9.5/10
★★★★★
basée sur 14125 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour,Aucun soucis par rapport au site, en revanche un harnais en taille XL pour un Husky de 7mois de 20kg est trop petit au niveau de passage de tête. Une modification est nécessaire à ce niveau là. ??
User icon
Amigo C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le tour de cou ne ce règle pas dommage le harnais est bien mais ne pourras être porté en permanence
User icon
Philippe
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Harnais trop petit.Les prises de mesures ne sont pas claires.
User icon
LefÈvre S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Harnais de canicross pour ma petite chienne. Je l'ai reçu rapidement et en bon était, cela c'est super. J'aurais aimé que un "mode d'emploi" y soit joint, pour pouvoir adapter les sangles à son profil très mince. Il y a des tutorials mais j'aurais été plus à l'aise avec des bon commentaires de spécialistes. En tout cas merci bcp;
User icon
Utopie
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Concernant l'expédition rapide ,frais de port pour retours non gratuit , le prix moins chère sur un site très connu Amz... par contre les taille indiquée en ce me concerne achat chaussure et chaussette pour chien sont bien en dessous de ce qui est mentionné .
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le bon modèle commandé.Je souhaitais celui comme sur la photo et ce n’est pas celui que j’ai reçu …un peu déçue..mais sinon pas de soucis à la livraison et reçu rapidement
User icon
Mathilde
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,En cas d'erreur de préparation nous faisons revenir l'article envoyé par erreur à nos frais et vous renvoyons l'article commandé initialement le plus rapidement possible.Notre service client vient de vous contacter à cet effet. L'équipe du service clients.
3 /5
★★★☆☆
Commande pas reçue car bloquée à la Poste (c'est malheureusement souvent le cas avec la Poste), j'ai fait réclamation au service client Fenril qui a de suite répondu qu'il faisait une réclamation à la Poste. J'attends de voir dans combien de temps le problème sera réglé..A suivre
User icon
Fanny
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits très jolis seulement plus d'élastique dans la laisse au bout d'une dizaine d'utilisations. Donc pas solide.
User icon
Hélène C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai rien contre vous le collier fonctionne bien mais je n’avais pas prit en compte qu’une partie du collier pendrais en permanence ??
User icon
Dany
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, assez rapidement, de ce côté là rien à dire. Par contre je m'attendais à une longe plus large et surtout le mousqueton est tellement petit que si ma chienne tire fort d'un coup j'ai peur qu'il cède... et j'ai acheté cet article pour justement pouvoir mettre le pied de dessus et la stopper net si elle détale ! Donc je suis un peu mitigée. En revanche, pour l'avoir essayé une fois déjà, je trouve que l'aspect caoutchouteux fait bien son travail.
User icon
Catherine
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et efficace par contre le harnais est juste dans une enveloppe colis, pas emballer et même pas une notice ou quelque chose avec.. Je trouve ça moyen.
User icon
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’avais espéré que ces « chaussons «  protègeraient des épillets qui pullulent en cette chaleur. Il n’en est rien et mon chien n’a pas du tout l’air d’apprécier !
User icon
M. B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service Fenril mais déçue du harnais ruffwear d'excellente qualité mais pas du tout ergonomique pour ma jeune eurohound.
User icon
Vanessa
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjours je trouve que le harnais ne se tien pas il tourne au niveau des attaches arrieres .j'en ai acheter un autre chez vous pour le meme prix et il est vraiment bien
User icon
Sebastien
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures les lanières du dessus sont serrés
User icon
Manon
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
DéçueJ’ai commandé un harnais de traction en suivant scrupuleusement les recommandations pour les tailles.1- aucune explication n’était fournie pour mettre le harnais au chien 2- il s’est avéré trop petit et du coup il a fallu le retourner, frais de transport à notre charge.Je vais aller directement en magasin ça me coutera moins cher et je serais sur de mon achat.
User icon
Client
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de taille.Point relais différent de celui choisi
User icon
Luminita
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais la laisse commandée a été envoyée dans la mauvaise couleur, dommage !
User icon
Audrey
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Quand vous remarquez le moindre problème sur un produit, il faut absolument contacter le service client et envoyez des photos, il est très réactif et vous apportera les solutions adaptées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3 /5
★★★☆☆
Les bottines ont l'air correctes et solide, par contre le baume ressemble plus à un échantillon qu'à un vrai contenant surtout quand on paye le prix
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme , seul bémols la livraison. J'ai choisi un poind relais et ils l'ont envoyé ailleurs
User icon
Cynthia
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Site internet très compréhensif, rapideSeul bémol, pas de message reçu pour me dire que ma commande est arrivée en point relais.Juste déception par rapport à ce point.
User icon
Gwénola G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant sauf la taille du harnais même en suivant vos conseils trop petit en xxl dommage mais les délais sont fort bien
User icon
Barbara G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon produit par contre pas de mail qui me prévient de la réception au point relais
User icon
Coralie
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Super qualité mais gros problème livraison livrer 1 semaine de retard malyres avoir payer la livraison en 24 h
User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit en bonne état juste un peu grifféslivraison rapidePoint négatif pas de notice de montage ou autre
User icon
Dutoit
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien. Mais une notice pour mettre le harnais au chien serai très utile pour les débutants.
User icon
Hervé
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
J avais besoin du produit mais cher pour une barre de fer (57,90) , même pas un caoutchouc pour protéger le vélo au niveau de la bague de serrage et le produit dans le carton est déjà déballé.
User icon
Franck
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3 /5
★★★☆☆
Premières impressions seulement correctes. En effet, si les chaussures semblent faciliter la marche de ma chienne, elle peut les perdre assez facilement si on ne fait pas attention. Le principe me paraît intéressant, mais je reste pour l’instant dans l’expectative. Reste aussi à savoir ce qui va se passer en terrain humide ce qui n’a pas été le cas pour l’instant.
User icon
Gibaud
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Les clipses sont monté à l'envers sur la ceinture
User icon
Client D.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
J ai envoyé un mail car la taille ne convient pas et j aimerais qu on me réponde...
User icon
Pauline
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Brugier,Nous sommes navrés que vous attendiez toujours une réponse. Après vérification de notre boite mail, nous avons bien reçu votre mail le 01 février à 12h33 et notre service client y a répondu le même jour à 14h55.Vous venons de vous transmettre la réponse dans un nouveau mail, il faudrait regarder si nos mails n'arrivent pas dans vos courriers indésirables, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas eu notre première réponse.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr