9.5/10
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Reviewer icon
Erdinger (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2017 
5/5
★★★★★
Fenril est un site sérieux et rapide dans la livraison. Pas de souci pour échanger ou se faire rembourser un article.
Reviewer icon
Nadège (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2017 
5/5
★★★★★
Très satisfait du pack inlandsis ( cani-VTT ) , délà testé avec ma chienne husky qui l'a tout de suite accepté , je recommande ce pack de trés bonne qualité et reçu dans les délais impartis .
Reviewer icon
Jean-claude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Sonia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
5/5
★★★★★
Bon choix de produits, bon tarifs, livraison rapide, que demander de plus ...
Reviewer icon
Pascal (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Amelia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
Reviewer icon
Cha (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
4/5
★★★★☆
Le traitement de la commande à été effectuée de façon très correcte tous les articles étaient présents et de bonne qualité. C'est la livraison par la poste qui laisse à désirer sur Limoges, enfin tout dépend de l'employé qui est en charge de la livraison. Certains ne prennent même pas la peine de sonner chez et ramène directement le colis à la poste de réception à charge pour le facteur de mettre l'avis de passage dans votre boîte aux lettres et par contre d'autres sont consciencieux (J'ai déjà dû chercher des colis à 4 ou 5 bureaux de poste différents, alors que je suis sensée le chercher au bureau le +proche de mon domicile)Mais c'est exactement pareil chez les livreurs privés.
Reviewer icon
Brigitte (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Je reviendrais plus vers vous
Reviewer icon
Valentine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Blanche, Nous ne pouvons signaler cet avis qui est le second pour la même commande.Comme il vous a été répondu par notre service client en réponse a votre mail, d'après le suivi de la Poste, le colis a été présenté à votre domicile le 26, le 27 et le 28 octobre, suite à la 3ème présentation non livrée, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Selon votre commande, le colis est bien complet, vous avez bien reçu 2 bottines comme vous aviez commandés. Sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), vous avez commandé 2 unités, vous avez donc reçu 2 bottines, il n'y a pas d'erreur de notre part. -- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Relativement rapide de la prise en compte de la commande, à la réception du colis par l acheteur.Produits de bonnes qualités. Bon service client
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Rien à signaler.
Reviewer icon
Laure (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide, produit de qualité.
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Eglantine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2017 
5/5
★★★★★
Très bonne transaction, envoi rapide. L'objet correspondait parfaitement à ma commande.
Reviewer icon
Dominique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
5/5
★★★★★
Très bon service client pour nous conseiller dans notre achat.
Reviewer icon
Maria (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
5/5
★★★★★
Awesome place to buy things for your dog.
Reviewer icon
Anna (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
5/5
★★★★★
J’ai suivi le conseil donné par téléphone pour le choix du harnais, ma chienne étant taillée comme un lévrier ?? et donc difficile à équiper. Je suis ravie de mon achat : la qualité des matériaux utilisés, les 2 systèmes de fermetures / réglages et, la bande réfléchissante sur le pourtour. Merci :-))
Reviewer icon
Karine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
5/5
★★★★★
Rapidité d'envoi. Produits conformes à la commande.
Reviewer icon
Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2017 
5/5
★★★★★
J’ai un sibérien de 28 kgrs , le K9 taille 1 lui va super bien et il le supporte très bien pour UNIQUEMENT la ballade .
Reviewer icon
Stephane Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
4/5
★★★★☆
Produit reçus dans le délai indiqué.J'aurais apprécié plus de détails sur les dimensions, ici du collier manmat pour mesurer avant d'acheter... je pense que le M, pris au hasard et un peu grand.
Reviewer icon
Mickael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
5/5
★★★★★
Fenril.fr est le site que je recommande pour tout ce qui concerne les animaux, je ne suis pas très féru d’iordinateur, pourtant je n’ai eu aucunes difficultés à trouver ce que je cherchais et à passer commande, mon colis a était livré dans les délais prévus, l’emballage etait en parfait état, ce qui malheureusement est très rare de nos jours. Je recommande vivement ce site !!!!!!!!
Reviewer icon
Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Reviewer icon
Garba (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
5/5
★★★★★
Toujours de très Bons produits, un Service rapide et de la qualité
Reviewer icon
Anne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
5/5
★★★★★
Excellent... rien à ajouter
Reviewer icon
Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2017 
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande.
Reviewer icon
Clémentine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2017 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Marion G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2017 
4/5
★★★★☆
Reviewer icon
Sylvain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2017 
5/5
★★★★★
Très bon site, rapide, sérieux et réactif, je recommande.
Reviewer icon
Romain (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2017 
4/5
★★★★☆
Reviewer icon
Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Manque d'emballage, Produits non protégés .
Reviewer icon
Camille (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2017 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons fournissent leurs produits en vrac, sans emballage. Nous prenons toujours soin de protéger les produits fragiles (compléments alimentaires en bouteilles, produits de soin en flacon, etc.). Pour des produits textiles (harnais, laisses, baudriers) comme ceux de votre commande, nous estimons en effet qu'il n'y a pas lieu d'ajouter de protection particulière. Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr