/10
★★★★★
basée sur 4908 avis publiés
★★★★★
basée sur 4908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nice jewelryIf But I want to know more about how to return Thankyou
Baoer Zhu
Le
2/5
★★☆☆☆
Smaller than written in the description
Thomas
Le
3/5
★★★☆☆
J ai acheté 3 bagues j'ai reçu qu'un seul certification d'authentification pas très sérieux ça !!! donc avis mitigé et ne pense pas que je passerai une nouvelle commande. Autre déception un délai de livraison de mondial colis très (trop) long.
Andre H.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, l'attestation d'authenticité indique que"les" pierres sont authentiques, s'il vous en fallait 3 il suffisait de les demander. Si vous vous privez d'une telle qualité de pierre pour cette raison, c'est dommage pour vous. Quant aux délais de mondial relais, cela a à voir avec les ponts du mois de mai et le transporteur, pas le site. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
BRACELET trop rigide et pour des poignets larges. Importable par moi ou mon entourage. ´aimerais le renvoyer. Pouvez vous m’indiquer le lien car je n’ai pas reçu d’indications dans le Colis Lui même
Pascale S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3/5
★★★☆☆
Joli bracelet mais trop fin à mon goût.
Nawel
Le
2/5
★★☆☆☆
Mijn vinger ziet groen van de ring en er zijn ook dingetjes aan waarmee je blijft haperen
Ilse
Le
3/5
★★★☆☆
Con uniones muy burdas y el penacho llegó muy maltratato.
Guillermo Uralde
Le
3/5
★★★☆☆
Un po piccolino..per il costo
Maria Rosa
Le
3/5
★★★☆☆
Bello il bracciale, ma si ossida immediatamente
Monica
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mes 2 colis. Dommage qu'il y ait autant de flou et d 'approximation sur la date de livraison. Sinon les produits sont conformes à ma connande.
Cindy M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Eveil Oriental
Le
BONJOUR, même livraison mais 2 commentaires différents, ne faites vous pas erreur sur la boutique ? voici ce que vous écrivez sur un autre commentaire : "Super. J'ai bien reçu mon moulin à prière. Délai, lieu, code, tout était précis et livré dans un temps record."
Passez de bonnes fêtes.
Passez de bonnes fêtes.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 drapeaux de prière mais un seul a été livré, j'ai fait la réclamation mais toujours pas de réponse ;
Marie-claude S.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour Madame, je viens de vérifier toutes les boites mails, je n'ai aucun mail à votre nom signalant une réclamation, je vous invite à me contacter via free.bouddha@gmail.com
Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas très lumineux comme matière, un peu sombre
Fanny
Le
3/5
★★★☆☆
Pierre pendentif de description relativement précise. Livraison rapide mais, compte tenu du prix de vente, la pierre aurait pu bénéficier d'un petit coffret presentoir plutôt qu'en vrac dans un sachet plastique...
Philippe M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, les bijoux ne sont pas envoyés en vrac, encore moins dans un plastique, mais dans une petite pochette en papier cristal. Nous envoyons uniquement en boîte les bijoux fragiles, et toujour en papier cristal, afin d'éviter que les sulfures contenus dans la mousse des boîtes ne détruisent, et la pierre, et l'argent 😉 merci et bonne journée
3/5
★★★☆☆
Quality is very low size also not match . I got smaller one
Kabi Ghising
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il manquerait peut être une petite carte pour vous remercier de votre commande !
Nelly L.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, un besoin de reconnaissance ?
3/5
★★★☆☆
Bel objet, toutefois bavures dûes au moulage
Un Côté Chamane
Le
2/5
★★☆☆☆
Costas
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage qu'il ne s'ouvre pas pour y glisser un mantra...
Anne
Le
3/5
★★★☆☆
Sciarpa davvero bella, morbida e caldissima. Unica cosa, poco grave, a contatto con certi tessuti, tipo lana, lascia un po' di lanetta! Per il resto è favoloso
Viola
Le
3/5
★★★☆☆
Marchandise bien reçu par contre dans un relais colis loin de chez moi et avec un premier message du relais flou
Damien G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, lorsque les points relais sont saturés et ne peuvent plus recevoir de colis, le transporteur les bascule automatiquement vers un autre point relais, c'est totalement indépendant de notre volonté, la règle est ainsi. Je vous souhaite une bonne année 2023
3/5
★★★☆☆
El tacto es bueno, pero el color no es tan homogéneo como el que aparece en la foto. Cambia bastante al ir mezclado con azul. De todas formas bonito.
Ana Matilde
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçue 1 bracelet sur les 2 mais vendeuse sympatique et va rectifier l'erreur
Danielle D.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, le problème a été résolu, l'erreur est humaine comme vous me l'avez indiqué, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne corredpondait pas,en terme de qualité, à ce que j'attendais. De plus, l'offre promotionnelle indiquée par mail n'a pas été appliquée. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Martine T.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, vous avez en effet critiqué tous les articles bouddhistes que vous avez reçu, jusqu'au compteur de malas. Vous êtes pourtant cliente depuis 2016 ! Sachez madame que les népalais font de leur mieux pour satisfaire les besoins des occidentaux, parfois ils travaillent même la nuit parce qu'ils n'ont pas l'électricité la journée en raison des barrages qui n'en fournissent plus. Enfin, en cultivant un état d'esprit aussi négatif, c'est votre karma que vous affectez, pas le site Eveil Oriental, pensez-y 😉
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour avoir mon colis dans les 24/48h et il est arrivé 3 jours après /désolant...qui va me rembourser mon supplément !
Jacques S.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour monsieur, vous avez raison, qui va vous rembourser le supplément puisque vous n'avez jamais signalé le retard, et vous n'avez rien demandé à personne ? Cordialement
3/5
★★★☆☆
Raffaella
Le
3/5
★★★☆☆
Avis très mitigé: je ne doute aucunement de la qualité et de l'authenticité des produits ou des valeurs humaines de la commerçante, mais en revanche, je l'ai trouvé quelque peu agressive en réponse par mail à une simple question courtoise à laquelle j'avais pourtant mis les formes. Convaincu par ses valeurs et son discours, je décide d'acheter un mala authentique de qualité. 1 semaine après, un défaut apparaît sur la corde de celui-ci qui est prête à lâcher (pas grave, ça peut arriver), j'en averti la dame qui m'assure n'avoir jamais eu de soucis et me demande de lui retourner pour un échange car elle vient d'en recevoir de nouveaux. Au final, pas d'échange et un remboursement sans explication pour un produit défaillant qui m'aura coûté près de 10 € entre les frais d'envoi et de retour (et je vais devoir chercher un nouveau mala).
Anthony B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et vais y répondre, mais avant j’ai une question : lorsque vous allez au garage Peugeot pour acheter une voiture, demandez vous au vendeur de vous la vendre au prix de la Fiat punto que vous venez de voir ? quand vous allez faire vos courses à Super U, demandez vous à la caissière de vous faire le prix de chez Leclerc, en précisant bien que vous avez déjà tout mis dans votre panier ? c’est pourtant ce que vous avez fait sur mon site ! En effet, malgré vos « pincettes » cela m’a un peu agacée. Vous avez acheté cependant le mala au prix de mon site, et il a eu un problème, ce à quoi je ne vous ai pas dit que ça n’arrivait jamais, je vous ai expliqué que les népalais fabriquaient leurs malas selon la tradition, c’est-à-dire avec 3 fils, et j’étais surprise que celui-ci ait un souci puisqu’il venait d’être fabriqué. Il arrive que certains malas présentent un défaut, nous avons donc changé de fabricant, le pb est résolu. Au téléphone, je vous ai indiqué que si j’avais un article qui vous corresponde, je vous en informerai, mais les malas reçus dernièrement avaient des pierres de 6 mm au lieu de 8 mm, j’ai donc procédé au remboursement dès réception du mala défectueux. Que me reprochez-vous ? de vous avoir remboursé trop vite sans prendre le temps de vous appeler ? il me semblait que mes propos étaient clairs, si je n’ai rien d’équivalent qui vous convienne, je vous rembourse, voilà tout. La somme intégrale dépensée lors de l'achat a été remboursée, frais de port compris, seul le retour du produit n'a pas été remboursé car vous ne m'avez pas dit ce que vous aviez payé. Je vous souhaite une bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Jolie bague dommage que la pierre ne soit pas polie correctement ce qui a pour effet de la rendre poreuse et de lui faire perdre sa couleur.
Michèle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
BONJOUR, ça n'a rien à voir avec le polissage, la sélénite est une pierre poreuse qui ne doit JAMAIS être mise sous l'eau, c'est écrit dans la description générale 😉 bonne journée
3/5
★★★☆☆
Ce que j'ai reçu est joli. je me suis trompé dans la longueur de la chaîne j'ai eu contact par mail avec la personne qui devait voir si il lui en restait en 45 cm pour que j'en rachète une . Elle ne m'a pas répondu. Sinon j'aurais mis 5 étoiles
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour Sandrine, je vous ai répondu, peut-être un bug lors de l'envoi du mail, j'en suis désolée.
2/5
★★☆☆☆
Retour et frais + déductions de frais sur ce que vous avez déjà payé… Assez ahurissant !!
Céline D.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, vous avez le droit de ne pas être satisfait, mais tant que l'article est conforme à l'annonce et en parfait état, il n'y a aucune raison que le vendeur supporte les frais d'envoi 😉 Cordialement
3/5
★★★☆☆
A simple bracelet with nice details, though some of the beads are in poor shape.
Sven
Le