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★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé, pour mon épouse, des bâtons de randonnée "Trail Women Black Diamond" au vu de la photo apparue sur le site et je m'attendais à recevoir ceux-ci. Or, à ma grande surprise, ceux qui m'ont été envoyés n'étaient pas du tout de la couleur souhaitée. Suite à un appel téléphonique il m'a été confirmé ce que je redoutais. Le modèle présenté était celui de 2013 et j'ai reçu le nouveau modèle. A aucun moment un avertissement du style "photo non contractuelle" n'a été mentionné. Si tel avait été le cas, je me serais renseigné par téléphone et je n'aurais pas passé commande. Du coup il faut que je retourne le colis A MES FRAIS. Un avoir de 5,00 m'a été proposé ; je ne souhaite qu'une chose : LE REMBOURSEMENT DE L'ARTICLE ET DES FRAIS DE PORT. Je suis très déçu, car je voulais absolument ce produit tel qu'il était présenté et non dans une couleur différente. J'espère obtenir satisfaction sachant qu'une mention sur le site m'aurait évité tous ces tracas.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 22/03/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Hemmerter,La photo qui illustrait le produit "Women's Trail Black Diamond" lors de votre achat correspondait au modèle 2013 commercialisé par Black Diamond et donc ses revendeurs comme Fenril.fr jusqu'à très récemment. La marque vient de basculer sur le modèle 2014 qui présente une évolution dans les coloris et c'est ce nouveau modèle que nous avons reçu lors de notre tout dernier réapprovisionnement et que nous vous avons envoyé. Malheureusement, nous n'avions pas encore eu le temps de mettre à jour le visuel du produit sur notre site, et c'est désormais chose faite.Sachez que nous comprenons tout à fait votre déception et que dans un tel cas de figure (erreur de préparation de commande ou information erronée de notre part), nous offrons systématiquement un bon d'achat de 5 à notre client à titre d'excuses et, dans les cas où le produit doit être retourné, nous prenons systématiquement à notre charge les frais de retour du produit en vous fournissant un bon Colissimo pré-affranchi. Si ce bon ne vous a pas été proposé lors de votre entretien téléphonique avec notre service client, ce n'est pas normal et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez enfin que si votre colis retour est déjà parti, nous ne manquerons pas de vous rembourser les frais de port que vous avez engagés dès réception de celui-ci (si vous êtes encore en possession de la facture, merci de nous la faire suivre). Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) afin que nous vous transmettions un bon Colissimo pré-affranchi.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du site car il offre l'avantage de trouver facilement des accessoires pour s'équiper nous et notre loulou au lieu de faire des kilomètres pour espérer trouver un magasin proposant ce genre d'article; J'ai malheureusement était déçue de ma première commande, non pas que le produit est arrivé tard ou en mauvais état ou que l'article n'était pas terrible, loin de là! Mais seulement que la taille indiquée sur le tableau sensé nous aider à choisir la bonne taille, est quand même faussé. Conclusion : j'ai revendu l'article de mon côté et en ai racheté un autre par le biais d'un autre site car celui qui m'intéressé n'était plus dispo. Dommage...
Dorothée B.
Le
suite à un achat du 04/03/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Bonnaud,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Sachez toutefois que les mesures indiquées sur notre site sont celles fournies par le fabricant et conviennent dans la grande majorité des cas.Néanmoins, chaque chien étant différent, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client (avant ou après l'achat) pour obtenir des conseils. Nous sommes joignables par email (contact@fenril.fr) ou par téléphone au 04 76 26 69 58 ( de 9h à 13h et de 14h à 17h).Enfin, sachez que nous proposons l'échange ou le remboursement de tout produit qui ne conviendrait pas dans les 30 jours suivant la commande à la condition que le produit soit retourné en parfait état.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Effectivement, au départ, il y a beaucoup de produits partout on ne sais pas trop, c'est de la qualités mais les tailles ne sont pas très bien indiqués, bon site à améliorer. Merci
Raquel J.
Le
suite à un achat du 01/03/2014
3/5
★★★☆☆
Bien en qualité mais sur 4 chaussures, trois sont de couleurs différentes, dommage. Les animaux ont le droit d'être aussi bien habillé !
Hubert T.
Le
suite à un achat du 24/02/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Théroulde,Comme il est mentionné sur la fiche produit "la couleur peut varier en fonction des arrivages"; il arrive donc parfois qu'un client reçoive des chaussons de différentes couleurs.Si les chaussons commandés ne vous satisfont pas totalement, il vous est tout a fait possible de nous les renvoyer et vous les faire échanger ou rembourser.Enfin, sachez que quelque soit le problème rencontré, notre service client est disponible par mail à l'adresse "contact@fenril.fr" ou par téléphone (de 9h à 13h et de 14h à 17) au 04 76 26 69 58 pour trouver avec vous la meilleure solution.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un harnais que je viens d'essayer sur 50 Kms avec Duke, sans problème pour le maitre et le chien qui a trés bien supporté de porter son eau et sa nourriture. Nous préparons une marche de 150kms pour le mois d'avril. Merci, de ces accessoires pour nos Copains. Cordialement
Francis G.
Le
suite à un achat du 13/02/2014
3/5
★★★☆☆
Peut-être par-ce-que c'est le premier prix? Il m'a fallu coudre les brides car elles se déréglées tout seule et au bout de 20 minutes de promenade et de jeux le harnais flotté autour du corps de mon chien :un berger belge Terwurenne . Une fois cousues le harnais donne bonne satisfaction . A moi de ne pas oublier de redonner du large si mon chien grossi .
Maryline
Le
suite à un achat du 03/02/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous satisfait pas entièrement.Sachez néanmoins que le service client est disponible par téléphone au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ainsi que par mail à l'adresse : contact@fenril.fr pour répondre à toute vos questions et vous aider à utiliser votre matériel au mieux.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un harnais pour chien, + un sifflet a ultrasons livrés vite et bien. Mais 2 problèmes : - une boucle (partie male) de harnais a cassé a la 2e sortie, en la déclipsant, peut être car il faisait très froid ? Pouvez vous me renvoyer par enveloppe simple cette partie male ? - Le sifflet (sans doute dévissé en grande partie) s'est désassemblé à la 1ère sortie, une partie tombant dans la neige sans que je m'en rende compte de suite (je l'avais accroché sur ma veste). Il faudrait livrer les sifflets de ce type bien vissés...
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/02/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Meriaux,Nous sommes désolés d'apprendre que des produits reçus étaient défectueux.Bien évidemment, cela n'est absolument pas normal et ne peut s'expliquer que par un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour une demande de prise en garantie.Sachez en effet que tous les produits référencés sur notre site bénéficient d'une garantie de 2 ans (hors produits d'usure de type bottines, alimentation, jouets, etc.) qui est valable en cas de défaut de fabrication avéré. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le chien ou par une mauvaise utilisation du produit.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Harnais bcp trop dur pr une galga, collier trop rigide et sangle ventrale trop dure voire irritante, ne convient pas aux lévriers qui ont la peau fine et peu de poil.
Madame R.
Le
suite à un achat du 31/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame RawylerNous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne correspond pas a ce que vous attendiez.Sachez qu'il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin den obtenir léchange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit accompagné du formulaire de retour joint à chaque colis et au travers duquel vous trouverez toutes les instructions nécessaires..Cest avec grand plaisir que nous honorerons votre demande déchange ou de remboursement à partir du moment où, conformément à nos CGV :- votre retour est effectué dans un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de livraison- le produit nous est retourné dans un état qui permette sa recommercialisationATTENTION : les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue
) ne pourront pas être repris.Notre conseil : procéder à lessayage du produit à lintérieur, sur un chien propre ET retirer tous les poils et autres traces éventuelles en cas de retour.Les retours étant traités les mardis et vendredi, votre demande sera prise en charge sous 48 h maximum à compter de sa réception à notre entrepôt.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58Consultez notre blog et notre page Facebook
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de la rapidité de livraison et de votre site mais j'avais commandé deux paires de chausson néoprène et 4 chaussons plus résistants vendus à l'unité. Pour ces derniers pas de soucis j'en ai bien reçu 4, mais pour les deux paires en néoprène, au lieu de recevoir 4 chaussons soit deux fois une pare j'en ai reçu 3 en tout...une des paires était incomplète. Je n'ai pas réclamé car ce n'est pas grave mais c'est assez refroidissant.
Virginie W.
Le
suite à un achat du 28/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Wagner,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par e-mail ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Expédition tréééés rapide, suretout si on commande le matin. Produit correspondant parfaitement à la description. Site pas cher. Par contre l'amballage de ma lampe (plastique transparent) était cassé mais le produit n'avais rien. Attention à ne pas livrer trooooop rapidement quand même 😉
Florent G.
Le
suite à un achat du 24/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Guiennet,Merci pour tous vos commentaires qui nous prouvent que nous devons travailler encore et encore la résistance de nos colis...Sachant d'expérience qu'ils sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et sommes soulagés d'apprendre que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Bonjour à vous je nai pas reçu les bonne bottes Pointure était 64mm a 70 mm et non de 57mm Comment pouvez-vous maide merci à vous j'ai envoyer deux email et vous m'avez pas répondue je suis du Québec
Robert C.
Le
suite à un achat du 23/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur ChapleauComme expliqué par e-mail lors de nos différents échanges, il n'y a pas eu d'erreur dans la préparation de votre commande. Les produits qui vous ont été envoyés sont bien ceux que vous aviez sélectionnés lors de la saisie de votre commande.Nous vous proposons bien évidemment de nous renvoyer les produits qui ne correspondent pas à ce que vous attendiez pour un échange ou un remboursement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande, mais heureusement que ça n'était pas fragile! carton écrasé, mouillé, reconditionné par la poste!!!
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.--A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Mais faut pas être pressé livraison plus de 15 jour après avoir passé commande.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 12/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Brel,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas.Suite a votre appel, nous avons déclenché une enquête auprès de la Poste afin de savoir ou se trouve votre colis, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis commande ni livraison seul souci à l'usage mon chien ne tient ni ses chaussettes en polaire ni celles en Néoprène on a beau serrer fortement le velcros cela ne tient pas que faire? Pour le sac à dos pas de problème conforme au catalogue. Merci.
Jean M.
Le
suite à un achat du 10/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Demarle,Nous sommes navrés d'apprendre que les bottines que vous aviez commandée ne conviennent pas à votre chien ou à votre usage.Les chaussures pour chien tiennent moins bien en place que les chaussures des humains, ceci dû à la morphologie du pied et du poignet du chien. Sur certains chiens elles tiennent très bien (en général sur ceux qui ont des grands pieds et des pattes fines), sur dautres elles ont tendance à ne pas bien tenir en place, quel que soit le modèle. Il existe plusieurs solutions permettant d'améliorer la tenue de la bottine. Nous vous les détaillons dans notre article de blog "Conseils, trucs et astuces pour les chaussures pour chien" disponible ici : http://www.fenril.fr/blog/2011/08/08/trucs-et-astuces-pour-les-bottines-pour-chien/N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de détails au 04 76 26 69 58 (de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail à l'adresse : contact@fenril.frNous pourrons ainsi voir ensemble ce qui ne va pas et vous conseiller au mieux.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Le flacon d'huile de saumon a été placé à l'envers dans le carton d'emballage et le cache à coté , résultat : un carton bien huileux et 1/4 de perte sur le flacon ...... Pas top !
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Lefaux,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans un très mauvais état, il était totalement écrasé.
Jean
Le
suite à un achat du 05/01/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que le produit de votre commande, lui, n'a pas été abimé.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Deux harnais et une ceinture cani cross très comptent.
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 02/01/2014
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des article commandé n'est pas celui reçu, en ma défaveur..les frais de retours étant à ma charge, cela me couterait plus cher de faire l'échange, donc contraint de garder un produit non commandé, et d'aller achteter ( ailleurs), le produit que je souhaitais.. C'est bien de respecter les délais de livraison annoncés, mais pas à à ce prix..
Cote B.
Le
suite à un achat du 30/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Cote,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide en periode de fetes Cependant, LA laisse a cede des le premier jour ET le harnais n!est pas celui commande !!!! Pas reussi a joindre le sav par telephone encore... Plutot decue donc mais j'attends de voir..
Annaïck
Le
suite à un achat du 28/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.D'autre part, si vous avez constater une défaillance anormale sur l'un des produits commandés, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous mettions en place la procédure de prise en garantie.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Très bonne relations commerciales. Bon geste commercial
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 27/12/2013
3/5
★★★☆☆
Le collissimo n'a pas pris la peine de mettre le petit paquet dans ma boite - il a fallu aller chercher à la poste. concernant le produit commandé (un harnais de dressage) - bon résultat, Mon berger australien tire moins sur la laisse.
M G.
Le
suite à un achat du 16/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit commandé sur notre site.Nos livraisons sont en effet effectuées en Colissimo Expert ce qui signifie, comme nous l'indiquons sur le site sur la page dédiée au choix du transporteur, que le colis est livré à domicile contre signature sous 2 à 3 jours ouvrés (France). Si vous n'êtes pas présent lors du passage du facteur, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres de telle manière à ce que vous puissiez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche.Nous avons constaté par expérience que cette option Expert (vs. Colissimo classique) permettait d'augmenter de façon significative la fiabilité des délais de livraison et de limiter le risque de perte/vol du colis.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des chaussures à crampon pour notre chien ainsi que des chaussettes. Résultat les chaussette ne sont pas du tout à la taille que nous avions commandé et il en est de même pour les chaussures deux unités de taille différente... Nous avons donc du attendre d'en trouver ailleurs afin que notre chien puisse marcher à la suite de son opération Merci fenril !
Julie R.
Le
suite à un achat du 13/12/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Ramos,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'erreurs de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h sans interruption, par email ou par téléphone) est à votre disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais les produits reçus par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit des produits initialement commandés, soit leur remboursement.N'hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de mon achat, à part le prix que j'ai trouvé un peu cher.
Martine
Le
suite à un achat du 13/12/2013
2/5
★★☆☆☆
Site internet très bien fais. Service client joignable, disponible et très sympathique. Mais payé 20 d'envoi par Chronopost pour recevoir le colis 1 semaine plus tard ! Inadmissible de la part de Chronopost !
Alexandra R.
Le
suite à un achat du 29/11/2013
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et envoyé rapidement; mais livreur qui appelles sans laisser son numéro et demandes de rappeler pour livrer; donc çà a traîné 3 jours.
Bernard T.
Le
suite à un achat du 28/11/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Todesco,Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a prix du retard.Nous offrons actuellement sur le site les frais de port dès 39 d'achat via 2 transporteurs au choix : Colissimo et GLS.Si la prestation de Colissimo est homogène sur tous le territoire avec un délai de 2 à 3 jours ouvrés (sauf périodes critiques de type Noël, Soldes, ou conditions météo difficiles), nous constatons que la prestation de GLS est en revanche beaucoup plus aléatoire (très rapide dans certains cas avec une livraison dès le lendemain et moins efficace dans d'autres cas malheureusement).En conclusion, si vous avez déjà été livré par GLS et que cela s'est très bien passé, il ne faut pas hésiter à les sélectionner. En revanche, si vous avez déjà eu une 1ère expérience décevante ou que vous n'avez jamais testé ce transporteur, nous vous conseillons d'opter pour un port en Colissimo.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Je viens juste de recevoir aujourd'hui 18/11/2013 ma commande en colissimo. Cette dernière est commandée depuis le 08/11/2013. Le cachet sur le colissimo marque 08/11/2013. Le 11 novembre n'était pas loin mais je trouve que pour un colissimo c'est un peu long, d'où mon mécontentement.
Odile D.
Le
suite à un achat du 18/11/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas. D'expérience, nous avons constaté que cela arrivait plutôt lors de périodes de type fêtes de fin d'année, ponts et périodes de soldes; périodes durant lesquelles nous ne saurions que trop vous conseiller de compter sur 1 à 2 jours de délai supplémentaires afin de ne pas être prise au dépourvu.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Déçu la commande passer un mardi soir reçu le mardi d après
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/11/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maitrisons pas. D'expérience, nous avons constaté que cela arrivait plutôt lors de périodes de type fêtes de fin d'année, ponts et périodes de soldes; périodes durant lesquelles nous ne saurions que trop vous conseiller de compter sur 1 à 2 jours de délai supplémentaires afin de ne pas être pris au dépourvu.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide mais malheureusement première fois que je teste la laisse le crochet a cassé mes deux Husky se sont sauvés j'ai mis deux heures a les retrouver. J'aimerai savoir s'il y a une garantie sur vos produits.
Florian C.
Le
suite à un achat du 11/11/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Chevalier,Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits reçus était défectueux.Bien évidemment, cela n'est absolument pas normal et ne peut s'expliquer que par un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter pour une demande de prise en garantie.Sachez en effet que tous les produits référencés sur notre site bénéficient d'une garantie de 2 ans (hors produits d'usure de type bottines, alimentation, jouets, etc.) qui est valable en cas de défaut de fabrication avéré. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le chien ou par une mauvaise utilisation du produit.-- A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Réception après commande, sans souci, très bien. Le harnais se dérègle très facilement c'est assez pénible de devoir le régler à chaque mise en place et en balade aussi. Sinon il a été relativement bien accepté par le berger australien.
Mme S.
Le
suite à un achat du 04/11/2013
2/5
★★☆☆☆
Dés le premier jour, la vis qui actionne la lampe clignotante est tombée et a été perdue Le gilet ne fonctionne absolument pas sur ma chienne BA. Je tente tout de même la période d'essai. Donc pour l'instant je ne suis pas satisfaite du tout La commande a été livrée à la bonne adresse dans des délais rapides
Dudule
Le
suite à un achat du 15/10/2013
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions. La note à nous attribuer doit concerner uniquement la prestation du site (processus de commande, livraison, sav, etc.) et non pas les produits. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir réévaluer notre prestation sur la base de ces éléments.Pour ce qui concerne les produits que vous avez commandés :1°/ il n'est pas normal qu'un composant d'un produit soit perdu aussi rapidement. Soit il s'agit d'une utilisation inappropriée soit d'un défaut de fabrication du produit auquel cas il ne faut surtout pas que vous hésitiez à contacter notre service clients pour une demande de prise en garantie.2°/ concernant le gilet Thundershirt que vous semblez évoquer, il y a en effet environ 20 % de chiens pour lesquels il n'apportera pas damélioration malheureusement (comme cela est indiqué dans le descriptif du produit sur notre site). C'est la raison pour laquelle nous vous proposons une garantie satisfait ou remboursé 45j.Comptant sur votre compréhension et votre réévaluation, notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58