/10
★★★★★
basée sur 621 avis publiés
★★★★★
basée sur 621 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Après réception du produit, un plaid Velvet, j'ai été très déçu du rendu de la couleur qui ne rendait pas du tout comme sur la photo. J'ai contacté L'Atelier d'Eve pour demander un remboursement, et je n'ai reçu aucun retour. Très déçu du manque de professionnalisme Bien évidemment je ne commanderai plus sur ce site. Cordialement
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Evedeco
Le
Nous sommes navrés d’apprendre votre déception concernant la couleur de votre plaid Velvet. Nous faisons de notre mieux pour que nos photos reflètent au plus juste les teintes réelles des produits et ce n'est pas toujours évident. Nous travaillons continuellement à améliorer ce point.
Concernant votre demande de remboursement, notre service client est particulièrement réactif et répond à toutes les sollicitations. Nous n'avons pas reçu de demande de votre part ni par mail ni par téléphone. En voyant votre avis j'ai pris contact avec vous, votre demande a été traitée immédiatement, et votre remboursement effectué dès réception du retour de la marchandise.
Nous regrettons sincèrement cette expérience même si nous avons peu de chance de vous revoir nous espérons que vous garderez une image plus positif et un avis plus apaisé concernant notre efficacité et professionnalisme. Belle journée
Concernant votre demande de remboursement, notre service client est particulièrement réactif et répond à toutes les sollicitations. Nous n'avons pas reçu de demande de votre part ni par mail ni par téléphone. En voyant votre avis j'ai pris contact avec vous, votre demande a été traitée immédiatement, et votre remboursement effectué dès réception du retour de la marchandise.
Nous regrettons sincèrement cette expérience même si nous avons peu de chance de vous revoir nous espérons que vous garderez une image plus positif et un avis plus apaisé concernant notre efficacité et professionnalisme. Belle journée
1
/5
★☆☆☆☆
Ai commandé des masques adultes et ai reçu des masques enfants!
Colette B.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les serviettes de lin laissent des traces importantes de peluches dans les verres .!
Pascal G.
Le
Réponse de Evedeco
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire mais après vérification il semble que chez nous vous avez commandé des échantillons de tissus mais pas de serviettes en lin 🙂
Peut être les avez vous commandée sur un autre site?
Nous pouvons faire des serviettes en lin sur demande mais nous n'en avons pas réalisée depuis un certain temps.
Belle journée
Stéphanie
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire mais après vérification il semble que chez nous vous avez commandé des échantillons de tissus mais pas de serviettes en lin 🙂
Peut être les avez vous commandée sur un autre site?
Nous pouvons faire des serviettes en lin sur demande mais nous n'en avons pas réalisée depuis un certain temps.
Belle journée
Stéphanie