/10
★★★★★
basée sur 216 avis publiés
★★★★★
basée sur 216 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Après 10 jours ouvrés toujours aucune nouvelle pour la livraison d'articles en stock (confirmé par le vendeur) qui est prévue sous 3 à 7 jours
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Exotic Design
Le
Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.
Nous comprenons que le délai de livraison ait pu causer des désagréments, et nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, qui ne reflète effectivement pas nos standards habituels de service. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour garantir des délais respectés, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous espérons que la qualité de votre commande répond à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Merci encore de votre compréhension et de votre confiance.
Très cordialement,
Équipe Exotic Design
Nous comprenons que le délai de livraison ait pu causer des désagréments, et nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, qui ne reflète effectivement pas nos standards habituels de service. Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de transport pour garantir des délais respectés, et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cette situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous espérons que la qualité de votre commande répond à vos attentes, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Merci encore de votre compréhension et de votre confiance.
Très cordialement,
Équipe Exotic Design
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’ avons toujours pas reçu notre colis : erreur sur la livraison, reçu un boudha au lieu d’une boule en teck : avons refusé le colis, envoyé un email, le site nous répond : nous attendons le retour du boudha pour envoyer la boule en teck, ce qui est incompréhensible, n’étant pas responsable de cette erreur.
Nadine L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'article commandé est bien (lanterne japonaise) mais plus de 4 mois pour la recevoir est exagéré. Lors de la commande, il était stipulé la réception "dans les meilleurs délais !....." Une fois payé, on est mis devant le fait accompli, ce qui n'est pas correct.
Graae E.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Carton ouvert arracher Le Vasque fissurée donc inutilisable
Silas F.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé en retard et cassé
Léo C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis payé le 19 décembre Nous sommes le 2 janvier , et as de nouvelle encore de la livraison . Alors oui période de fêtes mais il semblerait qu’il y ait un peu de relâchement par esport au délai annoncé . Il serait bien de prévenir le client et de ne pas attendre que lui se manifeste
Peggy C.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Obligé de les relancer sinon aucun suivi de commande
Frederic H.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté Exotic Design / Stefano Design fin août car j'étais intéressé par une statue de Bouddha bien précise présentée sur leur site. Elle était indiquée en cours d'approvisionnement. Ils m'ont informé qu'ils étaient en mesure de me là livrer la semaine du 16 octobre. J'ai procédé à l'achat et ai ajouté une autre statue indiquée en stock. Le 24 octobre je suis contacté par Exotic Design qui m'indique que la statue de Bouddha n'arrivera dans leur entrepôt que fin novembre. Et que l'autre statue ne sera pas disponible avant l'année prochaine. Il est regrettable, quand on prend la peine de se renseigner pour éviter ce type de désagrément, de se voir raconter n'importe quoi. Si j'avais eu ces infos, j'aurai commandé sur un autre site.
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en morceaux . Le fournisseur me renvoie vers le transporteur et le transporteur vers le fournisseur…..histoire sans fin . Fuir les deux.
Joelle M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur Heppner ne respecte pas la date de livraison. Une journée complète à attendre, sans contact ni excuses. Livraison reprogrammée une nouvelle journée complète sans horaire, sans possibilité de joindre le chauffeur, qui fait ce qu'il veut. Je ne commanderai plus jamais.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
Exotic Design
Le
Nous espérons votre entière satisfaction suite à votre achat, malgré la livraison en deux temps.
Pourriez-vous modifier vos avis laissés sur Société des avis garantis s'il-vous-plaît ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Arnaud
Pourriez-vous modifier vos avis laissés sur Société des avis garantis s'il-vous-plaît ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien cordialement,
Arnaud
1/5
★☆☆☆☆
Produit très bien emballé et prise de rendez-vous rapide et très beau produit conforme à la photo du site. Je recommande.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Meubles arrivés endommagés.
Maikel R.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé message dès jeudi dernier jour de livraison avec photos du colis dans camion du livreur car colis endommagé et tête bouddha cassée !
Pascale R.
Le
suite à un achat du 18/04/2023