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basée sur 14125 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je déconseille fortement , je ne commanderais plus chez eux . Obligé de mettre une étoile mais vaut 0
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Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Nous avons reçu un seul e-mail de votre part le 10/03 concernant un problème de taille de harnais. Nous y avons répondu dans la foulée en vous fournissant des informations sur la manière d'évaluer la taille d’un harnais et en vous proposant d’envoyer des photos afin de vous aider à déterminer si la taille est correcte.

N’ayant pas eu de retour de votre part à ce sujet, pourriez-vous nous préciser les raisons de votre mécontentement ?
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★☆☆☆☆
Les chaussons sont bcp moins épais et efficaces que ceux achetés précédemment
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Fanny V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Effectivement pour votre 1re commande vous aviez acheté les bottines Fast'n light, qui sont plus épaisses et résistantes que les Snowmax que vous avez commandé cette fois et qui sont conçues pour une utilisations exclusivement sur neige.
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★☆☆☆☆
Produit ridiculement petit
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Jean-jacques L.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Les dimensions du produit sont indiquées de manière précise sur la fiche produit. N’hésitez pas à les consulter avant l’achat pour vous assurer qu’il correspond bien à vos attentes.
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★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la publicité qui est faite du produit
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Alain D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
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★☆☆☆☆
Harnais envoyé par vos soins en M et moi commander en taille L. Je vais vous le retourner
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Veronique B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous envoyons un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer l'article sans frais.
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★☆☆☆☆
Malgré avoir mesurer mes chiennes , les harnais ne co viennent pas du tout . Elles n'y passe quasi pas la tête. Je ne recommande pas les mesures .
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Amandine F.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mme,

Nous sommes désolés que les harnais commandés ne soient pas adaptés à votre chien.
Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver le modèle qui conviendra.
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★☆☆☆☆
Livraison trop lente
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Tim C.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,,

Merci pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande dans les délais annoncés mais il est vrai que pendant les mois de Juillet/Août les délais de livraison des transporteurs peuvent être rallongés en raison d'un surcroit de colis et des vacances des employés. Nous en sommes désolés.

Nous prenons en compte votre feedback et allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience avec nous.
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★☆☆☆☆
Le chaussettes se sont déchirées à la 2eme sortie de mon levrier...les griffes sont passées au travers. Je vous ai transmis une photo.je ne re commanderai fonc pas cet article comme j en avais l intention.
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Monique V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez acheté des bottines spécialement conçues pour une utilisation sur neige. Cependant, étant donné que nous sommes en août, nous supposons que vous les avez utilisées sur d'autres surfaces plus dures ou abrasives, pour lesquelles elles ne sont pas adaptées. Cela pourrait expliquer leur usure prématurée.

Pour une utilisation hors neige, nous vous recommandons les modèles Fast'n Light ou Armor, qui sont mieux adaptés à ce type de terrain.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans le choix du modèle le plus approprié à vos besoins.

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★☆☆☆☆
Je n ai rien commandé . Bizarre votre demande!
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Marise C.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Vous avez bien commandé chez nous des bottines pour chien, pour lesquelles vous avez d'ailleurs laissé un avis produit.
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★☆☆☆☆
J'ai payé 8€ de frais de port pour renvoyer Armando, bac and track qui était trop grand
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Clarice L.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
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★☆☆☆☆
Erreur sur l’article envoyer
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Tarik S.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour Mr,

De manière générale nous vous invitons nos à contacter notre service client pour des réponses plus rapides car les réponses aux avis clients sont traités avec un degré de priorité moindre.

En cas d'erreur de préparation avérée, nous prenons bien sûr en charge le retour de la commande et renvoyons immédiatement le bon produit.

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★☆☆☆☆
Bonjour toujours en attente après retour d un collier pas assez grand pour un échange pour l instant aucune nouvelle malgré avoir retourné le produit à mes frais cordialement
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Cedric V.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de FENRIL
Le
Bonjour,

Les retours sont traités sous 5 jours ouvrés maximum après leur réception à notre entrepôt.
Vous recevrez un email dès que votre retour aura été traité.

Merci pour votre compréhension
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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai acheté des granulés à l'ail pour mon chien, mais en fait ce n'est qu'un répulsif, et les puces ne disparaissent jamais complètement, pour ne pas dire du tout...
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Yvon B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
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★☆☆☆☆
Commande 188191 du 29/01/24Incroyable..!!..vraiment abusé à ce point là..Tous vos sacs plastiques INLANDSIS Sacs à déjectionsbiodégradables pour lesquels je voulais me servir pour jeter la litière sale de mes chats étaient percés ou se déchiraient dès leur ouverture..à ce point là vous avez du m’envoyer certainement des très anciens sacsqui étaient déjà au stade de l’effet biodégradable.. quand je pense que j’ai payé en plus des frais de port pour rien en plus..!!!!…c’est sûre que je ne risque surtout pas de vous en recommander…et que ça serait normal que vous me remboursiez vu que je ne dois certainement pas être la seule à avoirété plus que déçue… vu que dès qu’on ouvre un sac il se déchire sans même forcer
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Monique
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons mené des investigations et avons constaté qu'il restait en effet un petit stock d'une version antérieure de ces sacs, qui aurait dû être éliminé car non conforme aux normes de commercialisation. Nous avons procédé à l'élimination de ce stock.Votre commande a été remboursée intégralement.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément.
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BONJOUR ...JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE POUR UN HARNAIS COMMANDE CHEZ VOUS ...JE DEVAIS LE RECEVOIR EN COLISSIMO MAIS APPAREMENT IL S EST PERDU..A LA DATE DU 18 /3 /24 JE N AI TOUJOURS RIEN ...IL DEVAIT ETRE LIVRER AU RIVEURE A CHARTRES 28000 RIENRIEN ET LA POSTE ME DIT D ETRE PATIENTE !!!!SI VOUS POUVEZ LES CONTACTER? CAR POUR MOI RIEN RIEN
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Graziella
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour Mme, Nous sommes sincèrement désolés pour cet inicident de livraison dû à La Poste.Nous avons déposé une réclamation auprès de Colissimo mais pour le moment ils n'arrivent pas à localiser le colis.En conséquence nous allons vous renvoyer votre commande dès demain. Nous comptons sur vous pour nous prévenir si toutefois vous receviez finalement votre 1er colis.Merci pour votre patienceLe service client Fenril
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★☆☆☆☆
Harnais beaucoup trop grand malgré la prise de taille comme indiqué lors de la commande je suis très déçue et n'arrive pas à joindre le service ????
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Tony
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Grandjean,Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Le service client est ouvert de 9h à 13h et de 14h à 17h et nous répondons aux appels sur ces plages horaires.Notre service client revient vers vous pour les conseils sur la taille du harnais.En ce qui concerne les frais de retour : nous proposons des frais d'expédition de la commande très attractifs (3.90€, offerts dès 39€). Nous souhaiterions également pouvoir vous proposer des conditions de retour plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande. Par ailleurs les frais d'envoi du/des produit(s) demandé(s) en échange sont offerts et ce quel que soit le montant.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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Mauvais produit réceptionné. Je commande des croquettes à l'ail je reçois un harnais de traction.
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Leslie
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Dans le cas d'une erreur de préparation, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous a déjà transmis le bon retour Colissimo suite a votre mail.Nous vous offrons également un bon de réduction de 5€ pour le dérangement.À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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J'ai commandé des chaussures pour mon chien. Quelle surprise à la reception du paquet. Une seule chaussure. J'ai appelé le service client qui m'a répondu que ce n'était pas un erreur et qu'il était bien précisé que les chaussures se vendaient à l'unitée (il est vrai qui nos chiens n'ont qu'une patte. Je suis très déçu car pour moi celà n'est pas très lisibles sur l'annonce.
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AgnÈs
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de FENRIL
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Il est mentionné sur les fiches produit en 1re ligne en gras et en rouge que les bottines sont vendues à l'unité, ce qui équivaut à une patte. Nous comprenons que cela puisse avoir entraîné une confusion, et nous sommes sincèrement désolés que cette information ait pu vous échapper.Cependant, nous tenons à préciser qu'aucune erreur n'a été commise de la part de Fenril.fr, et que la bottine que vous avez reçue correspond à la commande passée.Il est important de noter que les bottines peuvent être utilisées de manière individuelle en cas de blessures, ce qui justifie la vente à l'unité. Cette approche permet à nos clients d'acquérir uniquement le nombre de bottines nécessaire à leurs besoins spécifiques.Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’équipe Fenril.fr
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Impossible de mettre une adresse de facturation et d'expédition différente malgré plusieurs tentatives.Inversion arbitraire ( bugg?) près validation : facture expédiée au destinataire et commande à l'expéditeur !!!
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Fanny
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Les départements d'outre-mer bénéficient d'une exonération de TVA. Par conséquent, nous ne pouvons pas livrer en France un produit facturé en outre-mer, ce qui pourrait être à l'origine du problème d'adresse que vous avez rencontré.Dans de tels cas, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous fournir des informations préalables à la validation de votre commande et vous assistera dans la résolution de tout problème éventuel. A votre disposition pour de plus amples renseignementsL'équipe Fenril.fr
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Sebastien
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Monsieur Launaire,Vous avez passé votre commande le lundi 14 Août après 13h, qui est l'heure limite de préparation pour un départ le jour même.Le 15 Août étant un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le 16 Août, puis livrée au point relais le 17 Août.Les délais d'expédition et de livraison ont donc bien été respectés.Le colis n'ayant pas été récupéré au point relais, il nous a été ré-expédié le 26 Août.Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous indiquer les suites à donner à votre commande.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L’Équipe Fenril.fr
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Ma commande n'est jamais arrivée qu'on me demande mon avis. Pas de réponse à ce sujet de Fenril, que ce soit par mail et par téléphone.
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Delphine
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour MadameNous avons pris connaissance de votre avis concernant votre commande sur notre site et nous vous remercions d'avoir pris la peine de le rédiger.Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous avons respecté notre engagement en procédant à l'expédition de votre commande dès le lundi 17 juillet, conformément au délai indiqué sur notre site.Le samedi 22 juillet, vous nous avez transmis un mail nous indiquant ne pas avoir reçu votre colis. Notre service client vous a répondu dès le lundi 24 juillet, vous signalant que votre colis était disponible en point relais.La Poste vous a également informé des différentes étapes de la livraison de votre colis par email et SMS.A ce jour, le prestataire Belge nous indique que le colis n'a toujours pas été récupéré et qu' il nous sera renvoyé sous peu.Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez que nous le renvoyons sans frais supplémentaires ou si vous souhaitez un remboursement.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Harnais ne convenant pas, email envoyé avec photo, as de reponse, harnais renvoyé, pas de réponse. ne réponds pas au téléphone, ce n'est pas serieuxCorinne Courvalin
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Corinne P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons répondu à votre e-mail ce matin à 10h52, en réponse à celui que nous avons reçu de votre part à 10h38. Nous vous informons que le harnais que vous avez demandé en échange sera expédié aujourd'hui même. Nous vous recommandons de vérifier votre dossier de courriers indésirables au cas où notre réponse y aurait été dirigée.Cordialement,Le service client Fenril
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Nous sommes le 06 mai 2023 et je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 09 avril 2023. Soit presque 1 mois. Bien que vos services se soient montrés réactifs à ma commande il semble qu'au niveau du transporteur mon colis soit bloqué sans plus d'explications, le suivi Colissimo ne vas pas plus loin que le transporteur. Donc sans particulièrement vous imputer ce retard je ne suis pas du tout satisfait.Vous avez réagi à mon premier avis posté le 24 avril 2023 notamment en faisant une demande de réclamation auprès de la poste cependant depuis plus de nouvelles ni de vous ni de la poste qui a bien accusé par courriel l'ouverture d'un dossier de réclamation et cela fait maintenant une semaine alors que vous indiquiez que sans nouvelle dans les 48h vous prendriez à votre charge un autre envoi.Conclusion:J'ai payé une commande que je n'ai pas reçu et j'ai l'impression que finalement cela vous indiffère et encore plus les services postaux.Cordialement quand même bien que désabusé.
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Franck
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Mr,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que vous rencontrez des difficultés avec le suivi de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous allons tout faire pour vous aider à résoudre ce problème.Le transport des colis vers la Guadeloupe peut prendre un certain temps mais nous venons tout de même d'ouvrir un dossier de litige auprès du transporteur en votre nom pour obtenir plus d'informations sur le statut de votre colis et prendre des mesures pour résoudre les éventuels problèmes.Nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut causer et nous ferons tout notre possible pour vous aider à recevoir votre commande dès que possible. Si jamais nous n'avions pas d'infos d'ici 48h nous vous renverrons votre commande à nos frais.
