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★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu gêné d'écrire un mot quelque peu critique car la boutique semble être très appréciée de manière générale (il n'y a pas de fumée sans feu, donc j'en conclue que l'équipe est sérieuse), et je connais une bonne partie des produits en vente, ils semblent sélectionnés avec rigueur également. Voilà néanmoins ma petite aventure : -Je commande un produit (Black Diamond Icon Polar) le 31/10/14. -Le 04/11/14 je reçois un courriel m'annonçant une erreur dans les stocks, le produit est indisponible, je dois choisir entre un remboursement, un échange avec un autre produit ou attendre le réassort. On m'offre 5 sur ma prochaine commande pour excuses. -Je demande si le réassort sera réalisé avant une compétition nocturne du 15 novembre. -On me réponds que oui, en principe et qu'on me tiendra informé. -Du coup je demande si le produit est livré avec piles ou s'il faut que j'en achète, histoire, si le produit arrive vraiment au dernier moment, de ne pas être démuni avec une lampe sans pile (j'habite un village à 15 km du premier commerce). -Et là... je n'ai jamais eu réponse à la question !!! Le mail suivant, le 12/11/14 m'annonce que contre toute attente le produit n'est toujours pas disponible ! C'est bien dommage pour moi d'ailleurs car il m'est véritablement impossible, dans ces conditions, d'acquérir le même produit ailleurs. Je suis bloqué ! -Le 18/11/14 on m'annonce que le produit est arrivé et qu'il sera posté le lendemain. En réalité il aura été posté 2 jours plus tard ! -Enfin, le produit ne me convient pas, mais là j'avoue que c'est tout à fait de mon ressort : je me suis fait mal conseiller par un proche sur le produit. Le produit est néanmoins de très bonne qualité mais ne convient pas véritablement à mon besoin. J'espère néanmoins que Fenril.fr ne me posera pas de problème supplémentaire du fait du retour de l'article. En conclusion, mon expérience personnelle est quelque peu mitigée concernant le sérieux de la boutique pour ce qui est de la relation clientèle, du teaming et de la communication. Cela dit les produits sont de très bonne qualité et choisi avec soin semble-t-il. Je garde donc l'adresse pour d'éventuels futurs achat de matériel outdoor et pour mes chiens.
Romain
Le
suite à un achat du 23/11/2014
Réponse de
FENRIL
onjour Monsieur Tillet,Surtout, ne soyez pas gêné de raconter votre vécu comme votre ressenti : c'est en analysant vos retours que nous identifions nos axes d'amélioration en terme de service !En loccurrence, vous avez été effectivement confronté le 04 novembre dernier à une erreur de stock informatique ayant donné lieu à une rupture et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.Votre commande a été passée le vendredi 31 octobre au soir, traitée par nos service le lundi 3 novembre et nous vous avons contacté le 4 par email, une fois les vérifications effectuées et la rupture confirmée, pour vous proposer un certain nombre de solutions. Le lendemain, 5 novembre, nous avons eu plusieurs échanges d'emails dans le cadre desquels nous vous avons annoncé que "normalement" le réapprovisionnement était prévu avant la date de votre compétition et nous vous avons également répondu sur la question des piles (voir notre mail du 10 Nov 2014 11:01:21 - peut-être dans vos spams ?). Sachez que nous ne laissons jamais un client sans réponse.Malheureusement, le 12 novembre, le fabricant nous a annoncé un retard à prévoir; date à laquelle nous vous avons immédiatement contacté pour vous prévenir et voir ce que vous souhaitiez faire...N'ayant reçu aucune réponse de votre part à ce dernier mail, et ayant été réapprovisionnés le 18 novembre, nous avons donc créer une nouvelle commande en votre faveur afin de procéder à l'expédition de la lampe dès le lendemain (information vérifiable dans le suivi SoColissimo qui indique bien une prise en charge et un acheminement à partir du 19/11).Nous sommes navrés d'apprendre que le produit en question ne correspond pas à vos attentes et vous confirmons que rien ne viendra entraver votre retour à condition que ledit produit nous parvienne en parfait état (produit et emballage), autrement dit prêt à être re-commercialiser.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Points Positifs: - Prix corrects, voire bonnes affaires pour certains produits -Service client sérieux, contact rapide et disponible. Points négatifs: - Choix limités, pas toutes les marques - Envoi par collissimo (je préfère UPS ou autre transporteur de ce type car plus rapide et 3 passages à la maison) - Frais de retour à votre charge! (moi j'ai payé 13 euros pour renvoyer un harnais de Belgique! du coups je ne fais du tout d'économie dans l'histoire!)
Pauline L.
Le
suite à un achat du 20/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Merci pour votre retour complet !Fenril.fr n'est pas une animalerie généraliste mais un site spécialisé dans le matériel pour les chiens actifs pratiquant des sports outdoor et plus précisément des sports de traction comme le traineau et le canicross, de ce fait, nous limitons volontairement notre offre à des produits techniques répondant aux besoins de ces disciplines.Nous référençons les principales marques du marché et pour chacune d'entre elles les produits que nous considérons comme performants et présentant un rapport qualité prix satisfaisant. Nous sommes néanmoins toujours ouverts aux remarques ou aux propositions de nouveaux produits. Les idées ou propositions sont à envoyer par mail à "contact@fenril.fr" !Côté transporteur, nous tachons de proposer un maximum d'options de livraison pour nos clients en tachant de proposer le meilleur mix qualité-fiabilité-prix. Nous avons déjà testé la plupart des solutions existantes sur le marché et prévoyons d'intégrer de nouvelles options à moyen terme.Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client. En cas de doute sur un produit, nous ne saurions que trop vous conseiller, pour éviter tout retour , de contacter avant de valider votre commande notre service client par email ou par téléphone qui saura vous orienter vers le meilleur choix.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été plutôt long je trouve. Sinon je suis satisfaite.
Manon O.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Ollivier,Comme cela était signalé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande (sur la page panier notamment), notre entreprise a effectué son inventaire annuel les 6 et 7 novembre deniers. Comme cela était expliqué au travers de ce message d'information, toutes les commandes passées à partir du mercredi 5 novembre 13h ont donc été préparées et expédiées le lundi 10 novembre, une fois l'inventaire terminé. C'est le cas de votre commande passée le 5.11 à 15h04 qui a été expédiée le 10.11 et livrée le 13.11 (conformément aux délais de livraison annoncés).Nous sommes donc navrés si ce message vous a échappé et si, de ce fait, vous avez trouvé les délais un peu longs.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Suite à commande de harnais de traction taille M , je reçois une taille SL, soit deux tailles en dessous ! s'en suit la demande d'échange qui se solde par un délai d'attente inconnu à ce jour faute de stock . Commande également d'une barre d'attache pour ligne de trait caniVTT, avec fixation mal adaptée au VTT que je possède ( Giant VT) , toute les lignes de trait en rupture de stock sur se site, donc obligation de commander ailleurs , pas top tout ça !!!!
Dominique G.
Le
suite à un achat du 12/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur GoulesqueNous sommes navrés car, en effet, nous n'avons pas été performants dans le traitement de votre commande dans le cadre de laquelle nous avons cumulé les complications(la fameuse loi des séries). Heureusement, cela n'est pas le reflet de notre prestation habituelle. Nous espérons que le bon d'achat de 10 TTC que nous venons de vous faire parvenir saura vous faire oublier ces quelques désagréments.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Réception rapide et objet de qualité
Gauthier G.
Le
suite à un achat du 08/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Gaillard,Pourriez vous nous indiquer quel produit vous cherchiez et que vous n'avez pas trouver?Fenril.fr n'est pas une animalerie généraliste mais un site spécialisé dans le matériel pour les chiens actifs pratiquant des sports outdoor et plus précisément des sports de traction comme le traineau et le canicross, de ce fait, nous sélections des produits techniques répondant aux besoins de ces disciplines.Nous référençons les principales marques du marché et pour chacune d'entre elles les produits que nous considérons comme performants et présentant un rapport qualité prix satisfaisant. Nous sommes néanmoins toujours ouverts aux remarques ou aux propositions de nouveaux produits. Les idées ou propositions sont à envoyer par mail à "contact@fenril.fr"Merci d'avance et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le paquet .. mais heureusement que j'ai insisté auprès de la postière ( j'avais fait livrer votre paquet à la poste principale de la ville de proximité .. ) car elle n'avait pas de paquet à mon nom.. Après enquète ... et tempête .. de ma part .. j'ai fini par obtenir qu'elle aille voir ses paquets ..et il y en avait un qui avait été adressé à l poste... au nom de la poste..et pas au mien !! Ils l'ont donc ouvert ..et le bon de commande ne contenait pas NON PLUS mon Nom ! Donc ... un peu léger le sérieux de l'expédition ..pour le reste .. les produits .. c'est bien ce que j'avais commandé .
