/10
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
★★★★★
basée sur 13913 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoie de colis rapide et bien emballé, harnais (taille M) parfait pour mon husky dun ans qui fait 25kilos! Je recommande!
Léa
Le
suite à un achat du 18/05/2018
5/5
★★★★★
Très content des produits et des conditions de livraison. Just Perfect!
Matt
Le
suite à un achat du 18/05/2018
5/5
★★★★★
Fenril est un site de confiance, qui reste à notre dispositions pour demander des conseils. Je les ai appelé concernant les harnais pour savoir lequel était adapté pour mon husky. La personne que j'ai eu m'a proposé deux modèles différents de deux marques différentes en me donnant les tailles convenant pour Nala. Résultat je suis conquise et le harnais est parfaitement ajusté. Merci beaucoup et je vais acheter le reste de mes produits sur ce site c'est certain.
So'
Le
suite à un achat du 18/05/2018
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement pour un baudrier et très contente du produit à l'utilisation. Merci !
Lucie
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5/5
★★★★★
Très utile pour la marche nordique. Pas de douleur des lombaires avec ce système.
Nadège
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5/5
★★★★★
Lahaye E.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5/5
★★★★★
Très satisfait, service client à l'écoute !
Rémi
Le
suite à un achat du 17/05/2018
4/5
★★★★☆
Ma commande est bien arrivée, malgré du retard dû aux jours fériés en France . Le matériel que jai reçu est conforme à ma commande.
Agnes
Le
suite à un achat du 17/05/2018
5/5
★★★★★
Sérieux Je suis entièrement satisfaite
Nathalie
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Troisième commande passée : toujours satisfaite. Expédition rapide, Suivi de la livraison assuré. Des produits de haute qualité et un service client qui vous répond rapidement.Je recommande Fenril 🙂
Alexandra
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Au top ! livré en 2 jours au relais colis demandé. produit conforme je recommande !
Corinne
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Commander reçue en parfaite état et très rapidement qui plus est. Service client très réactif en matière de conseil.
Lola R.
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide et SAV efficace.Je recommande !
Flo
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5/5
★★★★★
Kit complet de canicross de très bonne qualité !Reçu en quelques jours. Nous repartons courir avec plus de confort et motivation. Je recommande !
Julie
Le
suite à un achat du 15/05/2018
4/5
★★★★☆
Julien
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5/5
★★★★★
Cest la deuxième fois que je commande sur fenril.fr. Toujours très réactif, livraison rapide. Les produits sont de qualités. Je recommande vivement.
Adrien
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5/5
★★★★★
2nde commande, 2nde satisfaction tant sur les produits reçus (même si 1er prix) que sur la rapidité de livraison ! je recommande
Nathalie
Le
suite à un achat du 15/05/2018
5/5
★★★★★
Matériel de très bonne qualité et très confortable. Je recommande vivement.
Marielle
Le
suite à un achat du 15/05/2018
4/5
★★★★☆
Zette
Le
suite à un achat du 14/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Service clientèle en dessous de tout
Claude
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Mayne,Vous avez choisi lors de votre commande le transporteur Chronopost pour une livraison le lendemain avant 13h.Vous nous signalez que ce colis ne vous a pas été livré en temps et en heure alors que Chronopost nous fourni une preuve de livraison attestant le contraire.Pour nous aider à régler ce litige, nous vous avons demandé de suivre la procédure imposée par le transporteur; procédure que vous ne souhaitez pas respecter.Nous ne manquerons pas de procéder au remboursement des frais de port dès lors que la procédure aura pu avancer comme il se doit. Notre service clients reste en attente de votre retour.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
5/5
★★★★★
Super site, très bien organisé avec beaucoup de détails pour chaque article surtout pour les tailles. J'ai donc enfin réussi à trouver un harnais pour ma mastiff. Et livraison ultra express !Je recommande sans hésitation !
Sarah
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Matériel de qualité (barre de traction), envoi rapide.
Gege V.
Le
suite à un achat du 14/05/2018
4/5
★★★★☆
Rapidité dans le colisage et expédition. J'ai juste un souci dans la taille du baudrier, il se trouve que c'est très juste pour moi, tout est serré à fond et c'est juste, il aurait peut être fallu une taille en dessous alors que dans le tableau, je devais être dans le premier tier de la taille que j'avais choisi.
Martial
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Conseils rapides sur demande, livraison dans les temps, produits de bonnes qualités et conformes à ce que j'attendais. Très satisfait de Fenril je recommande sans hésiter !
William
Le
suite à un achat du 14/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver vendredi 11 mai .Merci de me donner les explications.
Cécile
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Vermoyal,Après vérification auprès de la Poste, le facteur a tenté de vous livrer vendredi, la livraison n'a pu s'effectuer, ils ont a nouveau tenté de vous livrer samedi, suite a cela votre colis va être mis a votre disposition au bureau de Poste le plus proche de l'adresse de livraison.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'Equipe Fenril.fr
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits bien emballés et conformes à notre attente
Valérie
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Ravie de ma commandeJai également fait appelle au service client pour mieux choisir le harnais qui correspondais à mon chien et jen suis ravie Livraison très très rapide
Noémie
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Bon produit. Les tailles correspondent bien à ce qui est noté sur le site. Livraison assez rapide.
Kassandra
Le
suite à un achat du 14/05/2018
5/5
★★★★★
Deuxième commande chez Fenril. Satisfaction livraison rapide, sans hésitation pour une prochaine commande nous reviendrons vers ce site.
Framboise
Le
suite à un achat du 13/05/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la description, arrivé en bon état, malgré un emballage un peu léger par rapport au montant des frais de livraison (en plus n'est pas arrivé dans les 48H comme indiqué par votre site)
Ginko
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Queant,Après vérification auprès de la Poste, votre colis a été expédié par Fenril le 7mai, les 8 et 10mai étaient fériés, votre colis vous a été livré le 11.05, soit 2jours ouvrés après votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'Equipe Fenril