/10
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’apprécie la qualité des produits vendus mais je déplore qu’aucune fleur de CBD à 0% de THC ne soit proposée, et qu’aucune réduction spéciale pour les client régulier ne soit offerte.
Carole N.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.
Malheureusement nous ne proposons pas de réduction spéciale, cependant nous appliquons une offre annuelle de 30% dont vous pourrez bénéficier sur toutes vos commandes sans minimum d'achat.
L'équipe FAMOUS CBD
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits.
Malheureusement nous ne proposons pas de réduction spéciale, cependant nous appliquons une offre annuelle de 30% dont vous pourrez bénéficier sur toutes vos commandes sans minimum d'achat.
L'équipe FAMOUS CBD
3/5
★★★☆☆
Dernière commande de qualité vraiment moyenne !!! Aucun geste concernant la. Fidélité
Franc B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
Concernant la fidélité, nous vous proposons une remise de -30% sur votre commande toute l'année et sans minimum d'achat.
L'équipe Famous CBD
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
Concernant la fidélité, nous vous proposons une remise de -30% sur votre commande toute l'année et sans minimum d'achat.
L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté 100gr de big bud et l’herbe n’était pas sèche du coup je l’es fait sécher et au final 70gr sec . Je ne recommanderais plus .
Lionel G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
L’équipe Famous CBD
Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
L’équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Trim de moins bonne qualité ! Que précédemment Je pense pas en reprendre..
Tony D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un peu déçu car les fleurs ne sont pas sèches et beaucoup de grosse branche, énorme même pour certaines . Ça fait un moment que je commande et j’ espère que ce n’ est qu’ un mauvais pas.
Tomy R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Déçu car étant une cliente régulière la promotion -40% pour la fête des pères n’a pas été appliquée. Je commande régulièrement et je trouve dommage de ne pas bénéficier des promotions générales ou de promotion « bon clients’
Carole N.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.
Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.
Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.
L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 25gr et j'ai reçu 10 gr de minuscules têtes, c'était presque du trim... Deuxième fois que ça m'arrive
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme.
Cependant, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus petites que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
L'équipe Famous CBD
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme.
Cependant, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus petites que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Inefficace sur moi , je continue qd même , mais je perds pas espoir merci
Marylène K.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que le produits reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.
L'équipe Famous CBD
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.
L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
5 étoiles pour le service client et la qualité des produits, 1 étoile pour les prix. Donc 3 étoiles en moyenne. J'avais enfin trouvé une variété qui me convient parfaitement à petit prix, mais ce prix a brutalement augmenté de quasi 90%. Réponse du service client "l'ancien prix était erroné et on vient de s'en apercevoir". Ok. À mon grand regret, je change de site, les prix sont trop élevés même avec les 30% de remise
So
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes et sommes ravis que notre service client ait pu vous apporter une solution. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande Réclamation non suivie Silence radio Après avoir prouvé ma bonne foi merci d'en avoir pris connaissance et de faire ce geste commercial promis Désolé de m'être quelque peu emporté Cordialement
Didier P.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, vous avez contacté notre service client afin de l'informer que vous n'aviez pas reçu le produit commandé. Ce dernier vous a apporté une réponse en date du 09.10.2023, vous demandant une photo des produits réceptionné afin que le service réclamation puisse traiter votre demande. Sans retour de votre part, votre réclamation n'a pu être traité. En effet, le service réclamation exige une photo des produits. Nous vous invitons à leur faire parvenir une photo des produits et ainsi ces derniers pourront vous apporter une solution. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
10% plus cher qu'avant sur les promo. Sinon trop sèche pas de goût 6 éme commande cher vous jamais dessus est la paf c'est le drame
Maxime R.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Lorsque nous proposons des offres sur notre site, ces dernières vous offrent une remise de -40% sur l'ensemble de votre panier et sans minimum d'achat. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu car au fil des commandes depuis ces deux dernières années la qualité du trim baisse . J'ai eut droit à un sachet plein de graines, ensuite deux fois je n'avais que de la poudre dans mon sachet, et maintenant dans ma dernière commande j'ai droit à des branches coupées en tout petit bouts plein mon sachet . Il y a de petites têtes sur ces branches, mais je n'avait jamais vu autant de branches au milieu des têtes. Si ça continu je vais devoir me trouver un autre fournisseur pour mon cbd
André
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim provient de l'ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d'une poudre qui contient des feuilles et des pistils, mais surtout des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C'est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Toutefois, si vous rencontrez un problème lors de la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client avec une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Je comande de l'huile de CBD, de la meme marque que les pilules achetées au paravant. Quand je reçois le paquet, je me rends compte que c'est de l'huile CBD BROAD SPECTRUM! alors que les pilules étaient FULL SPECTRUM. Du coup, meme avec 50% de remise, ça me revient aussi cher qu'en magasin à coté de chez moi, et en plus en Full Spectrum. Bref, une vraie arnaque, car nulle part c'est specifié clairement. Si vous dites vendre de l'huile de CBD la Full Spectrum est bien mieux: On ne ressent pas le thc, qui est presque nul, mais on sent quelque chose !
Monsieur G.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Sur l'intitulé de nos huiles il est bien spécifié que ce sont des huiles Broad spectrum. Cela est indiqué dans le nom du produit ainsi que dans sa description. De ce fait il n'y a aucun arnaque, puisque nous proposons des huiles broad spectrum et des huiles full spectrum. Si vous souhaitiez de l'huile full spectrum il fallait choisir l'huile correspondante. De plus, nos huiles sont sans THC, de ce fait il est tout à fait normal que vous ne le sentiez pas. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Déçu sur 1 des variétés où je n'ai eu que des déchets de tête. Grosse déception. Mais ça peut arriver. C'est la première fois que ça m'arrive.
Elisabeth S.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Commentaires filtrés et souvent mensongers , un peu pompeux et justes vendeurs, mais je recommande quand même le site pour la qualité des produits
Client
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les commentaires présents sur Trustpilot ne sont pas filtrés et révèlent l'avis objectifs de nos clients qui n'hésitent pas à laisser des commentaires négatifs lorsqu'ils sont mécontents et positifs lorsqu'ils sont satisfaits. Nous vous remercions tout de même pour votre avis sur la qualité de nos produits. Il est important pour nous de vous proposer des produits de la meilleure qualité qu'il soit. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
D'habitude très satisfaite de mes commandes chez Famous CBD, cette fois je suis déçue. Ma Purple Haze est toute noire, trés émiettable, et a un goût amer.
Bourez I.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En fonction de la production et des saisons, la variété purple haze peut être violette ou verte. Sachet que le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Nous vous invitons à envoyer une photo du produit reçu à notre SAV via notre site rubrique "Nous contacter" La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Un effet plutôt correct cependant le goût et surtout l'odeur ne me conviennent pas, présence de quelques graines...
Romain
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre . La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous-cbd
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour la qualité des produits et la diversité du catalogue, MAIS les 2 dernières livraisons n'ont pas réussi le test de la balance de précision, c'est-à-dire sont sous la barre des 25g. Budda Zen à 24,32g, Gorilla Queen à 24,07g, et plus grave Blue Dream à 23,49g. La base de la confiance sur des produits d'une telle cherté (4600 /kg...) c'est le respect du grammage au plus près. J'invite le contrôle qualité ou les opérateurs d'ensachage à une plus grande vigilance dans ce domaine, car c'est près de 6g au total que je n'ai pas reçu pour mes 2 dernières commandes...
Jean
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, c'est pourquoi nous allons communiquer avec vous afin de régler ce litige. L'équipe Famous-cbd
3/5
★★★☆☆
Pour la dernière commande de trim, c'est dommage elle est un peu trop sèche et quelques branches.
Élodie L.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé la Gelato en 20gr Le goût et effets relaxants étaient bien présents cependant je suis étonnée de la petitesse des têtes alors que l'on prend ce grammage justement pour avoir de belles têtes et de plus elles étaient vraiment très très sèches Et puis pas de petit mot ni d'attentions (feuilles, 1gr de découverte, bonbons, images
) comme sur d'autres sites ce qui n'est pas trop commercial malheureusement. Je suis donc dessus par rapport à ce qui était écrit sur le site Cependant le produit n'était pas mauvais.
Juliette
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Dès lors votre réception de votre commande, vous rencontrez une anomalie, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être à votre écoute afin de régulariser tout litige. Notre boutique en ligne vous propose une offre commerciale de -30% tout au long de l'année. L'équipe Famous CBD.
3/5
★★★☆☆
J'ai l habitude de commander, mais sur mon dernier envoie la quantité n était pas respecté ! Donc déçus !
Invité
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
S'il y a eu une erreur de grammage, nous sommes désolés, cela peut parfois arriver, mais si c'est le cas, nous sommes toujours prêts à y remédier. Nous vous invitons à envoyer une photo avec le grammage indiqué au SAV qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
2/5
★★☆☆☆
Trois compléments en poudre les deux paquets.j'ai connu beaucoup mieux domage
Thierry C.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Cependant, et comme indiqué sur la description du produit que vous avez acheté, la TRIM se compose de miettes de différentes variétés de fleur CBD. Si vous remarquez une anomalie, nous vous invitons à contacter le service après-vente avec une photo du produit reçu.
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable mais bcp de branches
Géraldinepb
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque et vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite, je n'aime pas l'odeur et pas facile à effriter. Je ne le rachèterai pas.
Nora
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Livraison, bien, bon goût, aucun effets.
Diana P.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Satisfait du délai de livraison et du tarif, par contre vraiment déçu par la qualité du trim que j'ai commandé. C'est vraiment de la poussière, de plus le goût et l odeur du produit ne sont pas vraiment satisfaisante (comparé à d autres trim chez la concurrence)
Benjamin F.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Désolée d'avoir commandé pour la première fois une telle quantité puisqu'il restait uniquement du 10g. Mais j'étais assez sûr du produit CBD purple déjà acheté en boutique mais d'une autre marque. Le goût terreux et un peu humide ne m'ont pas plus. Les fleurs violacées étaient grisées comparées à d'autres produits nettement mieux conditionnés. Je n'ai pas aimé les effets du produit sensé être du 20% normalement perceptible mais là ===> FLOP !! Imperceptible voire presque désagréable pour moi. Cette herbe ne m'a pas fait de bons effets du tout sans rentrer dans les détails. Mieux vaut un 0,02% bien fait qu'un 20%peut-être mal conditionné ?! Du coup j'ai compris les 10g à liquider... je ne rachèterai pas. Dommage les avis m'ont vraiment incités à acheter mais aucun avis depuis 2021 à part un satisfait en 2022.
So' B.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement Nous sommes désolés que la variété n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 10 grs a la place des 25grs commandé... Je les contacterai... Je pense que c'est une erreur...car jusqu'à là je n'avais rien à dire. Cordialement
Melina K.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour ce désagrément. C'est sûrement une faute humaine. Nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle, accompagné d'une photo du produit reçu. Notre service clientèle est toujours à votre disposition pour toute anomalie constatée lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD.
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à beaucoup mieux , je préfère achetez chez vos concurrents qui eux déjà on pleins de variétés et qui offres des échantillons pour pouvoir tester . Je suis aussi déçu de la qualité du cbd :/
Leone
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante, et nous vous sommes vraiment reconnaissants d'avoir porté cette question à notre attention. Nous regrettons que les variétés n'aient pas répondu à vos espérances. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous offrons divers types de produits de CDB dans notre boutique en ligne. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours été plutôt satisfaite de votre boutique jusqu'à ma dernière commande qui été à moins 50% mais qui était rempli de branche donc pas très contente de mon dernier achat. Cordialement.
Julie S.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD