/10
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Attention ils gardent vos coordonnées de CB. Suite a un prélèvements frauduleux sur mon compte bancaires ( pas de commande en cours) Et vu leur service client soit disant 5 etoiles qui ne reponds jamais a rien, J entamme ce jour une procedure via litige.fr et un signalement a la repression des fraudes. Je vous invite a faire de même
Julien
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé 2 sachets de 10 et il n'y avait que 5g dans chaque sachet... c'est pas une petite erreur. Aucune réponse à mes mails et messagerie saturée donc impossible de les appeler... SITE À FUIR. Si seulement j'avais lu vos avis avant...
Gwen
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention grosse arnaque sur les prélèvements par carte bleue. Ils m'ont prélevés plusieurs fois la même somme ne pas commander sur ce site ????! !J'ai dû faire opposition sur ma carte car sa continue ????
Antony
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tout a fait d accord avec tof taZ La weed a ètait sèchè rapidement car debut de moississure au coeur d tètes.ok pr engagè une procedur
Greg
Le
1/5
★☆☆☆☆
Update du 25.04... Apres avoir trouver le num du patron. Jai enfin reçu ma commande hier matin Point positif. 1. Il a tenue ces engagements 2. Correctement conditionner 3. Weed correctement séchée 4. Quantité commande exact 5. Il ma offert 6g de weed 6. Aspect et goût satisfaisant pour un consommateur de weed Point négatif 1. Commander le 4 recu le 24 2. Purple haze commandee reçu une autre variété mais correct Conclusion Weed correct. Poid correct. Mais Sav inexistant. Si tu lache l affaire ta perdu ta commande le patron est correct mais les employés galère Bjr persuader que les avis positifs sont des employés du site mdr Dans 3jours j entamerai des poursuites qui veut me suivre?
Tof T.
Le
5/5
★★★★★
Je viens poster ici (ce que je ne fais jamais) pour donner mon expérience. J'ai commandé 10g de purple Haze Dimanche. Et j'ai vu les commentaires après.... gros coup de pas bien j'ai même voulu annuler ma commande. Finalement j'ai laissé et attendu avec inquiétude...nous sommes Jeudi et je viens de recevoir. Je trouve très correct en période de Covid19. Pour la qualité je la trouve vraiment top ! L'odeur est excellente (meilleure que ce que j'avais commandé sur un autre site) tout comme le goût ! Très bonne qualité. Pour la quantité pesée il y a 11g. Le séchage est top, il manque un tout petit peu mais c'est pas plus mal ça permet de pas finir avec de la paille. Je recommanderai a coup sûr ici et ne changerai pas si ça reste comme ça. Le seul petit défaut c'est que la purple n'est pas violette pour le reste je suis complètement satisfait.
Amesiz N.
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite Je pense que j'ai eu de la chance au vu des commentaires,j'ai recu en 24h et 2 variété au top Je recommande pour ma part
Francoise M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé dimanche, reçu mercredi. quantité du 10g pas certain. que vous preniez tel ou tel catégorie de weed elle seront toute les même, enfin pour ma part j'ai pris 5-10g différents elle se ressemble toute. aucune odeur. Je suis déçus mais vue je site je dois m'estimer heureux de l'avoir reçu.
Charly
Le
3/5
★★★☆☆
Modif 1er message et note de 1.je passe à 3.-2 pour l'absence de service client. J'ai eu peur car le 1er compte créé lors de la commande n'existait plus. J'en ai recréé un et j'ai laissé un message resté sans réponse. Je voulais les prévenir de la création de ce nouveau compte en lien avec ma commande. J ai commandé mardi et je l'ai reçu aujourd'hui dans deux sachets hermétiques. Amnesia et purple. L'odeur est agréable et différente. Donc je ne dirai pas que ce sont les mêmes produits évidemment. La purple n'est pas de couleur violette mais il est rare d avoir de la purple comme sur la photo sauf à aller en prendre avec thc au Pays-Bas... N'oubliez pas vous n'achetez pas de l'herbe avec thc. Merci à famous malgré tout qui a fait le boulot et pour être sûr, je ne suis pas un membre de famous. Cordialement.
Inspecteur D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Update du 08/04 => tjrs aucune news de leur part, nous devons engager des réclamations tous de notre côté et faire fermer de site!!!!! Il est inadmissible de laisser des fraudeurs sur le bisness alors que d'autres galères à trouver des clients J'ai passé commande malheureusement pour moi, depuis plus de news, plus de réponse mail et colis tjrs chez eux, suivant ce site je constate de ne pas être le seul,. Ils ne repondent plus à mes mails, du coup je leur ecrit un mail tous les 5min et je viens de leur dire que je vais lancer une plainte aprés les 7 jours légales d'attente, je refuse de m'asssoir sur l'argent qu'ils m'ont déjà prélevé. Je viens de trouver l'adresse du siège social ainsi que les éléments nous permettant de les joindre, je vous propose de se regrouper et organiser une attaque global envers ce site...... Nous avons la possibilité de récupérer notre argent, voir plus..... Ensemble nous pouvons faire bouger les choses, je me suis jamais fait avoir dans la rue, ca va pas commencer sur un bisness legale !!!!!!!!!!!!!! Répondez à ce commentaire et nous ferons le necessaire pour les faire bouger ces FAMOUS CBD......
Tof T.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison au top, rapide et bien emballée. peu cher première commande : 2 variétés commandées en faible quantité. les deux variétés sont bien distinctes, avec de belles grosses fleurs avec une odeur forte et un aspect spécifique pour chacune. beaucoup de trichomes visible. En revanche, j'ai été déçu par ma seconde commande, environ 20g de 3 variétés achetées (ce qui représente une certaine somme) : que des petites "têtes", avec très peu de trichomes et une odeur très modeste. les 3 variétés sont quasi identiques, dont purple haze pas du tout similaire a la photo du site. dommage. effet de relaxation malgré tout au rendez vous, mais intérêt "gustatif" pauvre. point de vigilance : ils n'ont pas publié mon avis mitigé sur leur site, alors qu'ils ont validés des avis positifs postés après le mien.
Anthony
Le
4/5
★★★★☆
Suite à ma réévaluation, j'adapte mon post. Une lecture d'avis qui induit à la méfiance, je ne m'en prends qu'à moi même ! Une période pas évidente pour tous et une livraison en 7 jours, ce qui me semble très raisonnable. L'absence de communication sera le seul bémol mais la qualité est bien là avec un 5/5 pour l'Amnesia. Attention que plusieurs commentaires ici semblent plus que détracteurs et déloyaux. La dure loi du marché, tous les moyens sont bons pour casser les pattes des concurrents. En tout cas merci à Famous Cbd ! @ Tof Taz : Et non, je suis un simple client et mon avis reflète bien l'expérience vécue.
C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention a vous de ne pas commander sur le site 321cbd ce sont les mêmes escroc qui tienne le site
Matha F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Livré hors délai ( on peut comprendre en ce moment) J ai pris 5 variétés différentes mais les 5 sachets sont identiques ( aspect, odeur, goût)...??? Aspect, manque de manucure... Odeur, par conséquent ça sent le vert... Goût, on est loin des variétés proposées.... De belles photos sur le site mais pas en accord avec ce que j ai reçu... En plus j ai commandé un peu de résine mais elle n est pas dans le colis ??? Espérant la recevoir bientôt avec en plus un petit dédommagement pour le manque de sérieux ..!!! J espère aussi et surtout avoir des explications de la part du service client ...!!! Car si ils ont des difficultés suite au coronavirus qu ils le disent honnêtement au lieu de prendre les consommateurs pour des c... !!!
???
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passer commande je viens de recevoir mon colis et quelle ne fut ma surprise en ouvrant !!! Très faible qualité, odeurs de moisissures, aucun goût et quand on appel on tombe sans arrêt sur un répondeur qui n'en ai pas un puisqu'il ne prenne aucun message !!! Attention ARNAQUE A FUIR !!! Un conseil ne commander pas !!!!!
Agnès G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraisons pas respectés pub mensongère a partir de la cest déjà zéro pas la peine de parler du reste grâce à vous on va continuer à chercher notre bonne vieille weed dans la rue service et qualité au rdv contrairement à votre site mensonger on dirait le gouvernement en marche ?? allez bye INFAMOUS CBD...
Fabilo
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu au bout d'une semaine (ce que l on peut comprendre en ce moment) mais il manquait 1 article sur les 3 commandés. J'ai bien été débité de la totalité de la commande, impossible de les joindre par tel (répondeur saturé) et aucune réponse aux messages. La qualité des 2 produits livrés n'est pas au niveau de mes attentes et de ce que j'ai pu avoir sur les autres sites. Certes les prix sont alléchants mais la qualité n'y est pas du tout.
Adrien
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai toujours pas reçu ma commande cela fait plus de 15 jours j'ai beau appeler envoyer des mails mais rien n'y fait personne ne répond au téléphone Chronopost m'indique que l'adresse est incomplète mais qui n'arrive pas à joindre famous CBD comme moi .pour une premier commande pas cool.
Zihinne O.
Le
5/5
★★★★★
3 commandes passer, les deux on été livrer au bout de 3'4 jours. Les produits commander était conforme par contre 3eme commande reçu hier les têtes sont bien compacte mais humide par rapport au deux précédente à voir j'ai goûté seulement une seule variété mais en tatant les autre sachets je me rend compte que ça a l'air pareil.. Sinon l'herbe est toujours de bonne qualité malgré tout, c'est depuis le covid que c'est comme ça mais toujours rêvé mes commandes rien à dire la dessus
Horus H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande réalisée le 23/03; pas de mail de confirmation, communication zéro. Sur leur site l'état de ma commande est passé de "paiement accepté" à "expédié" aujourd'hui en date du 28/03 ce qui est plutôt rassurant et que je devrait recevoir "quelque chose"... Reste à voir la qualité des produits . Commande reçue en date du 01/04, 10g "d'amnesia" et 3g de "Gelato 17", les 2 variétés ont l'air semblables, j'ai ouvert les pochons et mis le nez dedans, à voir à la fume mais ça sent plus le gazon que la weed... je peux déjà affirmer que la qualité n'est hélas pas au rdv. Je vous conseille de passer votre chemin, c'est pas loin d'être une escroquerie. Smoke test --> infumable --> ???? poubelle ...
Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Escrocs. A fuir. Pas de réponse. Pas de suivis. Numero 1 des escrocs
Jerome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prélèvement effectuer de leurs cote mais strictement rien reçue aucune réponse de leurs part une pure escroquerie ce site je le répète ce site est a FUIR
Matha F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà déçu. Aucun SAV . Ne répond à aucune relance. Meme en ce periode difficile, la logique voudrait que les clients soient un minimum informé.. mais non. Decu de cette 1er expérience. En espérant recevoir le commande bientot!!
Jerome
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi de clientèle mail sans réponse depuis plusieurs jour commande non traiter bref des vrais charlos a fuir
Matha F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
4 commandes sans encombre. Rapide et produits rien a redire. 5eme commande , sachet arrivé non scellé et doute sur la quantité. 6 eme commande passée le 20 mars, toujours pas traitée a ce jour et service client injoignable. J'espère etre livré quand même les jours a venir. Peu etre des soucis liés au covid 19 mais le manque de communication est pas cool. Tjs rien au 28 mars malgré plusieurs relances. Font le mort . Plus jamais chez eux Commande finalement arrivée le 02 avril. Suprise aujourd hui le 8 avril : prélèvement famous de 29 eur alors que je n ais plus de commande en cours ?? .
