9.6/10
★★★★★
basée sur 956 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Souci de livraison, certains produits étaient limite Mars 2025. D'autres produits étaient sans saveur. Seuls 3 produits nous ont plu, le reste était plutôt bcp de riz gluant et un soupçon de poudre pour parfumer. Habituée à la vrai cuisine asiatique. Très déçue
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Pascale,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos produits n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos articles et à la satisfaction de nos clients. Votre avis nous aidera à améliorer nos offres. N’hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails ou pour toute question.

Bien à vous,
L’équipe Exostar
3 /5
★★★☆☆
Poissons de qualité médiocre... Hélas
User icon
François C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le crabe n'était pas bon 😞
User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Fabrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le crabe n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est essentiel pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous donner plus de détails afin que nous puissions rectifier le tir.

Cordialement,
L'équipe Exostar
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a rien à dire pour ceux qui aiment cette cuisine, mais nous n'aimons pas du tout la pâte de riz qui est très élastique. En revanche le crabe est très bien
User icon
Arlette/jacques M.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Arlette/Jacques,

Merci pour votre retour. Nous apprécions vos commentaires sur la pâte de riz et sommes ravis que le crabe vous ait plu. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Cordialement,
L'équipe Exostar
3 /5
★★★☆☆
Parfait
User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Paul,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site parfait. N'hésitez pas à partager vos suggestions pour améliorer encore votre expérience.

Cordialement,
L'équipe Exostar
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n’est pas venu le jour de la livraison, je l’ai attendu 5h pour rien.J’ai dû payer 2€ pr être livrée le lendemain, c’est malhonnête.
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Martine, veuillez nous excuser pour les désagréments causés par notre livreur. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience sur notre site et nous espérons vous revoir bientôt pour une livraison sans encombre. Cordialement, l'équipe d'Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Les quantités et nombre de pièces annoncées sont un peu inférieures (nombre de queues de la gouttes par sachet. J'avais commandé 25 queues (5 sachets) et je n'en ai reçu que 21... Un peu déçue...
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mulets trop petits filets tilapia pas gouteux cochon rôti excellent
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Luc,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Langouste cuite entière , carcasse détériorée mais pas de morceaux retrouvé dans l'emballage et goût fade et pleine d'eau . Déçu vu le prix
User icon
Marie-claude L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Marie-Claude, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec la langouste cuite entière n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Le code Octobre n'a pas fonctionné pour ma dernière facture. Je n'ai toujours pas eu de réponse de ma première sinialisation.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et votre commande !

Je comprends votre interrogation concernant le code promo OCTOBRE. Comme indiqué dans l'email où vous l'avez trouvé, ce code était valable jusqu'au 06/10/2024. Malheureusement, votre commande du 09/10/2024 ne peut donc pas en bénéficier.

Pas d'inquiétude ! Une nouvelle promotion spéciale Halloween arrive très bientôt. Restez attentif à votre boîte mail pour ne pas la manquer 😉

En attendant, n'hésitez pas à consulter nos autres offres sur exostar.fr.

Merci encore pour votre fidélité, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,
L'équipe d'Exostar
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucune saveur les nems, il manque le champignon noir pour le parfumer, sinon le croustillant est là. Je n'en rachèterai pas , Désolée
User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos nems n'aient pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur une amélioration de notre recette. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos nouveaux nems à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Très mauvais suivi du colis par chronopôst Les produits sont bons mais chronopost pas sérieux et c est dommage et ce n est pas la 1ère fois
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Monique, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison, nous en prenons note et ferons en sorte de résoudre ce problème à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et espérons que vous continuerez à les utiliser. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement, L'équipe Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré comme annoncé. Aucune nouvelle à ce sujet. Le lendemain, après une nouvelle annonce, le colis a été livré.
User icon
Stephan K.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre commentaire, Stephan. Nous sommes navrés de savoir que votre colis n'a pas été livré selon les délais prévus. Nous ferons remonter votre expérience à notre service de livraison afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez pu recevoir votre colis en bon état. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre patience et de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, ravie d avoir commander. Mais un peu déçu du produit
User icon
Angelique F.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Angelique, nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir choisi Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que c'était un calamar d'un kilo je voulais le farcir tout netoyee fut un peux long 31 pièces quand même
User icon
Jean Michel V.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre produit. Cependant, nous tenons à préciser que notre société ne propose pas de calamar à farcir. Nous vous invitons à découvrir nos autres produits qui pourraient mieux vous convenir. Merci pour votre note et votre avis constructif, nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Bonne journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
18 paquets de fruits Jaquier commandés, seulement 15 reçus.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande de fruits Jaquier. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite ? Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme, livraison rapide, prix corrects, mais Il est probable que la chaîne de froid ait été brisée pour les têtes de sèche.
User icon
François H.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour François, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont convaincu en termes de qualité, de livraison et de prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez pu rencontrer un problème avec la chaîne de froid. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait 1 article. La livraison par chronofresh dans un camion non réfrigéré. Les articles goûtés à ce jour ne sont pas très bons
User icon
Danielle F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous attendiez et que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous ferons remonter vos remarques à l'équipe concernée afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même que les prochains articles que vous recevrez vous plairont davantage. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Le canard laqué, n’était pas terrible. Je ne recommanderai plus.
User icon
Gilberte F.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Exostar
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience culinaire chez Exostar. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos plats. Merci d'avoir partagé votre avis.
3 /5
★★★☆☆
Cuisse de grenouilles trop imposante au goût d escalopes dommage
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que notre cuisine ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos plats. Merci encore pour votre retour honnête et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Merci.
3 /5
★★★☆☆
Description du produit anguille VN Pour dire origine Vietnamienne !!! C’est pas top !!
User icon
Andre C.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Exostar
Le
Nous sommes désolés que la description du produit ne vous plaise pas. Notre équipe prendra en compte votre remarque pour l'amélioration de nos descriptions à l'avenir. Merci de votre retour et de votre intérêt pour notre site Exostar.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'heure de livraison donnée
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu d'heure de livraison précise. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les délais mentionnés, cependant, certaines circonstances peuvent parfois retarder la livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Le poids des langoustes commandées n'est pas le bon par apport à celui qui était prévu, il manque minimum 300 grammes par langouste, ce qui fait 1k200 sur les quatre langoustes. J'espère que vous allez compenser cette perte. Merci d'avance. Merci d'avance
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Emballage un peu léger pour des produits surgelés....(papier journal) Problème de livraison, donc demande de changement d'adresse pour être sûre de la réception....exostar m'a assuré d'avoir pris note de ma demande mais rien n'a été fait. Bien dommage car leurs produits sont excellents
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Le transporteur Chronofresh n'a pas respecté la date de livraison programmée.
User icon
Kim Hai L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Kim Hai, Nous sommes navrés que votre livraison Chronofresh n'ait pas été respectée. Nous voyons que votre satisfaction est primordiale et nous ferons tout notre possible pour vous trouver une solution adéquate.
2 /5
★★☆☆☆
Décevant. La qualité n’est pas bonne et on du jeter la moitié après dégivrage et préparation
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Jean, nous sommes navrés d'entendre votre mécontentement. Nous nous efforçons d'offrir une qualité exceptionnelle à tous nos clients. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions examiner et résoudre votre préoccupation. Merci pour votre avis précieux.
2 /5
★★☆☆☆
Paquet de miettes compressé absolument son goût.
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Exostar
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu, Georges. Nous sommes fiers de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience future.
2 /5
★★☆☆☆
Raviolis au crevettes pas bons, sans goût, et perle de coco encore moins bonnes, je ne renouvellerai pas ma commande. En plus commande livrée avec du retard car manque de stock annoncé après achat.
User icon
Ccile C.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Cécile,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande, surtout en ce qui concerne les raviolis aux crevettes et la perle de coco. Nous valorisons les retours de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous nous excusons si les raviolis aux crevettes ne vous ont pas donné l'expérience gustative que vous attendiez. Pour améliorer le goût de nos raviolis, nous recommandons de les accompagner d'un peu de sauce soja (qui une façon courante de goûter les dim-sums à la vapeur). La saveur salée et umami de cette sauce complète parfaitement les crevettes et pourrait rendre votre prochaine dégustation plus agréable.

Concernant les perles de coco, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et votre commentaire sera certainement pris en compte lors de notre prochain processus de revue de produits.

Nous vous présentons également nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre gestion des stocks afin d'éviter toute déception future.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos produits. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au Contact@exostar.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe Exostar
3 /5
★★★☆☆
Probleme de retard de livraison du à chronofresh
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023