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basée sur 13903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis puisque ma commande ne m est tjs pas parvenue .
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Joel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Guichard,Comme indiqué par mail, il semblait avoir une erreur sur l'étiquette de votre colis, celle ci est normalement corrigée et votre colis devrait donc être rapidement livré au point relais sélectionné.TrustPilot est une plateforme indépendante, les mails sont donc envoyés a tout nos clients et ce, même en cas de problème, ce qui permet aux autres clients d'avoir un avis fiable.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Commande rapide , mais j'ai mis les chaussures de protection à ma chienne , elle les a perdu , je dé conseil fortement ce produit
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David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Vercasson,Nous sommes navrés que les bottines commandées ne conviennent pas à votre chien. Les bottines Walker Active sont des bottines rigides qui demandent une taille parfaitement adaptées et une utilisation en activité peu dynamique sous peine de bouger.N'hésitez pas a contacter notre service client qui pourra vous conseiller au mieux selon vos besoins.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Très décue par ma commande. j'avais commandé un frisbee de plage pour chien. c'est un objet que je souhaitais offrir. or j'ai recu mon article séparé de son étiquette et sans aucun emballage. impossible à offrir : on dirait un article d'occasion... je déconseille
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Sonia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Leventi,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Vous avez commandé un Ruffwear Hovercraft - frisbee pour chien, ce produit ne possède pas d'emballage spécifique (boite/filet), il est donc livré tel que le fabricant le fournis.Nous sommes navrés que cela vous semble être "un article d'occasion" mais nous vous confirmons que cela n'est pas le cas.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Désolée mais j'ai été obligée de renvoyer le harnais car il était trop juste au niveau du tour de thorax et la forme faisait qu'il n'était pas compatible avec sa morphologie.
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Bénédicte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Gleye,Nous sommes navrés que le harnais que vous aviez choisis ne corresponde pas a votre chien. Si vous avez déjà effectué le retour, celui ci devrait être rapidement traité et le produit échanger ou rembourser selon votre souhait.Le service client Fenril est disponible par téléphone (0476265968) ou par mail (serviceclients@fenril.fr) du lundi au vendredi (fermé le mercredi) de 9h à 13h et de 14h à 17h pour répondre a toutes vos questions et vous aider dans le choix d'un harnais adapté à votre chien.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Ginestet,Après contact du service client, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu finalement réceptionner votre colis.En cas de problème de livraison, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui sera a même de résoudre rapidement ce genre de problèmeA votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis alors que je devais le recevoir lundi.
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Faustine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mourguet,Nous sommes navrés pour les délais de livraison de votre colis. Les services DPD sont débordés et les délais malheureusement allongés sur certaines régions.DPD nous informe d'une livraison ce jour, nous espérons que vous pourrez le réceptionner rapidement.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Très déçue des explications fournies avec le matériel, des échanges avec le service clients qui se cache derrière le descriptif des ses articles et campe sur ses positions. Rien ne vaut l'achat en magasin, dommage que le matériel de canicross ne soit pas disponible en rayon en province.
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Geraldine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Le Roy,Nous sommes navrés que vous soyez déçue de notre service, mais vous avez acheté un baudrier ZeroDC Speedy ou il est mentionné la présence d'un mousqueton porte-accessoire, vous avez utilisé ce mousqueton pour relier votre ligne de trait au baudrier. Ce mousqueton n'étant pas prévu pour cette utilisation il n'a donc pas tenu. Notre service client vous a proposé le renvoi de ce mousqueton, et vous a conseillé de faire un échange de ligne de trait car vous aviez choisis une ligne de trait avec un seul mousqueton (Crosser1) alors qu'une ligne avec 2 mousquetons (Crosser2) était ce que vous recherchiez.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Nul nul!! Départ prix de l’article 75’00€ retour 100.00€ jamais plus je commande sur ce site
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Ghilardi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas mais nous ne comprenons pas votre retour à 100€.Vous avez passé une commande de 71,64€ sur le site, les produits ne vous convenant pas vous souhaitez les renvoyer et être remboursée.Nous vous confirmons qu’il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin d’en obtenir l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Ces frais de retour sont ceux de la Poste et s’élèvent à moins de 10€ pour un retour de bottines comme celle que vous avez commandé.A votre disposition pour de plus amples renseignements L’équipe Fenril.fr
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Les produits reçus sont de très mauvaise qualité. Sacoche pour harnais durée de vie 2h après promenade avec un husky de 10 mois.Le harnais de dressage, malgré le tissu de confort blesse le chien...sur 65€ de commande..... la moitié à la poubelle
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Catherine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Clerc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis néanmoins celui ci nous surprend car votre unique commande sur Fenril.fr ne contient pas de sacoches pour harnais.Nous sommes navrés que le harnais d'éducation ne convienne pas a votre chien, celui ci est a utiliser lors de courts moment d'éducation et cela ne devrait donc pas blesser le chien,A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'attend toujours la commande, votre service de livraison n'est absolument pas satisfaisant pour le prix que je paie en frais de port c'est inadmissible....
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Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Voisin,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mercredi 14 octobre après 13h- préparée et expédiée le lendemain 15 octobre- une livraison a été tentée le samedi 17/10 mais n'a pu aboutir- une nouvelle livraison a été tentée le mardi 20/10- le colis vous a finalement été livré le 21/10Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 72h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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Une partie de ma commande n'est jamais arrivée, je n'arrive pas à joindre au téléphone le service client et ils n'ont pas répondu au mail que j'ai envoyé.
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Marie-anne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Malbois,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation.Nous avons reçu un mail de votre part vendredi 11 septembre à 10h16, nous vous avons répondu le même jours à 10h42, nous excusant pour cette erreur de préparation et vous proposant le renvoi immédiat des bottines ou la création d'un avoir.Notre équipe est en attente de votre réponse, peut être est il tombé dans vos spams.Notre service téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h (lundi/mardi/jeudi/vendredi)A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Erreur sur le colis Colis commandé à temps largement Car besoin pour le 11 septembre Colis reçu, mauvais article Obligée d’aller au bureau de poste alors que j’étais suspecté covid, renvoyer le colis po recevoir l’autre Colis toujours pas reçu à ce jour Très déçuePrécision suite à votre réponse : j’avais besoin du colis avant aujourd’hui 11h. Il est 12h10, pas de colis. Je pars donc en randonnée sans pouvoir mettre mes chiens en sécurité. Réponse de la part de fenril inadéquate. Erreur de colis de votre part, je vous explique que je suis pressée de recevoir le colis que j’avais demandé. J’ai fais le nécessaire tout en étant suspecte d’avoir le covid. Aucune aide de la part de fenril
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Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.La procédure a bien été respectée et le colis a été renvoyé dès la preuve de renvoi reçue de votre part.Le colis est en cours de livraison ce jour.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Colis non livré ! Le point relais dit n avoir jamais réceptionné le colis alors que le suivi dpd affirme l avoir livré. Le point relais était d ailleurs fermé à l heure où le colis a été bipé comme livré. J ai reçu un mail me disant que le colis était disponible or quand j ai été au point relais, il n y était pas. Par contre le suivi dpd indique que le destinataire (moi) a retiré le colis, il y a même une signature qui n est pas la mienne ! Je n ai toujours pas mes articles. En plus c était une commande urgente, les entraînements ont repris et mes chiens ont besoin de leurs bottines qui sont de très bonne qualité. J espère qu une solution rapide sera trouvée
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Druel,Nous sommes navrés du problème rencontré pour la livraison de votre colis. Comme indiqué par mail, le colis est revenu chez nous suite a son renvoi par le point relais.Vous serez recontactée lors du traitement du retour sous peu.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande
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Cindy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Di Lorenzo,Nous sommes navrés pour l'actuelle non réception de votre colis, nous vous confirmons que le colis a bien été expédié en date du 26.08 (commande passée le 25.08 après 13h).Notre service client vient d'ouvrir une enquête auprès de La Poste afin de savoir ou se trouve votre colis, notre équipe reviendra vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
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Reçu une popote alors que j avais commander 2 cartouches de gaz
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
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Je ne recommanderais peut être pas chez vous. Votre transporteur est infoutu de me livrer. D'ailleur qu'elle solution de retour/remboursement proposez vous ?
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Gilles S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr Serou,Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec DPD. Il est vrai qu'au mois d'Aout les transporteurs rencontrent plus de problèmes que le reste de l'année.D'après le suivi DPD votre colis est "en cours d'acheminement" depuis le 11/08, avec entre temps des problèmes d'adresse incomplète. Pourriez vous svp nous dire si vous avez eu d'autres informations de la part de DPD ? De notre côté nous contactons dès maintenant DPD pour tenter de localiser le colis au plus vite. Dans le cas où DPD ne saurait pas nous donner d'infos précises d'ici 48h nous vous renverrons ou vous rembourserons votre commande selon votre souhait.Avec nos excuses pour le désagrémentLe service client Fenril
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Bonjour Je mets une étoile car toujours rien reçu mais j’adore ce que vous faites et très content du matériel
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Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
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Livraison 24 48h. 1 semaine toujours rien !!!!
