/10
★★★★★
basée sur 4908 avis publiés
★★★★★
basée sur 4908 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
SIGNALÉ A SIGNAL CONSO https://signal.conso.gouv.fr/fr/achat-site/faire-un-signalement ACHETE UN PRODUIT JAMAIS RECU Car la commerçante n'a pas daigné réagir alors que je lui ai précisé que l'avis de suivi n'avait pas bougé depuis plusieurs jours et en plus elle me gratifie d'un 'n'y a pas le feu"... Acheté 15 jours à l'avance pour un cadeau et voyant que la commande n'arriverait pas à temps, je l'annule LE COMBLE: il faut attendre qu'elle reçoive le colis pour être remboursée.... et en plus, ils vous prelevent 4 EUROS 50; En résumé, j'ai commandé pour 58,50 EUROS... Commerçante désagréable et absolument pas professionnelle. 1 MOIS après ma commande on me rembourse avec 4EUROS50 en moins...; Si comme j'avais prévenue la commerçante, elle avait réagi dès la première fois, j'aurais eu mon colis à temps et n'aurait pas été obligée d'annuler. Mauvis service après-vente et en plus vous leur versez 4euros50; Effectivement, c'est dans leur CGV, mais cela reste du vol caractérisé surtout si ce genre de problèmes aurait pu être évité si la commerçante avait réagi. D'autres commerçants, plus scrupuleux ont chois l'option de prélever seulement lorsque les clients reçoivent leur colis. En résumé, si vous avez un problème de livraison ou autre, vous serez prélevé.... UNE HONTE COMMERCIALE
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Le souci, Madame, est que ne dites absolument pas la vérité.
Vous avez commandé le 5, votre colis est parti le 6 août et déjà le 7 août, vous me contactiez car vous n’aviez plus de trace de votre colis. Je vous ai répondu qu’il venait de partir, que ça allait bien se passer et qu’on ne pouvait pas tracer votre colis tous les 10 km. Votre attitude a été des plus déplaisantes et agressives. Ensuite, 6 jours plus tard, vous m’écrivez pour me dire que votre paquet n’est pas arrivé. Je lance une recherche auprès de Relais Colis qui m’indique que le point de livraison que VOUS avez choisi ne prend plus de colis. Je demande donc qu’on vous le mette dans un autre relais près de chez vous, ce qui a été fait. Le 14 août, le colis était dispo en point relais, et vous n'étiez pas encore partie en vacances. Vous m’avez écrit pour me dire que, de toute façon, vous n’iriez pas le chercher. Je joins le lien de relais colis pour indiquer aux lecteurs que je dis la vérité https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?REF=9E218000002901
Je précise aussi que ce colis devait être livré pendant les jeux olympiques et que vous habitez dans le 13è arr de Paris, donc 1 ou 2 jours de retard, compte tenu du relais erroné que vous nous avez indiqué, cela n’avait rien de surprenant.
Donc non, vous n’avez pas commandé 15 jours à l’avance, VOUS AVEZ REFUSE de récupérer le colis.
Les frais d’envoi, nous les avons payés et versé à Relais colis. Vous nous demandez aussi maintenant de vous payer les frais, donc 9 euro au total pour une vente qui n’a pas abouti, parce que VOUS l’avez décidé.
Je fais l’impasse sur toutes les propos insultants à mon égard, nous avons conservé tous vos mails et c’est avec plaisir que nous les fournirons à qui en fera la demande officielle.
Ceci dit, acheter sur internet ne vous donne pas le droit de dire des propos erronés, cela s’appelle de la diffamation et accessoirement, des propos injurieux, et est puni par la loi de 45000 euro d’amendes, je vous invite donc à bien peser vos mots si l’envie de me nuire vous prend à nouveau.
Vous avez commandé le 5, votre colis est parti le 6 août et déjà le 7 août, vous me contactiez car vous n’aviez plus de trace de votre colis. Je vous ai répondu qu’il venait de partir, que ça allait bien se passer et qu’on ne pouvait pas tracer votre colis tous les 10 km. Votre attitude a été des plus déplaisantes et agressives. Ensuite, 6 jours plus tard, vous m’écrivez pour me dire que votre paquet n’est pas arrivé. Je lance une recherche auprès de Relais Colis qui m’indique que le point de livraison que VOUS avez choisi ne prend plus de colis. Je demande donc qu’on vous le mette dans un autre relais près de chez vous, ce qui a été fait. Le 14 août, le colis était dispo en point relais, et vous n'étiez pas encore partie en vacances. Vous m’avez écrit pour me dire que, de toute façon, vous n’iriez pas le chercher. Je joins le lien de relais colis pour indiquer aux lecteurs que je dis la vérité https://service.relaiscolis.com/wssuivicoliscritere/pagesuivi.aspx?REF=9E218000002901
Je précise aussi que ce colis devait être livré pendant les jeux olympiques et que vous habitez dans le 13è arr de Paris, donc 1 ou 2 jours de retard, compte tenu du relais erroné que vous nous avez indiqué, cela n’avait rien de surprenant.
Donc non, vous n’avez pas commandé 15 jours à l’avance, VOUS AVEZ REFUSE de récupérer le colis.
Les frais d’envoi, nous les avons payés et versé à Relais colis. Vous nous demandez aussi maintenant de vous payer les frais, donc 9 euro au total pour une vente qui n’a pas abouti, parce que VOUS l’avez décidé.
Je fais l’impasse sur toutes les propos insultants à mon égard, nous avons conservé tous vos mails et c’est avec plaisir que nous les fournirons à qui en fera la demande officielle.
Ceci dit, acheter sur internet ne vous donne pas le droit de dire des propos erronés, cela s’appelle de la diffamation et accessoirement, des propos injurieux, et est puni par la loi de 45000 euro d’amendes, je vous invite donc à bien peser vos mots si l’envie de me nuire vous prend à nouveau.
1/5
★☆☆☆☆
Leider ist Stein schon aus der Fassung gegangen, obwohl ich ihn vorsichtig behandelt habe und das ist bei dem Preis nicht in Ordnung . Schade
Ulrike
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sans aucune explication mon achat a été annulé et remboursé sur mon compte.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, l'explication a été donnée par mail, peut-être ne l'avez vous pas reçu. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ring took ages to come and turns your finger green
Tahi
Le
1/5
★☆☆☆☆
Disgusting service! Order placed nearly 3 weeks ago and not received. When I email to enquire no response received, my emails ignored!
David C.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, vos mails ne sont pas ignorés, mais votre boite mail est pleine et les mails nous reviennent ! Votre colis a dû s'égarer à la douane, je vous ai remboursé. Lorsque les choses ne parviennent pas, il y a souvent une raison, et votre comportement est très agressif pour un bouddhiste et juste 4 cartes postales ;). Bon courage.
1/5
★☆☆☆☆
The wheel is heavy and does not turn smoothly.
Iouri
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis vraiment décu de la qualité duproduit vendu comme étant de l'argent 925, alors qu'en quelques semaine, tout le cabochon est noirci et s'effrite. J'avais acheté ce pendentif pour une occasion unique, une pleine Lune unique dans une Vie, il n'y aura pas seconde chance, il était tellement important pour moi d'avoir une matière en argent 925, tout le monde sait que l'argent est relié à la Lune, et compte tenu de la description de l'annonce et vu le prix du pendentif je m'attendais à avoir une bonne qualité ! Je vous ai choisi parce que suis sûr que vous êtes relié a l'énergie et la conscience, et c'est pour ça que je laisse ce commentaire un jour lunaire. vraiment déçu. je peux apporter photos à l'appui
Fabien
Le
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une bague pour plus de 50€ et la pierre était complètement brisée !!! TRÈS DÉÇUE ! J’ai bien sûr écrit au site, mais aucune réponse ne m’a été apportée. Conclusion : site à éviter
Anne-laure T.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, nous sommes désolés, malgré nos recherches, nous n'avons trouvé aucun mail de votre part. Suite à votre message, je vous en ai envoyé 2 restés sans réponse. Notre téléphone est en haut du site, je m'interroge, est-ce que vous ne vous seriez pas trompée de site ? cela arrive. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif semble gros sur la photo et il est très petit en réalité.
Jocelyne Chartrand
Le
1/5
★☆☆☆☆
La bague est une turquoise mais une pierre sans vénes beaucoup trop simple je regrette mon achat la pierre montré sur photo n'est vraiment pas à se que je pensait dommage.
Daniel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la photo
Annette
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sehr schlechte Ware vom Verkäufer. Die Qualität dieser Kitsch Statue ist sehr schlecht. Ich würde vorsichtig sein, etwas hier zu bestellen. Dann stimmt der Verkäufer einer Rücksendung zu und verweigert die Annahme der Retoure. Die Ware wurde im originalen Zustand zurück geschickt. Es ist Vorsicht geboten, hier etwas zu bestellen.
Dirk
Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque un anneau sur tous les compteurs plus une clochette de cassée cette commande est vraiment décevante heureusement que j avais des pièces de rechange
Michel D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour, ce qui est aussi décevant venant de pratiquants bouddhistes, c'est que vous n'ayez même pas signalé le problème, auquel cas nous aurions pu vous envoyer d'autres compteurs 😉 Belle méditation à vous
1/5
★☆☆☆☆
Stones fell out 🙁
Robert Rhomes
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nathalie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce site et le service après vente. De mauvaise foi ! Je ne recommande pas du tout ce site.
Judith B.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, vous avez acheté un pendentif cacochynite tranche serti avec des griffes, vous l'avez porté 3 semaines puis subitement, vous me dites que la pierre s'est cassée, ce qui est mécaniquement impossible, une pierre ne se casse pas si elle n'a pas été choquée ou n'est pas tombée au préalable. Il peut arriver (rarement) qu'une pierre se dessertisse et sorte de son socle, mais cela concernent uniquement les bijoux sertis clos, pas les sertis avec des griffes. Par ailleurs, en observant la photo que vous avez jointe, on constate que la brisure à eu lieu à un endroit où la pierre ne présente aucune fragilité originelle, et les griffes intactes, donc le pendentif est tombé et la pierre s'est cassée, et non l'inverse. Compte tenu de ces éléments, nous avons refusé le remboursement, d'où cette évaluation. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déteint sur la peau, ne correspond pas à la description, ne répond pas à mes attentes.
Yuna
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , bague décollée 1 h après la réception ! Plus jamais
Mario M.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, il est toujours préférable de contacter le vendeur quand on rencontre un problème, vous avez acheté une petite bague tibétaine à 9,6 euro dont la pierre s'est décollée, cela arrive parfois avec l'artisanat tibétain et je vous l'aurais remplacée sans problème. Je suppose que l'autre bague avec un mantra bouddhiste vous convient, je vous invite à pratiquer la communication et la bienveillance. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité de cet article qui a verdi mon doigt en quelques heures et s'est oxydé en quelques jours. Dommage à son arrivée l'anneau était très joli
Alice
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets les noeuds sont 1 peu courts pour les resserrés .
Hélène M.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
il est dommage que 90 % des mauvais commentaires soient émis par des personnes qui se prétendent bouddhistes, et qui ne pratiquent aucunement la communication, encore moins bienveillante. Les bracelets tibétains sont comme ça, avec un noeud coulissant, que dire d'autre...bonne continuation
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet mala qui deteigne, j'ai envoyé un mail au vendeur, aucune réponse....
Gwenn A.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour Gwenn, nous sommes désolés que votre bracelet mala se soit détérioré. Nous comprenons votre frustration et serions heureux de résoudre le problème. Nous apprécions vraiment votre confiance envers notre marque et nous aimerions que vous soyez satisfait à 100% de votre achat. Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un email à l'adresse info@eveiloriental.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Le bois foncé est teint et se décolore.
Anouk T.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour Anouk,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que la livraison se soit faite rapidement. Nous tenons à vous assurer que nous contrôlons soigneusement la qualité des produits et travaillons dur pour offrir des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un problème ou avez des questions concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que la livraison se soit faite rapidement. Nous tenons à vous assurer que nous contrôlons soigneusement la qualité des produits et travaillons dur pour offrir des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez un problème ou avez des questions concernant votre produit, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Romain P.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas satisfait. Nous sommes toujours engagés à améliorer la qualité de nos produits et de fournir un service de qualité. Merci de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Pour la première fois déçue et de l'objet et de l'emballage et surtout de l'absence de communication à la finalisation de l'achat.
Anais F.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, c'est moi qui suis déçue de votre commentaire, que souhaitiez-vous de plus à la fin de votre achat, à part que je vous envoie la commande ?
1/5
★☆☆☆☆
Peut être améliorer le délais de livraison.
Andre G.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des bijoux qui devaient être accompagnés d'un certificat d'authenticité de la météorite, mais malgré divers rappels, je n'ai jamais reçu cette certification et les bijoux semblent plastiques. J'ai demandé plus d'une fois à pouvoir retourner la marchandise et récupérer l'argent dépensé, 85 euros, mais ce vendeur ne répond pas - je ne recommande donc pas de lui acheter si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour de fausses choses.
Jomir C.
Le
Réponse de
Eveil Oriental
Le
bonjour, difficile de confondre une campo del cielo avec du plastique, cette pierre est ferreuse, il suffit de mettre un aimant à proximité pour se rendre compte que c'est bien du fer et non du plastique. Le certificat vous a été envoyé à nouveau à deux reprises mais vous avez encore trouvé à redire. Bonne continuation.
1/5
★☆☆☆☆
I NEVER received my Tibetan ring. I ordered it on July 17, 2018 and today it is August 24, 2018. Did they cheat me?If I receive it, I'll change this review. I keep thinking it's a delay because of mailing but maybe they cheated me out of my money.
Diane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Het zilver is heel dun, zodat je de ring kan platknijpen. Voelt en ziet er zeer goedkoop uit. Heb het geretourneerd, geld -8 verzendkosten terug gekregen en nog eens zelf verzendkosten moeten betalen.
Jaimie866
Le
1/5
★☆☆☆☆
I haven't received it, you said you shipped it in your August 3rd email and I only get promo's, nothing else but advertizments and no Bracelet. Very disappointed with Esty....you want me to buy more and I've not got what I ordered 2 months ago....poor showing on your part!
Bruce Nolan
Le
1/5
★☆☆☆☆
Never received the item vendor canceled it was no longer available.
Annell
Le