/10
★★★★★
basée sur 13921 avis publiés
★★★★★
basée sur 13921 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu assez rapidement ,ça a lair de bonne qualité mais pas encore essayé ??
Sandrine
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit de haute qualité mais comme j'ai un très grand chiot, j'ai appelé pour avoir de l'aide pour choisir et le modèle qu'on m'a proposé, convient aujourd'hui mais n'ira probablement plus dans 2 mois car mon chiot grandit très vite: le tour de poitrine conviendra surement plus longtemps que le tour de cou, pour lequel je n'ai déjà plus aucune marge l'ayant mis au max dès le début.
Florence
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Garrigues,Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du harnais FrontRange Ruffwear vous convient.Vous avez actuellement la plus grande taille qui est réglable jusqu'à 106cm de tour de poitrine ce qui couvre quand même bon nombre de chiens, même grands.Si celui ci venait a ne plus convenir, n'hésitez pas a recontacter le service client qui pourra vous orienter vers des produits taillant encore plus grand.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
L'article semble plus petit que la taille indiquée lors de la commande.Le Critère selon le poids du chien n'est pas très précis car un chien de meme poids peut avoir une morphologie differente.Je dois donc faire un retour pour échange A MES FRAIS pour une taille non adaptée alors que le poids correspond a ce modele.
Maxime
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille. Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr).Le poids indiqué est généralement constaté, nous conseillons vivement de prendre la mesure de la demi encolure.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Bel article, bien fini. Attention aux tailles - M très petite ! Je suis très déçue à l'entretien : Il reste taché par la boue malgré un lavage à la machine et à la brosse ! Tissu beaucoup trop fragile
Nathalie
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lassailly,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous commercialisons la gamme Ruffwear depuis longtemps et leur barème de taille est toujours bien adapté. Nous sommes navrés que le harnais Front Range en M vous paraisse petit, n'hésitez pas a contacter notre service client pour voir avec nous la taille qui correspondrait a votre chien, mais cela reste un harnais qui se porte très court et qui n'est pas très couvrant. A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfait à part au niveau des sangles ventrales. Aprèsrèglage du tour de ventre j'étais obligé de faire maintenir le surplus de sangleavec deux élastiques.
Jean-claude
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Hugel,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Le baudrier AirCross étant réglable et avec une fourchette de taille plutôt grande, les sangles sont donc assez longues.Une fois réglé a votre taille, vous pouvez sans problème couper les sangles et les brûler.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Harnais commandé sur fenril. Après moins de 500 m de course en traction une couture du harnais craque ! Sûrement un défaut de fabrication. Une semaine après (date d'envoi de mon mail le 12 décembre) , je n'ai pas de nouvelles quant à la prise en charge de ce problème !Pas de proposition de remplacement, je ne peux donc pas courir en traction tant que le problème n'est pas résolu (sauf à en acheter encore 1!) Harnais vendu 69... Nous ne sommes pas sur du premier prix.Déçu !Nous avons eu en effet un retour en fin de journée. Le harnais sera repris.
Mélanie
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Auvinet,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre harnais.Vous nous avez signalé le problème en date du 14.12.20, nous l'avons traité le jour même et confirmé l'ouverture de la demande de prise sous garantie.le 15.12 nous vous avons confirmé que vous auriez une réponse d'ici fin de la semaine. Nous sommes vendredi matin 18.12, nous vous reconfirmons que vous aurez une réponse d'ici ce soir.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Harnais tellement confortable pour l'animal que ça ne le dissuade nullement de tirer, mais aussi mon chien est très mal éduqué. La laisse est super. J'aimerais quand même un peu plus efficace.
Jammes
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le matériel canin est top, livraison rapide. Cependant j'ai commandé un tour de cou Inlandsis à 7.9 c'est juste un bout tissu cousu en tube (pas d'ourlets) très très fin.... Franchement pour le prix c'est extrêmement cher! je suis hyper déçue!
M. V.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Encore des sacs malmenés, éventrés a l'intérieur du carton de livraison (3ème fois!)
Jean
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur de Surmont,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de vos croquettes. Dans un tel cas il ne faut hésiter a contacter le service client en envoyant des photos, celui ci reviendra vers vous rapidement pour vous apporter une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Reçu dans les temps, conforme mais autant de frais de port pour que ce soit dans un simplePlastique ça fait cher !!!
Audrey
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. La société Fenril s'engage à limiter au maximum les emballages, quand les produits le permettent. Dans votre cas, une simple enveloppe en plastique recyclé.Le montant des frais de port n'est pas lié à l'emballage des commandes mais aux tarifs négociés auprès des transporteurs. Sachez que notre société prend en charge une partie importante du forfait qui vous est facturé pour chaque solution de transport et le finance à 100 % à partir de 39 (voir nos conditions et délais de livraison)---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
C'est un cadeau : je ne l'ai pas encore offert
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
Petite déception quand jai ouvert mon colis, les accessoires de la ceinture sont piqués par la moisissure. Je ne mets cependant pas une note catastrophique car contente de ma commande.
Severine
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Parchemin,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre commande. Ce produit étant emballé par son fabricant nous ne les ouvrons pas chez nous, le service client va prendre rapidement contact avec vous pour remédier a ce désagrément.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
2 erreurs dans la commande. Demandé 20 m de sangle plate en 30mm et 10 m en 40mm, reçu 12 m de 25mm et 32m de 40mm, mais bon je ferai avec...
M. G.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Debiard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone sauf le mercredi) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.Notre service client va revenir vers vous très rapidement.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du délia de livraison, j'ai commandé le samedi, livraison seulement le jeudi suivant. Même si je compte a partir du lundi, ça fait plus de 48h par Chronopost en plus. Sinon produit très bien
Anne
Le
suite à un achat du 24/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Je pense qu'il y un défaut dans la laisse de canicross que j'ai commandé. Elle n'est pas élastique.
