/10
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1053 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté 100gr de big bud et l’herbe n’était pas sèche du coup je l’es fait sécher et au final 70gr sec . Je ne recommanderais plus .
Lionel G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
L’équipe Famous CBD
Nous sommes navrés, il est vrai que certaines variétés présentent des têtes plus sèches que d’autres. Chacun est libre d’avoir ses préférences et nous ne pouvons que respecter les vôtres, en espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine commande.
L’équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Trim de moins bonne qualité ! Que précédemment Je pense pas en reprendre..
Tony D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Le produit ne me soulage pas
Nora B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que ce dernier puisse trouver un produit répondant au mieux à vos besoins.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit ne répond pas à vos attentes et vous invitons à prendre contact avec notre service client afin que ce dernier puisse trouver un produit répondant au mieux à vos besoins.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
D excellente qualité ,envois rapide et discret je suis très satisfaite
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
L'équipe Famous CBD
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un peu déçu car les fleurs ne sont pas sèches et beaucoup de grosse branche, énorme même pour certaines . Ça fait un moment que je commande et j’ espère que ce n’ est qu’ un mauvais pas.
Tomy R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés que nos produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Ravi de ce site toujours ponctuel et toujours réactif
Camille J.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Genial
Thomas M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Super
Alexandre Z.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Allez encore Famous CBD
Jérôme N.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Très bon produit
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
Nous nous engageons à vous satisfaire avec des produits de qualité et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Jamais eu de problème. Livraisons rapide et efficace.
Marielle S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
L'équipe Famous CBD
L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Déçu car étant une cliente régulière la promotion -40% pour la fête des pères n’a pas été appliquée. Je commande régulièrement et je trouve dommage de ne pas bénéficier des promotions générales ou de promotion « bon clients’
Carole N.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.
Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pu profiter de notre offre de la fête des pères. Cette dernière était valable du 10 Juin 10h30 au 11 Juin 10h30. Vous avez validé votre commande hors période de soldes, c'est pourquoi vous n'avez pas profité de la remise.
Vous recevez un mail et/ou un SMS dès que nos offres sont mises en place afin que vous puissiez en profiter, en général nos offres sont valables 24h.
L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas complète, il manque un produit sur cinq commandé.
Paul K.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Si vous rencontrez un problème à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter via l'onglet "Contact" en ajoutant une photo des produits réceptionnés. Ainsi notre service réclamation pourra traiter ce litige au mieux.
Sachez que notre service client est à votre disposition pour toutes questions et/ou réclamations.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Si vous rencontrez un problème à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter via l'onglet "Contact" en ajoutant une photo des produits réceptionnés. Ainsi notre service réclamation pourra traiter ce litige au mieux.
Sachez que notre service client est à votre disposition pour toutes questions et/ou réclamations.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Toujours au top!
Stephane M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme au descriptif du site
Alexia V.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.
L'équipe Famous CBD
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ainsi que de nos services.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Excellente qualité de produits. livraison rapide et emballage soigné.
Liliane P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Toujours parfait malgré qlqs petits soucis de livraison indépendants de famous merci la poste je recommande
Philippe D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
Concernant les délais de livraison, vos dernières commandes ont bien été prises en charge par Colissimo à leur date d'expédition et vous ont été livrées dans un délai de 48h.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00 du lundi au vendredi, l’expédition se fera le jour même. Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.
L'équipe Famous CBD
Concernant les délais de livraison, vos dernières commandes ont bien été prises en charge par Colissimo à leur date d'expédition et vous ont été livrées dans un délai de 48h.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00 du lundi au vendredi, l’expédition se fera le jour même. Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Parfait
Filip M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
👍🏻
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
Bien
David M.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Parfait prix délai qualité
Gael D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Satisfaction assurée
Herriot C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Top
Adeline L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5/5
★★★★★
Produit de qualité, expédition rapide 😉
Patrice A.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions de partager avec nous votre expérience positive et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Conforme à la description . aucun problème. Huile est vraiment très bien. je recommande fortement
Kenny B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et que nos produits répondent à vos attentes.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
Top
Vitcoq C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Michelle L.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Un seul reproche,marre de recevoir des promos à 40% le jour de la réception d'une commande ou le lendemain, je préférerais les avoir avant
Geoffroy J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Un mail est envoyé automatiquement à tous les clients pour les prévenir de la mise en place de nos promotions, ce qui vous permet d'en être informé au plus tôt pour passer votre commande et profiter de la réduction.
Nous ne pouvons envoyer des mails avant la mise en place de nos offres.
L'équipe Famous CBD
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Un mail est envoyé automatiquement à tous les clients pour les prévenir de la mise en place de nos promotions, ce qui vous permet d'en être informé au plus tôt pour passer votre commande et profiter de la réduction.
Nous ne pouvons envoyer des mails avant la mise en place de nos offres.
L'équipe Famous CBD
1/5
★☆☆☆☆
Ne donne pas d’explication sur les produits vendus. J’ai une pathologie qui ne s’accorde pas avr du CBD. Ne veulent pas prendre les frais en charge de réexpédition…
Jean Yves R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Famous CBD
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, si vous souhaitez retourner un produit ou une commande complète, les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est livré endommagé.
Si vous n'avez pas reçu le produit correspondant à votre commande ou que vous avez réceptionné votre produit endommagé nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Cependant, si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, les frais de retour seront à votre charge.
L'équipe Famous CBD
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, si vous souhaitez retourner un produit ou une commande complète, les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est livré endommagé.
Si vous n'avez pas reçu le produit correspondant à votre commande ou que vous avez réceptionné votre produit endommagé nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.
Cependant, si vous avez changé d'avis et que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation, les frais de retour seront à votre charge.
L'équipe Famous CBD
5/5
★★★★★
👍
Gerard A.
Le
suite à un achat du 09/05/2024