Marie
Le
suite à un achat du 29/09/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de la livraison de votre colis. Nous avons intégré la solution SoColissimo récemment et avons en effet rencontré quelques problèmes dans l'édition des étiquettes (qui ne reprenaient que le nom du point relais et non celui du client). Ce problème a été réglé depuis et nous sommes désolés si vous avez fait partie des quelques personnes touchées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé à faire livrer mon colis dans un relais commerçant. J'ai reçu le mail m'informant que mon colis était disponible au relais mais la personne avait beau chercher, elle ne le trouvait pas, il n'y avait aucun colis à mon nom ! Et pour cause !!!!! Vous n'aviez pas mis le colis à mon nom mais à celui du commerçant chez lequel il était livré !!!! En voyant mon chien, la dame a fini par me dire : "Mais ce n'est pas pour votre chien par hasard ?" Le matin à réception du colis au nom de la boutique, la dame l'avait ouvert, et croyant à une erreur, avait destiné le colis aux retours, et le faisait repartir à l'expéditeur par le prochain convoi !! Si je n'avais pas un peu insisté, mon colis repartait ! Mon nom n'apparaissait nulle part sur le colis ! Alors attention ! Merci !
Melle J.
Le
suite à un achat du 26/09/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes lors de la livraison de votre colis. Nous avons intégré la solution SoColissimo récemment et avons en effet rencontré quelques problèmes dans l'édition des étiquettes (qui ne reprenaient que le nom du point relais et non celui du client). Ce problème a été réglé depuis et nous sommes désolés si vous avez fait partie des quelques personnes touchées.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Les produits semblent corrects ,mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçut mon colis ! dommage s''était pour l' anniversaire de ma fille! la livraison est trop lente!!!!
Claire P.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Paitel,Nous vous avons contactée par email le 11.09 (Commande passée le 10.09 à 20h35) pour vous prévenir que, suite à une erreur dans notre stock informatique, le produit que vous aviez commandé était malheureusement indisponible pour le moment. Vous avez d'ailleurs reçu via ce même email un bon d'achat pour nous en excuser.Nous vous proposions alors de vous envoyer immédiatement le même produit dans l'autre coloris disponible (ou alors l'annulation de votre commande et son remboursement). N'ayant pas eu de réponse de votre part, votre commande est donc toujours en attente de notre côté. N'hésitez donc pas à revenir vers nous par email (contact@fenril.fr) ou par téléphone au 04 76 26 69 58 pour nous faire part de votre décision.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Premier achat et on ne m'a pas envoyé le bon produit que j'ai retourné à mes frais .... un bon d'achat offert en retour dont le montant est inférieur à mes dépenses de retour... donc bof....
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 21/09/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Chabrier,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Ceci étant systématiquement accompagné d'un Bon d'Achat de 5 TTC à titre d'excuses pour l'erreur commise.Dans votre cas, vous nous avez retourné directement votre colis sans vous être rapprochée de notre service client au préalable; raison pour laquelle les choses se sont passées différemment. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est de bonne qualité, mais une erreur a été faite dans lexpédition : ligne de trait complète livrée avec deux sections weel et sans section lead. Aucune explication pour monter lensemble de la ligne de trait. Puisquelle était vendue en pack, il aurait été bien quelle soit livrée entièrement montée ; ce qui aurait dailleurs évité lerreur dexpédition. ___ Je voulais vous répondre par le biais dun commentaire, mais cela oblige à se connecter sur Facebook; ce qui rajoute bien du désagrément
Voici donc ma réponse ici à Fenril ci-après: Du lundi au vendredi, je travaille également: vos horaires sont donc trop restrictifs et les quelques fois où jai essayé quand même de téléphoner dans ce créneau, cétait toujours occupé. Jaurais besoin de conseils parce que jattèle deux adultes et quatre jeunes chiens de dix mois avec des harnais non définitifs et moins longs que les harnais traditionnels non ajustables. Il y a six mois, je vous ai écrit un email à ce sujet et nai pas eu de réponse; javais essayé aussi de vous téléphoner plusieurs fois en vain, toujours pour la même raison. Je vous recontacterai lorsque jaurai plus de temps, si jai une chance de vous avoir au téléphone.
