/10
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Stéphane
Le
suite à un achat du 28/11/2016
5
/5
★★★★★
Commande parfaite et livraison rapide très bon accueil téléphonique.
Gondel F.
Le
suite à un achat du 27/11/2016
5
/5
★★★★★
Satsfaite du produit et du prix, expédition rapide
Elisabeth
Le
suite à un achat du 27/11/2016
5
/5
★★★★★
Le harnais est parfait il correspond à ce que j'attendais, livraison très rapide. Je ne suis pas déçue ??
Debo28
Le
suite à un achat du 27/11/2016
5
/5
★★★★★
Je commande tout pour le sport avec mon pti loup sur fenril . Les produit sont de bonne qualité les délais de livraison sont respecté. Il y as u petit soucis sur la couleur de la laisse amorti mais rien de bien grave je met qd même 5 étoile
Biet
Le
suite à un achat du 25/11/2016
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site. Le choix est assez vaste, les prix restent raisonnables et la livraison est rapide. Seul regret, ne plus pouvoir commander de NUTRAZINC.
Isabelle
Le
suite à un achat du 24/11/2016
5
/5
★★★★★
Réponse réactive du service client sur la taille du harnais
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai fais un achat de 140euros. Un article de convenait pas. Jai appeler pour savoir comment sa se passer et demander si je payerais les fraiq de port. On ma repondu que oui vue que chaque commande sont unique. J'ai quamd meme fais une commande de 140 euros avant de renvoyer cette article. Pas un geste commercial rien.. Je recommande l'article a la bonne taille et la suprise 4,99euros pour aller le chercher a la poste. Et bizarrement jai renvoyer ce meme article sa ma couter 1,50euros. Je trouves l'ecart énorme. Donc c'etait ma derniere commande sur ce site meme si au niveau des articles pour l'instant je n'ai rien a dire. Cordialement.
Grassi
Le
suite à un achat du 03/11/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé lors du passage de votre commande, les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique ( 2.98 et offerts à partir de 39). Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Un seul mot d'ordre chez Fenril, la réactivité ! Que se soit pour la gestion des commandes, une réponse à une mail ou bien, et là chapeau bas, une garantie tout va très très mais alors très vite et ça J'ADORE ! Bravo à toute l'équipe.
Magalï M.
Le
suite à un achat du 11/10/2016
5
/5
★★★★★
Rapide, produit de qualité, prix abordable !
Ro O.
Le
suite à un achat du 09/10/2016
5
/5
★★★★★
Gilets très bien confectionné, très efficaces, les chiens nagent en toute sécurité...Rien à dire, excellente qualité. Merci.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 02/10/2016
5
/5
★★★★★
Le site est complet, on retrouve beaucoup de produits de qualité.Les produits reçus correspondent à leur description sur le site.Livraison relativement rapide.
Léa D.
Le
suite à un achat du 25/09/2016
4
/5
★★★★☆
Très bon article
S G.
Le
suite à un achat du 24/09/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un harnais pour ma chienne j'ai pris les bonne mesure et une fois reçu le harnais lui remontait très haut au niveau du cou et les bretelle sont trop large aucune aisance pour le chien !!J'ai donc voulu renvoyé mon harnais et la j'ai vu que le retour était a mes frais . J'ai donc payé 5 de retour ! Chose inadmissible le site doit rembourser le retournement des articles en état !! Je ne recommande pas du tout ce site on peu trouver au même prix et mieux avec des condition de retour prise en charge !De plus le numéro de téléphone ne sert a rien car avant l'envoie du retour j'ai appelé pendant 2 jours toute les 2 heures environs et jamais de réponse . En cas de soucis il n'y a plus personne !!
Nolwenn
Le
suite à un achat du 23/09/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Poezach,Comme indiqué dans les CGV que vous aviez acceptées en validant votre commande, les frais de port retour sont en effet à la charge du client (sauf dans le cas où nous avons fait une erreur de préparation). Nous offrons les frais de port pour les commandes >39 , ce dont vous avez d'ailleurs bénéficié.Le harnais que vous avez commandé est commercialisé depuis des mois sur notre site web et ce recul nous permet de constater que les indications de taille fournies le fabriquant sont fiables. Chaque chien est différent en terme de morphologie/gabarit et notre service client est à votre disposition pour vous orienter vers le modèle de harnais le plus adapté à votre animal. Si vous n'arrivez pas à joindre notre service client par téléphone, ce qui peut arriver parfois car nous recevons de nombreux appels, sachez que nous sommes très réactifs par email avec un délai moyen de réponse inférieur à 5h ouvrées (fait que vous avez d'ailleurs pu constater au travers de nos échanges emails).LÉquipe Fenril.fr
4
/5
★★★★☆
Je suis très satisfaite de ce site. Commande passée le jeudi à 13h30 article dans la boîte aux lettres le lendemain 12h. Rien à dire article de bonne qualité. Bon rapport qualité prix
Christelle L.
Le
suite à un achat du 22/09/2016
5
/5
★★★★★
Rapide et produit de qualité.
David D.
Le
suite à un achat du 22/09/2016
5
/5
★★★★★
Site parfait ! Articles commandés le lundi à 11h30,colis reçu en point relais le mardi à 11h30. Très bon produit qui correspond à ceux commandés.
Eric
Le
suite à un achat du 22/09/2016
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, bien emballé, créneau horaire respecté par le transporteur. Rien à redire...
Christophe E.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
4
/5
★★★★☆
Un très bon site, une excellent qualité des articles, juste l'envoi un peu long.
Mo
Le
suite à un achat du 21/09/2016
4
/5
★★★★☆
Envoi rapideSite convivial
Claudine L.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Produits de qualité envoi rapide
Léonie M.
Le
suite à un achat du 21/09/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme au descriptif
Stéphanie
Le
suite à un achat du 19/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Déçue Commande non reçue et en cours de remboursement suite à bug informatique du nouveau site .. ??Je referais commande prochainement .
Karine
Le
suite à un achat du 16/09/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dilo,Nous vous prions de bien vouloir nous excuser d'avoir expédier votre commande à domicile (plutôt qu'en point relai comme demandé) puis d'avoir procédé au remboursement de votre commande dès son retour à notre entrepôt, et ce sans que vous receviez l'email au travers duquel nous vous confirmions le dit remboursement. Vous avez malheureusement été confrontée à deux bugs qui sont apparus suite à la mise en ligne de notre nouveau site web et nous en sommes navrés. Sachez que l'ensemble de ces bugs sont désormais corrigés. Merci de votre compréhension.LÉquipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Articles commandés livrés très rapidement et correspondant parfaitement à ce qui est décrit. La taille du harnais est parfaite.
Corine C.
Le
suite à un achat du 17/09/2016
5
/5
★★★★★
Hésitant entre 2 tailles de harnais, j'ai appelé et leurs conseils m'ont permis de faire le bon choixColis reçu en 48hRien a redire
Amilin C.
Le
suite à un achat du 17/09/2016
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Sev
Le
suite à un achat du 16/09/2016
5
/5
★★★★★
Un site simple, des tarifs intéressant, une livraison rapide que demander de plus ?
Drayk
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5
/5
★★★★★
J'ai achete le kit cani vtt pour mon husky et j'en suis heureuse ! Je peux faire de longue balade avec mon chien et toujours avec plaisir !
Amandine
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5
/5
★★★★★
Un équipement pour le canicross reçu un 24h. Prix raisonnable et de bonne qualité. Je suis conquise.
Potestat L.
Le
suite à un achat du 14/09/2016
5
/5
★★★★★
Harnais efficace livré rapidement et à heure dite par livreur aimable.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 13/09/2016