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★★★★★
basée sur 13903 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison en 10 jours..... Harnais très bien mais en 10 secondes mon chien a pu s'en défaire malgré la laniere achetée en plus... Dommage !
Mélissande D.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.De notre côté nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13hPermettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le vendredi 19 février après 13h (15h17)- préparée et expédiée le lundi 22 février- livrée au gardien le 26 février, soit 4 jours après.Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via Colissimo se fait sous un délai moyen constaté de 2 à 3 jours mais ce délai n'est pas garanti par le transporteur. Seul Chronopost propose un réel engagement en terme de délai (raison pour laquelle la livraison est plus chère).En ce qui concerne le harnais, comme indiquée sur la, fiche du produit, la sangle de poitrail a pour objectif de mieux repartir la charge en traction mais n'entrave effectivement en rien le chien qui cherche à se dégager de son harnais. Seul le harnais Webmaster de la marque Ruffwear répond à cette problématique spécifique. N'hésitez pas a joindre notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 pour toute question supplémentaire.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison 24h plus tard que prévu...
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 23/02/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Gaffiat,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison vous ai paru plus long que prévu alors que nous avons parfaitement tenu notre engagement (expédition de votre commande selon le délai indiqué sur notre site : envoi le jour même pour toute commande passée avant 13h, le lendemain pour les commande passée après 13h et le lundi pour toutes les commandes passées entre vendredi 13h et lundi 13h)Permettez nous de retracer en détail l'historique de votre commande :- commande passée le samedi 13 février- préparée et expédiée le lundi 15 février- livrée le 17 février, soit 48h après (selon les infos de suivi disponibles sur le site du transporteur)Comme indiqué sur la page "Frais de port et Délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison via DPD Prédict se fait sous 1 à 3 jours, le transporteur a donc bien respecté son engagement.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Léquipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
J'etais a priori contente du choix diversifié des modes de livraison....mais la livraison à domicile avec des créneaux de votre choix s'est trouvée bien compliquée. J'ai mis 15 jours à obtenir mon colis....et encore c'est parcelle que le livreur m'a laissé le carton derrière la maison sans signature....sinon la livraison était prévue demain.... Les créneaux proposés sont sur les horaires de bureau...donc pas mieux que par La Poste et ils ont annulé au dernier moment par deux fois.... Sinon le produit en lui-même est correct...j'espère qu'il durera des le temps.
Paparagga
Le
suite à un achat du 19/01/2016
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas été livrée en temps et en heure et aurions été ravis de pouvoir intervenir en votre faveur auprès du transporteur en question afin de vous aider à débloquer la situation. Notre service clients est à votre disposition lorsque vous rencontrez ce type de problèmes. N'hésitez pas à nous solliciter !Nous serions très intéressés de connaitre votre identité afin d'identifier précisément votre commande et de pouvoir ainsi remonter aux services de DPD le dysfonctionnement que vous avez rencontré, car dysfonctionnement il y a eu ! En effet, même si Chronopost est le seul transporteur qui s'engage à un délai de livraison garanti en 24h, nos autres transporteurs (à savoir SoColissimo et DPD) doivent assurer un service de qualité et le délai que vous nous rapportez n'est pas acceptable. Merci donc d'avoir la gentillesse de bien vouloir contacter notre service client. Cela ne changera pas la situation qui fait partie du passé mais permettra de faire avancer les choses pour l'avenir ! Merci d'avance !L'équipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Après avoir envoyer un mail pour être sur des taille sur le harnai non stop nome 2, j'ai eu une réponse vague et expéditif. Et à l'ouverture du coli la harnai n'était même pas le bon, tout au moin, il ne correspondait en rien à l'image et au descriptif du produit. Je n'ais pas encor trouver le temp de le faire changer, étant en période de fête. Je vais mi "attelé" prochainement.
