9.3/10
★★★★★
basée sur 3260 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Aucune lisibilité du logo , qualité médiocre
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J’avais commandé des bracelet bleu clair avec une impression de couleur blanche. J’ai bien reçu les bracelets bleu mais avec une impression de couleur différente. Voilà ma déception, pouvez vous faire qq chose si mon client n’est pas satisfait ? Cordialement Pascal VERNHES
User icon
Pascal V.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Vous n'avez pas sélectionné de couleur blanche pour le texte, vous avez laissé la couleur bleu d'origine ce qui explique votre déception mais nous ne pouvons en être tenu pour responsables.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 200 bracelets. J'ai même payé pour la révision de la commande et j'ai signalé à deux reprises que la couleur de la phrase sur le bracelet était noire. Ils l'ont envoyé par erreur, avec la couleur bleue. Je ne recommencerai pas.
User icon
Juan Rafael B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas ce que j'attendais
User icon
Mohamed K.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Hélas, l'an dernier nous étions ravis mais cette année tout s'est mal passé. Ca peut arriver mais ... cette fois c'était grossier : On me livre un fichier non correspondant au BAT et on me dit après réclamation qu'ils se basent sur ce qui est écrit sur la facture (cherchez l'erreur, il me semble que le BAT fait foi). Pour compensation, on me propose un remboursement de 50% ce qui est mieux que...
Lire la suite
User icon
Axel D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les bracelets étaient de très mauvaise qualité, l'encre était toute tachée et ils n'ont pas répondu à la plainte.
User icon
Pablo S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, les cordons au top mais les pochettes plastiques sont arrivées toutes pliées et inutilisable. Mail envoyé dès réception avec photos sans retour.
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas mon nom qui était porté sur le borderaeu de commande mais l'adresse mail de mon association, pas facile de négocier avec le prestataire de livraison
User icon
Gael C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
UNE ARNAQUE, ILS NE RÉPONDENT PAS AU TÉLÉPHONE, LA COMMANDE N'ARRIVE PAS À TEMPS, ET ILS NE DONNENT PAS DE SOLUTIONS NON PLUS, SI VOUS VOULEZ JETER VOTRE ARGENT PAR LES FENÊTRES, C'EST VOTRE SITE.
User icon
Jose Manuel L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Avant de passer ma commande, on m'a assuré qu'elle arriverait à temps pour l'événement. Il s'est avéré qu'ils sont arrivés 4 jours après l'événement. De plus, les bracelets n'étaient pas ceux que j'avais commandés. De plus, je n'ai reçu aucune réponse du service clientèle, même si je les appelle et leur écris. Je suis déçue.
User icon
Seth O.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour un service de livraison express (en appelant à l'avance et en m'assurant que c'était le cas, j'ai donc payé presque le double pour la commande) et il est arrivé alors que je n'en avais plus besoin, 5 jours après le jour convenu. Ils n'ont rien résolu (je demande un dédommagement pour la différence du coût supplémentaire).
User icon
Luis A.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée froissée, l'impression est de TRES MAUVAISE QUALITE, on peut voir tous les motifs d'impression dans l'encre. je suis très mécontent.
User icon
Jeanette Lucía L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis trois jours après ma prestation et j'ai du aller le récupérer chez le transporteur GLS
User icon
Guy G.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très longue attente pour la conception du produit et de livraison…..
User icon
Loic D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Où sont mes produits payants ?
User icon
Piet G.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai payé pour l'option BAT, mais celui-ci a été validé automatiquement sans que l'on me demande. De plus, j'attends depuis plus de 10 jours d'être contacté pour trouver une solution qui a bien mes coordonnées.
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Dorian K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et bon
User icon
Jochen K.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide et efficace
User icon
Bile K.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas conforme à commande, bracelet jaune avec une bande blanche . Pas super .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La première commande s'est perdue et la deuxième est arrivée trop tard. Que dire de plus ? Je n'ai pas encore récupéré l'argent non plus. Je vais devoir m'en occuper moi-même. Donc, dans l'ensemble, c'est tout à fait inférieur.
User icon
Martin B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les bracelets sont arrivés en noir et blanc alors que la facture montrait clairement une photo du bracelet en couleur. Je vais réclamer
User icon
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
User icon
Marine A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délais non respecté, aucune nouvelle. Service client aux abonnés absents. Je ne recommande pas.
User icon
Bartthelemy G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
User icon
Blaque S.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été faite à temps mais non sans mal... Plusieurs appels et relances ont été nécessaire pour toucher au but... des erreurs de quantités dans les devis, des réponses tardives ou pas de réponse du tout sur les délais. Pas sûr que dans deux ans nous repassions par vous pour l'achat de bracelet et de jetons.
User icon
Festival D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu notre colis. Nous avons pourtant l’habitude de commander chez vous et nous avons toujours bien reçu nos colis. Nous ne comprenons donc pas ce qui s’est passé cette fois.
User icon
Boki M.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu du SAV suite à une erreur d’orthographe de leur part, mon BAT était correctement réalisé. Aucune offre de remboursement a été faite, sauf une remise de 30 % sur une prochaine commande. Je n’ai pas accepté cette offre, sachant que l’erreur ne venait pas de mon BAT. J’ai demandé le remboursement en totalité qui m’a été refusé. Cordialement
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut d'impression sur une bande sur chaque série
User icon
Lietti G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Création super mal fait
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024