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basée sur 13823 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Vraiment déçue de fenril qui ne prend pas en charge les frais de retour alors que j'ai juste demandé un échange de harnaisTrès décevant!!!!!!
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Lison J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,L'Equipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
J’en n’ai pas été livrée de la référence que j’ai commandé !!
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Barbara (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Peu satisfaite de la qualité du matériel reçu. En effet pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Éviter de commander la trousse de secours qui est une catastrophe, ça ne vaut pas le coup et la stake deux place non plus ! Les anneaux sont faciles à casser ... bref je ne recommande pas !
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Floriane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les produits achetés lors de votre dernière commande ne vous conviennent pas.La trousse de secours est une trousse de première nécessité, contenant la base pour protéger les possibles blessures avant la visite vétérinaire. Pourriez vous nous dire quels problèmes vous avez rencontré avec ? Si elle présente un défaut de fabrication sachez que vous pouvez profiter de la garantie de 2ans.Pour la stake out : nous ne comprenons pas votre message. En effet celle ci ne dispose pas d'anneaux, c'est un produit utilisé lors de bivouacs ou sur les courses de mid /longue distance pour attacher facilement les chiens directement a la ligne de trait. Pourriez vous nous donner plus d'infos ?N'hésitez pas a prendre contact avec notre service clients (04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr) pour nous donner plus d'infos ou si vous souhaitez nous renvoyer vos produits.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
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M. H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
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★☆☆☆☆
C'est simple, j'ai voulu payer un carte. Le site donne comme moyens de paiement chèques en plusieurs fois. Une fois la commande effectuée le service après vente me prévient que ce moyen n'existe plus que le site n'est pas à jour.Donc annulation de la commande.Deuxième commande PayPal en plusieurs fois, encore une fois le site dit que ces possible, mais finalement non, PayPal jusqu'à un certain montant. Deuxième annulation. Puis après plusieurs appels du service après vente... Quand on les a... Pas de réponse, pas de solution. Je suis extrêmement déçu.J'avais toujours acheter chez eux mon matériel cani, mais cette aventure m'envoi vers un autre site.
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que nos conditions de paiement ne vous conviennent pas.Vous vous êtes inscrit sur notre site le 29 septembre pour passer une commande d'un montant >3000€. Vous avez choisis un règlement par chèque, puis vous nous avez demandé l'annulation de cette commande, ce qui a été fait. Nous vous avons ensuite eu au téléphone pour un règlement en plusieurs fois, nous vous avons conseillé de voir avec Paypal. Après vérification il s'avère effectivement que le paiement en 4X via Paypal est limité à un montant de 2000€ maximum, nous nous excusons pour cette erreur.Nous n'avons malheureusement pas d'autre solution pour les paiements fractionnés mais les organismes financiers peuvent certainement vous en apporter.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et espérons vous revoir sur notre site,l'équipe Fenril
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Baudrier trop compliqué à monter, vidéo disponible sur le site non conforme au produit envoyé.
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Morgane J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez surpris par l'état du produit commandé. J'ai acheté un produit identique chez Décathlon il y a deux mois. Ceci me permet donc de pouvoir comparer entre un produit neuf et celui reçu. Ce dernier appartient sans aucun doute à un stock vieillissant.J'aurais apprécié cette précision avant de faire mon achat.Pour ma part, c'est la première et dernière commande sur Fenril.fr
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David F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés que vous soyez pas satisfait de votre achat sur Fenril.Le produit MSR Trail Shot que vous avez acheté est bien un produit neuf et récent, nous n'avons pas de "stock vieillissant"Notre service client va revenir vers vous rapidement afin de voir ensemble quel est exactement le problème.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai Jamais reçu mon colis. J'ai créé un litige avec la poste....Sûrement pas la faute de fenril mais experience désagréable.
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Alex (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Remy,Nous sommes navrés pour le problème rencontré, nous venons d'ouvrir une enquête auprès de la Poste (vous avez du recevoir un mail), notre service client va revenir vers vous pour gérer le problème.Quand vous rencontrez un problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez prendre contact avec le Service Client Fenril.fr par mail ou par téléphone (04.76.26.69.58 ou serviceclients@fenril.fr) qui pourra vous aider et assurer la bonne réception de votre colis.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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Le site est très bien, mais j'ai commandé beaucoup de matériels, j'en suis à 273€ de commande et je n'ai eu droit qu'à 3€ de fidélité ????? Étant animateur dans un club de canicross, j'aurais encore besoin de matériels, mais au vu de la considération de la fidélité chez fenril.fr, je vais passer mon chemin pour mes prochains achats.
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Jérémy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Le site propose de cagnotter l'équivalent de 5% de vos commandes (hors kit et promotions) pour les particuliers.Fenril.fr propose des conditions particulière pour les clubs, des commandes groupées avec un pourcentage de réduction en fonction du montant de la commande, cela serait certainement plus avantageux pour vous et vos adhérents.Si les commandes groupées et les conditions clubs vous intéresse, le service client est a votre disposition pour vous les présenter.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
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Viki (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Baty,Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation sur votre commande, vous nous avez signalé cette erreur jeudi et de nouvelles bottines sont au départ ce jour pour corriger cette erreur.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
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Mauvaise taille Je cherche a le renvoyer mais je ne sais pas comment faire...
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Valérie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
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Première sortie avec deux husky’s. La laisse à craquer
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Celia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
1/5
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BonjourJe vous ai commandé un caleçon,des chaussettes basses en mérinos woolpower Contente du produit je vous ai commandé deux paires de chaussettes hautes en laine mérinos Cette fois je suis réellement très déçue car les chaussettes hautes woolpower ne tiennent pas sur le mollet Elles tombent sur la cheville Je voulais vous commander une paire haute mérinos woolpower 600Je ne le ferai pas Je suis vraiment très déçue Jacqueline Bossé
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Bossé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
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Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !
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Mike S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Storn, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande néanmoins laissez nous corriger quelques points :- vous avez choisis une livraison DPD predict donc les délais annoncés sont de 24/48h ouvrées non garanti- il est bien signalé au moment du choix des transporteurs qu’il n’y a pas de livraison le week end.- votre commande a bien été expédiée vendredi 7.01- vous nous avez contacté mardi car le colis n’était pas arrivé, nous avons donc lancé une enquête auprès de DPD dont nous vous avons tenus au courant.- notre service client est revenu vers vous mercredi pour vous signaler que le transporteur avait mal routé votre colis, que celui ci était retrouvé et qu’il nous assurait une livraison le lendemain, ce qui s’avère juste puisque vous avez maintenant votre colis.Nous vous prions malgré tout de nous excuser pour les 48h de retard dues à cette erreur du transporteur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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J'ai acheté un harnais trois points Ruffwear pour mon beagle ,celui çi a cede au bout de trois mois après une discussion avec le sav au téléphone on a absolument pas écouté mes arguments.J'ai joint la photo de celui çi la personne ma répondu que mon chien avait lui même détruit le harnais en le mordant ce qui est faux .dommage de tomber sur une personne d'aussi mauvaise FOI
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,sur 64 bottines commandé et facturé, il en manquait 2 bottines !!!!!cordialement,Brunner Christophe
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Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation, les deux bottines manquantes vous ont été renvoyées suite a votre contact avec le service client.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
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Après une semaine 3 utilisations l attaché en plastique est cassé pour la centure
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Le M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
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J'ai acheté un kit complet pour le canicross. Malheureusement le harnais est trop petit et le baudrier trop grand. Impossible de joindre le sav afin d'être conseillé pour mon chien qui ne rentre pas dans les cases du tableau!! J'ai envoyé un mail la semaine dernière et tenté de les joindre par téléphone vendredi 16! Je vais finir par tout renvoyer. Moi qui voulait profiter de mes congés pour débuter je sens que comme c'est parti je ne vais pas en encore démarrer l'activité...
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Améthyste (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cousin,Nous avons reçu votre mail en date du 14.07 après 17h, nous vous avons répondu le 15.07 à 10h30 en vous confirmant que le harnais de votre chien est trop petit et qu'il était tout a fait possible de procéder à un retour que ce soit pour le harnais ou votre baudrier. Un formulaire de retour était joint a ce mail. Peut être celui ci est il dans vos mails indésirables ? Notre équipe répond aux mails dans les 24h ouvrés.Notre standard téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h au 04 76 26 69 58, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussit à nous joindre mais celui ci était ouvert tout a fait normalement A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Geoffrey (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.En revanche, les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, L'Equipe Fenril.fr
1/5
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La personne du service client est aimable, les produits géniaux mais j'ai dû échanger 3 fois le harnais malgré le fait que j'ai pris soin de suivre scrupuleusement les conseils de la dame et à chaque fois j'ai dû payer les frais de port soit 21 euros et lorsque j'ai demandé un geste commercial il m'a été refusé je suis donc très déçue.. j'ai presque doublé le prix du harnais à cause de cela et j'ai pourtant acheté tout mon matériel chez eux... un geste commercial était le minimum à faire. Dommage je ne recommande pas.