Victorien
Le
suite à un achat du 30/12/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Pruvot,Nous sommes navrés si l'une de nos réponses email ne vous a pas intégralement satisfait. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone; vous pourrez ainsi avoir avec notre conseiller une discussion complète et des réponses détaillées à vos questions. Nous sommes également désolés d'apprendre que votre commande ait pu faire l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Il vous suffit de transmettre une photo par e-mail du produit reçu et votre demande sera traitée dans la journée.Nous attendons donc votre retour afin de rectifier l'erreur, si erreur il y a.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Une commande de harnais pour mes Huskys, harnais disponible et a un prix très satisfaisant, livraison prévu en 24/48h, plus de 5 jours pour être livré, essayé d'appeler le service client 20 appels sans résultat autre que "nous sommes ouvert de 9h à 17h" et si vous tombez sur ce message pendant les heurs d'ouverture veuillez ressayer plus tard. envoi d'un mail et réponse générique. donc service client vraiment perfectible
Franck G.
Le
suite à un achat du 13/11/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Guignand,Nous sommes navrés que vous ayez eu des problèmes lors de la livraison de votre colis. Nous savons d'epérience que le service DPD Predict est très fiable et après vérification du suivi de votre colis, nous constatons que celui-ci vous a été livré à J+3 (soit 24h de retard par rapport au délai annoncé). Votre colis est en effet parti de notre entrepôt le 3.11 (commande passée le 2.11 après 13h). Le soir même DPD vous a adressé un SMS afin de vous proposer plusieurs créneaux de livraison. Vous avez choisis une livraison le 4, malheureusement le transporteur n'a pu vous livrer à cette date (ce qui explique le retard que vous avez subi). Un nouveau rendez vous a été fixé avec vous pour une livraison le 6.11 qui, elle, a bien eu lieu. Nous sommes navrés de ce petit contre-temps.Notre service client est quant à lui ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h que ce soit par téléphone ou par email (réponse dans les 24h ouvrées). Nous sommes surpris que vous ayez eu tant de mal à nous joindre et vous invitons à nous laisser un message, auquel cas nous ne manquerons pas de vous rappeler sous les meilleurs délais.L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor Tel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Apre avoir réglé en ligne on me contacte pour me dire que la référence choisie n'est plus disponible. Toujours agaçant
Valentine
Le
suite à un achat du 12/11/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps à temps. Sachez que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problème mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Merci de votre compréhension.L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & Outdoor Tel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Dommage que le produit acheté est à moitié mensonger sur sa qualité, notamment son épaisseur et sa ouate intérieure.
Michèle T.
Le
suite à un achat du 03/11/2015
3/5
★★★☆☆
Commande obtenue lmichel subias
Michel S.
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3/5
★★★☆☆
Merci pour ma commande malheureusement un des harnais est juste malgrer que j ai essayer d enlever les poils il en restaient donc je l ai garder mais bon vous m expliquez comment on essaie sens mettre de poil sur le harnais ? Fin sinon rien a dire j en suis contente ?? avec plaisir je recommanderais
Alisson
Le
suite à un achat du 09/08/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Alisson,Merci pour votre commentaire. Dans notre formulaire de retour, nous demandons en effet à ce que les produits nous soient retournés intacts, autrement dit dans un état qui permette leur recommercialisation. Conscients du fait que l'esayage sur un chien peut laisser des traces, nous demandons à nos clients de bien vouloir prendre la peine de " retirer tous les poils et autres tracesde l'essayage" avant de nous retourner un produit à échanger ou à rembourser. En fonction des chiens, cette tâche peut en effet s'avérer longue et fastidieuse pour son propriétaire mais elle reste possible (avec parfois beaucoup de patience certes!). Malheureusement, c'est une problématique que nous ne pouvons contourner. Merci de votre compréhension.L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
En effet il y a eu une erreur sur la taille du harnais envoyé .après réception des photos ils m'ont renvoyé dans les meilleurs délai la taille demandée et je n'ai pas eu à retourné le mauvais produit. Par contre la conseillère que j'avais eu m'a confirmé la taille que je devais prendre pour ma chienne; mais je le trouve finalement trop grand ,je vais leur renvoyer des photos pour avoir leur avis.
