/10
★★★★★
basée sur 13908 avis publiés
★★★★★
basée sur 13908 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Audrey
Le
suite à un achat du 27/07/2023
4/5
★★★★☆
La rapidité de l envois, dommage que cela soit un point relais
Solange R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement avec un super SAV. Réponse immédiate.
Morgane
Le
suite à un achat du 26/07/2023
4/5
★★★★☆
Super, sauf un harnais taille M qui s'avère trop petit et un harnais de traction un peu trop grand malgré mes mesures, mais il va à mon autre chienne donc pas très grave
Marie D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et je suis très satisfaite.
Francoise R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Excellent rapport et tout correspondait à notre attente de plus commander un mercredi avant midi reçu le lendemain au top
Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
4/5
★★★★☆
Pas de notice expédié avec le matériel doù des difficultés pour mettre harnais et baudrier
Guene
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide Réactifs quand on a des questions Achats de 2 types de bottines : bonne qualité Échange facile
Ab
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Baudrier InlandsisDeuxième acheté sur le site celui étant pour ma fille.il
Jean-christophe G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Le passage de la commande sest faite facilement et la livraison ultra rapide. Parfait ?
Maude D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Harnais et laisse de très bonne qualité. Livraison rapide (commande passée le dimanche, livrée le mercredi suivant).
Patricia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire : matériel conforme et délai de livraison acceptable. Tout ce que l'on souhaite en passant commande finalement !
Luigi
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait, RAS
Isabelle
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
Delphine
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
5/5
★★★★★
Traitement de la commande et livraison incroyablement rapides. Je recommande fenril sans hésiter.
Lucie
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien, ras
Benoit D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison au 19/07 décalé au 21/07 au plus tard. Nous sommes le 24/07 et ne serons pas disponibles pour le récupérer avant... des semainesMerci Fenril
Brice
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de routage, ce qui a entraîné un délai de livraison plus long que prévu. Veuillez noter que ce désagrément est dû à La Poste et ne relève pas de la responsabilité de Fenril.Nous comprenons parfaitement que cela puisse être frustrant, et nous partageons votre déception face à cette situation indépendante de notre volonté. Cependant, soyez assuré que nous avons immédiatement pris contact avec La Poste pour comprendre les raisons de ce problème de routage et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 10% valable sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela vous montrera notre engagement envers votre satisfaction en tant que client.Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons que malgré cet incident, vous continuerez à faire confiance à Fenril pour vos futurs achats. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettrons tout en uvre pour que votre prochaine expérience d'achat soit irréprochable.Cordialement,L'équipe de service clients de Fenril
5/5
★★★★★
Comme d'hab, bon matériel. J'en ai déjà un de monté sur une cani trotinette et un autre sur un vtt tout suspendu
Poullain L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Cyril
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide, produit conforme à la description et de qualité
Client
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5/5
★★★★★
Première commande passée sur le site, et vraiment très content en tous points... En plus les prix sont raisonnables, les laisses de très très bonnes qualités exactement comme je l'espérais...Seul tout petit bémol le manque de Colliers haut de gamme de chez Hunter (pour moi les tops sur le marché !) Un bon Hunter Cody en cuir de bison avec son fermoir sans picot...Merci pour le service !!!
Antonio
Le
suite à un achat du 13/07/2023
5/5
★★★★★
Nous avons fait un cadeau qui n'a pas encore été utilisé mais nous sommes sûrs que ce sera parfait. Nous commandons toujours notre matériel chez fenril et nous n'avons jamais été déçus.Livraison très rapide en plus. Parfait ??
Carole
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide beaux harnais manmat commande en taille L pour ma husky femelle et XL pour le male. S adaptent parfaitement au top??????
Gauch J.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Reactif serieux au top
Floris
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Kerstin
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5/5
★★★★★
Réception rapide . Bien emballé . Taille conseillée fiable
Claudine C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
5/5
★★★★★
Gilet qui taille bien. Conforme à la description et livraison rapide.
Véronique
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Ravie de.mes achats
Sophie
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5/5
★★★★★
Produit nickel et service client reactif
Emeline
Le
suite à un achat du 01/07/2023
5/5
★★★★★
Bertrand
Le
suite à un achat du 30/06/2023