9.5/10
★★★★★
basée sur 13912 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Conforme et livraison rapide
Reviewer icon
Béatrice W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2016 
5/5
★★★★★
J'ai commandé un baudrier. Conforme à la photo. Très bien emballé dans un tout petit emballage. Voilà un fournisseur qui respectent notre environnement avec des emballages adaptés. Je recommande
Reviewer icon
Patricia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Pas de stock sur l'article désiré et autre combinaison taille couleur indisponible donc autre produit commandé. Le service client à été un chouia expeditif, bon dans l'ensemble.
Reviewer icon
Stephanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2016 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Merci d'avoir pris la peine de rédiger cet avis. Nous en prenons bonne note et espérons que votre prochaine expérience sur notre site vous donnera entière satisfaction.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire, --- Le Service Client Fenril.fr 04 76 26 69 58 du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17h Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
5/5
★★★★★
Excellent, livraison rapide et bon relation client
Reviewer icon
Emilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2016 
4/5
★★★★☆
Bon produit mais la ceinture est un peu trop elastique
Reviewer icon
Niederlaender L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2016 
4/5
★★★★☆
Commande expédiée rapidement et conforme.
Reviewer icon
Marc (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2016 
5/5
★★★★★
Réactif et professionnel
Reviewer icon
Pascale (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
5/5
★★★★★
Envois rapides, articles de qualité, très bon service clients ! Je recommande.
Reviewer icon
Melissa (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
5/5
★★★★★
Après plusieurs échanges internet avec le service consommateur afin de choisir le produit le plus adapté à mon chien, j'ai pu trouvé exactement ce qui nous correspondait à tous les deux : prix, confort, utilisation, respect de l'animal... La livraison a été réalisée en respectant les délais. Merci
Reviewer icon
Virginie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
5/5
★★★★★
Je recommande ce site
Reviewer icon
Christine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait produits conformes de bonne qualité envoie correct et rapide je recommande
Reviewer icon
Claire (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande en 3 jours sans problème
Reviewer icon
Lesley A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
5/5
★★★★★
Les articles sont tjs bien emballés et livrés rapidement
Reviewer icon
Melanie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
5/5
★★★★★
Très bien produits de qualité emballage bien sécurisé
Reviewer icon
Regis (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai dû téléphoner au service client et j'attend tjs ma commande. Première commande chez vous, je suis très déçue
Reviewer icon
Kortia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés du problème rencontré avec La Poste et indépendant de notre volonté. Comme indiqué par téléphone & dans le suivi de votre colis, votre colis semble bloqué au centre courrier 68. Nous avons lancé une enquète auprès des services de la Poste dont nous recevrons la conclusion d'ici 72h maximum. Passé ce délai, si votre colis n'a pu être remis en acheminement, nous vous proposerons la rééxpédition de votre commande ou son remboursement intégrale.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---Le Service Client Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
5/5
★★★★★
Excellents produits, très bonne réactivité ainsi que de très bons conseils.
Reviewer icon
Romain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2016 
5/5
★★★★★
Très bons produits, prix attractifs et conseils de qualité
Reviewer icon
Jcg (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2016 
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Reviewer icon
Stéphane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2016 
5/5
★★★★★
Commande parfaite et livraison rapide très bon accueil téléphonique.
Reviewer icon
Gondel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2016 
5/5
★★★★★
Satsfaite du produit et du prix, expédition rapide
Reviewer icon
Elisabeth (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2016 
5/5
★★★★★
Le harnais est parfait il correspond à ce que j'attendais, livraison très rapide. Je ne suis pas déçue ??
Reviewer icon
Debo28 (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2016 
5/5
★★★★★
Je commande tout pour le sport avec mon pti loup sur fenril . Les produit sont de bonne qualité les délais de livraison sont respecté. Il y as u petit soucis sur la couleur de la laisse amorti mais rien de bien grave je met qd même 5 étoile
Reviewer icon
Biet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2016 
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site. Le choix est assez vaste, les prix restent raisonnables et la livraison est rapide. Seul regret, ne plus pouvoir commander de NUTRAZINC.
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2016 
5/5
★★★★★
Réponse réactive du service client sur la taille du harnais
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2016 
3/5
★★★☆☆
J'ai fais un achat de 140euros. Un article de convenait pas. Jai appeler pour savoir comment sa se passer et demander si je payerais les fraiq de port. On ma repondu que oui vue que chaque commande sont unique. J'ai quamd meme fais une commande de 140 euros avant de renvoyer cette article. Pas un geste commercial rien.. Je recommande l'article a la bonne taille et la suprise 4,99euros pour aller le chercher a la poste. Et bizarrement jai renvoyer ce meme article sa ma couter 1,50euros. Je trouves l'ecart énorme. Donc c'etait ma derniere commande sur ce site meme si au niveau des articles pour l'instant je n'ai rien a dire. Cordialement.
Reviewer icon
Grassi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2016 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous avez validé lors du passage de votre commande, les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique ( 2.98€ et offerts à partir de 39€). Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Un seul mot d'ordre chez Fenril, la réactivité ! Que se soit pour la gestion des commandes, une réponse à une mail ou bien, et là chapeau bas, une garantie tout va très très mais alors très vite et ça J'ADORE ! Bravo à toute l'équipe.
Reviewer icon
Magalï M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2016 
5/5
★★★★★
Rapide, produit de qualité, prix abordable !
Reviewer icon
Ro O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2016 
5/5
★★★★★
Gilets très bien confectionné, très efficaces, les chiens nagent en toute sécurité...Rien à dire, excellente qualité. Merci.
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2016 
5/5
★★★★★
Le site est complet, on retrouve beaucoup de produits de qualité.Les produits reçus correspondent à leur description sur le site.Livraison relativement rapide.
Reviewer icon
Léa D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2016 
4/5
★★★★☆
Très bon article
Reviewer icon
S G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2016