/10
★★★★★
basée sur 14128 avis publiés
★★★★★
basée sur 14128 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Que demander de plus.
Stephane
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai attendu une semaine pour recevoir mon colis... Qui contenait la commande de quelqu'un d'autre !Service client compliqué à joindre (une quinzaine de tentatives d'appel avant d'avoir quelqu'un). Et tout ça pour qu'on me dise que je vais devoir patienter une semaine de plus avant qu'ils ne ré-expédient ma commande... C'est déjà pas sérieux de faire une erreur comme ça, mais la moindre des choses quand on en est informé, c'est de la corriger le plus rapidement possible, pas d'attendre encore une semaine supplémentaire ! Moi qui avais besoin très rapidement d'un nouveau collier pour mon chien, je vais finalement le recevoir près de trois semaines après l'avoir payé...----Edit suite à la réponse de Fenril----La preuve d'envoi vous a été fournie aujourd'hui dès l'envoi, vous vous doutez bien que je ne pouvais pas expédier vendredi (férié, malgré l'échange téléphonique que vous prétendez que nous aurions eu ce jour-là) ou pendant le week-end.Par ailleurs vous me renvoyez ma commande par Colissimo sans signature alors que j'avais à la base bien demandé une livraison DPD Predict, puisqu'il y a des soucis par chez moi avec Colissimo, donc si je ne reçois pas la nouvelle expédition ça sera de votre responsabilité...Et merci pour le bon d'achat, après avoir passé une commande à 80 attendue aussi longtemps, 5 ça fait chaud au cur, surtout sachant que si je reprends quelque chose à 5 j'ai 10 de frais de port.Bref c'était ma 4ème commande chez vous et la 2ème fois qu'une erreur comme ça se produit, c'est pas sérieux. La prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose en urgence vous pouvez être sûr que si c'est pour n'avoir qu'une chance sur deux d'être livré, j'irai acheter ailleurs.
Damien
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Jeanniard, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Notre service client vous a fournis un bon retour colissimo vous permettant de nous renvoyez a nos frais le colis reçu par erreur et vous a mentionné qu'il suffisait de nous transmettre la preuve d'envoi afin que votre colis vous parvienne au plus vite.Si la preuve d'envoi ne nous ai pas fournie, le retour est traité comme les autres retours donc avec un peu plus de délais.Votre preuve d'envoi nous a été fournie le lundi 11.05, le nouveau colis est donc au départ ce jour, via DPD suite a votre messageDe même, un bon d'achat vous a été envoyé en même temps que le bon retour.Notre service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h, nous vous avons finalement eu au téléphone ce vendredi, jour de réception du colis.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Excelent. Harnais parfait pour mon chien
Emilie
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Serge
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Délai très court ; produits de qualité ??
Jean S.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Cedric
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, après 3 sorties avec la laisse, baudrier, harnais les produits sont de bonnes qualités et confortables !
Guillaume
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Eric
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Partait je suis très satisfaite mes deux toutous sont grave élégants avec meciiii ??
Cristina
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Acheter un support à vélo « en promo » 34 euros et se rendre compte quailleurs , au prix normal ,il est à 24 euros .... ça énerve un peu ....
Nicole D.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Derendinger,Le prix public conseillé par le fabricant est de 49.90. Après recherche sur internet tous les marchands proposent ce produit à un prix compris entre 35 et 49, sauf Amazon et Zooplus qui le proposent effectivement à 24.90.Il faut savoir que Amazon et Zooplus ont des volumes énormes et bénéficient de remises commerciales inaccessibles aux autres marchands.Dans le cas présent ils vendent ce produit moins cher que le prix auquel nous l'achetons au fabricant...ce qui n'est pas tolérable et nous allons faire un point avec le fabricant à ce sujet.Nous comprenons néanmoins votre sentiment de vous être "fait avoir" et si vous souhaitez nous retourner le produit s'il n'a pas été utilisé nous vous fournirons un bon de retour prépayé. Si le produit a été utilisé, nous vous invitons a nous contacter.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Fenril propose un matériel de qualité, une rapidité dexpédition et un excellent SAV. Je recommande !
Marion
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
1 litre d'huile de saumon commandé. Bidon en plastique épais très bien protégé. Emballage soigné. Délais raisonnables.Très satisfaite de ce premier achat chez Fenril.
Dominique
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et articles à la hauteur de mes attentes ! Merci !!!!
Lucile
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Tres bon service de livraison et rapide.Materiel tres bien tres pratique. Je suis ravie
Laetitia
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme a la commandetres bonne qualité delai de livraison rapidemerci bcp
Boisrame F.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide même pendant le confinement.
Adrien
Le
suite à un achat du 10/05/2020
4
/5
★★★★☆
Balade agréable avec mon Husky qui tracte énormément... Merci !
Jennifer
Le
suite à un achat du 10/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Sylvain
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Blanca,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis mais suite aux directives gouvernementales qui ont entrainé la fermeture du point relais sélectionné, votre colis vient de nous être retourné.Notre service client reviendra vers vous dès le traitement du retour afin de vous proposer le renvoi de votre commande ou son remboursement.A votre disposition pour de plus amples renseignements,L'équipe Fenril.fr
5
/5
★★★★★
Harnais inlandsis polar quest reçu rapidement même en période de confinement et en parfait état. Un grand merci, vraiment satisfaite. Pour l'instant premières utilisations concluantes pour ma berger australienne.
Maeaustrachien
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Première commande et pas la dernière... super et rapide
Olivier
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Produits conformes à la description tres bonne qualité à voir avec le temps. Livraison rapide.
Santos
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Parfait livraison rapide
Lindqvist
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Jean L.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5
/5
★★★★★
Produits réceptionnés très rapidement, malgré le confinement. Merci.
Pascal
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide même en période de confinement. Emballage nickel. Matos de qualité. Rien à redire. Parfait
Leila
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Taille très bien
Tiffany
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison rapide malgré les conditions actuelles.
Stéphane
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Zoé M.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Envois très rapide et très bien protégé...merci beaucoup pour votre sérieux ...je recommande ce site ...
Juanita
Le
suite à un achat du 09/05/2020
5
/5
★★★★★
Super articles correspondants bien, les tailles vont parfaitement aussi ravie de mes achats ??
Marie
Le
suite à un achat du 08/05/2020