9.6/10
★★★★★
basée sur 731 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Langouste cuite entière , carcasse détériorée mais pas de morceaux retrouvé dans l'emballage et goût fade et pleine d'eau . Déçu vu le prix
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Marie-claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le code Octobre n'a pas fonctionné pour ma dernière facture. Je n'ai toujours pas eu de réponse de ma première sinialisation.
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Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour,

Merci pour votre message et votre commande !

Je comprends votre interrogation concernant le code promo OCTOBRE. Comme indiqué dans l'email où vous l'avez trouvé, ce code était valable jusqu'au 06/10/2024. Malheureusement, votre commande du 09/10/2024 ne peut donc pas en bénéficier.

Pas d'inquiétude ! Une nouvelle promotion spéciale Halloween arrive très bientôt. Restez attentif à votre boîte mail pour ne pas la manquer 😉

En attendant, n'hésitez pas à consulter nos autres offres sur exostar.fr.

Merci encore pour votre fidélité, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Cordialement,
L'équipe d'Exostar
3/5
★★★☆☆
Ras
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Sebastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Aucune saveur les nems, il manque le champignon noir pour le parfumer, sinon le croustillant est là. Je n'en rachèterai pas , Désolée
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Chantal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Chantal, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos nems n'aient pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur une amélioration de notre recette. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir nos nouveaux nems à l'avenir. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais suivi du colis par chronopôst Les produits sont bons mais chronopost pas sérieux et c est dommage et ce n est pas la 1ère fois
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Monique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Monique, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison, nous en prenons note et ferons en sorte de résoudre ce problème à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos produits et espérons que vous continuerez à les utiliser. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement, L'équipe Exostar.
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré comme annoncé. Aucune nouvelle à ce sujet. Le lendemain, après une nouvelle annonce, le colis a été livré.
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Stephan K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2024 
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre commentaire, Stephan. Nous sommes navrés de savoir que votre colis n'a pas été livré selon les délais prévus. Nous ferons remonter votre expérience à notre service de livraison afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez pu recevoir votre colis en bon état. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Merci de votre patience et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, ravie d avoir commander. Mais un peu déçu du produit
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Angelique F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Angelique, nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci d'avoir choisi Exostar.
3/5
★★★☆☆
Je pensais que c'était un calamar d'un kilo je voulais le farcir tout netoyee fut un peux long 31 pièces quand même
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Jean Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre produit. Cependant, nous tenons à préciser que notre société ne propose pas de calamar à farcir. Nous vous invitons à découvrir nos autres produits qui pourraient mieux vous convenir. Merci pour votre note et votre avis constructif, nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
18 paquets de fruits Jaquier commandés, seulement 15 reçus.
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Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande de fruits Jaquier. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions régler ce problème au plus vite ? Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, l'équipe Exostar.
3/5
★★★☆☆
Produits conforme, livraison rapide, prix corrects, mais Il est probable que la chaîne de froid ait été brisée pour les têtes de sèche.
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François H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour François, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous ont convaincu en termes de qualité, de livraison et de prix. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez pu rencontrer un problème avec la chaîne de froid. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Merci encore pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Exostar.
3/5
★★★☆☆
Il manquait 1 article. La livraison par chronofresh dans un camion non réfrigéré. Les articles goûtés à ce jour ne sont pas très bons
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Danielle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Danielle, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'article que vous attendiez et que la livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous ferons remonter vos remarques à l'équipe concernée afin d'améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons tout de même que les prochains articles que vous recevrez vous plairont davantage. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le canard laqué, n’était pas terrible. Je ne recommanderai plus.
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Gilberte F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Exostar
Le
Je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre expérience culinaire chez Exostar. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos plats. Merci d'avoir partagé votre avis.
3/5
★★★☆☆
Cuisse de grenouilles trop imposante au goût d escalopes dommage
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Frederic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Exostar
Le
Merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous sommes désolés que notre cuisine ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos plats. Merci encore pour votre retour honnête et nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant. Merci.
3/5
★★★☆☆
Description du produit anguille VN Pour dire origine Vietnamienne !!! C’est pas top !!
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Andre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Exostar
Le
Nous sommes désolés que la description du produit ne vous plaise pas. Notre équipe prendra en compte votre remarque pour l'amélioration de nos descriptions à l'avenir. Merci de votre retour et de votre intérêt pour notre site Exostar.
3/5
★★★☆☆
Pas d'heure de livraison donnée
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Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site Exostar. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu d'heure de livraison précise. Nous faisons de notre mieux pour livrer nos clients dans les délais mentionnés, cependant, certaines circonstances peuvent parfois retarder la livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Le poids des langoustes commandées n'est pas le bon par apport à celui qui était prévu, il manque minimum 300 grammes par langouste, ce qui fait 1k200 sur les quatre langoustes. J'espère que vous allez compenser cette perte. Merci d'avance. Merci d'avance
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Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Emballage un peu léger pour des produits surgelés....(papier journal) Problème de livraison, donc demande de changement d'adresse pour être sûre de la réception....exostar m'a assuré d'avoir pris note de ma demande mais rien n'a été fait. Bien dommage car leurs produits sont excellents
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Sophie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur Chronofresh n'a pas respecté la date de livraison programmée.
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Kim Hai L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Kim Hai, Nous sommes navrés que votre livraison Chronofresh n'ait pas été respectée. Nous voyons que votre satisfaction est primordiale et nous ferons tout notre possible pour vous trouver une solution adéquate.
2/5
★★☆☆☆
Décevant. La qualité n’est pas bonne et on du jeter la moitié après dégivrage et préparation
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Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Exostar
Le
Jean, nous sommes navrés d'entendre votre mécontentement. Nous nous efforçons d'offrir une qualité exceptionnelle à tous nos clients. Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires afin que nous puissions examiner et résoudre votre préoccupation. Merci pour votre avis précieux.
2/5
★★☆☆☆
Paquet de miettes compressé absolument son goût.
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Georges R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Exostar
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu, Georges. Nous sommes fiers de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience future.
2/5
★★☆☆☆
Raviolis au crevettes pas bons, sans goût, et perle de coco encore moins bonnes, je ne renouvellerai pas ma commande. En plus commande livrée avec du retard car manque de stock annoncé après achat.
Reviewer icon
Ccile C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Exostar
Le
Bonjour Cécile,

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande, surtout en ce qui concerne les raviolis aux crevettes et la perle de coco. Nous valorisons les retours de nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux.

Nous nous excusons si les raviolis aux crevettes ne vous ont pas donné l'expérience gustative que vous attendiez. Pour améliorer le goût de nos raviolis, nous recommandons de les accompagner d'un peu de sauce soja (qui une façon courante de goûter les dim-sums à la vapeur). La saveur salée et umami de cette sauce complète parfaitement les crevettes et pourrait rendre votre prochaine dégustation plus agréable.

Concernant les perles de coco, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits, et votre commentaire sera certainement pris en compte lors de notre prochain processus de revue de produits.

Nous vous présentons également nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Soyez assuré que nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre gestion des stocks afin d'éviter toute déception future.

Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer la qualité de nos produits. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au Contact@exostar.fr. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe Exostar
3/5
★★★☆☆
Probleme de retard de livraison du à chronofresh
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Claude G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Prix intéressants, mais DLUO sur les crevettes congelées trop courtes (4 mois à 7 mois) pour des articles congelées en 2021. De plus il manque une indication pertinente sur les queues de crevette tigres (1,4 kg) qui sont congelées dans un bloc de glace, ne permettant pas de les décongeler partiellement autrement que par un tournevis et un marteau.
Reviewer icon
Antoine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
Réponse de Exostar
Le
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que la DLUO de nos crevettes congelées ait été trop courte qui n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons travailler avec notre équipe de production pour améliorer la situation.

Je vous confirme que le conditionnement du produits est bien indiqué dans les description des crevettes (En sachet ou en bloc), En ce qui concerne la décongélation des crevettes, nous comprenons vos préoccupations et nous vous conseillons, pour le futur, de laisser le bloc de glace décongeler lentement au réfrigérateur, ce qui vous permettra de séparer plus facilement les crevettes sans utiliser d'outils.

Nous sommes ravis de savoir que la qualité du produit est correcte, et nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et services pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Encore une fois, merci de partager votre avis et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe Exostar Paris
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un colis pour un évènement et je l'ai reçu 3 jours plus
Reviewer icon
Thierry M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023