/10
★★★★★
basée sur 247 avis publiés
★★★★★
basée sur 247 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé deux boules noires pour mettre dans le jardin . Une est arrivé cassé . J ai appelé la société et n est pas eu a ce jour de retour
Kevin N.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Exotic Design
Le
Merci pour votre retour Kevin. Nous sommes désolés pour cette situation. Malheureusement, les aléas du transport peuvent parfois entraîner des dommages, et nous comprenons votre déception.
Nous avons bien échangé avec vous par téléphone et par e-mail pour faire le point. Comme expliqué, nous attendons toujours le retour de notre transporteur, car vous n'avez pas vérifié la commande lors de la livraison et aucune réserve n’a été émise de votre part. Cela peut malheureusement prolonger le traitement de votre demande.
Afin de garantir un suivi optimal, nous apposons de grosses étiquettes jaunes sur tous nos colis, indiquant clairement qu'il est impératif de vérifier la commande au moment de la livraison. Cette consigne est également mentionnée sur notre site internet. Sans réserve émise par le client lors de la réception, il devient difficile, voire impossible, d'obtenir un remboursement de la part du transporteur.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
L’équipe Exotic Design
Nous avons bien échangé avec vous par téléphone et par e-mail pour faire le point. Comme expliqué, nous attendons toujours le retour de notre transporteur, car vous n'avez pas vérifié la commande lors de la livraison et aucune réserve n’a été émise de votre part. Cela peut malheureusement prolonger le traitement de votre demande.
Afin de garantir un suivi optimal, nous apposons de grosses étiquettes jaunes sur tous nos colis, indiquant clairement qu'il est impératif de vérifier la commande au moment de la livraison. Cette consigne est également mentionnée sur notre site internet. Sans réserve émise par le client lors de la réception, il devient difficile, voire impossible, d'obtenir un remboursement de la part du transporteur.
Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
L’équipe Exotic Design
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit; 1ère livraison avec socle de la lanterne abimé, produit retourné et 2ème livraison avec des éléments de la lanterne de couleurs différentes et socle qui a subi plusieurs retouches. vu le prix de 239€ on peut espérer un produit de bonne qualité. d'autre part dans la description sur le site internet, il est indiqué que la lanterne est livrée d'une seule pièce, et dans la réalité elle est livrée en 6 pièces.
Roger M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Exotic Design
Le
Merci Roger, pour votre commentaire. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons néanmoins à clarifier plusieurs points.
Concernant la première livraison, il semble que le produit ait été endommagé lors du transport. Bien que nous n'ayons pas de contrôle sur ce type d’incident, nous avons immédiatement pris en charge le problème en vous renvoyant la pièce abîmée, comme il est de notre devoir de le faire.
Pour ce qui est de la seconde livraison, nous souhaitons souligner que nos produits sont fabriqués à la main par des artisans balinais, et qu’en raison des matériaux naturels utilisés, il peut arriver que les pierres présentent des variations de teintes. Ces différences témoignent du caractère unique de chaque pièce et ne sont en aucun cas liées à des "retouches" ou à des interventions sur le produit.
Enfin, concernant le fait que la lanterne soit livrée en plusieurs pièces, nous regrettons sincèrement si la description sur notre site a pu prêter à confusion. Nous allons immédiatement vérifier et, si nécessaire, corriger cette information pour mieux refléter la réalité du produit.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d’améliorer nos services. Si vous avez des questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n’hésitez pas à nous contacter directement.
L'équipe Exotic Design
Concernant la première livraison, il semble que le produit ait été endommagé lors du transport. Bien que nous n'ayons pas de contrôle sur ce type d’incident, nous avons immédiatement pris en charge le problème en vous renvoyant la pièce abîmée, comme il est de notre devoir de le faire.
Pour ce qui est de la seconde livraison, nous souhaitons souligner que nos produits sont fabriqués à la main par des artisans balinais, et qu’en raison des matériaux naturels utilisés, il peut arriver que les pierres présentent des variations de teintes. Ces différences témoignent du caractère unique de chaque pièce et ne sont en aucun cas liées à des "retouches" ou à des interventions sur le produit.
Enfin, concernant le fait que la lanterne soit livrée en plusieurs pièces, nous regrettons sincèrement si la description sur notre site a pu prêter à confusion. Nous allons immédiatement vérifier et, si nécessaire, corriger cette information pour mieux refléter la réalité du produit.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet d’améliorer nos services. Si vous avez des questions ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous, n’hésitez pas à nous contacter directement.
L'équipe Exotic Design
1
/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours ouvrés toujours aucune nouvelle pour la livraison d'articles en stock (confirmé par le vendeur) qui est prévue sous 3 à 7 jours
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Exotic Design
Le
Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.
Nous comprenons que le délai de livraison ait pu causer des désagréments, et nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, qui ne reflète effectivement pas nos standards habituels de service. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour garantir des délais respectés, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous espérons que la qualité de votre commande répond à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Merci encore de votre compréhension et de votre confiance.
Très cordialement,
Équipe Exotic Design
Nous comprenons que le délai de livraison ait pu causer des désagréments, et nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, qui ne reflète effectivement pas nos standards habituels de service. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour garantir des délais respectés, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous espérons que la qualité de votre commande répond à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Merci encore de votre compréhension et de votre confiance.
Très cordialement,
Équipe Exotic Design
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n’ avons toujours pas reçu notre colis : erreur sur la livraison, reçu un boudha au lieu d’une boule en teck : avons refusé le colis, envoyé un email, le site nous répond : nous attendons le retour du boudha pour envoyer la boule en teck, ce qui est incompréhensible, n’étant pas responsable de cette erreur.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n' ai pas reçu mon colis malgré ma commande
Christian B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Exotic Design
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré votre commande.
Afin de pouvoir résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client en nous fournissant votre numéro de commande. Notre équipe pourra ainsi vérifier l'état de votre livraison et vous apporter une solution rapide.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
L'équipe Exotic Design
Afin de pouvoir résoudre cette situation au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client en nous fournissant votre numéro de commande. Notre équipe pourra ainsi vérifier l'état de votre livraison et vous apporter une solution rapide.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
L'équipe Exotic Design
1
/5
★☆☆☆☆
1 an d'attente. Obligée d'appeler pour savoir où est rendu le colis. Et quand il arrive au bout d'un an, ce n'est pas le bon tikki. J'ai donc annulé la commande... j'attends le remboursement !
Gaëlle H.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Exotic Design
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience frustrante que vous avez rencontrée. Nous comprenons pleinement votre mécontentement concernant le délai de livraison et l'erreur sur le produit.
Lors de votre commande, nous vous avions probablement informée que ce produit était en réapprovisionnement et que des délais de fabrication pouvaient être nécessaires. Nous sommes conscients que cette attente a été longue et nous nous en excusons sincèrement.
Cependant, nous avons agi rapidement pour traiter votre demande et vous informer des délais. Nous avons également déjà effectué votre remboursement, et vous devriez déjà l'avoir reçu. Si vous avez des questions à ce sujet, notre service client est disponible pour vous apporter toute l'assistance nécessaire.
L'équipe Exotic Design
Lors de votre commande, nous vous avions probablement informée que ce produit était en réapprovisionnement et que des délais de fabrication pouvaient être nécessaires. Nous sommes conscients que cette attente a été longue et nous nous en excusons sincèrement.
Cependant, nous avons agi rapidement pour traiter votre demande et vous informer des délais. Nous avons également déjà effectué votre remboursement, et vous devriez déjà l'avoir reçu. Si vous avez des questions à ce sujet, notre service client est disponible pour vous apporter toute l'assistance nécessaire.
L'équipe Exotic Design
1
/5
★☆☆☆☆
L'article commandé est bien (lanterne japonaise) mais plus de 4 mois pour la recevoir est exagéré. Lors de la commande, il était stipulé la réception "dans les meilleurs délais !....." Une fois payé, on est mis devant le fait accompli, ce qui n'est pas correct.
Graae E.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Carton ouvert arracher Le Vasque fissurée donc inutilisable
Silas F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en retard et cassé
Léo C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis payé le 19 décembre Nous sommes le 2 janvier , et as de nouvelle encore de la livraison . Alors oui période de fêtes mais il semblerait qu’il y ait un peu de relâchement par esport au délai annoncé . Il serait bien de prévenir le client et de ne pas attendre que lui se manifeste
Peggy C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Obligé de les relancer sinon aucun suivi de commande
Frederic H.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté Exotic Design / Stefano Design fin août car j'étais intéressé par une statue de Bouddha bien précise présentée sur leur site. Elle était indiquée en cours d'approvisionnement. Ils m'ont informé qu'ils étaient en mesure de me là livrer la semaine du 16 octobre. J'ai procédé à l'achat et ai ajouté une autre statue indiquée en stock. Le 24 octobre je suis contacté par Exotic Design qui m'indique que la statue de Bouddha n'arrivera dans leur entrepôt que fin novembre. Et que l'autre statue ne sera pas disponible avant l'année prochaine. Il est regrettable, quand on prend la peine de se renseigner pour éviter ce type de désagrément, de se voir raconter n'importe quoi. Si j'avais eu ces infos, j'aurai commandé sur un autre site.
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en morceaux . Le fournisseur me renvoie vers le transporteur et le transporteur vers le fournisseur…..histoire sans fin . Fuir les deux.
Joelle M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur Heppner ne respecte pas la date de livraison. Une journée complète à attendre, sans contact ni excuses. Livraison reprogrammée une nouvelle journée complète sans horaire, sans possibilité de joindre le chauffeur, qui fait ce qu'il veut. Je ne commanderai plus jamais.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Exotic Design
Le
Nous espérons votre entière satisfaction suite à votre achat, malgré la livraison en deux temps.
Pourriez-vous modifier vos avis laissés sur Société des avis garantis s'il-vous-plaît ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Arnaud
Pourriez-vous modifier vos avis laissés sur Société des avis garantis s'il-vous-plaît ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Arnaud
1
/5
★☆☆☆☆
Produit très bien emballé et prise de rendez-vous rapide et très beau produit conforme à la photo du site. Je recommande.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Meubles arrivés endommagés.
Maikel R.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé message dès jeudi dernier jour de livraison avec photos du colis dans camion du livreur car colis endommagé et tête bouddha cassée !
Pascale R.
Le
suite à un achat du 18/04/2023