9.5/10
★★★★★
basée sur 14126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite des produits commandés surtout la longe rétractable de 10 mètres. dommage qu'elle n'existe pas en 15 ou 20 mètres rétractable sinon je la commanderai de suite
User icon
Laurence
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai acheté un harnais pour mon petit chien pensant qu'il était trop petit j'ai appeler le site et nous avons pu trouvé une solution
User icon
Delphine
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité !
User icon
Romain
Le
suite à un achat du 25/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Manque d’une notice, le harnais n’est pas simple à mettre et pas très confortable non plus
User icon
Ferrari A.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5 /5
★★★★★
Article Parfait !
User icon
Marie I.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5 /5
★★★★★
Le harnais convient parfaitement à ma whippet, je n'avais pas choisi la bonne taille au départ et l'échange s'est très bien passé, je suis très contente.
User icon
Chloe
Le
suite à un achat du 08/12/2023
3 /5
★★★☆☆
L envoie fut bien rapide et grand merci. Apres pas encore tester car c est un cadeau de noel pour ma fille.
User icon
Nicky
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en 2 à 3 jours ouvrés il est arrivé au bout de 1 semaine et demi, n'ayant pas prévu 1 semaine et demi de livraison je n'étais plus là j'ai dû me le faire renvoyer par une personne.
User icon
Loann
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13.Permettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mardi 5 décembre après 13h (22h44)- préparée et expédiée le mercredi 6 décembre- tentative de livraison échouée le 8 décembre et livraison effective le lundi 11 décembre, soit un délais de 3 jours ouvrésComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 72h ouvrées mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignements l'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du harnais pour mon Loulou très doué pour se délester du collier, du harnais et pour prendre la fuite. Ce harnais tient bien, le Loulou n’arrive pas à s’en dégager et c’est super!
User icon
Emma
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
Les produits sont vraiment de très bonne qualité et à des prix tout à fait corrects. La livraison très rapide. Une nouvelle cliente très satisfaite.
User icon
Mme V.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5 /5
★★★★★
Besoin de conseil pour la taille du harnais pour mon chien. Échange très interessant et utile
User icon
Sandrine
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Thierry
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait des deux harnais que j'ai reçu ils vont tres bien sur mes deux samoyédes pour faire mes randonnées de 20km tous les jours
User icon
José D.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait Envoi très rapide
User icon
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre une adresse de facturation et d'expédition différente malgré plusieurs tentatives.Inversion arbitraire ( bugg?) près validation : facture expédiée au destinataire et commande à l'expéditeur !!!
User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Les départements d'outre-mer bénéficient d'une exonération de TVA. Par conséquent, nous ne pouvons pas livrer en France un produit facturé en outre-mer, ce qui pourrait être à l'origine du problème d'adresse que vous avez rencontré.Dans de tels cas, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des informations préalables à la validation de votre commande et vous assistera dans la résolution de tout problème éventuel. A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
4 /5
★★★★☆
Fenril a des produits de qualité un peu coûteux quand même
User icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, comme d’habitude. Livraison rapide. Merci
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, je recommande
User icon
Camille L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigneux Description fiable Je recommande !
User icon
Ines
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Brice
Le
suite à un achat du 27/11/2023
4 /5
★★★★☆
Produit correspond a ma commande livrée rapidement
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Jola J.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
4 /5
★★★★☆
Achat conforme à mes attentes. Livraison rapide et bien emballée. Rien à redire !
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
5 /5
★★★★★
Bon produit qui protège bien les coussinets de mes chiens.
User icon
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
5 /5
★★★★★
Tout est parfait ! Produits de qualité Explications détaillés sur le site permettant l’achat à la bonne taille. Envoi très rapide
User icon
Laurène
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5 /5
★★★★★
????????????????????
User icon
Ludovique B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu un chausson de couleur différente des autres. En outre, ils sont trop grands par rapport à la mesure indiquée dans le tableau de tailles
User icon
S P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Comme indiqué par mail par notre service client les couleurs peuvent légèrement varier d'une série a une autre et nous avons sensibilisés les préparateur de commande afin que les couleurs soient identiques dans les colis.Pour le problème de taille, le service client a proposé différentes solutions, nous espérons que cela vous conviendra.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
5 /5
★★★★★
Parfait ! Livraison ultra rapide, produit qui correspond au descriptif. Mousqueton de très bonne qualité.
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5 /5
★★★★★
Ayant commandé un harnais trop petit pour mon chien, je l'ai retourné et j'ai reçu le modèle de la taille au dessus en moins d'une semaine
User icon
Avignon
Le
suite à un achat du 30/11/2023