/10
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuer le lundi 4 mai, on devait la recevoir le jeudi 7, reporter au 9 mai, puis le 11mai. Déjà sa fait beaucoup pour un service qui doit livre en 48h maximum. Et 23h je me connecte pour savoir où en ai ma commande et la je vois que mon colis et réceptionné par les douanes !!! On a commander pour 97 !!! C'est inadmissible !!! Soit disant livraison discrète en 24h ?! Alors 1 étoile et encore c'est beaucoup trop pour un site dans ce genre !!!
Wendy B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Une de mes commandes a été saisie par la douane, j'ai reçu un document stipulant que les produits vendues sont illicites. Je n'ai pas eu de réponse par mail ou téléphone, aucun service client pour un site qui se targue d'avoir un service 5 étoiles.... Je lis que des clients n'ont même pas eu leur commande expédiée. A EVITER
Tc29
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des voleurs, la commande n'a jamais été expédiée !!!
Fred L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité... Fuyez pauvre fou!!!!!! ALLEZ VITE SUR LE SITE WEEDY
Jerome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander 5g d'amnesia + 5g silver haze , erreur de commande ,recu 2 x 5g d'amnesia ... en gros ils fourgue les produits qu'ils leurs reste en stock ! qualité vraiment plus que médiocre , pas de gout de weed , juste un arrière gout de parfum chimique , les fleurs sont très très sèche ... l'amnésia est vendu a 21.4/100 de cbd , au 3ème joint j'attend toujours l'effet et bien entendu aucuns certificats ne m'est donner avec ma commande ... gavé de graines dans les têtes qui gonfle le poids ... et pour finir le service commercial me propose un cadeau a ma prochaine commande mais comme le caca gratuit reste du caca je ne reprendrai jamais dans ce shop , c'est fou d'etre aussi peut professionnel ...
Bu B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
5g commandé et tjrs pas livré. Pas de réponses du service client archi nul..covid19 ok mais rien n.empeche de répondre au clients..C est honteux..vraiment pas pro..green owl bien plus rapide bien plus pro et la weed nikel.. arrivé en 4jrs.. 30%Sur le site de famous mais vu le service qu Il se les garde ..franchement a déconseiller..a pratiquer comme ca vous allez pas durer longtemps..ils ont le temps pourtant de répondre vu le confinement...
Alex M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 40gr je n'en ai reçu que 15. Il est impossible de les joindre. Franchement je suis dégouté et je vais les attaquer en justice. Ils se foute du monde.
Mme Bernard L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention ils gardent vos coordonnées de CB. Suite a un prélèvements frauduleux sur mon compte bancaires ( pas de commande en cours) Et vu leur service client soit disant 5 etoiles qui ne reponds jamais a rien, J entamme ce jour une procedure via litige.fr et un signalement a la repression des fraudes. Je vous invite a faire de même
Julien
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé 2 sachets de 10 et il n'y avait que 5g dans chaque sachet... c'est pas une petite erreur. Aucune réponse à mes mails et messagerie saturée donc impossible de les appeler... SITE À FUIR. Si seulement j'avais lu vos avis avant...
Gwen
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention grosse arnaque sur les prélèvements par carte bleue. Ils m'ont prélevés plusieurs fois la même somme ne pas commander sur ce site ????! !J'ai dû faire opposition sur ma carte car sa continue ????
Antony
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tout a fait d accord avec tof taZ La weed a ètait sèchè rapidement car debut de moississure au coeur d tètes.ok pr engagè une procedur
Greg
Le
1/5
★☆☆☆☆
Update du 25.04... Apres avoir trouver le num du patron. Jai enfin reçu ma commande hier matin Point positif. 1. Il a tenue ces engagements 2. Correctement conditionner 3. Weed correctement séchée 4. Quantité commande exact 5. Il ma offert 6g de weed 6. Aspect et goût satisfaisant pour un consommateur de weed Point négatif 1. Commander le 4 recu le 24 2. Purple haze commandee reçu une autre variété mais correct Conclusion Weed correct. Poid correct. Mais Sav inexistant. Si tu lache l affaire ta perdu ta commande le patron est correct mais les employés galère Bjr persuader que les avis positifs sont des employés du site mdr Dans 3jours j entamerai des poursuites qui veut me suivre?
Tof T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé dimanche, reçu mercredi. quantité du 10g pas certain. que vous preniez tel ou tel catégorie de weed elle seront toute les même, enfin pour ma part j'ai pris 5-10g différents elle se ressemble toute. aucune odeur. Je suis déçus mais vue je site je dois m'estimer heureux de l'avoir reçu.
Charly
Le
1/5
★☆☆☆☆
Update du 08/04 => tjrs aucune news de leur part, nous devons engager des réclamations tous de notre côté et faire fermer de site!!!!! Il est inadmissible de laisser des fraudeurs sur le bisness alors que d'autres galères à trouver des clients J'ai passé commande malheureusement pour moi, depuis plus de news, plus de réponse mail et colis tjrs chez eux, suivant ce site je constate de ne pas être le seul,. Ils ne repondent plus à mes mails, du coup je leur ecrit un mail tous les 5min et je viens de leur dire que je vais lancer une plainte aprés les 7 jours légales d'attente, je refuse de m'asssoir sur l'argent qu'ils m'ont déjà prélevé. Je viens de trouver l'adresse du siège social ainsi que les éléments nous permettant de les joindre, je vous propose de se regrouper et organiser une attaque global envers ce site...... Nous avons la possibilité de récupérer notre argent, voir plus..... Ensemble nous pouvons faire bouger les choses, je me suis jamais fait avoir dans la rue, ca va pas commencer sur un bisness legale !!!!!!!!!!!!!! Répondez à ce commentaire et nous ferons le necessaire pour les faire bouger ces FAMOUS CBD......
Tof T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention a vous de ne pas commander sur le site 321cbd ce sont les mêmes escroc qui tienne le site
Matha F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passer commande je viens de recevoir mon colis et quelle ne fut ma surprise en ouvrant !!! Très faible qualité, odeurs de moisissures, aucun goût et quand on appel on tombe sans arrêt sur un répondeur qui n'en ai pas un puisqu'il ne prenne aucun message !!! Attention ARNAQUE A FUIR !!! Un conseil ne commander pas !!!!!
Agnès G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraisons pas respectés pub mensongère a partir de la cest déjà zéro pas la peine de parler du reste grâce à vous on va continuer à chercher notre bonne vieille weed dans la rue service et qualité au rdv contrairement à votre site mensonger on dirait le gouvernement en marche ?? allez bye INFAMOUS CBD...
Fabilo
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande cela fait plus de 15 jours j'ai beau appeler envoyer des mails mais rien n'y fait personne ne répond au téléphone Chronopost m'indique que l'adresse est incomplète mais qui n'arrive pas à joindre famous CBD comme moi .pour une premier commande pas cool.
Zihinne O.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande réalisée le 23/03; pas de mail de confirmation, communication zéro. Sur leur site l'état de ma commande est passé de "paiement accepté" à "expédié" aujourd'hui en date du 28/03 ce qui est plutôt rassurant et que je devrait recevoir "quelque chose"... Reste à voir la qualité des produits . Commande reçue en date du 01/04, 10g "d'amnesia" et 3g de "Gelato 17", les 2 variétés ont l'air semblables, j'ai ouvert les pochons et mis le nez dedans, à voir à la fume mais ça sent plus le gazon que la weed... je peux déjà affirmer que la qualité n'est hélas pas au rdv. Je vous conseille de passer votre chemin, c'est pas loin d'être une escroquerie. Smoke test --> infumable --> ???? poubelle ...
Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Escrocs. A fuir. Pas de réponse. Pas de suivis. Numero 1 des escrocs
Jerome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prélèvement effectuer de leurs cote mais strictement rien reçue aucune réponse de leurs part une pure escroquerie ce site je le répète ce site est a FUIR
Matha F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà déçu. Aucun SAV . Ne répond à aucune relance. Meme en ce periode difficile, la logique voudrait que les clients soient un minimum informé.. mais non. Decu de cette 1er expérience. En espérant recevoir le commande bientot!!