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Une heure de promenade et les chaussures du chien sont déjà déchirées !
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Iorgen L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
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Je tente de commander du matériel de canicrosse et a deux reprises la transaction est validée par ma banque néanmoins Ama grande surprise j'ai un msg d'erreur votre commande n'est pas validé et votre carte n'est pas débitée dois-je m'inquiéter que faire ???Merci d'avanceChristelle
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Christelle D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame Dunot,Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés lors de vos différentes tentatives. Malheureusement c'est votre banque qui refuse les paiements et nous ne pouvons rien faire de notre coté.Comme indiqué par notre service client lors de votre échange, il faudrait donc vous rapprocher de votre banque.Alternativement, sachez que nous proposons aussi le paiement par Paypal ou par virement ci cela est plus simple pour vous.A votre disposition pour de plus amples renseignements,l'équipe Fenril.fr
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Je n’ai pas reçu ma commande…Et vous ne répondez pas à mes mail
User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous avons reçu votre email Samedi 14/01.Nous ne travaillons pas le WE. Nous vous avons répondu dès la reprise lundi 16/01.Votre colis vous attend au bureau de Poste que vous avez sélectionné lors de votre commande, depuis le mercredi 11 janvier.A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Le Service Clients Fenril
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Vraiment déçue de fenril qui ne prend pas en charge les frais de retour alors que j'ai juste demandé un échange de harnaisTrès décevant!!!!!!
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Lison J.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour,Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, http://www.fenril.fr/content/10-conditions-generales-vente , les frais de retour sont en effet à la charge du client.Nous souhaiterions pouvoir vous proposer d'autres conditions plus favorables mais le nombre de retours et nos tarifs auprès des transporteurs rendent pour le moment la chose impossible d'un point de vue économique. C'est la raison pour laquelle, en cas de doute sur un produit et afin d'éviter tout retour produits, nous ne saurions que trop vous conseiller de contacter notre service client avant de valider votre commande.Notre conseiller est à votre disposition par email ou par téléphone du lundi au vendredi (9:00 - 13:00 | 14:00 - 17:00) et par son expertise saura vous orienter vers le meilleur choix.Merci de votre compréhension et à votre disposition pour tout renseignements complémentaires,L'Equipe Fenril.fr
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J’en n’ai pas été livrée de la référence que j’ai commandé !!
User icon
Barbara
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre commande ai fait l'objet d'une erreur de préparation et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que dans un tel cas de figure, notre service client (disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h, par email ou par téléphone) est à votre entière disposition pour enregistrer votre requête et y apporter la réponse la plus adaptée. Dans le cas d'une erreur de préparation avérée, nous vous fournissons un bon de retour Colissimo prépayé afin que vous puissiez nous retourner à nos frais le produit reçu par erreur et vous proposons soit le renvoi gratuit du produit initialement commandé, soit son remboursement. Notre service client vous contactera sous les plus brefs délais afin de régulariser votre situation. À votre disposition pour tout renseignement complémentaire, L’Équipe Fenril.fr
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Peu satisfaite de la qualité du matériel reçu. En effet pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Éviter de commander la trousse de secours qui est une catastrophe, ça ne vaut pas le coup et la stake deux place non plus ! Les anneaux sont faciles à casser ... bref je ne recommande pas !
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Floriane
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de FENRIL
Bonjour Madame,Nous sommes navrés que les produits achetés lors de votre dernière commande ne vous conviennent pas.La trousse de secours est une trousse de première nécessité, contenant la base pour protéger les possibles blessures avant la visite vétérinaire. Pourriez vous nous dire quels problèmes vous avez rencontré avec ? Si elle présente un défaut de fabrication sachez que vous pouvez profiter de la garantie de 2ans.Pour la stake out : nous ne comprenons pas votre message. En effet celle ci ne dispose pas d'anneaux, c'est un produit utilisé lors de bivouacs ou sur les courses de mid /longue distance pour attacher facilement les chiens directement a la ligne de trait. Pourriez vous nous donner plus d'infos ?N'hésitez pas a prendre contact avec notre service clients (04 76 26 69 58 ou par mail : serviceclients@fenril.fr) pour nous donner plus d'infos ou si vous souhaitez nous renvoyer vos produits.---A votre disposition pour tout renseignement complémentaire,L'équipe Fenril.fr
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User icon
M. H.
Le
suite à un achat du 06/11/2022