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paskali,Nous sommes navrés qu'il ai été difficile de trouver un harnais pour votre chien, malheureusement ne l'ayant pas " sous la main " il est parfois compliquer de trouver le bon tout de suite.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
1/5
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A la première balade en montagne ma chienne a perdu 3 sur 4 donc je ne sais pas si on peut mettre pour toute sorte de balade mais randonnée montagne....je recommande pas.
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Emilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Freart,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos bottines Inlandsis Armor. Celle ci sont spécialement étudiées pour pouvoir accompagner le chien partout quelque soit le terrain.Elles tiennent habituellement très bien si le serrage est bien effectué. Le velcro élastique permet d'ajuster au mieux sans risque de faire garrot.N'hésitez pas a contacter notre service client, ils pourront vous conseiller au mieux pour l'installation.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Article jamais reçu ! Aucun service client ! J'ai appelé une dizaine de fois en vain... Pas de remboursement, pas de contact, rien ! Très déçu !!! Je déconseille fortement !
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Keyvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur LeGall,Nous sommes une fois de plus navrés pour le problème de livraison de votre colis.Nous avons répondu à chacun de vos mails, votre colis est annoncé "déposé au point relais" par le transporteur qui nous fournis une preuve de livraison.Vous nous indiquez que votre point relais ne trouve pas votre colis alors qu'ils ont signés le bon de livraison.Comme mentionné par mail, nous avons demandé que le colis nous soit renvoyé et a sa réception nous vous rembourserons votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'ai commandé un harnais de canicross pour mon beagle adulte, taille XS dans lequel il flotte... Vraiment pas adaptéDe plus il y avait plusieurs tâches et quelques coutures abîmées... Pourtant on m'avait vivement recommandé cette marque
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Amandine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
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Toujours rien reçu !!! Laurence
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mai,Nous sommes surpris par votre commentaire, la Poste nous informe d'une livraison de votre colis en date du 28avril soit 3 jours après le passage de votre commande (délais de 3 à 8 jours pour la Belgique).Si vous n'avez pas reçu votre colis, merci de revenir vers le service client ( serviceclients@fenril.fr ) afin que nous puissions mettre en place une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas complet malgré les réclamations par mail, je n'est toujours pas eu de repose n'y de remboursement concernant ma dernière commande baudrier canicross.
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Mohamed (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
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Présentation trompeuse et mensongère : vend des articles à l’unité et sans emballage alors que sur toutes les photos de l’article elles sont bien par 2 et partout ailleurs dans les points de ventes elles sont bien vendues uniquement par paire dans une boîte de 2 (chaussures de protection Trixie). Soit disant c’est écrit en gras et en rouge mais c’est totalement faux.
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Eulalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait! Je suis très satisfaite du harnais et du service contact clients .
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Bénédicte (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Premier investissement dans ce matériel qui offre des sensations de confort inédites lors de la première sortie. Les avis et témoignages m'ont permis de choisir les bonnes tailles. Même si je craignais à tort que les sangles du harnais sur le dos du chien baillent et soient trop grandes. Donc produits + livraison +service client = Top! Merci
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Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
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Matthieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Harnais trop petit. Je dois attendre le 6 pour le renvoyer .Lais sinon le look est sympa
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Fabienne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu! je commande un matelas de grande marque à 110 euros , je reçois un tapis bas de gamme à 16euros, mal emballé, carton abîmé. Obligé de le renvoyer, heureusement frais de port offert, mais à ce stade d'erreur et de négligence dans le soin des paquets, ils auraient pu me l'offrir, mais non il faut le retourner. Et j'attends mon remboursement intégral! Car j'irai acheter ailleurs, et en attendant mon chien souffre de ne pas avoir son matelas pour l'arthrose.Très très déçu! Bonne journéeDr Julian
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Anne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Julian,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès sa réception chez nous ou bien la réception de la preuve d'envoi. A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
1/5
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La plus petite taille de harnais qui correspond avec l’encolure de mon chien est 3 fois trop grande pour le corps, les frais de port pour le retour sont à ma charge, et reste à voir pour le remboursement !
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Bruno (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lagache,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille.Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de retour, et votre commande sera intégralement remboursée lors du traitement de celui ci.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Déçcu de mon achat, je pensais que les chaussons spéciaux pour la neige était bien en fait il s agit juste d'un rectangle de tissu avec scratch
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Priscilla (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Favier,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que les chaussons ne vous conviennent pas. Ce genre de produit est très utilisés par les mushers pour protéger les pattes des chiens de traineau, ce sont des produits souples afin de ne pas gêner le chien et avec un scratch élastique afin que le maintien soit optimum.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
1/5
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Bonjour très déçue de la communication : je n'ai pas été avertie pr mail ou sms que mon colis était arrivé, par contre j'ai été avertie par mail aujourd'hui que mon colis était reparti à l'expéditeur... Alors que j'attendais que le colis arrive !
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Alexandra (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a commis beaucoup d'erreurs volontairement.Il est passé une 1ère fois le vendredi 18 décembre sans sonner en disant que j'étais absente.J'ai demandé un nouveau passage le lundi 21 décembre par téléphone sans que j'étais absente le samedi. Il est quand même passé le samedi 19 contre ma volonté.Le lundi 21 il n'est pas passé ni le mardi 22 (colis en attente selon eux).J'ai demandé à déposer en point relais le mercredi 23. La livraison a bien eu lieu le mercredi 23 mais à mon domicile encore une fois contre ma volonté.Si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne commanderai plus jamais chez vous
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Viviane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Protection pour les pattes de très mauvaise qualité
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Kzo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vois pas pourquoi on me demande mon avis puisque ma commande ne m est tjs pas parvenue .
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Joel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Guichard,Comme indiqué par mail, il semblait avoir une erreur sur l'étiquette de votre colis, celle ci est normalement corrigée et votre colis devrait donc être rapidement livré au point relais sélectionné.TrustPilot est une plateforme indépendante, les mails sont donc envoyés a tout nos clients et ce, même en cas de problème, ce qui permet aux autres clients d'avoir un avis fiable.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande rapide , mais j'ai mis les chaussures de protection à ma chienne , elle les a perdu , je dé conseil fortement ce produit
Reviewer icon
David (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Vercasson,Nous sommes navrés que les bottines commandées ne conviennent pas à votre chien. Les bottines Walker Active sont des bottines rigides qui demandent une taille parfaitement adaptées et une utilisation en activité peu dynamique sous peine de bouger.N'hésitez pas a contacter notre service client qui pourra vous conseiller au mieux selon vos besoins.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
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Très décue par ma commande. j'avais commandé un frisbee de plage pour chien. c'est un objet que je souhaitais offrir. or j'ai recu mon article séparé de son étiquette et sans aucun emballage. impossible à offrir : on dirait un article d'occasion... je déconseille
Reviewer icon
Sonia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Leventi,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Vous avez commandé un Ruffwear Hovercraft - frisbee pour chien, ce produit ne possède pas d'emballage spécifique (boite/filet), il est donc livré tel que le fabricant le fournis.Nous sommes navrés que cela vous semble être "un article d'occasion" mais nous vous confirmons que cela n'est pas le cas.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
1/5
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Désolée mais j'ai été obligée de renvoyer le harnais car il était trop juste au niveau du tour de thorax et la forme faisait qu'il n'était pas compatible avec sa morphologie.
Reviewer icon
Bénédicte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Gleye,Nous sommes navrés que le harnais que vous aviez choisis ne corresponde pas a votre chien. Si vous avez déjà effectué le retour, celui ci devrait être rapidement traité et le produit échanger ou rembourser selon votre souhait.Le service client Fenril est disponible par téléphone (0476265968) ou par mail (serviceclients@fenril.fr) du lundi au vendredi (fermé le mercredi) de 9h à 13h et de 14h à 17h pour répondre a toutes vos questions et vous aider dans le choix d'un harnais adapté à votre chien.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Ginestet,Après contact du service client, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu finalement réceptionner votre colis.En cas de problème de livraison, il ne faut pas hésiter a contacter notre service client qui sera a même de résoudre rapidement ce genre de problèmeA votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
1/5
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Je n'ai toujours pas reçu le colis alors que je devais le recevoir lundi.
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Faustine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mourguet,Nous sommes navrés pour les délais de livraison de votre colis. Les services DPD sont débordés et les délais malheureusement allongés sur certaines régions.DPD nous informe d'une livraison ce jour, nous espérons que vous pourrez le réceptionner rapidement.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Très déçue des explications fournies avec le matériel, des échanges avec le service clients qui se cache derrière le descriptif des ses articles et campe sur ses positions. Rien ne vaut l'achat en magasin, dommage que le matériel de canicross ne soit pas disponible en rayon en province.