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Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bozonnet,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le jeudi 6aout avant 13h- préparée et expédiée le même jour- un rendez vous de livraison a été pris le 11 aout - la livraison devrait donc vous être prochainement annoncéeComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 48h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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Achat d'un harnais et laisse! J'ai payé des frais de livraison pour le recevoir le lendemain.... reçu 7 jours après! Déçu et frais de livraison non remboursé!!!! Attention
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Ludmilla (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mardi 28juillet après 13h (22h26)- préparée et expédiée le mercredi 29juillet- tentative de livraison échouée le 30 juillet suite a laquelle vous demandez le 3 aout une livraison en point relais- livraison en point relais le 4 aoutSoit un délais de 4jours ouvrésComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 48h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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William (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Dinard,Vous nous avez signalé ce jour ne pas avoir reçu votre colis qui est pourtant annoncé comme disponible au point relais que vous aviez choisis. L’enquête est ouverte auprès de DPD et nous ne manquerons pas de revenir vers vous demain comme indiqué au téléphone il y a quelques minutes.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Colis toujours pas reçu à ce jour personne pour m’indiquer où il ce trouve ni fenril ni Chronopost... vraiment déçus
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Alonso (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Alonso,Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec votre livraison.Suite a votre mail de lundi 03.08, nous avons ouvert une enquête auprès de Chronopost et nous vous en avons informé.Vous nous avez envoyé un nouveau mail mercredi 05.08, jour de fermeture du service client qui vous a donc répondu ce jour 06.08.Nous sommes en attente du retour de Chronopost afin de savoir ou est votre colis.Nous sommes navrés pour cette situation mais nous vous tenons informés au fur et a mesure des indications transmises par le transporteur.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Après seulement deux utilisations de cette laisse élastique, l'élasticité de la laisse a presque complètement disparue. Je suis profondément déçue de ce produit, même s'il s'agit d'un premier prix, une qualité décente est attendue par le consommateur. Aujourd'hui je me sens dupée. J'attends un geste du responsable du service commercial.
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Moussel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Votre adresse mail n'étant pas renseignée, nous ne pouvons donc vous contacter en direct.Vous pouvez revenir vers le service client par mail : serviceclients@fenril.fr ou par téléphone au 04 76 26 69 58 (9h13h/14h17h) qui prendra en charge votre demande et proposera les solutions adéquates. A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bridier,Nous sommes surpris de votre notation, la Poste nous informe que le colis a été livré au point relais en date du 17juin et retirer par vos soins en date du 20juin.Si vous n'avez effectivement pas récupéré votre colis, n'hésitez pas a contacter notre service client par mail : serviceclients@fenril.fr ou par téléphone au 04 76 26 69 58A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Nathalie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Ruiz,La Poste nous informe que votre colis est disponible au point relais selectionné depuis le mardi 16juin.Vous pouvez donc aller le chercher, il vous sera remis contre un justificatif d'identité.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Je ne juge pas le site mais son non respect de la possibilité de refuser les cookies. Donc je quitte sans pouvoir consulter la page qui pouvait m’intéresser.
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Giraudet (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Giraudet,Effectivement nous aurions du mettre à jour cet aspect. Ce sera fait dans les jours qui viennent.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Non reçu Et rien en boîte au lettre ..
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Geraldine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Beck,Suite a votre mail du 15.06 nous indiquant la non réception de votre colis, nous vous avons informé le même jour que la Poste nous indiquait avoir livré le colis en date du 11.06 (livraison en boite aux lettres). Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite au retour de la Poste.Le service client va revenir vers vous pour les suites a donner.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Bonjour , je connais votre site et le produit qui sont top !!!Malheureusement à ce jour après une semaine et 3 reports de livraisons ( pas de ma part) ou je dois appeler DPD , je n ai toujours pas mon colis.J ai eu droit à «  le chauffeur ne trouve pas «  ... etc . Mon adresse est facile Je vous conseille vivement de trouver d autres systèmes de livraison, DPD n est pas fiable Cordialement Sophie capelain
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2020 
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8 euros de port pour une commande a 9 euros !!!!!!c est pas du vol mais s en est pas loinje ne recommande pas
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Aliens (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Billard,Comme indiqué sur la page "Frais de port et délais de livraison", la livraison a domicile est facturée 6.99€ et offerte a partir de 69€. Vous avez commandé un produit facturé 9.90€ et demandé une livraison à domicile, qui vous a donc été facturée 6.99€.Nous sommes navrés que cela vous semble être du vol, mais cela est clairement annoncé, et la commande a été passée en connaissance de cause.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Acheter un support à vélo « en promo » 34 euros et se rendre compte qu’ailleurs , au prix normal ,il est à 24 euros .... ça énerve un peu ....
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Nicole D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Derendinger,Le prix public conseillé par le fabricant est de 49.90€. Après recherche sur internet tous les marchands proposent ce produit à un prix compris entre 35 et 49€, sauf Amazon et Zooplus qui le proposent effectivement à 24.90€.Il faut savoir que Amazon et Zooplus ont des volumes énormes et bénéficient de remises commerciales inaccessibles aux autres marchands.Dans le cas présent ils vendent ce produit moins cher que le prix auquel nous l'achetons au fabricant...ce qui n'est pas tolérable et nous allons faire un point avec le fabricant à ce sujet.Nous comprenons néanmoins votre sentiment de vous être "fait avoir" et si vous souhaitez nous retourner le produit s'il n'a pas été utilisé nous vous fournirons un bon de retour prépayé. Si le produit a été utilisé, nous vous invitons a nous contacter.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Sylvain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Blanca,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis mais suite aux directives gouvernementales qui ont entrainé la fermeture du point relais sélectionné, votre colis vient de nous être retourné.Notre service client reviendra vers vous dès le traitement du retour afin de vous proposer le renvoi de votre commande ou son remboursement.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr