/10
★★★★★
basée sur 13823 avis publiés
★★★★★
basée sur 13823 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le collier que j'ai reçu n'a pas d'anneau de fixation pour la laisse, ce qui est très gênant !
Chantal
Le
suite à un achat du 12/06/2023
3/5
★★★☆☆
Aucun problème de commande, conforme à la commande.1ère commande bottines XL, c'est de ma faute, trop larges, j'ai mal mesuré la patte de mon chien, 2ème commande,taille L, parfaite pour la largeur, par contre plus courte en hauteur, 13 cm au lieu de 14 cm pour Les XL, le Velcro tombe en plein sur l'ergot et blesse la patte. De toute façon elles ne sont pas assez longues quelle que soit la taille,même en serrant fort (je ne peux pas faire un garrot quand-même) le haut de la bottine glisse très rapidement sous le Velcro ce qui n'est pas très top. Pas satisfait, je préférerais payer qqes centimes de plus et avoir des bottines plus longues.
Jean C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Après appel au service client pour confirmer la taille du harnais à commander celui ci c'est avéré trop petit. renvoi de l'article à mes frais et livraison contre signature ( imposé par fenil ) à mon domicile avec 3 jours de retard du nouveau produit alors que je préférai la livraison en point relais.
Monsieur B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Aucun soucis par rapport au site, en revanche un harnais en taille XL pour un Husky de 7mois de 20kg est trop petit au niveau de passage de tête. Une modification est nécessaire à ce niveau là. ??
Amigo C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le tour de cou ne ce règle pas dommage le harnais est bien mais ne pourras être porté en permanence
Philippe
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3/5
★★★☆☆
Harnais trop petit.Les prises de mesures ne sont pas claires.
LefÈvre S.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Harnais de canicross pour ma petite chienne. Je l'ai reçu rapidement et en bon était, cela c'est super. J'aurais aimé que un "mode d'emploi" y soit joint, pour pouvoir adapter les sangles à son profil très mince. Il y a des tutorials mais j'aurais été plus à l'aise avec des bon commentaires de spécialistes. En tout cas merci bcp;
Utopie
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Concernant l'expédition rapide ,frais de port pour retours non gratuit , le prix moins chère sur un site très connu Amz... par contre les taille indiquée en ce me concerne achat chaussure et chaussette pour chien sont bien en dessous de ce qui est mentionné .
Roland B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon modèle commandé.Je souhaitais celui comme sur la photo et ce nest pas celui que jai reçu
un peu déçue..mais sinon pas de soucis à la livraison et reçu rapidement
Mathilde
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,En cas d'erreur de préparation nous faisons revenir l'article envoyé par erreur à nos frais et vous renvoyons l'article commandé initialement le plus rapidement possible.Notre service client vient de vous contacter à cet effet. L'équipe du service clients.
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçue car bloquée à la Poste (c'est malheureusement souvent le cas avec la Poste), j'ai fait réclamation au service client Fenril qui a de suite répondu qu'il faisait une réclamation à la Poste. J'attends de voir dans combien de temps le problème sera réglé..A suivre
Fanny
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits très jolis seulement plus d'élastique dans la laisse au bout d'une dizaine d'utilisations. Donc pas solide.
Hélène C.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Je nai rien contre vous le collier fonctionne bien mais je navais pas prit en compte quune partie du collier pendrais en permanence ??
Dany
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, assez rapidement, de ce côté là rien à dire. Par contre je m'attendais à une longe plus large et surtout le mousqueton est tellement petit que si ma chienne tire fort d'un coup j'ai peur qu'il cède... et j'ai acheté cet article pour justement pouvoir mettre le pied de dessus et la stopper net si elle détale ! Donc je suis un peu mitigée. En revanche, pour l'avoir essayé une fois déjà, je trouve que l'aspect caoutchouteux fait bien son travail.
Catherine
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande rapide et efficace par contre le harnais est juste dans une enveloppe colis, pas emballer et même pas une notice ou quelque chose avec.. Je trouve ça moyen.
Raphaël
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Javais espéré que ces « chaussons « protègeraient des épillets qui pullulent en cette chaleur. Il nen est rien et mon chien na pas du tout lair dapprécier !
M. B.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service Fenril mais déçue du harnais ruffwear d'excellente qualité mais pas du tout ergonomique pour ma jeune eurohound.
Vanessa
Le
suite à un achat du 05/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjours je trouve que le harnais ne se tien pas il tourne au niveau des attaches arrieres .j'en ai acheter un autre chez vous pour le meme prix et il est vraiment bien
Sebastien
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Malgré les bonnes mesures les lanières du dessus sont serrés
Manon
Le
suite à un achat du 18/04/2022
2/5
★★☆☆☆
DéçueJai commandé un harnais de traction en suivant scrupuleusement les recommandations pour les tailles.1- aucune explication nétait fournie pour mettre le harnais au chien 2- il sest avéré trop petit et du coup il a fallu le retourner, frais de transport à notre charge.Je vais aller directement en magasin ça me coutera moins cher et je serais sur de mon achat.
Client
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
Problème de taille.Point relais différent de celui choisi
Luminita
Le
suite à un achat du 03/01/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais la laisse commandée a été envoyée dans la mauvaise couleur, dommage !
Audrey
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. L'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Quand vous remarquez le moindre problème sur un produit, il faut absolument contacter le service client et envoyez des photos, il est très réactif et vous apportera les solutions adaptées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,---L'équipe Fenril.fr04 76 26 69 58du Lundi au Vendredi 9h-13h / 14h-17hFenril.fr, Chiens actifs & Outdoor
3/5
★★★☆☆
Les bottines ont l'air correctes et solide, par contre le baume ressemble plus à un échantillon qu'à un vrai contenant surtout quand on paye le prix
Philippe P.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produit conforme , seul bémols la livraison. J'ai choisi un poind relais et ils l'ont envoyé ailleurs
Cynthia
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3/5
★★★☆☆
Site internet très compréhensif, rapideSeul bémol, pas de message reçu pour me dire que ma commande est arrivée en point relais.Juste déception par rapport à ce point.
Gwénola G.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant sauf la taille du harnais même en suivant vos conseils trop petit en xxl dommage mais les délais sont fort bien
Barbara G.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produit par contre pas de mail qui me prévient de la réception au point relais
Coralie
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3/5
★★★☆☆
Super qualité mais gros problème livraison livrer 1 semaine de retard malyres avoir payer la livraison en 24 h
Estelle
Le
suite à un achat du 15/06/2021
3/5
★★★☆☆
Produit en bonne état juste un peu grifféslivraison rapidePoint négatif pas de notice de montage ou autre
Dutoit
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien. Mais une notice pour mettre le harnais au chien serai très utile pour les débutants.
Hervé
Le
suite à un achat du 13/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J avais besoin du produit mais cher pour une barre de fer (57,90) , même pas un caoutchouc pour protéger le vélo au niveau de la bague de serrage et le produit dans le carton est déjà déballé.
Franck
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Premières impressions seulement correctes. En effet, si les chaussures semblent faciliter la marche de ma chienne, elle peut les perdre assez facilement si on ne fait pas attention. Le principe me paraît intéressant, mais je reste pour linstant dans lexpectative. Reste aussi à savoir ce qui va se passer en terrain humide ce qui na pas été le cas pour linstant.
Gibaud
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3/5
★★★☆☆
Les clipses sont monté à l'envers sur la ceinture
Client D.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
2/5
★★☆☆☆
J ai envoyé un mail car la taille ne convient pas et j aimerais qu on me réponde...
Pauline
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Brugier,Nous sommes navrés que vous attendiez toujours une réponse. Après vérification de notre boite mail, nous avons bien reçu votre mail le 01 février à 12h33 et notre service client y a répondu le même jour à 14h55.Vous venons de vous transmettre la réponse dans un nouveau mail, il faudrait regarder si nos mails n'arrivent pas dans vos courriers indésirables, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas eu notre première réponse.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Envoi super rapide, mais jai pas apprécié retrouver le garde boue vendu 4e ailleurs alors que je lai payé 14e sur fenril
Peter
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
Difficile de choisir un harnais...Dommage que le renvois ne soit pas pris en charge ...
Louise
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu assez rapidement ,ça a lair de bonne qualité mais pas encore essayé ??
Sandrine
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit de haute qualité mais comme j'ai un très grand chiot, j'ai appelé pour avoir de l'aide pour choisir et le modèle qu'on m'a proposé, convient aujourd'hui mais n'ira probablement plus dans 2 mois car mon chiot grandit très vite: le tour de poitrine conviendra surement plus longtemps que le tour de cou, pour lequel je n'ai déjà plus aucune marge l'ayant mis au max dès le début.
Florence
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Garrigues,Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du harnais FrontRange Ruffwear vous convient.Vous avez actuellement la plus grande taille qui est réglable jusqu'à 106cm de tour de poitrine ce qui couvre quand même bon nombre de chiens, même grands.Si celui ci venait a ne plus convenir, n'hésitez pas a recontacter le service client qui pourra vous orienter vers des produits taillant encore plus grand.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
L'article semble plus petit que la taille indiquée lors de la commande.Le Critère selon le poids du chien n'est pas très précis car un chien de meme poids peut avoir une morphologie differente.Je dois donc faire un retour pour échange A MES FRAIS pour une taille non adaptée alors que le poids correspond a ce modele.
Maxime
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille. Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr).Le poids indiqué est généralement constaté, nous conseillons vivement de prendre la mesure de la demi encolure.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Bel article, bien fini. Attention aux tailles - M très petite ! Je suis très déçue à l'entretien : Il reste taché par la boue malgré un lavage à la machine et à la brosse ! Tissu beaucoup trop fragile
Nathalie
Le
suite à un achat du 25/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lassailly,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous commercialisons la gamme Ruffwear depuis longtemps et leur barème de taille est toujours bien adapté. Nous sommes navrés que le harnais Front Range en M vous paraisse petit, n'hésitez pas a contacter notre service client pour voir avec nous la taille qui correspondrait a votre chien, mais cela reste un harnais qui se porte très court et qui n'est pas très couvrant. A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfait à part au niveau des sangles ventrales. Aprèsrèglage du tour de ventre j'étais obligé de faire maintenir le surplus de sangleavec deux élastiques.
Jean-claude
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Hugel,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Le baudrier AirCross étant réglable et avec une fourchette de taille plutôt grande, les sangles sont donc assez longues.Une fois réglé a votre taille, vous pouvez sans problème couper les sangles et les brûler.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Harnais commandé sur fenril. Après moins de 500 m de course en traction une couture du harnais craque ! Sûrement un défaut de fabrication. Une semaine après (date d'envoi de mon mail le 12 décembre) , je n'ai pas de nouvelles quant à la prise en charge de ce problème !Pas de proposition de remplacement, je ne peux donc pas courir en traction tant que le problème n'est pas résolu (sauf à en acheter encore 1!) Harnais vendu 69... Nous ne sommes pas sur du premier prix.Déçu !Nous avons eu en effet un retour en fin de journée. Le harnais sera repris.
Mélanie
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Auvinet,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre harnais.Vous nous avez signalé le problème en date du 14.12.20, nous l'avons traité le jour même et confirmé l'ouverture de la demande de prise sous garantie.le 15.12 nous vous avons confirmé que vous auriez une réponse d'ici fin de la semaine. Nous sommes vendredi matin 18.12, nous vous reconfirmons que vous aurez une réponse d'ici ce soir.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Harnais tellement confortable pour l'animal que ça ne le dissuade nullement de tirer, mais aussi mon chien est très mal éduqué. La laisse est super. J'aimerais quand même un peu plus efficace.
Jammes
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le matériel canin est top, livraison rapide. Cependant j'ai commandé un tour de cou Inlandsis à 7.9 c'est juste un bout tissu cousu en tube (pas d'ourlets) très très fin.... Franchement pour le prix c'est extrêmement cher! je suis hyper déçue!
M. V.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Encore des sacs malmenés, éventrés a l'intérieur du carton de livraison (3ème fois!)
Jean
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur de Surmont,Nous sommes navrés pour le problème rencontré lors de la livraison de vos croquettes. Dans un tel cas il ne faut hésiter a contacter le service client en envoyant des photos, celui ci reviendra vers vous rapidement pour vous apporter une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Reçu dans les temps, conforme mais autant de frais de port pour que ce soit dans un simplePlastique ça fait cher !!!
Audrey
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. La société Fenril s'engage à limiter au maximum les emballages, quand les produits le permettent. Dans votre cas, une simple enveloppe en plastique recyclé.Le montant des frais de port n'est pas lié à l'emballage des commandes mais aux tarifs négociés auprès des transporteurs. Sachez que notre société prend en charge une partie importante du forfait qui vous est facturé pour chaque solution de transport et le finance à 100 % à partir de 39 (voir nos conditions et délais de livraison)---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
C'est un cadeau : je ne l'ai pas encore offert
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
3/5
★★★☆☆
Petite déception quand jai ouvert mon colis, les accessoires de la ceinture sont piqués par la moisissure. Je ne mets cependant pas une note catastrophique car contente de ma commande.
Severine
Le
suite à un achat du 18/11/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Parchemin,Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre commande. Ce produit étant emballé par son fabricant nous ne les ouvrons pas chez nous, le service client va prendre rapidement contact avec vous pour remédier a ce désagrément.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
2 erreurs dans la commande. Demandé 20 m de sangle plate en 30mm et 10 m en 40mm, reçu 12 m de 25mm et 32m de 40mm, mais bon je ferai avec...
M. G.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Debiard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone sauf le mercredi) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.Notre service client va revenir vers vous très rapidement.L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du délia de livraison, j'ai commandé le samedi, livraison seulement le jeudi suivant. Même si je compte a partir du lundi, ça fait plus de 48h par Chronopost en plus. Sinon produit très bien
Anne
Le
suite à un achat du 24/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Je pense qu'il y un défaut dans la laisse de canicross que j'ai commandé. Elle n'est pas élastique.