Jerome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de clientèle mail sans réponse depuis plusieurs jour commande non traiter bref des vrais charlos a fuir
Matha F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes sans encombre. Rapide et produits rien a redire. 5eme commande , sachet arrivé non scellé et doute sur la quantité. 6 eme commande passée le 20 mars, toujours pas traitée a ce jour et service client injoignable. J'espère etre livré quand même les jours a venir. Peu etre des soucis liés au covid 19 mais le manque de communication est pas cool. Tjs rien au 28 mars malgré plusieurs relances. Font le mort . Plus jamais chez eux Commande finalement arrivée le 02 avril. Suprise aujourd hui le 8 avril : prélèvement famous de 29 eur alors que je n ais plus de commande en cours ?? .
Julien
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je change complètement mon avis car je vient de recevoir ma commande ce matin avec deux jours retard sur la livraison. A l'ouverture une grande surprise m'attend, j'ai commander 4 variétés différente dont la purple haze qui a ma grande surprise n'est pas violette comme elle devrait être. En faite que vous prenez la blue dream, skunk xl, purple haze ou amnesia haze la variété est la même. Vraiment très déçu de ce site et je vais demandé un remboursement pour produit non conforme. Ne commandé pas sur se site qui sont de gros arnaqueur. Ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail et vous envoi des produit qui ne sont pas conforme. Cette entreprise ce dit numéros 1 du service client et en qualité, alors que c,est tous le contraire. Ne commander pas sur ce site
Lafabrique D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mise à jour du 11/04: ESCROCS : gardent les coordonnées bancaires des clients et prélèvent des sommes ne correspondant à rien !!!! Je les signale également sur litige.fr . Aucun service client, ne répond ni aux emails, ni au téléphone ni aux textos envoyés sur le tel mobile support de la messagerie saturée. Les commandes sont bien scannées d'ou le suivi Chronopost "Colis en attente chez l'expéditeur" mais pas remises à Chronopost. Après de nombreux emails et finalement une réponse brève mais rassurante la commande est enfin partie. Le Corona virus semble avoir perturbé l'organisation. Sur mes précédentes commandes je n'ai rien à redire, je renote donc à la hausse Hormis pour la communication. Pour ma part les produits ont toujours été nickel !
Yann S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander à 9h le lundi et reçu le lendemain avant le confinement je précise à voir l'es autre commentaire j'ai dû avoir de la chance jetait même surpris de la rapidité ras pour moi rapport qualité prix satisfaisant un peu sèche quand même il y des site de meilleur qualité mais bien plus cher là c'est un bon compromis c'est vrai que c'est pas cher du tout .apres a voir les avis dans le futur sa a l'air assez aléatoire quand même pas mal de personne ne sont pas satisfaite .j'ai complètement changer mon avis aussi en voyant d'autre commentaire j'avai dés doute sur la qualité car j'ai commander sur weedy la remedy v2 elle est terrible c'est plus cher mais rien à voir on se rend compte de la daube qu'il vendent le jour et la nuit je ne commanderai plus sur ce site .
Dav
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attente de 2 produits manquants sur 3. Commande passée le 1er mars avec livraison Chronopost. Réceptionnée seulement le 9 mars. J'attends toujours le reste de la commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ne répond pas aux mails. Je vous tiens au courant pour la suite.
Jacqueline
Le
1/5
★☆☆☆☆
Franchement la qualité top. Mais le SAV vraiment a revoir. Un messagerie pleine ou qui dit en difficulté les mails sans retou et pour la livraison le lendemain c'est FAUX. Commande passée le jeudi livrée le mardi de la semaine d'après; Et ca se dit n 1 en livraison et sav.. Grand foutage de G.....
Anissa A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28 février avec livraison en chronopost, jeudi 5 mars statut toujours « coli chez l'expéditeur »... Ne répond pas aux e-mails, ni par téléphone, tombe directement sur messagerie (saturée)... comme l'impression de m'être fait avoir et que je ne recevrai pas ma commande....
Pierre75
Le