas été en mesure de vous livrer.Notre service clients vous contactera sous peu afin de faire le point sur les différentes solutions s'offrant à vous (renvoi ou remboursement de la commande).À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide super produit je recommande
User icon
Jelly N.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un harnais x-back classique et une ligne de trait. Le tout a été reçu à la date convenu et la qualité ne fait aucun doute.
User icon
Maëva
Le
suite à un achat du 16/06/2016
4 /5
★★★★☆
Commande reçus dans les temps bien emballé rien à redire
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5 /5
★★★★★
Article conforme, envoi rapide, je recommande
User icon
Sandra
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5 /5
★★★★★
Ma commande s'est bien déroulée, le colis est arrivé en très bon état, l'article (gilet de sauvetage pour chien) est conforme et très pratique ! Je suis vraiment contente d'avoir commandé sur Fenril !
User icon
Cicyle
Le
suite à un achat du 15/06/2016
5 /5
★★★★★
User icon
Hindi
Le
suite à un achat du 15/06/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des produits le dimanche matin. L'apres-midi je m'apercois que je me suis trompé de taille dans le harnais. Dans le détail de la commande j'écrit qu'il faut changer. Je les appelle deux foIs le lundi matin, sans réponse. J'écris un mail le lundi matin.On me répond a 18:00 que le colis est déja parti, avec le détail de la commande il est écrit que la commande a été traité a 15h et'l...
Lire la suite
User icon
Tervueren O.
Le
suite à un achat du 15/06/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes absolument navrés de n'avoir pu nous montrer suffisamment réactifs pour vous arranger mais, malheureusement, les circonstances de votre demande ne nous l'ont pas permis. Nous mettons en effet un point d'honneur à expédier toute commande dans les 24h (toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, celles passées après 13h sont expédiées le jour suivant.) ce qui permet une livraison rapide mais qui empêche parfois toute intervention.Votre commande ayant été validée un dimanche soir, elle a été préparée dès le lundi matin à l'ouverture de notre entrepôt (passage en statut "préparation en cours" à 10:08). Votre mail de demande de modification a bien été transmis par notre service clients à notre service logistique dès sa réception à 13:24 précisément. Néanmoins, à cette heure là, votre commande était déjà prête et stockée à quai dans un conteneur en attente de ramasse transporteur. Il nous était donc très compliqué de l'intercepter à ce moment là. L'email automatique de confirmation de livraison vous a été envoyé à 16:18 (il s'agit d'une tache informatique programmée) mais, sachez que dans la réalité, la ramasse se fait aux alentours de 15:30. Pour vous répondre, notre service clients a du attendre le retour de l'entrepôt et vous a donc adressé un email à 16:41 vous annonçant que nous n'avions pas pu répondre favorablement à votre demande.Nous notons cependant que vous n'aviez pas pu nous joindre par téléphone le lundi matin. Bien que nous recevons de très nombreux appels durant ce créneau de la semaine, il reste primordial que vous puissiez nous joindre à n'importe quel moment (durant nos horaires d'ouverture) et allons donc travailler sur ce point afin d'améliorer la situation.Merci de votre compréhension.L'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Le produit reçu était conforme au produit commandé. livraison rapide.
User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 14/06/2016
5 /5
★★★★★
Livré sous 3 jours Modèle adapté à la race husky (taille L pour chien de 7 mois)Très bonne qualité du produitJe recommande
User icon
Joey D.
Le
suite à un achat du 13/06/2016