/10
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Livraison rapide. Matériel non encore essayé.
Client
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5/5
★★★★★
Produits et délais nickel!! Seul petit bémol, livraison un peu chère (pour la Belgique)
Caroline
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande livrée rapidement et conforme à ce que j'attendais
Faure
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison reçue dans les temps et Commande conforme.Mon kit canicross est extrêmement léger, un pur bonheur.
Nathalie
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Expédition en moins de 24h. Accessoires commandés de qualité. Support téléphonique accueillant et professionnel.
Nicolas
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Les croquettes sont livrées très rapidement et arrivent toujours dans un emballage parfait. Je recommande Fenril. Merci
Maud
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Livré dans le délai . commande conforme à mes attentes.je recommande
Sabg
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Rien à redire, livraison rapide, site de confiance.
Valérie
Le
suite à un achat du 09/12/2017
4/5
★★★★☆
Amandine
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes à mes attentes
Paule L.
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
SUPER HARNAISIl va très bien à notre chienne
Marie O.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande :prix, livraison, qualité du produit.
Pierre
Le
suite à un achat du 08/12/2017
5/5
★★★★★
Parfait ! Et très bon conseils, je recommande !
Jérome L.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
4/5
★★★★☆
Céline
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Déçue car nous avions commandé lundi midi, avec une livraison en Colissimo en 24 à 48h et au final nous l'avons reçu ce jeudi, c'est à dire 3 jours, c'est dommage :-/
Sandrine
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Serain, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Votre commande a été passée sur le site le 4 décembre à 13h49, elle a été préparée et expédiée le 5 décembre. Le suivi de la Poste nous indique une livraison en point relais le 7décembre et que le colis a été récupérer le jour même. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement quant aux délais de livraison qui ont été respectés.A votre disposition pour de plus amples renseignements L'Equipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une trotinette pour chiens. J'ai recu une mauvaise commande(une trotinette pour la ville) nettemenent moins cher. Je suis laisé. FENRIL s'excuse et me parle de réparation . Depuis 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles.Est -ce fiable de commander sur internet??? Pour l'instant, je regrette mon choix.. Pour ce choix, vu les chiens que je posséde je me déplace à Paris vers la concurrence pour faire mes achats.
Daniel
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Mathieu,Votre avis nous parait pour le moins injuste.En effet vous nous avez contacté Jeudi 30/11 au soir pour nous informer de l'erreur de préparation. Nous vous avons répondu Vendredi matin 01/12 pour vous signaler que le transporteur allait venir reprendre le produit à un créneau à votre convenance. Dès réception de votre réponse le 04/11 nous avons informé le transporteur de vos disponibilités. Nous sommes donc bien loin des "2 semaines sans nouvelles" que vous annoncez dans votre commentaire.Nous suivons votre dossier de près et sommes quotidiennement en contact avec le transporteur pour que votre colis soit récupéré au plus vite. Etant donné que vous n'êtes pas en France la récupération du colis est plus lente/compliquée, point sur lequel nous vous demandons un peu de compréhension. Votre commande initiale est prête et sera expédiée dès confirmation de la récupération du colis par le transporteur.Pour finir, nous vous avons créé un bon de réduction de 30 à titre de geste commercial pour le désagrément causé.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le service client Fenril
5/5
★★★★★
Très bon produit. Rapport qualité prix top. Sa a aider mon chien après son opération de son hernie discale. Un coup de pouce pour le chien et le maître. Merci
Katkat T.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Prix intéressants, envoies rapides, c'est top!
Laurence
Le
suite à un achat du 06/12/2017
4/5
★★★★☆
Taille du harnais parfaite et que mon chien accepte très bienLa ceinture remonte un peu mais je pense que c'est du à mon chien quil ne tire pas tout à fait comme il le faudrait. Faut qu'il shabitueEn tout cas très contente du matériel reçu rapidement.
Manon
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Très satisfaite de la qualite de vos produits, de la livraison. En fait tout me convient.
Elisabeth
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Thierry
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Commandé, payé, expédié, livré ... en de brefs délais. Conforme à l'attente.
David F.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Envoi rapide des produits, colis en bon état. Rien à dire, je suis satisfaite. Merci !
Claire
Le
suite à un achat du 06/12/2017
5/5
★★★★★
Aurore F.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Super produits et livraison très rapide Ravi je recommande
Emilie
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5/5
★★★★★
Produit de bonne qualite envoie tres rapide à recommander
Alexandra
Le
suite à un achat du 04/12/2017
4/5
★★★★☆
Bien renseigner au téléphone,bonne qualité du produit
Guillaume
Le
suite à un achat du 04/12/2017
3/5
★★★☆☆
Bon conseil téléphonique. Au bout de 2 commandes, la seconde correspond enfin à la morphologie de mon chien.Je reste donc en attente de remboursement pour le premier harnais commandé.
Amandine
Le
suite à un achat du 04/12/2017
5/5
★★★★★
Nikel rien à dire
Delzenne
Le
suite à un achat du 03/12/2017
5/5
★★★★★
Site sérieux Envoi rapide Produit de qualité au bon prix !
Al
Le
suite à un achat du 03/12/2017