Anne
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Le Borgne,Vous avez commandé une laisse de canicross Crosser 1. Comme indiqué sur la fiche produit il ne faut pas défaire les deux nuds présents sur la ligne a réception, ils permettent de maintenir l'élastique en place.Notre service client va revenir vers vous pour vous aider a remonter la ligne de trait.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme.Ce harnais m'a été recommandé pour aider un vieux chien à descendre les escaliers. Malheureusement, autant il est utile pour la montée, autant il n'aide pas mon chien à la descente.
Élisabeth
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Chieze,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée.Nous sommes navrés que le harnais commandé ne réponde pas a votre attente. Nous vous rappelons que les retours sont possibles (pour un échange ou un remboursement) sous 30jours après la réception, nhésitez pas a revenir vers nous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçue dans les délais. Le vêtement a l air fragile au niveau des fixations pattes arrière élastiques très fins ne vont pas durer très longtemps.D autre part la notice précise détacher la doublure pour laver, mais cela est impossible a détacher, donc pour laver la doublure fragile peut être abimee. En conclusion le prix est la mais la qualité est mediocre..
Jos
Le
suite à un achat du 13/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des produits commandé ne correspond pas à celui en photo sur le site !Celui reçu est une ancienne version alors que la photo montre la nouvelle.Pas très réglo et pro comme façon de faire.... Pas de réponse à ce jour du service client à mon mail.
Victoria
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Roux,Nous sommes navrés que l'image ai pu vous induire en erreur, celle ci sera modifiée, mais le produit avec le tampon n'est plus commercialisé depuis de nombreuses années.Le produit vous a été remboursé par notre service client et ceci vous a été confirmé par e-mail, et ce, avant la rédaction de cet avis.A votre disposition pour le plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçu des conseils donnés par téléphone avant d'acheter. Je suis obligé d'acheter un autre harnais pour le cani vtt car celui que m'a proposé la vendeuse n'est pas totalement adapté. Pour le reste c'est nickel
Richard
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. utilsé avec mon chien pour la chasse - tissu résistant- par contre perdu au bout d'heure . il me semble que si les bottines étaient beaucoup plus hautes avec 2 attaches au lieu d'une on obtiendrait un meilleur maintien -
Bernard
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis decu par la conception des dimensions de taille ....je m explique j ai pris un xs en harnais et il est trop grand niveau cou mais poitrail impecable ..mon fox l enleve tres facilement alors que l on me l avait recommande parce que il n etait pas pas facile a oter .??. La qualite produit est bonne mais au vu du prix rien de mieux pour moi que d autre harnais .
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Sahli,Nous sommes navrés que le harnais ne vous convienne pas mais le Front Range Ruffwear étant un harnais carré, nous ne le recommandons pas pour les chiens qui cherchent a sortir du harnais.Dans ce cas, nous recommandons, dans la même marque, le harnais Flagline (https://www.fenril.fr/harnais-marche-promenade/1733-ruffwear-flagline-harnais.html) qui évite que le chien ne puisse sortir du harnais grâce à la sangle qui passe en arrière de la cage thoracique.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal les article aussi mais sa manque de détails. Notamment sur la longueur de longe VTT. Ou sur des diamètre de barre cani VTT. Mais bien dans lensemble. Reste difficile de vous contacter par téléphone.
Valentin
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Gout,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Sur chaque fiche produit se trouve un tableau récapitulatif des caractéristiques des laisses de traction. Dans ce tableau sont indiquées : la longueur au repos et la longueur en extension. Nous sommes navrés que vous soyez passé à coté de ces informations.Il en est de même pour les barres VTT ou les diamètres des attaches sont mentionnés dans l'onglet " en savoir plus"A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Achat principalement des harnais pour du canicross mais 1 seul sur 3 est bien tombé malgré des descriptifs scrupuleusement étudiés et des mesures prises . Par contre facilité de retour et possibilité de remboursement, seul bémol frais de retour à ma charge car impossible de régler via PayPal.
Kd
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le support ne s'adapte pas sur un vtt rockrider 530, obligé de racheter un étrier à pars.Mais sinon la barre semble de bonne qualité.
Francky
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le baudrier reçu avait une sangle cousue qui bloquait ainsi le réglage ; je pense que c'est une erreur à la fabrication.
Sylvie
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Bravais,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Dans le cas d'un produit défectueux ou pour tout autre problème, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) qui vous apportera les solutions nécessaire.Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre votre problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Jai du annuler la commande car il manquait la moitié des articles. Toutefois service et amabilité au top 😉
Nathalie
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique. Les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoorwww.fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé des bottines pour ma chienne. Colis reçu en bon état et rapidement ,2 jours après la commandeCependant ,ces bottines n ont pas tenu aux pattes de ma chienne, en balade....Ai-je fait une erreur de taille en mesurant ses pattes ?????..
Anita
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage limite (la faute au livreur certainement) mais aucune protection des articles a lintérieur du carton, du jamais vu pour ma part... sinon articles de qualité visiblement, à essayer rapidement en conditions réelles
Jerome
Le
suite à un achat du 30/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Michel T.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le prix trop élevé par rapport à larticle reçu
Amandine S.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Schneider,Nous sommes navrés que le produit commandé (Harnais ZeroDC Short) vous semble cher, néanmoins nous vendons ce harnais 10% moins cher que le prix public conseillé.Bien que son prix ait augmenté récemment le bon rapport qualité / prix de ce harnais est reconnu depuis de nombreuses années.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,l'Equipe Fenril.fr