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Geraldine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Le Roy,Nous sommes navrés que vous soyez déçue de notre service, mais vous avez acheté un baudrier ZeroDC Speedy ou il est mentionné la présence d'un mousqueton porte-accessoire, vous avez utilisé ce mousqueton pour relier votre ligne de trait au baudrier. Ce mousqueton n'étant pas prévu pour cette utilisation il n'a donc pas tenu. Notre service client vous a proposé le renvoi de ce mousqueton, et vous a conseillé de faire un échange de ligne de trait car vous aviez choisis une ligne de trait avec un seul mousqueton (Crosser1) alors qu'une ligne avec 2 mousquetons (Crosser2) était ce que vous recherchiez.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Nul nul!! Départ prix de l’article 75’00€ retour 100.00€ jamais plus je commande sur ce site
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Ghilardi (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas mais nous ne comprenons pas votre retour à 100€.Vous avez passé une commande de 71,64€ sur le site, les produits ne vous convenant pas vous souhaitez les renvoyer et être remboursée.Nous vous confirmons qu’il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin d’en obtenir l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client. Ces frais de retour sont ceux de la Poste et s’élèvent à moins de 10€ pour un retour de bottines comme celle que vous avez commandé.A votre disposition pour de plus amples renseignements L’équipe Fenril.fr
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Les produits reçus sont de très mauvaise qualité. Sacoche pour harnais durée de vie 2h après promenade avec un husky de 10 mois.Le harnais de dressage, malgré le tissu de confort blesse le chien...sur 65€ de commande..... la moitié à la poubelle
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Catherine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Clerc,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis néanmoins celui ci nous surprend car votre unique commande sur Fenril.fr ne contient pas de sacoches pour harnais.Nous sommes navrés que le harnais d'éducation ne convienne pas a votre chien, celui ci est a utiliser lors de courts moment d'éducation et cela ne devrait donc pas blesser le chien,A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'attend toujours la commande, votre service de livraison n'est absolument pas satisfaisant pour le prix que je paie en frais de port c'est inadmissible....
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Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Voisin,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mercredi 14 octobre après 13h- préparée et expédiée le lendemain 15 octobre- une livraison a été tentée le samedi 17/10 mais n'a pu aboutir- une nouvelle livraison a été tentée le mardi 20/10- le colis vous a finalement été livré le 21/10Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 72h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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Une partie de ma commande n'est jamais arrivée, je n'arrive pas à joindre au téléphone le service client et ils n'ont pas répondu au mail que j'ai envoyé.
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Marie-anne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Malbois,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation.Nous avons reçu un mail de votre part vendredi 11 septembre à 10h16, nous vous avons répondu le même jours à 10h42, nous excusant pour cette erreur de préparation et vous proposant le renvoi immédiat des bottines ou la création d'un avoir.Notre équipe est en attente de votre réponse, peut être est il tombé dans vos spams.Notre service téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h (lundi/mardi/jeudi/vendredi)A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Erreur sur le colis Colis commandé à temps largement Car besoin pour le 11 septembre Colis reçu, mauvais article Obligée d’aller au bureau de poste alors que j’étais suspecté covid, renvoyer le colis po recevoir l’autre Colis toujours pas reçu à ce jour Très déçuePrécision suite à votre réponse : j’avais besoin du colis avant aujourd’hui 11h. Il est 12h10, pas de colis. Je pars donc en randonnée sans pouvoir mettre mes chiens en sécurité. Réponse de la part de fenril inadéquate. Erreur de colis de votre part, je vous explique que je suis pressée de recevoir le colis que j’avais demandé. J’ai fais le nécessaire tout en étant suspecte d’avoir le covid. Aucune aide de la part de fenril
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Marie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès la présentation de la preuve d'envoi.La procédure a bien été respectée et le colis a été renvoyé dès la preuve de renvoi reçue de votre part.Le colis est en cours de livraison ce jour.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Colis non livré ! Le point relais dit n avoir jamais réceptionné le colis alors que le suivi dpd affirme l avoir livré. Le point relais était d ailleurs fermé à l heure où le colis a été bipé comme livré. J ai reçu un mail me disant que le colis était disponible or quand j ai été au point relais, il n y était pas. Par contre le suivi dpd indique que le destinataire (moi) a retiré le colis, il y a même une signature qui n est pas la mienne ! Je n ai toujours pas mes articles. En plus c était une commande urgente, les entraînements ont repris et mes chiens ont besoin de leurs bottines qui sont de très bonne qualité. J espère qu une solution rapide sera trouvée
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Druel,Nous sommes navrés du problème rencontré pour la livraison de votre colis. Comme indiqué par mail, le colis est revenu chez nous suite a son renvoi par le point relais.Vous serez recontactée lors du traitement du retour sous peu.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande
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Cindy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Di Lorenzo,Nous sommes navrés pour l'actuelle non réception de votre colis, nous vous confirmons que le colis a bien été expédié en date du 26.08 (commande passée le 25.08 après 13h).Notre service client vient d'ouvrir une enquête auprès de La Poste afin de savoir ou se trouve votre colis, notre équipe reviendra vers vous rapidement.L'équipe Fenril.fr
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Reçu une popote alors que j avais commander 2 cartouches de gaz
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Michel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2020 
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Je ne recommanderais peut être pas chez vous. Votre transporteur est infoutu de me livrer. D'ailleur qu'elle solution de retour/remboursement proposez vous ?
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Gilles S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr Serou,Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec DPD. Il est vrai qu'au mois d'Aout les transporteurs rencontrent plus de problèmes que le reste de l'année.D'après le suivi DPD votre colis est "en cours d'acheminement" depuis le 11/08, avec entre temps des problèmes d'adresse incomplète. Pourriez vous svp nous dire si vous avez eu d'autres informations de la part de DPD ? De notre côté nous contactons dès maintenant DPD pour tenter de localiser le colis au plus vite. Dans le cas où DPD ne saurait pas nous donner d'infos précises d'ici 48h nous vous renverrons ou vous rembourserons votre commande selon votre souhait.Avec nos excuses pour le désagrémentLe service client Fenril
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Bonjour Je mets une étoile car toujours rien reçu mais j’adore ce que vous faites et très content du matériel
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Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2020 
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Livraison 24 48h. 1 semaine toujours rien !!!!
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Alexandre (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Bozonnet,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le jeudi 6aout avant 13h- préparée et expédiée le même jour- un rendez vous de livraison a été pris le 11 aout - la livraison devrait donc vous être prochainement annoncéeComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 48h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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Achat d'un harnais et laisse! J'ai payé des frais de livraison pour le recevoir le lendemain.... reçu 7 jours après! Déçu et frais de livraison non remboursé!!!! Attention
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Ludmilla (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le mardi 28juillet après 13h (22h26)- préparée et expédiée le mercredi 29juillet- tentative de livraison échouée le 30 juillet suite a laquelle vous demandez le 3 aout une livraison en point relais- livraison en point relais le 4 aoutSoit un délais de 4jours ouvrésComme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD se fait sous un délai moyen constaté de 24 / 48h mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).A votre disposition pour de plus amples renseignementsl'équipe Fenril.fr
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William (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Dinard,Vous nous avez signalé ce jour ne pas avoir reçu votre colis qui est pourtant annoncé comme disponible au point relais que vous aviez choisis. L’enquête est ouverte auprès de DPD et nous ne manquerons pas de revenir vers vous demain comme indiqué au téléphone il y a quelques minutes.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Colis toujours pas reçu à ce jour personne pour m’indiquer où il ce trouve ni fenril ni Chronopost... vraiment déçus
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Alonso (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Alonso,Nous sommes navrés que vous rencontriez des soucis avec votre livraison.Suite a votre mail de lundi 03.08, nous avons ouvert une enquête auprès de Chronopost et nous vous en avons informé.Vous nous avez envoyé un nouveau mail mercredi 05.08, jour de fermeture du service client qui vous a donc répondu ce jour 06.08.Nous sommes en attente du retour de Chronopost afin de savoir ou est votre colis.Nous sommes navrés pour cette situation mais nous vous tenons informés au fur et a mesure des indications transmises par le transporteur.A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Après seulement deux utilisations de cette laisse élastique, l'élasticité de la laisse a presque complètement disparue. Je suis profondément déçue de ce produit, même s'il s'agit d'un premier prix, une qualité décente est attendue par le consommateur. Aujourd'hui je me sens dupée. J'attends un geste du responsable du service commercial.
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Moussel (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Votre adresse mail n'étant pas renseignée, nous ne pouvons donc vous contacter en direct.Vous pouvez revenir vers le service client par mail : serviceclients@fenril.fr ou par téléphone au 04 76 26 69 58 (9h13h/14h17h) qui prendra en charge votre demande et proposera les solutions adéquates. A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr