/10
★★★★★
basée sur 751 avis publiés
★★★★★
basée sur 751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé avec trois jours de retard, j'avais un dinner que j'ai dû annuler. Exostar n'a pas daigné répondre à mon mail.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison à été plus qu'aleatoire. La date à changer à plusieurs reprise sans même avoir été prévenu pour la livraison finale. Heureusement que j'étais par hasard à la maison ce jour la
Kenji C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Avis qui ne devrait pas concerner Exostar mais son choix d'utiliser un transporteur Chronofresh, qui reporte d'un jour à l'autre , le jour de livraison d'un colis de produits alimentaires congelés; depuis lundi 05 février , date initialement prévue pour la livraison, jusqu'à ce jour , 09 février 2024, toujours pas reçu; dernier report , le 10 février 2024; j'espère que le produit est conservé en salle de congélation afin d'éviter la rupture de la chaîne de congélation !
Thanh T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Exostar
Le
Bonjour Thanh, merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre choix de transporteur. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison rapide et fiable, mais dans ce cas, il semble que nous ayons eu un retard inattendu. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour que vos produits soient livrés dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.