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★★★★★
basée sur 13911 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous avons a vraiment a faire a des professionnels.
Alain L.
Le
suite à un achat du 22/06/2016
5/5
★★★★★
Au téléphone, j'ai eu un accueil très pro et agréable, j'ai pris une taille supérieure xxxl à ce qu"elle m'a recommandé ( mon toutou , un berger de podhale fait 50 kg et un bon 70 cm au garrot) . Vu l'utilisation que j'ai du harnais ( rééducation de larrière train après deux opération des ligaments croisés du genoux et promenade) cela convient très bien mais je pense que pour une utilisation sportive, la taille recommandée (en dessous) convenait mieux. J'ai un chien qui tire en laisse et je conseille fortement ce harnais aussi dans ce cas. Quand il le porte, mon chien ne tire presque plus ( effet psychologique car ce harnais décuple sa puissance normalement ). Petit gabarit moi même, plus légère que mon chien, ce harnais me permet de le gérer sans difficultés, les balades sont redevenues un vrai plaisir. Il est de bonne qualité ( j'ai acheté en magasin le double du prix un harnais qui a tenu 5 jours seulement). Vu sa conception, je pense qu'il va tenir un bon moment .Et livraison dans les temps. Collssimo, suivi. Rien à redire. Un site à fortement recommander.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
2/5
★★☆☆☆
Déçu de l état de réception du coli car ça reste un produit assez cher....
Céline C.
Le
suite à un achat du 21/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui va nous permettre de poursuivre et de mieux cibler nos efforts en la matière.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée (renvoi gratuit du produit endommagé ou remboursement).Nous vous invitons à nous transmette une photo du produit dégradé de telle manière à ce que nous puissions apporter une réponse à votre problème.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Conseil client ++Rapidité d'expédition ++
A.b.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Très bon service.
Ln86
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Bonne qualité du produit et une livraison rapide sur une commande faite dans l urgence. Merci.
Sylvia B.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Matériels de qualité et parfaitement adaptés pour l'activité.Très beau site, simple et claire.
Vincent E.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Gestion de la commande et livraison très rapide.Produit de qualité.Je recommande ce site.
Victoria D.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description.Envoi rapide.Ceinture élastique très pratique s'adapte pour les petits et les grands.
Sarah.l
Le
suite à un achat du 20/06/2016
4/5
★★★★☆
Fonctionne comme un site de vente par internet doit fonctionner, ni plus, ni moins.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 20/06/2016
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement
Colette P.
Le
suite à un achat du 19/06/2016
5/5
★★★★★
Large choix de produits, Site agréable à parcourir, Commande vite traitée,Prix concurrentiel, bien emballée, livraison trés rapide ! Je recommande.
G. V.
Le
suite à un achat du 19/06/2016
5/5
★★★★★
Produit et livraison: parfait
Alex L.
Le
suite à un achat du 18/06/2016
5/5
★★★★★
J'ai commandée le collier Julius K-9 Rouge et j'en suis vraiment ravie. Super qualité. Très beau. Envoie rapide. Je n'ai rien à redire mise à part que je recommande de site !!
Itsnaaïs
Le
suite à un achat du 18/06/2016
5/5
★★★★★
Tres contente de mon achat ?? produits d'excellente qualite Livraison rapide
Cecilia
Le
suite à un achat du 17/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
A CE JOUR TOUJOURS PAS RECU L'ARTICLE
Evraere A.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Comme vous pouviez le voir grâce au suivi de votre colis disponible en temps réel via le numéro de suivi que nous vous avions adressé par email le 6 juin dernier, jour de l'expédition de votre commande, les services de La Poste ont lancé une procédure de retour à l'expéditeur de votre colis le 9 juin.Le dit colis nous a été effectivement livré en retour le 14 juin avec comme motif "Adresse incomplète". En effet, et nous nous apprêtions à vous contacter à ce sujet, vous n'aviez pas renseigné le n° de votre rue dans l'adresse de livraison ce qui explique pourquoi La Poste n'a pas été en mesure de vous livrer.Notre service clients vous contactera sous peu afin de faire le point sur les différentes solutions s'offrant à vous (renvoi ou remboursement de la commande).À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Livraison très rapide super produit je recommande
Jelly N.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5/5
★★★★★
J'ai commandé un harnais x-back classique et une ligne de trait. Le tout a été reçu à la date convenu et la qualité ne fait aucun doute.
Maëva
Le
suite à un achat du 16/06/2016
4/5
★★★★☆
Commande reçus dans les temps bien emballé rien à redire
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5/5
★★★★★
Article conforme, envoi rapide, je recommande
Sandra
Le
suite à un achat du 16/06/2016
5/5
★★★★★
Ma commande s'est bien déroulée, le colis est arrivé en très bon état, l'article (gilet de sauvetage pour chien) est conforme et très pratique ! Je suis vraiment contente d'avoir commandé sur Fenril !
Cicyle
Le
suite à un achat du 15/06/2016
5/5
★★★★★
Hindi
Le
suite à un achat du 15/06/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des produits le dimanche matin. L'apres-midi je m'apercois que je me suis trompé de taille dans le harnais. Dans le détail de la commande j'écrit qu'il faut changer. Je les appelle deux foIs le lundi matin, sans réponse. J'écris un mail le lundi matin.On me répond a 18:00 que le colis est déja parti, avec le détail de la commande il est écrit que la commande a été traité a 15h et'le transporteur a prit le colis a 17h. Résultat j'ai perdu +8 de frais de renvoi, si le service client avait été efficace ce ne serait pas le cas.Cela dit, les produits sont de bonne qualité, tout comme le formulaire pour échanger un article. J'y retournerai...mais faites bien attentions lors de votre commande!
Tervueren O.
Le
suite à un achat du 15/06/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes absolument navrés de n'avoir pu nous montrer suffisamment réactifs pour vous arranger mais, malheureusement, les circonstances de votre demande ne nous l'ont pas permis. Nous mettons en effet un point d'honneur à expédier toute commande dans les 24h (toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, celles passées après 13h sont expédiées le jour suivant.) ce qui permet une livraison rapide mais qui empêche parfois toute intervention.Votre commande ayant été validée un dimanche soir, elle a été préparée dès le lundi matin à l'ouverture de notre entrepôt (passage en statut "préparation en cours" à 10:08). Votre mail de demande de modification a bien été transmis par notre service clients à notre service logistique dès sa réception à 13:24 précisément. Néanmoins, à cette heure là, votre commande était déjà prête et stockée à quai dans un conteneur en attente de ramasse transporteur. Il nous était donc très compliqué de l'intercepter à ce moment là. L'email automatique de confirmation de livraison vous a été envoyé à 16:18 (il s'agit d'une tache informatique programmée) mais, sachez que dans la réalité, la ramasse se fait aux alentours de 15:30. Pour vous répondre, notre service clients a du attendre le retour de l'entrepôt et vous a donc adressé un email à 16:41 vous annonçant que nous n'avions pas pu répondre favorablement à votre demande.Nous notons cependant que vous n'aviez pas pu nous joindre par téléphone le lundi matin. Bien que nous recevons de très nombreux appels durant ce créneau de la semaine, il reste primordial que vous puissiez nous joindre à n'importe quel moment (durant nos horaires d'ouverture) et allons donc travailler sur ce point afin d'améliorer la situation.Merci de votre compréhension.L'équipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Le produit reçu était conforme au produit commandé. livraison rapide.
Myriam L.
Le
suite à un achat du 14/06/2016
5/5
★★★★★
Livré sous 3 jours Modèle adapté à la race husky (taille L pour chien de 7 mois)Très bonne qualité du produitJe recommande
Joey D.
Le
suite à un achat du 13/06/2016
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, rien à redire.
Tpoo
Le
suite à un achat du 13/06/2016
4/5
★★★★☆
TOU ETAIT REGLO
Marielle O.
Le
suite à un achat du 12/06/2016
4/5
★★★★☆
Site sérieux, large choix d'articles, traitement et expédition des commandes rapide. Bon choix des transporteur. Je recommande
Sandra S.
Le
suite à un achat du 12/06/2016
4/5
★★★★☆
Site très sérieux. Satisfaite de mon achat.Livraison rapideJe recommande
Lisa C.
Le
suite à un achat du 11/06/2016
5/5
★★★★★
Livré rapidement très bonne qualité. Satisfaite
Mylène S.
Le
suite à un achat du 10/06/2016