9.8/10
★★★★★
basée sur 533 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le coli initial n'a pas été envoyé au bon endroit, sur simple mail j'ai fait part de cette erreur et après une semaine d'attente, j'ai été contacté et ma commande a oue être honorée. Très bien le service
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Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de Evedeco
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Jacques. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de livraison initiale. Juste une petite rectification nous avons répondu immédiatement à votre mail et la commande a été honorée par la suite Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes heureux que votre commande ait pu être honorée finalement. Merci encore pour votre confiance
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente du 3ème échantillon demandé depuis déjà quelque temps.
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Thierry K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Evedeco
Le
Merci Thierry pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement du délai, mais la prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone nous renvoyons les échantillons à nos frais quand les délais sont trop long et malheureusement une fois qu'ils sont dans la boite aux lettres nous ne sommes plus maitres de leur bonne livraison. Au plaisir de vous revoir chez evedeco
2/5
★★☆☆☆
Produits d'excellente qualité à des tarifs attractifs. En revanche, la logistique ne suit pas : – le transporteur indiqué sur l'accusé de réception automatique, lors de l'achat en ligne, n'est pas le bon (DPD et non pas Colissimo): problème de configuration de l'outil "Commandes" du site marchand. – le n° de suivi du colis ne figure ni sur l'accusé de réception automatique généré par Evedeco, ni sur la commande dans le compte client sur le site d'Evedeco. Cela m'a pris du temps pour l'obtenir, et pour pouvoir recontacter moi-même le transporteur. – le transporteur ne m'avait même pas prévenu qu'il n'avait pas pu livrer le colis car il avait trouvé porte close – or j'avais indiqué mon n° de tél. sur la commande. Le transporteur, une fois contacté, me répond que mon n° de téléphone ne lui a jamais été transmis par le vendeur et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas été contacté lorsque la livraison s'est avérée impossible. – Le transporteur propose pas la livraison en point-relais, ce qui est une source de complications supplémentaire. Point positif : Evedeco a contacté très aimablement et très rapidement le grossiste de chez qui était parti le colis. Toutefois, il y a manifestement des problèmes systémiques à résoudre au niveau logistique, soit chez le vendeur, soit chez le transporteur, soit les deux.
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Jean-jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Evedeco
Le
Bonjour, merci pour votre avis qui nous permet aussi d'avancer sur les points défaillants. Effectivement le transporteur annoncé est colissimo mais suivant le conditionnement du colis (rouleau par ex) nous somme obligé de modifier le transporteur. DPD aurait du rediriger votre colis en point relais mais ils ne vous ont pas proposé cette option au bon moment, nous avons pu résoudre le problème et tout s'est très bien passé mais nous sommes encore désolé de ce retard de livraison. Merci d'avoir choisi l'Atelier d'Eve. Au plaisir
3/5
★★★☆☆
Très contente
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Claire R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis rapidement livré mais uniquement sous plastique en vrac ....
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Remy H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Evedeco
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Certains produits qui ne sont pas en stock partent directement de chez notre fournisseur pour assurer la rapidité de la livraison. Nous travaillons avec eux pour améliorer l'expédition car nous savons que c'est notre image qui en est affecté lorsqu'elle n'est pas satisfaisante et nous avons parfois du mal à nous faire entendre.
Merci
Belle journée
L'Atelier d'Eve
3/5
★★★☆☆
La photo ne permet pas d'apprécier la réalité du motif du tissu. L'échantillon reçu paraît éloigné de la photo.
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Christophe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Evedeco
Le
Bon jour, nous sommes désolés que vous ayez été déçus, il arrive que la photo ne puisse pas rendre compte de la qualité du tissu surtout quand il s'agit d'uni et c'est pour cela que nous avons un service d'échantillons. A bientôt sur evedeco.com
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été très rapide, mais j'étais très decue: les couleurs des tissus reçus sont tres très pales par rapport a vos photos (qui sont peut-etre trop "photoshoppees". Dommage. Ça ne convient pas.
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Larissa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Evedeco
Le
Bonjour,
Désolé que cela ne vous convienne pas, nous essayons que nos photos collent au mieux à la réalité du tissu mais certaines fois les matières ne nous permettent pas un rendu optimal et les différents réglages des écrans d'ordinateurs ne nous facilitent pas la tâche 😉
Nous travaillons à améliorer cela et c'est aussi pour ça que nous avons mis en place un service d'échantillons.
Peut être à bientôt sur notre boutique en ligne
Belle fêtes
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté. Après appel de notre part, réponse : problème informatique. Evidemment l'informatique est toujours en cause lorsqu'il y a dysfonctionnement quelque part !
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Evelyne G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Evedeco
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ce qui est important pour le fonctionnement de notre entreprise. Malheureusement il y'a bien eu un problème informatique lors de votre commande, plus exactement nos mails n'arrivaient plus chez notre fournisseur et nous avons mis du temps à nous en rendre compte, du coup toutes les livraisons de chez Reig Marti ont été décalées. Je comprend votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses, nous sommes une maison sérieuse et surtout respectueuse de notre clientèle.
Nous espérons quand même vous revoir à L'Atelier d'Eve 🙂
Belle journée
Stéphanie