Catherine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle. Sachez que nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problèmes et que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits restent fiables à 99 %.Nos conseils en terme de taille se basent sur les indications (mesures) prises par le client, mais, n'ayant pas le chien sous les yeux, il reste difficile d'affirmer que la taille sera la bonne.Nhésitez pas à nous transmettre vos photos; nous nous ferons un plaisir de vous faire part de nos commentaires.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
J ai du faire 1 retour car la taille de l article etait trop petit , j ai du payer le retour de l article et l expedition du retour a la bonne taille cela fait un surcout surtout que j avais paye a la base deja 108
Cyril B.
Le
suite à un achat du 14/07/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client et les frais de port de votre nouvelle commande en cas d'échange s'appliquent comme dans le cas d'une commande classique ( 3.98 et offerts à partir de 39). Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique.C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix. Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la communication mais un peu déçu de l'organisation des stocks, même en plein déménagement il faut être professionnel.Sinon mis a part ce problème de marchandise introuvable donc colis en partie mais remboursé pour le manquement.A conseiller bien sur!
Cédric U.
Le
suite à un achat du 29/06/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Urbain,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps à temps. Sachez que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problème mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Merci de votre compréhension.L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié : - Le service client téléphonique au top, le personnel est très gentil et les conseils sont très appréciables. - la qualité des produits même "bas de gamme", très résistants, faciles à nettoyer Dommage : la livraison beaucoup trop longue (5 jours sans compter le week end, alors qu'on nous promet 2 à 3 jours ouvrés).
Beatrice H.
Le
suite à un achat du 28/06/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Haddad,Comme cela était signalé sur notre site au moment où vous avez passé votre commande (sur la page d'accueil notamment), notre entreprise a déménagé les 18 et 19 juin deniers. Comme cela était expliqué au travers de ce message d'information, toutes les commandes passées à partir du mercredi 17 juin 13h ont donc été préparées et expédiées le lundi 22 juin. C'est le cas de votre commande passée le 17.06 à 17h04 qui a été expédiée le 20.06 et livrée le 24.06. Les délais de la Poste ne sont malheureusement pas garantis et nous sommes navrés que votre colis ai eu un jour de retard, néanmoins nous avons tenu nos engagements. Nous sommes donc désolés si ce message vous a échappé et si, de ce fait, vous avez trouvé les délais un peu longs.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe de Fenril.fr, Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Ou en allemand pour un client français, c'est dommage... Délai livraison 6 jours mais, cependant, produit commandé satisfaisant.
Isolext
Le
suite à un achat du 25/06/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience avec Fenril.fr, néanmoins il nous semble pertinent de corriger certaines informations.Vous avez passé votre commande le lundi 15.06 après 13h, comme indiqué dans sur la page "Frais de port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) toutes les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même, celles passées après 13h sont expédiées le jour suivant. Votre commande a été préparée et expédiée le mardi 16.06 et le suivi de votre colis nous indique que le colis vous a été livré le vendredi 19.06 soit un délais normal de 3jours ouvrés.Votre commande ne contenant pas de produits à monter ou nécessitant un mode d'emploi (frisbee + sac à déjections), nous ne comprenons pas votre mécontentement quant aux notices en anglais (d'ailleurs inexistantes sur ces produits).Néanmoins, si vous avez la moindre question quant à leur utilisation, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04 76 26 69 58 ou par mail à l'adresse serviceclients@fenril.frÀ votre disposition pour tout renseignement complémentaire,LÉquipe Fenril
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Sam
Le
suite à un achat du 09/05/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi un retard de traitement.Votre pseudo ne nous permettant pas d'identifier votre commande, nous ne pouvons guère commenter la situation.Nous espérons dans tous les cas que le produit reçu vous satisfait et restons à votre entière disposition en cas de besoin.L'équipe de Fenril.fr04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Envoie du colis sans soucis, produit conforme et de qualité. Cependant, suite à une taille trop grande (j'ai pourtant suivi le guide des taille) pour ma ceinture je dois renvoyer celle-ci et je trouve cela décevant de devoir payer les frais de port pour le renvoyer et ensuite pour en recevoir un nouveau je vais à nouveau devoir payer des frais....
Lerat
Le
suite à un achat du 25/04/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour restent en effet à la charge du client. En cas de doute sur un produit, nous ne saurions que trop vous conseiller, pour éviter tout retour , de contacter avant de valider votre commande notre service client par email ou par téléphone qui saura vous orienter vers le meilleur choix.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'Equipe Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Deux commandes passées le même jour: - erreur de livraison pour les deux commandes: une devait être livrée en relais car hors gabarit et l'autre sur le lieu de travail en colissimo. Ben les deux sont arrivées au domicile et évidemment nous n'y étions pas! - délais d'expédition non respecté sur la 2eme commande: expédiée 5 jours après achat (bien que en stock) pourtant au telephone on m'avait annoncé qu'elle était bien partie le lendemain de la commande... - article de la 2eme commande abimé à la reception. Point positif en ce qui me concerne: ils sont facilement joignable au téléphone et par mail. Je pense que je n'ai pas eu de bol pour ma 1 ère experience chez eux. Mais tous ces cafouillages ne me donnent pas envie d'y retourner...
Malorie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés car, en effet, nous n'avons pas été performants dans le traitement de votre commande dans le cadre de laquelle nous avons cumulé les complications(la fameuse loi des séries).Heureusement, cela n'est pas le reflet de notre prestation habituelle.Cependant, permettez nous d'éclaircir quelques points :1°/ Comme cela est indiqué sur la fiche produit de la trottinette, celle ci est expédiée par transporteur privé : il est donc normal que vous l'ayez reçu à domicile.2°/ Il y a effectivement eu un problème informatique lors de la transmission de votre seconde commande. Nous vous prions de nous en excuser et avons pris des mesures afin que cela n'arrive plus.Nous espérons que le bon d'achat de 15 TTC que nous vous avons fait parvenir saura vous faire oublier ces quelques désagréments.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Les harnais que je voulais ont mis plus d'un mois a etre disponible, une attente qui m'a assez pénaliser. Sinon bon etat general
Maxime D.
Le
suite à un achat du 16/03/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Deleplace,Nous sommes navrés que vous ayez du attendre un produit. Néanmoins, les délais de réapprovisionnement sont toujours indiqués à titre indicatif sur demande par mail (contact@fenril.fr) ou par téléphone.En effet, ces délais dépendent directement des fournisseurs et, malheureusement, certains d'entre eux comme Manmat ou ZeroDC ont des délais assez longs et il est très difficile pour nous d'avoir un stock constant. Merci d'avance pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 23 février reçue le 11 mars, sachant que c'était pour un anniversaire je suis extrêmement déçue mais connaissant la qualité des produits cela ne m'empêchera pas de repasser commande.
Julia R.
Le
suite à un achat du 11/03/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Renaud,Vous avez passé commande sur notre site le 23.02; date à laquelle nous l'avons préparée et expédiée (comme confirmer par email). Quelques jours plus tard, le 26.02, nous avons malheureusement constaté comme vous que La Poste avait procédé au renvoi de votre colis vers notre entrepôt, et ce sans raison apparente ni même une quelconque explication... Croyez bien que nous en sommes les premiers désolés de cette situation et que réclamation a été faite auprès des services de La Poste. Votre commande comprenant des produits n'étant plus en stock le 26.02, nous n'avons eu d'autre choix que de vous proposer son remboursement immédiat ou son renvoi dès retour du colis à notre entrepôt.Celui ci nous a été retourné le 9.03 et vous a été renvoyé gratuitement le jour même. Merci pour votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Bon site, livré rapidement et bien emballé. Malheureusement un des articles livré, ne correspondait pas à ma commande. Déçu
Girard T.
Le
suite à un achat du 11/03/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Girard,Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Sachez que dans un tel cas de figure, notre service clients (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée.Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il y aie autant de manque de stock, 1mois d'attente pour une stake... En revenche bon service clientèle
Sophie
Le
suite à un achat du 03/02/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle. Sachez que nous faisons notre maximum pour éviter ce type de problèmes et que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits restent fiables à 99 %. Les délais de réapprovisionnement sur ce type de produits sont particulièrement longs et c'est malheureusement un point sur lequel nous ne pouvons intervenir. Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
2/5
★★☆☆☆
Colis commander mercredi et arrivé lundi !! Inacceptable car course prévu le week end et donc impossible. (promesse du site : 24/48 h !!!! )
Dugast
Le
suite à un achat du 31/01/2015
Réponse de
FENRIL
Madame, Monsieur, Bonjour,Votre "pseudo" ne nous permettant pas de retrouver votre commande, nous ne pourrons qu'apporter une réponse sur le principe de fonctionnement général de nos livraisons.Comme indiqué sur notre page "Frais de port et délais de livraison" ( http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison ) :- toutes les commandes passées un jour ouvré avant 13h sont expédiées le jour même tandis que celles passées après 13h sont expédiées le jour ouvré suivant. De ce fait, les commandes passées à partir du vendredi 13h et durant le week-end sont expédiées le Lundi suivant.- les délais de livraison varient ensuite en fonction du transporteur séléctionné et sont affichés à titre indicatif; les transports par Chronopost et UPS étant les seuls garantis par le transporteur lui-même.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,
2/5
★★☆☆☆
Je suis actuellement en attente d'information sur le renvoi de mon colis pour une nouvelle commande (supplément intégré au colis par chèque) sur une taille de harnais plus petite. Envoi en colissimo fait le lundi 19 janvier. Aujourd'hui, 26 janvier, je n'ai pas de nouvelle. Un accusé de réception par mail de votre part serait un plus indéniable. Notez toutefois que le traitement de ma première commande a été très rapide.
Igor B.
Le
suite à un achat du 26/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Berthon,Votre retour a été réceptionné et traité dans notre entrepôt le 23.01. Les retours sont habituellement traités dans les 48heures suivant leur réception et nous le confirmons aux clients par e-mail. Vous devriez donc avoir des nouvelles rapidement.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Site suggéré par plusieurs personnes Commande passée facilement, réception rapide mais erreur de préparation de la commande sur la couleur du harnais en soit pas dramatique mais bon... Cependant service client très agréable et efficace. En attente de la réception du nouveau harnais
Marion
Le
suite à un achat du 22/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et tenons à vous remercier pour votre avis dont le ton tend à prouver votre compréhension. Nous mettons tout en uvre pour éviter ce type de désagréments mais, l'erreur étant humaine, il reste malheureusement très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière. Votre nouveau harnais devrait vous arriver très vite.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & Outdoor
3/5
★★★☆☆
Le harnais fenril que nous avons acheté est en parfait état, de tres bonne qualité et conforme à nos attentes. Nous en sommes tres satisfait, cependant la livraison a été désastreuse. Nous n'avons pas recu d'avis de passage avant une semaine puis il nous a fallu venir à La Poste trois fois pendant des periodes de 30mn à 1h10. Nous avons fini par avoir le colis, heureusement en bon état.
Mlle V.
Le
suite à un achat du 18/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame,Après quelques recherches, les informations qui nous sont données par la Poste nous indique un colis livré le 17.01, hors votre commande a été expédiée le 14.01.Les délais indiquées par la Poste sont de 2 à 3 jours ouvrés, ce qui est donc le cas pour votre colis.Si les indications fournies par la Poste ne sont pas correctes, merci de prendre contact directement avec le service client Fenril.fr par téléphone (au 0 899 69 34 34 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail (contact@fenril.fr).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,
3/5
★★★☆☆
Bon produit, livré en 5 jours ouvrables, mais déçu de recevoir les produits hors blister et sans aucune explication sur les produits de a part du fabricant.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 06/01/2015
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Crohain,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.Après consultation de votre commande, nous confirmons qu'aucun des produits commandés ne possède d'emballage individuel ou de packaging fabricant, il est donc normal que vous les ayez reçu tel quel.Pour les instructions de mise en place ou les différents réglages, si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter notre service client toujours à votre disposition par téléphone (au 0 899 69 34 34 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h) ou par mail (contact@fenril.fr).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Soucis de colisage (arrivé éventré) mais l'achat convient parfaitement à notre demande
De V.
Le
suite à un achat du 28/12/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame de Vettor,Sachant d'expérience que nos colis sont souvent malmenés pendant le transport, nous portons un soin tout particulier à leur emballage pour éviter justement ce genre de désagrément. Nous sommes donc navrés d'apprendre que, malgré nos précautions, votre colis vous est arrivé en mauvais état...et vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui va nous permettre de poursuivre et de mieux cibler nos efforts en la matière.Nous sommes en revanche rassurés et ravis d'apprendre que le contenu de votre commande, lui, n'a pas été abimé !Si cette situation devait se représenter à l'avenir, sachez que vous êtes libre de refuser la livraison en indiquant tout simplement votre refus au livreur. Le colis nous est alors retourné par le transporteur et nous vous contactons pour faire le point avec vous sur les suites à donner à votre commande (réexpédition ou remboursement).A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- LÉquipe Fenril.fr
3/5
★★★☆☆
Produit commandé en ligne, signalé en stock. Deux jours après sans réponse... réponse : erreur informatique produit pas disponible alors que ce produit était vendu bien moins cher que la concurrence.... peut-on soupconner une erreur de prix qui est rattrapée en signalant un produit indisponible ? par contre remboursement effectué (mais obligé de déclarer un litige sur Paypal)... Gardons le bénéfice du doute...
Vide
Le
suite à un achat du 05/12/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Bouzin,Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette erreur de stock informatique, tout à fait exceptionnelle mais qui malheureusement peut arriver de temps en temps. Le produit que vous aviez commandé était en promotion sur notre site dans le cadre d'un déstockage car il s'agissait d'une référence que nous souhaitions arrêter.. Le stock étant maintenant épuisé, l'article n'est plus en ligne sur notre site. Cette situation spécifique explique l'importante promotion que nous proposions sur l'article ainsi que le désagrément que vous avez rencontré (plus on approche la fin d'un stock, plus on risque une rupture..). Sachez néanmoins que les informations disponibles sur notre site en matière de disponibilité produits sont fiables à 99 %. Nous faisons notre maximum pour éviter ce type de situation mais l'erreur reste humaine et il est très difficile d'atteindre le zéro faute en la matière.Enfin, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous n'avons pas pour habitude de voler nos clients. Vous avez déclarez un litige sur Paypal avant même avant même que nous puissions voir avec vous quelles étaient les solutions que nous pouvions vous proposer (échange ou remboursement). Cette démarche auprès de Paypal était inutile dans la mesure où nous effectuons systématiquement les remboursements demandés par nos clients dans les 24h ouvrées après réception de leur demande dans ce sens.Merci de votre compréhension.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Commande bien préparée mais coût de la livraison bien trop excessif !!
Patou
Le
suite à un achat du 30/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Monsieur Frédérick,Comme indiqué sur notre page "Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) les frais de port pour la Belgique sont de 8.99 Nous faisons notre possible pour minimiser au maximum le prix du port pour nos clients (en prenant systématiquement à notre charge une partie des frais facturés par le transporteur), tout en choisissant les solutions de transport proposant à notre sens des délais d'acheminement et une fiailité satisfaisante. Nous espérons nous-même pouvoir bénéficier à terme de tarifs plus attractifs de la part de nos partenaires transporteurs. Soyez certains qu'à ce moment là nous ne manquerons pas de répercuter la baisse sur les frais de port facturés à nos clients !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58
3/5
★★★☆☆
Pour le prix de la livraison en outre mer c'est vraiment long !!!!!
Laurie J.
Le
suite à un achat du 26/11/2014
Réponse de
FENRIL
Bonjour Madame Jazarguer,Comme indiqué sur notre page " Frais de Port et délais de livraison" (http://www.fenril.fr/content/1-fraisdeport-livraison) la livraison en Outre Mer est associée à un délai de livraison de 3 à 7 jours ouvrés. Ce délai est une moyenne indicative mais il n'est en aucun cas garanti par les services de La Poste.Vous avez passé votre commande le dimanche 16.11. Nous l'avons préparée et expédiée, conformément à notre engagement, le lendemain lundi 17.11. Si l'on en croit les délais moyens constatés, votre livraison est imminente !A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,-- L'équipe de Fenril.fr,Chiens actifs & OutdoorTel : 04 76 26 69 58