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basée sur 13903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le site est très bien, mais j'ai commandé beaucoup de matériels, j'en suis à 273€ de commande et je n'ai eu droit qu'à 3€ de fidélité ????? Étant animateur dans un club de canicross, j'aurais encore besoin de matériels, mais au vu de la considération de la fidélité chez fenril.fr, je vais passer mon chemin pour mes prochains achats.
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Jérémy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Le site propose de cagnotter l'équivalent de 5% de vos commandes (hors kit et promotions) pour les particuliers.Fenril.fr propose des conditions particulière pour les clubs, des commandes groupées avec un pourcentage de réduction en fonction du montant de la commande, cela serait certainement plus avantageux pour vous et vos adhérents.Si les commandes groupées et les conditions clubs vous intéresse, le service client est a votre disposition pour vous les présenter.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril.fr
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★☆☆☆☆
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Viki (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Baty,Nous sommes navrés pour l'erreur de préparation sur votre commande, vous nous avez signalé cette erreur jeudi et de nouvelles bottines sont au départ ce jour pour corriger cette erreur.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients
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Véronique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
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★☆☆☆☆
Mauvaise taille Je cherche a le renvoyer mais je ne sais pas comment faire...
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Valérie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2022 
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★☆☆☆☆
Première sortie avec deux husky’s. La laisse à craquer
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Celia (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
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BonjourJe vous ai commandé un caleçon,des chaussettes basses en mérinos woolpower Contente du produit je vous ai commandé deux paires de chaussettes hautes en laine mérinos Cette fois je suis réellement très déçue car les chaussettes hautes woolpower ne tiennent pas sur le mollet Elles tombent sur la cheville Je voulais vous commander une paire haute mérinos woolpower 600Je ne le ferai pas Je suis vraiment très déçue Jacqueline Bossé
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Bossé (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2022 
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★☆☆☆☆
Très déçu, commande passé le vendredi 7 janvier avant 13h pour soit disant la recevoir le lendemain. Après paiement on nous indique qu'il ne livre pas le week-end, à la limite ça passe donc on se dit lundi c'est bon ! Hé bien non, après des appels j'ai reçu mon colis aujourd'hui Jeudi 13 février enfin ! Un geste commercial de leurs part ?? Que dalle ! À éviter ce site, il y'en a d'autres beaucoup plus respectueux et commercial !
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Mike S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Storn, Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande néanmoins laissez nous corriger quelques points :- vous avez choisis une livraison DPD predict donc les délais annoncés sont de 24/48h ouvrées non garanti- il est bien signalé au moment du choix des transporteurs qu’il n’y a pas de livraison le week end.- votre commande a bien été expédiée vendredi 7.01- vous nous avez contacté mardi car le colis n’était pas arrivé, nous avons donc lancé une enquête auprès de DPD dont nous vous avons tenus au courant.- notre service client est revenu vers vous mercredi pour vous signaler que le transporteur avait mal routé votre colis, que celui ci était retrouvé et qu’il nous assurait une livraison le lendemain, ce qui s’avère juste puisque vous avez maintenant votre colis.Nous vous prions malgré tout de nous excuser pour les 48h de retard dues à cette erreur du transporteur.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Service Clients
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J'ai acheté un harnais trois points Ruffwear pour mon beagle ,celui çi a cede au bout de trois mois après une discussion avec le sav au téléphone on a absolument pas écouté mes arguments.J'ai joint la photo de celui çi la personne ma répondu que mon chien avait lui même détruit le harnais en le mordant ce qui est faux .dommage de tomber sur une personne d'aussi mauvaise FOI
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Client (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
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★☆☆☆☆
Bonjour,sur 64 bottines commandé et facturé, il en manquait 2 bottines !!!!!cordialement,Brunner Christophe
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Christophe (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation, les deux bottines manquantes vous ont été renvoyées suite a votre contact avec le service client.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
Après une semaine 3 utilisations l attaché en plastique est cassé pour la centure
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Le M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
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J'ai acheté un kit complet pour le canicross. Malheureusement le harnais est trop petit et le baudrier trop grand. Impossible de joindre le sav afin d'être conseillé pour mon chien qui ne rentre pas dans les cases du tableau!! J'ai envoyé un mail la semaine dernière et tenté de les joindre par téléphone vendredi 16! Je vais finir par tout renvoyer. Moi qui voulait profiter de mes congés pour débuter je sens que comme c'est parti je ne vais pas en encore démarrer l'activité...
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Améthyste (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Cousin,Nous avons reçu votre mail en date du 14.07 après 17h, nous vous avons répondu le 15.07 à 10h30 en vous confirmant que le harnais de votre chien est trop petit et qu'il était tout a fait possible de procéder à un retour que ce soit pour le harnais ou votre baudrier. Un formulaire de retour était joint a ce mail. Peut être celui ci est il dans vos mails indésirables ? Notre équipe répond aux mails dans les 24h ouvrés.Notre standard téléphonique est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h au 04 76 26 69 58, nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussit à nous joindre mais celui ci était ouvert tout a fait normalement A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Geoffrey (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.En revanche, les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires, L'Equipe Fenril.fr
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★☆☆☆☆
La personne du service client est aimable, les produits géniaux mais j'ai dû échanger 3 fois le harnais malgré le fait que j'ai pris soin de suivre scrupuleusement les conseils de la dame et à chaque fois j'ai dû payer les frais de port soit 21 euros et lorsque j'ai demandé un geste commercial il m'a été refusé je suis donc très déçue.. j'ai presque doublé le prix du harnais à cause de cela et j'ai pourtant acheté tout mon matériel chez eux... un geste commercial était le minimum à faire. Dommage je ne recommande pas.
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Sophie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Paskali,Nous sommes navrés qu'il ai été difficile de trouver un harnais pour votre chien, malheureusement ne l'ayant pas " sous la main " il est parfois compliquer de trouver le bon tout de suite.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange sont offerts. Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
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A la première balade en montagne ma chienne a perdu 3 sur 4 donc je ne sais pas si on peut mettre pour toute sorte de balade mais randonnée montagne....je recommande pas.
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Emilie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Freart,Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec vos bottines Inlandsis Armor. Celle ci sont spécialement étudiées pour pouvoir accompagner le chien partout quelque soit le terrain.Elles tiennent habituellement très bien si le serrage est bien effectué. Le velcro élastique permet d'ajuster au mieux sans risque de faire garrot.N'hésitez pas a contacter notre service client, ils pourront vous conseiller au mieux pour l'installation.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Article jamais reçu ! Aucun service client ! J'ai appelé une dizaine de fois en vain... Pas de remboursement, pas de contact, rien ! Très déçu !!! Je déconseille fortement !
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Keyvan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur LeGall,Nous sommes une fois de plus navrés pour le problème de livraison de votre colis.Nous avons répondu à chacun de vos mails, votre colis est annoncé "déposé au point relais" par le transporteur qui nous fournis une preuve de livraison.Vous nous indiquez que votre point relais ne trouve pas votre colis alors qu'ils ont signés le bon de livraison.Comme mentionné par mail, nous avons demandé que le colis nous soit renvoyé et a sa réception nous vous rembourserons votre commande.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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J'ai commandé un harnais de canicross pour mon beagle adulte, taille XS dans lequel il flotte... Vraiment pas adaptéDe plus il y avait plusieurs tâches et quelques coutures abîmées... Pourtant on m'avait vivement recommandé cette marque
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Amandine (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu !!! Laurence
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Laurence (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Mai,Nous sommes surpris par votre commentaire, la Poste nous informe d'une livraison de votre colis en date du 28avril soit 3 jours après le passage de votre commande (délais de 3 à 8 jours pour la Belgique).Si vous n'avez pas reçu votre colis, merci de revenir vers le service client ( serviceclients@fenril.fr ) afin que nous puissions mettre en place une solution.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Le produit n'est pas complet malgré les réclamations par mail, je n'est toujours pas eu de repose n'y de remboursement concernant ma dernière commande baudrier canicross.
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Mohamed (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
1/5
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Présentation trompeuse et mensongère : vend des articles à l’unité et sans emballage alors que sur toutes les photos de l’article elles sont bien par 2 et partout ailleurs dans les points de ventes elles sont bien vendues uniquement par paire dans une boîte de 2 (chaussures de protection Trixie). Soit disant c’est écrit en gras et en rouge mais c’est totalement faux.
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Eulalie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait! Je suis très satisfaite du harnais et du service contact clients .
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Bénédicte (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Premier investissement dans ce matériel qui offre des sensations de confort inédites lors de la première sortie. Les avis et témoignages m'ont permis de choisir les bonnes tailles. Même si je craignais à tort que les sangles du harnais sur le dos du chien baillent et soient trop grandes. Donc produits + livraison +service client = Top! Merci
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Isabelle (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
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Matthieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Harnais trop petit. Je dois attendre le 6 pour le renvoyer .Lais sinon le look est sympa
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Fabienne (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
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Très déçu! je commande un matelas de grande marque à 110 euros , je reçois un tapis bas de gamme à 16euros, mal emballé, carton abîmé. Obligé de le renvoyer, heureusement frais de port offert, mais à ce stade d'erreur et de négligence dans le soin des paquets, ils auraient pu me l'offrir, mais non il faut le retourner. Et j'attends mon remboursement intégral! Car j'irai acheter ailleurs, et en attendant mon chien souffre de ne pas avoir son matelas pour l'arthrose.Très très déçu! Bonne journéeDr Julian
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Anne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Julian,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement dès sa réception chez nous ou bien la réception de la preuve d'envoi. A votre disposition pour de plus amples renseignements;L'équipe Fenril.fr
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La plus petite taille de harnais qui correspond avec l’encolure de mon chien est 3 fois trop grande pour le corps, les frais de port pour le retour sont à ma charge, et reste à voir pour le remboursement !
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Bruno (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Lagache,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que le harnais ne convienne pas a votre chien, dans le cadre d'un achat de ce type, nous vous conseillons vivement de contacter notre service client en amont qui pourra vous aider dans le choix du modèle ainsi que de la taille.Celui ci est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail (serviceclients@fenril.fr) Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de retour, et votre commande sera intégralement remboursée lors du traitement de celui ci.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Déçcu de mon achat, je pensais que les chaussons spéciaux pour la neige était bien en fait il s agit juste d'un rectangle de tissu avec scratch
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Priscilla (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Favier,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes navrés que les chaussons ne vous conviennent pas. Ce genre de produit est très utilisés par les mushers pour protéger les pattes des chiens de traineau, ce sont des produits souples afin de ne pas gêner le chien et avec un scratch élastique afin que le maintien soit optimum.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
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Sylvie (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2021 
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Bonjour très déçue de la communication : je n'ai pas été avertie pr mail ou sms que mon colis était arrivé, par contre j'ai été avertie par mail aujourd'hui que mon colis était reparti à l'expéditeur... Alors que j'attendais que le colis arrive !
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Alexandra (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
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Le transporteur a commis beaucoup d'erreurs volontairement.Il est passé une 1ère fois le vendredi 18 décembre sans sonner en disant que j'étais absente.J'ai demandé un nouveau passage le lundi 21 décembre par téléphone sans que j'étais absente le samedi. Il est quand même passé le samedi 19 contre ma volonté.Le lundi 21 il n'est pas passé ni le mardi 22 (colis en attente selon eux).J'ai demandé à déposer en point relais le mercredi 23. La livraison a bien eu lieu le mercredi 23 mais à mon domicile encore une fois contre ma volonté.Si vous continuez à travailler avec ce transporteur, je ne commanderai plus jamais chez vous
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Viviane (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
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★☆☆☆☆
Protection pour les pattes de très mauvaise qualité
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Kzo (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020