/10
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mon dernière commande ne correspondait pas à ma demande !! J'ai commandé trois sachet de 25 g et je n'en ai reçu que deux ! Je suis très déçu même si c'est la première fois ! La perte est pour moi non négligeables...
Bonneau A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous vous invitons à faire parvenir une photo des produits reçus à notre SAV qui vous apportera une solution à ce litige dans les plus brefs délais..
L'équipe FAMOUS CBD
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous vous invitons à faire parvenir une photo des produits reçus à notre SAV qui vous apportera une solution à ce litige dans les plus brefs délais..
L'équipe FAMOUS CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je sais pourquoi je ne commande plus sur internet depuis plusieurs mois. Du foin.
Agnès D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas complète, il manque un produit sur cinq commandé.
Paul K.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Si vous rencontrez un problème à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter via l'onglet "Contact" en ajoutant une photo des produits réceptionnés. Ainsi notre service réclamation pourra traiter ce litige au mieux.
Sachez que notre service client est à votre disposition pour toutes questions et/ou réclamations.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Si vous rencontrez un problème à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter via l'onglet "Contact" en ajoutant une photo des produits réceptionnés. Ainsi notre service réclamation pourra traiter ce litige au mieux.
Sachez que notre service client est à votre disposition pour toutes questions et/ou réclamations.
L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Ne donne pas d’explication sur les produits vendus. J’ai une pathologie qui ne s’accorde pas avr du CBD. Ne veulent pas prendre les frais en charge de réexpédition…
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, si vous souhaitez retourner un produit ou une commande complète, les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est livré endommagé.
Si vous n'avez pas reçu le produit correspondant à votre commande ou que vous avez réceptionné votre produit endommagé nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Cependant, si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, les frais de retour seront à votre charge.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, si vous souhaitez retourner un produit ou une commande complète, les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est livré endommagé.
Si vous n'avez pas reçu le produit correspondant à votre commande ou que vous avez réceptionné votre produit endommagé nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Cependant, si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, les frais de retour seront à votre charge.
L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment dessus j'ai fait une commande du fouin.
Bondon E.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d'apparence, de parfum et d'arôme. Ces variations n'affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client et leur envoyer une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 6 septembre on es le 14 la commande n'as toujours pas était expédié Sois disant au début il aurait un problème avec les promotions de rentré trop de commander puis maintenant on me dis que Collissimo as un problème avec le scanage de colis Je me demande si j'aurai un jours ce colis fin bref on me demande encore de donner mon avis Ben Franchement plus jamais je commanderai las bas on me dis le 14 faut encore attendre quelque jours je me demande si c une blague sérieux
Anthony D.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nos équipes font leur maximum afin que votre commande puisse vous être livré dans les meilleurs délais et sommes navrés pour le désagrément subi. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai bénéficié d'aucune réduction malgré la mention (-50%). A noter que c'est la première fois en plusieurs achats.
Bruno G.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que ce dernier puisse vérifier avec vous le montant de la transaction et ainsi rectifier l'erreur de facturation. Il est possible que lors de la validation de votre commande il y ait eu un problème au niveau de la transaction et que de ce fait vous n'ayez pas bénéficié de la remise appliquée. Toutefois, ne vous inquiétez pas nous allons corriger cela. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Promo St Valentin à -70% qui a fait tomber le site. Au retablissement du site, l'offre n'était plus que de 50% de remise
Guillaume
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. En effet nous proposions des offres sur notre site internet à l'occasion de la Saint Valentin, cependant ces offres ont été de -50% pour une durée de 24h et non de -70%. De plus, nous n'avons rencontré aucun problème sur notre site internet lors de nos offres, ce dernier n'est pas "tombé" comme vous le dîtes. De ce fait, nous ne comprenons pas trop votre avis qui ne reflète pas la réalité. Peut-être était ce sur un autre site ? L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des produits est médiocre voir dégueulasse
Marjory T.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d'apparence, de parfum et d'arôme. Ces variations n'affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produit. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait trois commande que je commande 25g et je n'est que des déchets , plus de grosse tête comme avant . Alors que cela fait plus d'un ans et demie et que je commande chez vous tt les mois
Merci de votre retour
Pereira D.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d'apparence, de parfum et d'arôme. Ces variations n'affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produit. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Produits a -50% on comprend vite pourquoi. La qualité est tout simplement honteuse des graines, les têtes loin d'être sèche a fuir tout simplement.
Wiip M.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Déçu quasiment que de la poudre et des feuilles de manucure remplie de graines aussi et le goût vraiment dégueulasse
Manue
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Une des deux fioles que j'avais commandé est arrivée brisée dans l'emballage. J'ai tenté de joindre le service client à l'instant mais il ferme à 17h00. Je vais réessayer lundi matin
François B.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire directement à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Comme vous avez pu le constater lors de votre prise de contact avec notre service client, ce dernier est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. Nous espérons que vous avez fait bonne réception du produit renvoyer et que ce dernier est intact. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande
Jean-françois W.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
J'avais plein de graines dans la cbd c'était très désagréable déçu c'est la première fois
Jean-françois W.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Il arrive que la fleur soit pollinisée , cela explique la présence de graines . Cela n'afflue pas le taux de CBD présent dans la fleur ni sur sa consommation. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du produit avec la présence de graines, ainsi le service qualité pourra vous apporter une réponse rapide. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Le goût n'y est pas du tout comme expliquer au service client avec photo mais silence radio plus jamais je ne recommanderai sur votre site
Christopher
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le service après-vente a apporté une réponse à votre réclamation concernant la Sour Diesel avec un renvoi et un contrôle qualité renforcé avant expédition. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre. Nous espérons que ce renvoi vous satisfera et que votre avis sur nos produits sera réévalué. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
Du foin. Quelle honte.... Fuyez.
Greg
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
1/5
★☆☆☆☆
J avez commandez 40 grammes, vous m avez envoyer 20 grammes, je vous es appelé vous m avez renvoyé que 5 grammes au lieu de 20. Je vous rapelle une deuxième fois, vous faite un geste commerciale et me renvoyez 25 grammes, sauf que vous vous trompez d adresse et l envoyer à plus d'une heure et demi de route de chez moi ??????
Maxime T.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Le SAV a traité votre demande et vous a renvoyé le 10.11.22 5g et le 15.11.22 25g, en ce qui concerne votre adresse nous n'avons reçu aucune demande de modification d'adresse de votre part de ce le colis a été expédié à l'adresse de votre commande. L'équipe Famous-cbd
1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Pierre C.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre . La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous-CBD
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis vraiment dessus j'ai commandée le 31 octobre, plus une autre commande et toujours rien reçu. 52 euros avec 50 poursent de réduction et une autre commande en promotion 24 euros.
Bondon E.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Après vérification auprès de votre compte client, nous pouvons constater que notre SAV vous a apporté une solution avec le renvoi de votre commande suite à une contestation de livraison (indépendant de notre volonté). Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouveau colis et serions ravis de connaître votre avis sur ce renvoi. L'équipe Famous-cbd
1/5
★☆☆☆☆
Déception, ma seconde commande n est pas la même que la 1ere . Entre branche et graine et poid en dessous ( bien en dessous 21 g même une fois branche et graine enlever ) je suis déçu. La livraison est parfaite bien en 48h ouvré rien a redire a ça.
Aurelien D.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs. Le goût et l'aspect de la fleur peuvent être différents d'une commande à l'autre, suivant les saisons et la production. Cela est dû notamment au climat. Étant des produits naturels, chaque lot se distingue légèrement en apparence et en parfum de l'autre .La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. S'il y a eu une erreur de grammage, nous sommes désolés, cela peut parfois arriver, mais si c'est le cas, nous sommes toujours prêts à y remédier. Nous vous invitons à écrire à notre service client. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y'a une semaine et rien par contre mon compte a été débité
Herve S.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous rencontrez une anomalie lors de l'acheminement de votre colis. Notre Service client va prendre contact à ce jour avec vous afin de régulariser ce litige.
1/5
★☆☆☆☆
La skeunk que j'ai reçu n'avait pas bon goût et le poid ni était pas manquais 4gr je change de site
Fabien P.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis cliente depuis un petit moment, mais je suis dessus, quand vous passez commande le lundi et que votre colis arrive le vendredi, sinon rien à dire.
Bondon E.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Déjà payé, rien n'est arrivé, service client déplorable. A ne pas recommander.
Chris W.
Le
Avis traduit
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle et nous sommes profondément désolés si nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce point. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous respectons des normes élevées et nous sommes désolés d'apprendre qu'elles n'ont pas été respectées lors de votre interaction avec notre entreprise. Notre service clientèle attend votre retour pour vous rembourser votre commande. Notre service client a également fait une demande d'information directement auprès de notre transporteur pour comprendre le litige survenu afin qu'il ne se reproduise plus. La fameuse équipe CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu . Fleurs très sèche dommage je ne recommanderais plus
Devos
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe de Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Le flacon est arrivé cassé dans l'enveloppe
François B.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous avons pu constater que notre service client a déjà programmé un nouveau renvoi de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement auprès de notre transporteur et la livraison est estimée pour vendredi 24 juin. 🙂 Nous espérons que vous en ferez une bonne réception. L'équipe de 321CBD. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout comme sur la photo ! Tout simplement une arnaque ! 3 semaines de retard ! Attention à l'arnaque !
Sandro
Le
Avis traduit
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous a été décevante. Nous avons vu que vous avez terminé votre commande pour notre produit Purple Haze. Sachet que le goût et l'aspect de la fleur peuvent varier d'une commande à l'autre en fonction de la saison et de la production. Cela est principalement dû au climat. La coloration de la plante n'est pas systématique, il faut encore que sa génétique le permette, certaines graines issues de variétés appelées pourpres donnent des plantes qui ne se colorent pas, d'autres ne se colorent que si le temps est bon plus froid, d'autres se colorent quelle que soit la température....tout dépend de la génétique, des différences de couleur sont observées selon les phénotypes, certaines plantes tirent plus vers le violet, d'autres vers le rouge et certaines variétés violettes peuvent même attirer la couleur bleue. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de partager vos commentaires avec nous. Comme expliqué lors de notre précédent échange, notre transporteur n'ayant pas pu assurer le ramassage quotidien, il y a eu un léger retard dans la livraison des colis, nous en sommes désolés. Suite à ce litige et dans le souci de vous offrir un service irréprochable, nous vous avons offert un code de réduction d'une valeur de -50%. Nous espérons que ce geste commercial montre notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison jamais recu Impossible de contacter le sav Très decu
Catherine V.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Merci d'avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Famous CBD s'engage à que chaque commande effectuée sur notre boutique en ligne rencontre une bon fin d'acheminement. Après une vérification auprès de notre service client, nous avons pu constater qu'un nouveau renvoi a été programmé. Selon votre suivi colissimo, votre colis a été livré le 02.03.22, et nous espérons que vous en avez fait une bonne réception. L'équipe de Famous CBD.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Commandé purple reçu amnesia !
Monsieur R.
Le
Réponse de
Famous CBD
Le
Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos clients. Nous vous invitons à écrire à notre service client, si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, accompagné d'une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD.