/10
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Conseils de qualité, Livraison Rapide, que demander de plus !!!
Jonathan
Le
suite à un achat du 22/03/2017
4/5
★★★★☆
Délai de livraison respecté produits conforment à la commande .
Friends
Le
suite à un achat du 22/03/2017
5/5
★★★★★
Très bons conseils par mail, livraison rapide et matériel de qualité. Je recommande
Marie
Le
suite à un achat du 22/03/2017
5/5
★★★★★
Très bons conseils pour les taille j'ai un parson et ça convient très bien !!
Veronique
Le
suite à un achat du 22/03/2017
4/5
★★★★☆
Utilisation du site simple , commande vite reçu chez moi , 48h après. Prix au même niveau que la concurrence , rien à reprocher
Antoine
Le
suite à un achat du 21/03/2017
5/5
★★★★★
Rapide, efficace,un SAV à l'écoute, que du bonheur 😉
Philippe S.
Le
suite à un achat du 21/03/2017
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Regis
Le
suite à un achat du 20/03/2017
4/5
★★★★☆
Qualite du produit rapidité du traitement de la commande ét de la livraison , je recommande
Franck
Le
suite à un achat du 20/03/2017
5/5
★★★★★
Les harnais sont tops et vraiment pas chers. J'ai aussi acheté un amortisseur et une ligne de cou, rien à dire, je recommande!
Snoel
Le
suite à un achat du 20/03/2017
5/5
★★★★★
Livraison okProduit conforme
Agnes
Le
suite à un achat du 20/03/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et de qualité. Je recommande ce site avec grand plaisir
Valerie
Le
suite à un achat du 20/03/2017
5/5
★★★★★
Tres bon produit
Arnaud
Le
suite à un achat du 19/03/2017
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description.
Geraldine
Le
suite à un achat du 18/03/2017
4/5
★★★★☆
Bon produits et livraison express
Alejandro D.
Le
suite à un achat du 18/03/2017
5/5
★★★★★
Réception rapide, produit conforme à la photobonne description des articles ce qui permet de choisir l'article le plus adapté à l'animal, pour moi un harnais pour un bouledogue français de presque 14 ans,
Geraldine T.
Le
suite à un achat du 18/03/2017
5/5
★★★★★
Trois accessoires de canicross commandés, 1 harnais ManMat M, 1 baudrier RockEmpire et une longe Inlandsis, matériel livré dans les délais.Retour du harnais taille M et commande de la taille L. Rapidité du traitement de la commande et du remboursement demandé. Merci Fenril.fr.Je me réjouis de tester la qualité du matériel avec mon border collie croisé bouvier appenzellois de 16 mois.
Olivier
Le
suite à un achat du 18/03/2017
5/5
★★★★★
Commande conforme Livraison rapide
Razibus
Le
suite à un achat du 18/03/2017
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ce produit. Il est excellent pour les débutants ! Le harnais pour chien et l'équipement pour humain sont résistants.
Myriam
Le
suite à un achat du 17/03/2017
5/5
★★★★★
Très satisfaite... 🙂
Maryline
Le
suite à un achat du 16/03/2017
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfaite des produits achetés
Stéphanie
Le
suite à un achat du 16/03/2017
5/5
★★★★★
Toujours au TOP pour les canipotos !!!
S. M.
Le
suite à un achat du 16/03/2017
4/5
★★★★☆
Passage de commande top.Personne de qualité par téléphone, préparation de colis top.Livraison déplorable... mais avec le transporteur DPD ça ne m'étonne même pas.
Caniform'
Le
suite à un achat du 16/03/2017
5/5
★★★★★
Rien a redire.
Francesca M.
Le
suite à un achat du 16/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Site au top!Rapide et service de qualité mais vraiment déçu des deux produits commandé...Maxime
Maxime
Le
suite à un achat du 16/03/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur le site a été satisfaisante.Nous vous invitons a contacter le service client par mail (serviceclients@fenril.fr) ou par téléphone (0476266958) afin de voir ensemble ce que nous pouvons faire pour les produits vous ayant déçu.L'équipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide, j'ai acheté une laisse double pour courir avec mes deux chiennes, super ! J'ai aussi acheté les sacoches à mettre sur le harnais, pas encore testées mais cela à l'air très solide.
Tiffany
Le
suite à un achat du 15/03/2017
4/5
★★★★☆
Un site clair et un service client très disponible, je recommande Fenril
Julie
Le
suite à un achat du 15/03/2017
3/5
★★★☆☆
Pendant 3 jours on me dit d être chez moi pour la livraison le matin et le soir je reçois un SMS et un mail pour s excusez que mon colis n a pas pu être livré C est abusé une fois sa passe mais là non
Virginie
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure et aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du transporteur en question afin de vous aider à débloquer la situation.Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez ce type de problèmes. N'hésitez pas à nous solliciter !LÉquipe Fenril
5/5
★★★★★
Produit de qualité et livraison rapide
Julie
Le
suite à un achat du 14/03/2017
5/5
★★★★★
Commande expédié rapidement. reçu en bon état et correspond à ce que j'ai commandé .
Melanie
Le
suite à un achat du 14/03/2017
5/5
★★★★★
Si tous les sites pouvaient avoir la même doctrine, à savoir une satisfaction client basée au centre des préoccupations, cela serait parfait. Les plus du site :- expédition rapide et soignée- pas d'attente et disponibilité au numéro de téléphone avec conseils- remboursement lorsqu'il y a des soucis (m'est arrivé d'avoir un pb avc ligne de trait le WE, mail envoyé le samedi, réponse + remboursement + geste commercial, le lundi)- site intuitif est ne cherchant pas à cacher les contacts pour le SAV- Matériel de qualité- prix compétitifs
Kim
Le
suite à un achat du 14/03/2017