Julien
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je change complètement mon avis car je vient de recevoir ma commande ce matin avec deux jours retard sur la livraison. A l'ouverture une grande surprise m'attend, j'ai commander 4 variétés différente dont la purple haze qui a ma grande surprise n'est pas violette comme elle devrait être. En faite que vous prenez la blue dream, skunk xl, purple haze ou amnesia haze la variété est la même. Vraiment très déçu de ce site et je vais demandé un remboursement pour produit non conforme. Ne commandé pas sur se site qui sont de gros arnaqueur. Ils ne répondent pas au téléphone, ni au mail et vous envoi des produit qui ne sont pas conforme. Cette entreprise ce dit numéros 1 du service client et en qualité, alors que c,est tous le contraire. Ne commander pas sur ce site
Lafabrique D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Aucune reponse du service client par mail injoignable par telephone j'ai publié un avis défavorable sur leur site il y a 1 mois suite a une commande recue tres vite mais il n'y avais que des micro tetes et 30% de miettes, il n a toujours pas été validé et n'apparait pas... par contre les avis favorables sont publiés... j'ai refait une commande le 16 mars, nous somme le 19 et je n ai toujours rien recu, d'apres chronoposte le colis ne leur a toujours pas été remis alors qu il y a soit disant une livraison en 24h bref tres décu et tres frustré que personne ne puisse me répondre ajout d'avis 9 heures apres le premier: ca y'est mon colis est pris en charge par chronopost je devrais donc le recevoir demain vendredi 20 mars donc ils finissent bien par envoyer les commandes par contre service client inexistant... dommage je vous dit demain la qualité à reception du colis avis suite colis recu le 20 mars donc du coté de chronopost c'est tres bien bonne qualité cette fois le gout est la effet d'une tisane, c'est du cbd et pas du thc;;; dommage que le service client ne donne aucune réponse
Milley
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mise à jour du 11/04: ESCROCS : gardent les coordonnées bancaires des clients et prélèvent des sommes ne correspondant à rien !!!! Je les signale également sur litige.fr . Aucun service client, ne répond ni aux emails, ni au téléphone ni aux textos envoyés sur le tel mobile support de la messagerie saturée. Les commandes sont bien scannées d'ou le suivi Chronopost "Colis en attente chez l'expéditeur" mais pas remises à Chronopost. Après de nombreux emails et finalement une réponse brève mais rassurante la commande est enfin partie. Le Corona virus semble avoir perturbé l'organisation. Sur mes précédentes commandes je n'ai rien à redire, je renote donc à la hausse Hormis pour la communication. Pour ma part les produits ont toujours été nickel !
Yann S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commander à 9h le lundi et reçu le lendemain avant le confinement je précise à voir l'es autre commentaire j'ai dû avoir de la chance jetait même surpris de la rapidité ras pour moi rapport qualité prix satisfaisant un peu sèche quand même il y des site de meilleur qualité mais bien plus cher là c'est un bon compromis c'est vrai que c'est pas cher du tout .apres a voir les avis dans le futur sa a l'air assez aléatoire quand même pas mal de personne ne sont pas satisfaite .j'ai complètement changer mon avis aussi en voyant d'autre commentaire j'avai dés doute sur la qualité car j'ai commander sur weedy la remedy v2 elle est terrible c'est plus cher mais rien à voir on se rend compte de la daube qu'il vendent le jour et la nuit je ne commanderai plus sur ce site .
Dav
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attente de 2 produits manquants sur 3. Commande passée le 1er mars avec livraison Chronopost. Réceptionnée seulement le 9 mars. J'attends toujours le reste de la commande. Impossible de les joindre par téléphone, et ne répond pas aux mails. Je vous tiens au courant pour la suite.
Jacqueline
Le