/10
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
★★★★★
basée sur 14135 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très sérieux et rapide à des prix correctes mérites les cinq étoiles car produit conforme et livraison rapide .Très satisfait.
Jean-paul
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien dérouléDélais de livraison respectésColis/emballage en très bon étatArticles conformes à la description
Jasnel
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5
/5
★★★★★
Très bon site choix et prix rapidité de livraison et en plus on a le choix du lieu de livraison
Patrick
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Ceinture beaucoup trop elastique , quand le chien tire (beagle) .Apres livraison très rapide .
Marina R.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
La semaine dernière, nous commandons pour la troisième fois, chez Fenril, un sac de croquette de la marque Icepaw. Pour la première fois, le sac arrive complétement déchiré sur un des cotés laissant les croquettes se balader dans le carton. Après examen, ce dernier ne présente aucune trace de choc ou quoi que ce soit. Jappelle aussitôt Fenril. Après avoir expliqué mon problème, on me demande de prendre des photos du sac et de les envoyer par mail. Jenvoie les photos dans les 15 minutes et attends des nouvelles. Rien jusqu'à 17h. Je décides de rappeler et on me dit que les photos ont bien était transféré et que j'aurai des nouvelles le lendemain (mardi dernier) et depuis rien...Ennuyé de mettre un avis défavorable car tout allé très bien jusqu'à présent mais j'aime pas qu'on se foute de moi.EDIT : Souci résolu avec le service client de Fenril. Me voilà rassurer et de nouveau satisfait.
Nicolas
Le
suite à un achat du 06/12/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que la thermo-soudure du sac ait lâché pendant le transport et que votre mail n'ait pas été pris en compte suffisamment rapidement. Nous vous expédions un nouveau colis dès aujourd'hui comme convenu par téléphone.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaireLe service clientFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
5
/5
★★★★★
Traitement & livraison dans les temps . Les produits sont conforme à la description, je recommande !
Charline
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5
/5
★★★★★
Bon respect des délais.
Isabelle
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5
/5
★★★★★
Rien à dire: délai et commande à la hauteur de mes espérances
Valérie
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5
/5
★★★★★
Installation rapide avec une chambre à air pour protéger le cadre.Ma chienne à vite compris le principe. On commence à lui apprendre les directions pour plus de fluidité lors des ballades.A l'air résistante à voir dans le temps
Claire
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement, envoi rapide et soigné.
Solene A.
Le
suite à un achat du 06/12/2016
4
/5
★★★★☆
Tres bon service, beaucoup de choix et livraison rapide
Jordan
Le
suite à un achat du 06/12/2016
4
/5
★★★★☆
Il me fallait des chaussures en tissue pour mes chiens commandez et reçu aussi vite
Cedric
Le
suite à un achat du 04/12/2016
5
/5
★★★★★
Ligne de trait comme mon espérance et réception du colis dans le délai souhaité. Très bien.
Pascal
Le
suite à un achat du 04/12/2016
5
/5
★★★★★
Conforme et livraison rapide
Béatrice W.
Le
suite à un achat du 04/12/2016
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un baudrier. Conforme à la photo. Très bien emballé dans un tout petit emballage. Voilà un fournisseur qui respectent notre environnement avec des emballages adaptés. Je recommande
Patricia
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas de stock sur l'article désiré et autre combinaison taille couleur indisponible donc autre produit commandé. Le service client à été un chouia expeditif, bon dans l'ensemble.
Stephanie
Le
suite à un achat du 02/12/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Nous en prenons bonne note et espérons que votre prochaine expérience sur notre site vous donnera entière satisfaction.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, --- Le Service Client Fenril.fr 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
5
/5
★★★★★
Excellent, livraison rapide et bon relation client
Emilie
Le
suite à un achat du 02/12/2016
4
/5
★★★★☆
Bon produit mais la ceinture est un peu trop elastique
Niederlaender L.
Le
suite à un achat du 02/12/2016
4
/5
★★★★☆
Commande expédiée rapidement et conforme.
Marc
Le
suite à un achat du 01/12/2016
5
/5
★★★★★
Réactif et professionnel
Pascale
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5
/5
★★★★★
Envois rapides, articles de qualité, très bon service clients ! Je recommande.
Melissa
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5
/5
★★★★★
Après plusieurs échanges internet avec le service consommateur afin de choisir le produit le plus adapté à mon chien, j'ai pu trouvé exactement ce qui nous correspondait à tous les deux : prix, confort, utilisation, respect de l'animal... La livraison a été réalisée en respectant les délais. Merci
Virginie
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site
Christine
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5
/5
★★★★★
Entièrement satisfait produits conformes de bonne qualité envoie correct et rapide je recommande
Claire
Le
suite à un achat du 30/11/2016
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande en 3 jours sans problème
Lesley A.
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Les articles sont tjs bien emballés et livrés rapidement
Melanie
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bien produits de qualité emballage bien sécurisé
Regis
Le
suite à un achat du 29/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû téléphoner au service client et j'attend tjs ma commande. Première commande chez vous, je suis très déçue
Kortia
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés du problème rencontré avec La Poste et indépendant de notre volonté. Comme indiqué par téléphone & dans le suivi de votre colis, votre colis semble bloqué au centre courrier 68. Nous avons lancé une enquète auprès des services de la Poste dont nous recevrons la conclusion d'ici 72h maximum. Passé ce délai, si votre colis n'a pu être remis en acheminement, nous vous proposerons la rééxpédition de votre commande ou son remboursement intégrale.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---Le Service Client Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
5
/5
★★★★★
Excellents produits, très bonne réactivité ainsi que de très bons conseils.
Romain
Le
suite à un achat du 29/11/2016
5
/5
★★★★★
Très bons produits, prix attractifs et conseils de qualité
Jcg
Le
suite à un achat du 28/11/2016