Anne
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Le Borgne,Vous avez commandé une laisse de canicross Crosser 1. Comme indiqué sur la fiche produit il ne faut pas défaire les deux nuds présents sur la ligne a réception, ils permettent de maintenir l'élastique en place.Notre service client va revenir vers vous pour vous aider a remonter la ligne de trait.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme.Ce harnais m'a été recommandé pour aider un vieux chien à descendre les escaliers. Malheureusement, autant il est utile pour la montée, autant il n'aide pas mon chien à la descente.
Élisabeth
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Chieze,Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée.Nous sommes navrés que le harnais commandé ne réponde pas a votre attente. Nous vous rappelons que les retours sont possibles (pour un échange ou un remboursement) sous 30jours après la réception, nhésitez pas a revenir vers nous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçue dans les délais. Le vêtement a l air fragile au niveau des fixations pattes arrière élastiques très fins ne vont pas durer très longtemps.D autre part la notice précise détacher la doublure pour laver, mais cela est impossible a détacher, donc pour laver la doublure fragile peut être abimee. En conclusion le prix est la mais la qualité est mediocre..
Jos
Le
suite à un achat du 13/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Un des produits commandé ne correspond pas à celui en photo sur le site !Celui reçu est une ancienne version alors que la photo montre la nouvelle.Pas très réglo et pro comme façon de faire.... Pas de réponse à ce jour du service client à mon mail.
Victoria
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Roux,Nous sommes navrés que l'image ai pu vous induire en erreur, celle ci sera modifiée, mais le produit avec le tampon n'est plus commercialisé depuis de nombreuses années.Le produit vous a été remboursé par notre service client et ceci vous a été confirmé par e-mail, et ce, avant la rédaction de cet avis.A votre disposition pour le plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçu des conseils donnés par téléphone avant d'acheter. Je suis obligé d'acheter un autre harnais pour le cani vtt car celui que m'a proposé la vendeuse n'est pas totalement adapté. Pour le reste c'est nickel
Richard
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. utilsé avec mon chien pour la chasse - tissu résistant- par contre perdu au bout d'heure . il me semble que si les bottines étaient beaucoup plus hautes avec 2 attaches au lieu d'une on obtiendrait un meilleur maintien -
Bernard
Le
suite à un achat du 16/09/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis decu par la conception des dimensions de taille ....je m explique j ai pris un xs en harnais et il est trop grand niveau cou mais poitrail impecable ..mon fox l enleve tres facilement alors que l on me l avait recommande parce que il n etait pas pas facile a oter .??. La qualite produit est bonne mais au vu du prix rien de mieux pour moi que d autre harnais .
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Sahli,Nous sommes navrés que le harnais ne vous convienne pas mais le Front Range Ruffwear étant un harnais carré, nous ne le recommandons pas pour les chiens qui cherchent a sortir du harnais.Dans ce cas, nous recommandons, dans la même marque, le harnais Flagline (https://www.fenril.fr/harnais-marche-promenade/1733-ruffwear-flagline-harnais.html) qui évite que le chien ne puisse sortir du harnais grâce à la sangle qui passe en arrière de la cage thoracique.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Le site est pas mal les article aussi mais sa manque de détails. Notamment sur la longueur de longe VTT. Ou sur des diamètre de barre cani VTT. Mais bien dans lensemble. Reste difficile de vous contacter par téléphone.
Valentin
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Gout,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Sur chaque fiche produit se trouve un tableau récapitulatif des caractéristiques des laisses de traction. Dans ce tableau sont indiquées : la longueur au repos et la longueur en extension. Nous sommes navrés que vous soyez passé à coté de ces informations.Il en est de même pour les barres VTT ou les diamètres des attaches sont mentionnés dans l'onglet " en savoir plus"A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Achat principalement des harnais pour du canicross mais 1 seul sur 3 est bien tombé malgré des descriptifs scrupuleusement étudiés et des mesures prises . Par contre facilité de retour et possibilité de remboursement, seul bémol frais de retour à ma charge car impossible de régler via PayPal.
Kd
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le support ne s'adapte pas sur un vtt rockrider 530, obligé de racheter un étrier à pars.Mais sinon la barre semble de bonne qualité.
Francky
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le baudrier reçu avait une sangle cousue qui bloquait ainsi le réglage ; je pense que c'est une erreur à la fabrication.
Sylvie
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Bravais,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Dans le cas d'un produit défectueux ou pour tout autre problème, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) qui vous apportera les solutions nécessaire.Nous allons prendre contact avec vous ce jour pour résoudre votre problème.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr