9.5/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
User icon
Mathilde
Le
suite à un achat du 02/02/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité.
User icon
Xavier
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Client(e)
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide,le chien les a adoptés immédiatement, pattes bien protégées, les coussinets n'étaient pas abîmés. Super efficacité !
User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5 /5
★★★★★
Matériels de très bonne qualité Super confortable aussi bien pour mon chien que pour moi Délai de livraison rapide
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
5 /5
★★★★★
Des conseils très pratiques et un SAV de très bonne qualité sur le matériel Inlandsis. Je recommande les yeux fermés.
User icon
Aymeric
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide même un bon de retour au cas où....tout est prévu ??
User icon
Carval
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4 /5
★★★★☆
Satisfait mais dommage qu'on ne puisse pas commander le diabolo en pièce détachée seul car s'est la seule pièce qui s'use.
User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bon produit ! Je les utilises en Trail, Vtt, et ski de rando avec mon berger belges Tervueren et j’en suis très content !
User icon
Zach
Le
suite à un achat du 31/01/2023
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, article conforme à la description. le fait qu'il soit réglable super pratique
User icon
Solene
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide en deux jours.Super produit.
User icon
Mélanie
Le
suite à un achat du 28/01/2023
4 /5
★★★★☆
Parfait, peut être la poignée devrait être plus rigide
User icon
Gilles
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bon matériel à des prix très corrects.
User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
Déjà plusieurs commandes a mon actif et toujours très bien.Conseil par téléphone pour l'achat et SAV extra suite à une erreur de taille du baudrier.Je continuerai à faire confiance à Fenril
User icon
Emily
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité conforme à la description.Suivi de l'envoi parfait.
User icon
Elodie
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un harnais en urgence le premier janvier, ma chienne ne pouvant plus bouger le train arrière (délai de livraison parfaitement respecté). Elle est malheureusement décédée quelques jours plus tard. J'ai été remboursée très rapidement après renvoi du colis.
User icon
Catherine W.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel impeccable qui correspond bien à mes attentes.
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Christian
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement, produit de qualité. Parfait.
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Produits commandés conformes à mes attentes.
User icon
Alain
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel de qualité.
User icon
Melle M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
5 /5
★★★★★
J'ai commandé un harnais de traction pour mon husky, il est arrivé rapidement en parfait état. Il convient parfaitement à ma chienne, et il lui permet une bonne locomotion !Très contente de mon achat
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5 /5
★★★★★
Service après vente réactif, retour et échange rapide.
User icon
Virginie
Le
suite à un achat du 11/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je tente de commander du matériel de canicrosse et a deux reprises la transaction est validée par ma banque néanmoins Ama grande surprise j'ai un msg d'erreur votre commande n'est pas validé et votre carte n'est pas débitée dois-je m'inquiéter que faire ???Merci d'avanceChristelle
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dunot,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos différentes tentatives. Malheureusement c'est votre banque qui refuse les paiements et nous ne pouvons rien faire de notre coté.Comme indiqué par notre service client lors de votre échange, il faudrait donc vous rapprocher de votre banque.Alternativement, sachez que nous proposons aussi le paiement par Paypal ou par virement ci cela est plus simple pour vous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande…Et vous ne répondez pas à mes mail
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons reçu votre email Samedi 14/01.Nous ne travaillons pas le WE. Nous vous avons répondu dès la reprise lundi 16/01.Votre colis vous attend au bureau de Poste que vous avez sélectionné lors de votre commande, depuis le mercredi 11 janvier.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
4 /5
★★★★☆
Seconde livraison de votre magasin après une annulation abusive de livraison par Chronopost ( agence de Béziers, le livreur n'est jamais passé).Le SAV de votre magasin a été au top grâce à Mathilde.Merci bien.
User icon
Meije
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5 /5
★★★★★
Une entreprise sérieuse et à l'écoute. Harnais trop petit pour mon chien, a été échangé en une semaine satisfait de mon harnais, je recommande à mes proches.
User icon
R'kan
Le
suite à un achat du 02/01/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5 /5
★★★★★
Les guides des tailles pour les harnais étaient correctement étalonnés. Tous les articles sont parfaits et ont été livrés rapidement. Utilisatrice ponctuelle mais régulière depuis plusieurs années. Jamais déçue.
User icon
P.h
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Articles de qualité, envoie rapide
User icon
Sophie
Le
suite à un achat du 08/01/2023