9.3/10
★★★★★
basée sur 3095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande passée le 03/10/2024 à 17h15 J'ai choisi la livraison en UPS 24h car j'en avait besoin le 05/10 Mail de confirmation d'expédié le 04/10/2024 à 10h30 Commande livré au point relai le 07/10/2024 à 12h27 La livraison devait être effectuer a mon domicile mais il n'ont apparemment "pas pu déposer votre colis à votre adresse" alors que j'étais chez moi ( à répare mon portail qui ce situe a coté de ma boite au lettre ) Les bracelet en eux même sont très bien et j'en recommanderai mais la livraison UPS 24h un SCANDALE !!!
Reviewer icon
Fabio G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
La couleur est plus claire que prévu et mon logo il n'y a aucune inscription, le problème c'est que votre aperçu sur le site ne correspond pas vraiment. J'aurais voulu recommandé, si c'est possible!
Reviewer icon
Ruth B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les bracelets rapidement, et c'est top ! Cependant, la qualité laisse à désirer. Les couleurs ne ressortent pas comme je l'avais demandé, ce qui est regrettable. Toutefois, étant donné le prix très abordable, je m'y attendais, ce qui justifie ma note de 3 étoiles. Si le prix avait été plus élevé, j'aurais probablement donné 2 étoiles.
Reviewer icon
Jules C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour la 2ème année consécutive, j'ai eu très très peur de ne pas recevoir les à temps. 1500 coureurs....n'ayant aucune nvelle, j'ai appelé le vendredi 27/09 (2 jours avant la virade de l'espoir et notre color run) et l'on m'a appris que la commande était perdue...j'ai dû insister pour que l'on me la renvoie en urgence. J'ai finalement reçu le colis samedi matin (bien que chronopost m'ait envoyé 1 mail pour me dire que le colis arriverait lundi 30/09)
Reviewer icon
Thierry S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Je voulais des bracelets phosphorescents et ceux que j’ai reçus ne le sont pas.
Reviewer icon
Valérie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
3/5
★★★☆☆
La police de caractères et le logo sélectionnés n'ont malheureusement pas été imprimés.
Reviewer icon
Imke M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspondait pas à mes attentes. on doit choisir la couleur dans un cercle chromatique. Cercle chromatique qui ne correspond pas forcément à nos visions. Je trouve qu'il devrait y avoir une explication sur comment on doit choisir la couleur pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison.
Reviewer icon
Jennifer M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de retour
Reviewer icon
Meike B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Certains rubans, en particulier l'inscription blanche, n'étaient pas entièrement colorés.
Reviewer icon
Herbert G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit est de bonne qualité. Mais le délai de livraison est trop long
Reviewer icon
Roberto B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je suis un peu déçu de ma première commande. Étant donné que j’ai demandé un BAT et que la position des logos n’ont pas été respecté. J’ai envoyé un mail de réclamation et je n’ai eu aucun Retour. Dommage… Cordialement Guillaume
Reviewer icon
Guillaume R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison respecté mais pas la bonne couleur de bracelet ! Je reste toujours dans l'attente d'un remboursement pour cette commande non conforme à la demande initiale ni au BAT en option payé et validé par mes soins...
Reviewer icon
Julie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Il me manque des bracelets. J’attends la réponse de savoir ce qu’il vont faire
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Erreur au début de la livraison rectifiée de suite
Reviewer icon
Farid B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
3/5
★★★☆☆
La qualité des bracelets étaient bonnes, le service client est à l'écoute. Globalement une bonne expérience, j'avoue que les bracelets sont ressortis plus rouges que sur le BAT et certains lots ont fait les frais du décalage de l'imprimante (le logo était parfois décentré).
Reviewer icon
Paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Couleurs plus sombres que sur le BAT, un peu déçu car au final nos graphismes ressortent peu Pour le reste, rien à redire, qualité de fabrication et de service au top
Reviewer icon
Victor D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les logos téléchargés étaient pixellisés sans raison.
Reviewer icon
Sandra P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le visuel du bracelet n'est pas imprimé a l'axe de la bande du tissu
Reviewer icon
Baptiste O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison express et produit de qualité
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé des rubans blancs avec des inscriptions dorées et on y a ajouté des fermetures noires - ne correspond pas à mes attentes - dommage
Reviewer icon
Sabrina F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité des tours de cou (couture, qualité du produit , texture,…) et le service client avec un gros retard sur ma commande et une réponse à ma réclamation plus que moyenne. Ayant déjà commandé il y a quelques années je peux observer la dégradation du service et de la qualité
Reviewer icon
Ludovic M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfaitement ce que je voulais mais je ne pouvais pas mettre 5 étoiles car la livraison a eu presque 15 jours de retard sans aucun message pour prévenir.
Reviewer icon
Morgan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps avec des messages contradictoires pour apprendre que la production n'était même pas lancée.
Reviewer icon
Jerôme C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande de deux visuels différents. Mais les fichiers portaient le même nom et l'imprimeur a fait la commande avec un seul des fichiers pour les deux commandes. Il a été très réactif quand je l'ai contacté une fois recu les bracelets et l'erreur constaté, mais il a expédié la ré-impression en se trompant d'adresse. Mes bracelets vont arriver après mon évènement alors que je l'ai ai commandé presque 2 semaines avant. Moralité: envoyez des fichiers avec noms différents, ne soyez pas pressé et commandé longtemps à l'avance.
Reviewer icon
Thibault M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je vous envoie le logo , mais j’ai reçu le bracelet sans logo
Reviewer icon
Lyudmyla D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande faite par téléphone ....celle ci à mal été enregistré donc pas tous les bons produits à la réception et ensuite impossible de faire rectifier.... j 'ai téléphoné pour essayer de rectifier on devait me rappeler !!!!!!!!
Reviewer icon
Patricia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Toutes les commandes doivent être passées via notre site internet en autonomie pour éviter les problèmes. Comme vous aviez du mal, ma collègue s'en est occupé à votre place pour vous aider et vous rendre service. Je ne trouve aucune trace d'un quelconque e-mail nous demandant de rectifier certains éléments de votre commande. La prochaine fois, nous vous laisserons faire votre commande en ligne en autonomie comme tous nos autres clients puisque vous n'êtes pas satisfaite du coup de main.
2/5
★★☆☆☆
Arrivé très rapidement mais rendu très mauvais. J'avais donné un design qui devait couvrir l'entièreté du bracelet, mais il a été imprimé que sur une petite partie ... déçu
Reviewer icon
Benjamin T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Effectivement, comme indiqué sur notre site internet, la zone d'impression est de 150x14 mm sur ces bracelets en Tyvek. L'impression de votre visuel ne pouvait pas se faire sur toute le bracelet par conséquent.
3/5
★★★☆☆
Pourrait être plus clair au niveau des étapes de paiement.
Reviewer icon
Francis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas TOP
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Contact avec les équipes top seul point manquant, pas de BAT ou visuel du resultat final avant validation de la commande... pour cette commande une juste une couleur ok, mais si on veut faire avec une impression c'est bloquant.
Reviewer icon
Naomie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2022 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Généralement, quand les fichiers sont impeccables nous ne faisons pas de BAT afin de vous faire gagner du temps sur la production. Mais si nous avons un doute sur votre fichier, notre graphiste fera un BAT que nous vous ferons suivre par e-mail 🙂