/10
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Erdinger
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5/5
★★★★★
Fenril est un site sérieux et rapide dans la livraison. Pas de souci pour échanger ou se faire rembourser un article.
Nadège
Le
suite à un achat du 04/11/2017
5/5
★★★★★
Très satisfait du pack inlandsis ( cani-VTT ) , délà testé avec ma chienne husky qui l'a tout de suite accepté , je recommande ce pack de trés bonne qualité et reçu dans les délais impartis .
Jean-claude
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5/5
★★★★★
Sonia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5/5
★★★★★
Bon choix de produits, bon tarifs, livraison rapide, que demander de plus ...
Pascal
Le
suite à un achat du 03/11/2017
5/5
★★★★★
Amelia
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3/5
★★★☆☆
Niche de très bonne qualité mais carton reçu en mauvais état.
Cha
Le
suite à un achat du 03/11/2017
4/5
★★★★☆
Le traitement de la commande à été effectuée de façon très correcte tous les articles étaient présents et de bonne qualité. C'est la livraison par la poste qui laisse à désirer sur Limoges, enfin tout dépend de l'employé qui est en charge de la livraison. Certains ne prennent même pas la peine de sonner chez et ramène directement le colis à la poste de réception à charge pour le facteur de mettre l'avis de passage dans votre boîte aux lettres et par contre d'autres sont consciencieux (J'ai déjà dû chercher des colis à 4 ou 5 bureaux de poste différents, alors que je suis sensée le chercher au bureau le +proche de mon domicile)Mais c'est exactement pareil chez les livreurs privés.
Brigitte
Le
suite à un achat du 03/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je reviendrais plus vers vous
Valentine
Le
suite à un achat du 02/11/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Blanche, Nous ne pouvons signaler cet avis qui est le second pour la même commande.Comme il vous a été répondu par notre service client en réponse a votre mail, d'après le suivi de la Poste, le colis a été présenté à votre domicile le 26, le 27 et le 28 octobre, suite à la 3ème présentation non livrée, le colis a été déposé au bureau de Poste le plus proche. Selon votre commande, le colis est bien complet, vous avez bien reçu 2 bottines comme vous aviez commandés. Sur la fiche du produit il est bien indiqué (en gras et en rouge) que les bottines sont vendues à l'unité (une unité = une patte), vous avez commandé 2 unités, vous avez donc reçu 2 bottines, il n'y a pas d'erreur de notre part. -- À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr serviceclients@fenril.fr 04 76 26 69 58
5/5
★★★★★
Relativement rapide de la prise en compte de la commande, à la réception du colis par l acheteur.Produits de bonnes qualités. Bon service client
Eric
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Rien à signaler.
Laure
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide, produit de qualité.
Eric
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5/5
★★★★★
Eglantine
Le
suite à un achat du 02/11/2017
5/5
★★★★★
Très bonne transaction, envoi rapide. L'objet correspondait parfaitement à ma commande.
Dominique
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Très bon service client pour nous conseiller dans notre achat.
Maria
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Awesome place to buy things for your dog.
Anna
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Jai suivi le conseil donné par téléphone pour le choix du harnais, ma chienne étant taillée comme un lévrier ?? et donc difficile à équiper. Je suis ravie de mon achat : la qualité des matériaux utilisés, les 2 systèmes de fermetures / réglages et, la bande réfléchissante sur le pourtour. Merci :-))
Karine B.
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Rapidité d'envoi. Produits conformes à la commande.
Sylvie
Le
suite à un achat du 01/11/2017
5/5
★★★★★
Jai un sibérien de 28 kgrs , le K9 taille 1 lui va super bien et il le supporte très bien pour UNIQUEMENT la ballade .
Stephane Z.
Le
suite à un achat du 31/10/2017
4/5
★★★★☆
Produit reçus dans le délai indiqué.J'aurais apprécié plus de détails sur les dimensions, ici du collier manmat pour mesurer avant d'acheter... je pense que le M, pris au hasard et un peu grand.
Mickael M.
Le
suite à un achat du 31/10/2017
5/5
★★★★★
Fenril.fr est le site que je recommande pour tout ce qui concerne les animaux, je ne suis pas très féru diordinateur, pourtant je nai eu aucunes difficultés à trouver ce que je cherchais et à passer commande, mon colis a était livré dans les délais prévus, lemballage etait en parfait état, ce qui malheureusement est très rare de nos jours. Je recommande vivement ce site !!!!!!!!
Véronique
Le
suite à un achat du 31/10/2017
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande vivement.
Garba
Le
suite à un achat du 31/10/2017
5/5
★★★★★
Toujours de très Bons produits, un Service rapide et de la qualité
Anne C.
Le
suite à un achat du 31/10/2017
5/5
★★★★★
Excellent... rien à ajouter
Eric
Le
suite à un achat du 31/10/2017
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé, je recommande.
Clémentine
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5/5
★★★★★
Marion G.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
4/5
★★★★☆
Sylvain
Le
suite à un achat du 30/10/2017
5/5
★★★★★
Très bon site, rapide, sérieux et réactif, je recommande.
Romain
Le
suite à un achat du 29/10/2017
4/5
★★★★☆
Anthony
Le
suite à un achat du 29/10/2017
3/5
★★★☆☆
Manque d'emballage, Produits non protégés .
Camille
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame, la plupart des marques avec lesquelles nous travaillons fournissent leurs produits en vrac, sans emballage. Nous prenons toujours soin de protéger les produits fragiles (compléments alimentaires en bouteilles, produits de soin en flacon, etc.). Pour des produits textiles (harnais, laisses, baudriers) comme ceux de votre commande, nous estimons en effet qu'il n'y a pas lieu d'ajouter de protection particulière. Merci de votre compréhension. L'équipe de Fenril.fr