9.1/10
★★★★★
basée sur 219 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Statue abîmée plusieurs éclats retrouvés dans l'emballage. Emballage bulle très (trop) fin De nombreuses fêlures sur l'ensemble.
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
Réponse de Exotic Design
Le
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la statue que vous avez reçue présente des éclats, des fêlures, et que l’emballage ne vous a pas semblé suffisant.

Nos produits sont normalement soigneusement emballés avec des matériaux de qualité pour éviter ce type de dommage, mais il est possible que des incidents surviennent pendant le transport. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions analyser la situation et vous proposer la meilleure solution possible. Nous allons également vérifier nos processus d’emballage pour nous assurer de leur efficacité.

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

L'équipe Exotic Design
3/5
★★★☆☆
Déçue par le modèle Kamo reçu qui ne correspond pas au modèle proposé sur le site : le socle est différent (creux plus petit, il manque un rebord) , la pièce du dessus « lampe » du coup ne ressort pas sur l’ensemble.
Sylviane M.
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
3/5
★★★☆☆
En ayant commandé en janvier 24 On nous avait promis une livraison pour mi mars . Après maintes appels on nous a livré mi juin alors que nous avions payé l’intégralité de la somme. Aucun geste commercial pour toute cette attente Mais nous sommes satisfaits de l’achat de notre tête de bouddha
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Des erreurs dans la gestion des stock, ont fait que nous avons eu des délais de livraisons de plusieurs semaines au lieu de quelques jours. Cependant, pour rattraper, nous avons eu droit un geste commercial très apprécié.
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Figurine arrivé avec un accro qui a été fait avant l emballage et non pas pendant le transport
Morgan D.
Morgan D.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé cassé.
Jacques P.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Statue moi non conforme à la description, la statue moai 150cm n est pas en pierre reconstituée mais en fibre et ciment creuse, donc très déçu de mon achat
Robert A.
Robert A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, un coin de la lanterne est arrivé cassé. Vu le poids du colis je n'ai pas voulu le retourner. J'ai donc recollé le morceau (angle) cassé. C'est dommage j'ai du orienté la lanterne pour que l'on ne voit pas le morceau refait. Pour le prix je trouve très dommage . Et pascal de traces blanches sur la lanterne gris foncé c'est pas top !
Jacqueline B.
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue et statue arrivé abîmé
Nicolas G.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Il est indiqué "Livraison gratuite" sur Google et l'on se retrouve à devoir payer 25€ de frais de port pour passer commande. De plus, la table en teck censée être vernie est livrée totalement brute (il va donc falloir la traiter), avec des restes de carton d'emballage imprégnés dedans (une galère à retirer). Bref, impression mitigée...
Sylvain R.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Exotic Design
Le
Bonjour Monsieur Rougeau, les frais de livraison sont calculés automatiquement sur notre site lorsqu'une adresse de livraison est renseignée. Nous facturons la livraison à prix coûtant, livraison sur palette par transporteur spécialisé. Aucune mention de livraison gratuire n'est faite sur notre site internet. Sachez que tous nos produits en bois sont traités et vernis à l'aide d'une solution incolore. Nous restons à votre disposition si besoin au 07 55 53 30 81.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour J’ai reçu une tête sur deux qui est fêlé, j’ai envoyé un mail un courrier recommandé. J’ai toujours pas de réponse en anglais dans l’ignorance donc je trouve que le service après-vente est nul et les gens se rejette la balle plutôt que de me livrer une nouvelle tête et que exotic design se débrouille avec le transporteur, parce que là on ne sait pas à qui on vient la faute, si c’est exotique Dusan ou le transporteur par compte c’est bien emballé mais la tête est fêlé
Francois H.
Francois H.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Emballage très abîmé, plateau bois assemblé de différentes couleurs
Katia C.
Katia C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023