Quoti
Le
suite à un achat du 18/09/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous sommes quelque peu étonnés d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse à l'un de vos mails car nous répondons à tous les emails que nous recevons, sans exception. Peut-être notre réponse est-elle arrivé dans vos Spams... Notre service client est joignable par téléphone aux horaires indiqués mais également par email en dehors de ces horaires (réponse garantie sous 24 h en jours ouvrés). N'hésitez pas à nous fournir un n° de téléphone grâce auquel nous pourrons vous rappeler en journée à votre convenance.Sur Fenril.fr, la notion de "Pack" concerne des produits habituellement utilisés ensemble et vous permet alors de bénéficier d'un tarif promotionnel. Les produits compris dans ce type de pack étant par ailleurs commercialisés individuellement sont stockés séparement ce qui explique pourquoi vous les avez reçu une ligne "en kit". En revanche, il n'est pas normal que vous ayez reçu 2 sections wheel si vous aviez commandé une section Wheel et une section Lead. Nous vous invitons donc à revenir vers nous par mail, en nous indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions voir ensemble comment régulariser la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
L'envoi à été rapide mais adresse erroné (l'encart d'adresse sur le site ne correspond pas à la disposition d'adresse sur l'envoi postale). Le colis n'arrivant pas je me suis aperçu de leur erreur sur le site colissimo car le colis est resté bloqué pendant trois jour dans un centre de tri et j'ai rectifié l'adresse alors que j'allais porté réclamation (colissimo demande de vérifier l'adresse dexpédition dans la procédure). Pour le produit la bague de serrage sur le cadre c'est de l'artisanal... et pas adapté au cadre alu. même avec un montage avec trois tour d'un morceau de chambre à air (soit 6 épaisseurs) et on bon serrage, ça a quand même réussi a rayé mon cadre au bout de 5 sorties et une paire d'arrêt brusque de mon chien (il n'aime vraiment pas les chats). pour le reste ça fait bien sont travail. merci à fenil de remplacer ce collier de serrage par quelque chose de mieux adapté (surtout pour le cadre alu et carbone) et ça sera un super produit.
David G.
Le
suite à un achat du 31/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Votre pseudo ne nous permettant pas de retrouver votre commande dans notre système, nous ne pouvons qu'émettre des suppositions afin d'expliquer le problème que vous avez rencontré dans le cadre de la livraison de votre colis. Nous avons intégré la solution SoColissimo début Août et avons en effet rencontré dans les tous premiers temps quelques problèmes dans l'édition des étiquettes (qui ne reprenaient pas certaines infos comme le digicode, n° d'appt, etc.). Ce problème a été réglé depuis et nous sommes désolés si vous avez fait partie des quelques personnes touchées.Pour ce qui concerne la Barre VTT, nous supposons qu'il s'agit de la barre CaniVTT Converter. Sachez que le système d'attache métallique est spécialement usiné pour ce produit et qu'il est adaptable à 98% de modèles de VTT. Nhésitez surtout pas à nous envoyer des photos de votre VTT et de votre montage, nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux sur l'installation de votre matériel.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
La rapidité de livraison annoncée n'a pas été au rendez-vous ! La faute au mois d'août, aux congés ? Il est vrai que le service rendu est aussi tributaire de l'efficacité de la Poste... Quoi qu'il en soit, très grande satisfaction concernant le harnais réceptionné. Top !
Thierry H.
Le
suite à un achat du 25/08/2014
3/5
★★★☆☆
Première commande sans problème, délai respecté, malheureusement taille commandée trop petite, retour pour échange délai 12 jours entre la date de réception du retour chez Fenril.fr et réception de la nouvelle commande, est-ce un problème ponctuel pendant les vacances ? Le deuxième colis a été expédié sans information du N° de colis pour le suivi.
Danielle C.
Le
suite à un achat du 20/08/2014
3/5
★★★☆☆
Inscription facile sur le site. Excellente réactivité. Délais très courts Erreur sur la commande (mauvais article livré) mais le SAV est au niveau et a répondu efficacement au problème. Je recommande ce site.
Jean M.
Le
suite à un achat du 11/08/2014
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la commande,mais emballage un peu "leger"...le carton pas tres epais etait dechiré a l'arrivée mais le produit intact...... un petit bemol.....malgres une annonce sur le site de frais de port offert a partir de 39,ils m'ont ete facturés ,alors que le sac a dos commandé avait un montant de 4490 ???? dommage pour une premiere commande,a l'avenir,je serais vigilant sur ce point..
Christian C.
Le
suite à un achat du 06/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Cornieres,Nous vous confirmons que les frais de ports sont offerts pour toute commande à partir de 39 d'achat. Vous avez été semble t'il victime d'un bug informatique et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Nous venons de procéder au remboursement de la somme de 4 qui apparaitra d'ici quelques jours directement sur votre compte bancaire.Dans un tel cas de figure, n'hésitez surtout pas à contacter notre service client par email (contact@fenril.fr) ou bien par téléphone au 04 76 26 69 58.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
J ai bien recu le produits sans problème mais tres decus du produit en lui meme parce que etant une poudre nous ne sommes pas censé retrouver des boulettes au lieu de poudre
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 01/08/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Granville,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions. La note à nous attribuer doit concerner uniquement la prestation du site (processus de commande, livraison, sav, etc.) et non pas les produits. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir réévaluer notre prestation sur la base de ces éléments.Pour ce qui concerne le produit (Dog Power Nutrivet) que vous avez commandé : il est normal d'avoir des grumeaux car c'est une poudre "grasse". Lesdits grumeaux doivent par contre bien s'écraser lorsqe l'on presse dessus.Si cela n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous transmettre par email (contact@fenril.fr) des photos du produit et nous reviendrons vers vous au plus vite pour trouver ensemble une solution.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Malgré un très bon site et une livraison rapide je suis un peu déçu du produit, il fait du mal à la vulve de ma chienne, l'échancrure devrait être plus large et plus profonde, les poignées devraient pouvoir se régler car pour moi elle sont vraiment trop longues pour pouvoir soulever le chien lorsqu'il s'affaisse.
Lydie
Le
suite à un achat du 28/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes satisfaits d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et dans de bonnes conditions. La note à nous attribuer doit concerner uniquement la prestation du site (processus de commande, livraison, sav, etc.) et non pas les produits. Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir réévaluer notre prestation sur la base de ces éléments.Pour ce qui concerne le produit que vous avez commandés :1°/ il n'est pas normal que produit blesse votre chien à condition que la taille soit adaptée et nous tenons à votre entière disposition pour échanger avec vous à ce sujet afin de voir quelle solution pourrait être adaptée à votre situation2°/Sachez qu'il est possible de nous retourner tout produit qui ne conviendrait pas afin den obtenir léchange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge du Client.Pour cela, il vous suffit de nous renvoyer le produit accompagné du formulaire de retour joint à chaque colis et au travers duquel vous trouverez toutes les instructions nécessaires..Cest avec grand plaisir que nous honorerons votre demande déchange ou de remboursement à partir du moment où, conformément à nos CGV :- votre retour est effectué dans un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de livraison- le produit nous est retourné dans un état qui permette sa recommercialisationATTENTION : les articles incomplets, abîmés, endommagés ou salis (poils, tâches de salive, de boue
) ne pourront pas être repris.Comptant sur votre compréhension et votre réévaluation, notre service client reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
2/5
★★☆☆☆
Ma commande FENRIL super ,par contre la prochaine fois je ne choisirais pas colissimo, car c'est ça le problème.
Jean
Le
suite à un achat du 27/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.En effet, cette collecte est très importante pour nous dans la mesure où :- votre avis nous permet daméliorer nos services au quotidien afin de toujours mieux vous satisfaire- votre note nous permet de nous positionner par rapport à nos concurrents toujours plus nombreux !Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison de 2 à 3 jours ouvrés n'a pas été respecté par les services de Colissimo.Néanmoins, sachez que de notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h et le lendemain pour toute commande passée après 13h.Malheureusement, il arrive parfois que le transporteur ne puisse tenir son engagement de délai pour différentes raisons qui lui sont propres et que nous ne maîtrisons pas.Cest la raison pour laquelle nous nous permettons de vous contacter aujourdhui car le contenu de votre avis nous laisse penser que vous avez eu une bonne expérience avec notre site mais votre note en revanche (2 étoiles sur 5) ne va pas exactement dans ce sens et fait baisser notre moyenne générale.Si vous avez été effectivement satisfait de notre prestation (facilité d'utilisation du site, clarté et qualités des informations, soin porté à lemballage, délai de préparation et d'envoi, programme de fidélité, etc.) et que vous considérez en effet que nous méritons plus que 2 étoiles sur 5, alors sachez qu'il vous est possible de modifier votre note depuis votre espace Trustpilot et que nous vous en serions très reconnaissants !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Jai passé commande de 4 chaussures 2 taille M 2 taille S de la marque Summit Trex Ruffwear pour ma berger blanc suisse. Le positif de ma commande est le délai rapide de livraison et la qualité de la chaussure. Le reproche est que mes chaussures étaient commandées initialement en gris reçu en orange et en vrac ds le carton sans étiquette ne précisant pas laquelle était M ou S.et la différence n'est pas si flagrante. Chaussure de bonne qualité ma chienne s'est vite adaptée a les porter malgré la couleur flashi ^^
Maureen
Le
suite à un achat du 24/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.Le fait que ces produits aient été livrés sans packaging individuel est quant à lui parfaitement normal : en effet, pour répondre à la demande de nos clients qui n'ont parfois besoin que d'une unité du produit et non pas 2 voir 4 comme ces produits peuvent être packagés par défaut par le fabriquant, Fenril a fait le choix de les acheter en vrac ce qui explique que vous les receviez sous cette forme.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en vrac, rafistolé par la poste, mais au complet.
Pgg K.
Le
suite à un achat du 19/07/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour ,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que les produits de votre commande, eux, n'ont pas été abimés.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Et rapide en plus,ras
Emile Q.
Le
suite à un achat du 08/07/2014
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les temps et produit conforme à mes attentes . mais le carton 'emballage était écrasé et les produits se baladaient à l'intérieur sans emballage à m^me le carton !
Gillet H.
Le
suite à un achat du 27/06/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Gillet Haltebourg,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que les produits de votre commande, eux, n'ont pas été abimés. Le fait que ces produits aient été livrés sans packaging individuel est quant à lui parfaitement normal : en effet, pour répondre à la demande de nos clients qui n'ont parfois besoin que d'une unité du produit et non pas 2 voir 4 comme ces produits peuvent être packagés par défaut par le fabriquant, Fenril a fait le choix de les acheter en vrac ce qui explique que vous les receviez sous cette forme.Sachez pour finir que dans le cas d'un colis et/ou produit endommagé, vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Je commande et paie un Thunderschirt pour ma chienne. Le lendemain je reçois un mail me faisant savoir quil est en rupture de stock. Alors quil était commandable sur le site. On me propose le remboursement ou bien dattendre le réapro. Je choisis dattendre.14 jours plus tard, inquiète de ne pas avoir de nouvelles et voyant larticle sur le site, je me décide a téléphoner, heureusement car la personne qui soccupe des commandes ne savaient pas que le Thunderschirt était a nouveau dispo.Cest moi qui le lui ai appris. Sans juger personne je pense quil faudrai que les infos suivent au sein de leur entreprise. Un bonus quand même pour laccueil tel, et pour les réponses aux mails. Courtoises et agréables. Je le reçoit aujourdhui et rien a redire a part peut être le carton bien abîmé et déchiré comme sil avait été ouvert a la va vite.
Ma J.
Le
suite à un achat du 25/06/2014
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★★★☆☆
Gros problème de douane! (j'habite en Suisse...) Ma commande est arrivée dans deux colis. La douane a donc facturé deux fois la tva pour une seul facture réelle! Impossible de le faire comprendre au service de douane! Un conseil, si vous pensez qu'il vous faut deux colis pour votre commande, passez vraiment deux commande! (valable pour l'étranger bien sûr!) Ou alors, FENRIL, envoyez une description unique de chaque colis sur la déclaration de douane.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/06/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Lachat,Nous sommes navrés d'apprendre que les frais de douane vous on été facturés 2 fois.Pour nous excusez du désagrément, nous vous offrons un bon d'achat de 15 que vous recevrez au travers d'un mail avec toutes les indications nécessaires.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★★★☆☆
J'ai reçu le colis dans les délais annoncés, malheureusement chaussures trop petites ! j'ai téléphoné et j'ai été très bien conseillée par une charmante jeune femme ; seul bémol retour de l'article à mes frais 6,98 euros raison pour laquelle je ne commanderai plus sur le site
Mme T.
Le
suite à un achat du 05/06/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que la paire de chaussures pour chien que vous avez commandée ne convient pas à votre animal. Les barèmes de taille que nous indiquons et qui nous sont fournis par le fabricant sont très fiables. Néanmoins, il n'est pas toujours aisé de déterminer la bonne taille car les mesures à prendre peuvent être délicates à effectuer pour peu que votre animal y mette du sien ;-)C'est la raison pour laquelle, dès lors que vous projetez d'acheter un produit soumis à une contrainte de taille (chaussure, harnais, manteau...), nous vous conseillons de prendre contact avec l'un de nos conseillers clientèle en amont; son expertise et son expérience en la matière vous orienteront directement vers le produit et la taille les plus adaptés aux besoins de votre chien. Bien souvent, cela évite d'avoir à effectuer un retour.Enfin, pour ce qui concerne notre politique en matière de retours, sachez qu'elle est clairement exprimée dans nos Conditions Générales de Ventes. Ces conditions sont non seulement accessibles depuis n'importe quelle page du site mais elles doivent surtout être lues et acceptées avant chaque validation de commande (case à cocher sans quoi la commande ne peut pas être enregistrée).Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★★★☆☆
Tout très bien sauf que la cage du chien est un peu fendue au niveau d'un écrou (d'où le 3 étoiles) Pas eu le courage de chercher un transporteur pour la faire échanger. J'espère qu'Air France ne posera pas de problème. Le reste (alimentation d'une "source" de rando) très bien.
Client
Le
suite à un achat du 18/05/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et espérons surtout que compte tenu de votre départ en voyage prochain, nous aurons suffisamment de temps pour vous apporter la solution qui s'impose.Sachez que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement). Étant donné que vous avez accepté la livraison, nous pouvons tenter une prise en garantie du produit défectueux auprès du fabricant. Pour ce faire, il vous suffit de nous faire parvenir des photos illustrant clairement de problème constaté par email à l'adresse contact@fenril.fr. Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone également au 04 76 26 69 58 pour voir avec vous comment réparer la situation.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★★★☆☆
La poste à vraiment abimé le paquet et heureusement la personne qui gère ma commande pour FENRIL à été très sympa et fait un geste commerciale pourtant elle n'en était pas obligée,là on apprécie la démarche.je recommande donc au moin pour le service après vente compréhensible et efficace.
Gherbi S.
Le
suite à un achat du 11/04/2014
3/5
★★★☆☆
La livraison a été faite rapidement , mais la reception d'un coli en tres mauvais état et un livreur excédé de devoir vérifiée l'état de la marchandise , c est un comble
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 03/04/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, l'un de vos colis (votre commande ayant été livrée en deux temps, par deux transporteurs différents) vous est arrivé en mauvais état ...et espérons surtout que son contenu, lui, n'a pas été abimé.Vous avez eu parfaitement raison de vérifier l'état du contenu du colis et, en effet, le livreur n'avait strictement aucune raison de se montrer impatient....Compte tenu de votre démarche, vous n'êtes certainement pas sans savoir que dans un tel cas de figure (colis et/ou produit endommagé), vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).Nous nous tenons à votre entière disposition par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par email (contact@fenril.fr) pour voir comment réparer la situation si besoin est.--A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,--L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
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★★★☆☆
J'ai appelé pour avoir un conseil sur le choix des tailles. Bon accueil, disponible et sympathique. Mais le produit reçu n'allait pas. Trop petit. Retour à mes frais et deuxième commande avec frais de port. La commande étant urgente j'ai pris l'option livraison rapide avec livraison le lendemain. Deux jours après je n'ai toujours pas reçu la commande.
Ély33
Le
suite à un achat du 30/03/2014
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace je suis ravie d'avoir commander chez fenril.fr et je recommanderai chez eux pour sûr!!!!!
Oregan R.
Le
suite à un achat du 26/03/2014