9.3/10
★★★★★
basée sur 3095 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, les cordons au top mais les pochettes plastiques sont arrivées toutes pliées et inutilisable. Mail envoyé dès réception avec photos sans retour.
Reviewer icon
Vincent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas mon nom qui était porté sur le borderaeu de commande mais l'adresse mail de mon association, pas facile de négocier avec le prestataire de livraison
Reviewer icon
Gael C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée froissée, l'impression est de TRES MAUVAISE QUALITE, on peut voir tous les motifs d'impression dans l'encre. je suis très mécontent.
Reviewer icon
Jeanette Lucía L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis trois jours après ma prestation et j'ai du aller le récupérer chez le transporteur GLS
Reviewer icon
Guy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très longue attente pour la conception du produit et de livraison…..
Reviewer icon
Loic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Où sont mes produits payants ?
Reviewer icon
Piet G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. J'ai payé pour l'option BAT, mais celui-ci a été validé automatiquement sans que l'on me demande. De plus, j'attends depuis plus de 10 jours d'être contacté pour trouver une solution qui a bien mes coordonnées.
Reviewer icon
Sébastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Reviewer icon
Dorian K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et bon
Reviewer icon
Jochen K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Rapide et efficace
Reviewer icon
Bile K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à commande, bracelet jaune avec une bande blanche . Pas super .
Reviewer icon
Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La première commande s'est perdue et la deuxième est arrivée trop tard. Que dire de plus ? Je n'ai pas encore récupéré l'argent non plus. Je vais devoir m'en occuper moi-même. Donc, dans l'ensemble, c'est tout à fait inférieur.
Reviewer icon
Martin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets sont arrivés en noir et blanc alors que la facture montrait clairement une photo du bracelet en couleur. Je vais réclamer
Reviewer icon
Helena S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu
Reviewer icon
Marine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délais non respecté, aucune nouvelle. Service client aux abonnés absents. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Bartthelemy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
Reviewer icon
Blaque S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été faite à temps mais non sans mal... Plusieurs appels et relances ont été nécessaire pour toucher au but... des erreurs de quantités dans les devis, des réponses tardives ou pas de réponse du tout sur les délais. Pas sûr que dans deux ans nous repassions par vous pour l'achat de bracelet et de jetons.
Reviewer icon
Festival D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nous n’avons pas reçu notre colis. Nous avons pourtant l’habitude de commander chez vous et nous avons toujours bien reçu nos colis. Nous ne comprenons donc pas ce qui s’est passé cette fois.
Reviewer icon
Boki M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçu du SAV suite à une erreur d’orthographe de leur part, mon BAT était correctement réalisé. Aucune offre de remboursement a été faite, sauf une remise de 30 % sur une prochaine commande. Je n’ai pas accepté cette offre, sachant que l’erreur ne venait pas de mon BAT. J’ai demandé le remboursement en totalité qui m’a été refusé. Cordialement
Reviewer icon
Stéphane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Défaut d'impression sur une bande sur chaque série
Reviewer icon
Lietti G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Création super mal fait
Reviewer icon
Alexandre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, j'ai reçu des tours de cou avec colliers anti-étranglement qui ne se déclipse pas. Les plastiques sont de mauvaise qualité.
Reviewer icon
Franck R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour bracelets commandés pour un réassort couleurs complètement différentes
Reviewer icon
Philippe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que la couleur n'est pas exactement la même que lors de votre dernière commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par e-mail afin de faire remonter le problème à l'atelier ?
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est arrivée 15 jours en retard et à la mauvaise adresse. Nous ne les avons pas reçus à temps pour l'événement
Reviewer icon
Elodie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé, pas de nouvelles depuis.
Reviewer icon
Noah C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande afin de voir où est le problème ? Avez-vous fait un e-mail au service client pour nous avertir du problème ? Dans l'attente de votre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de livraison pour un service choisi, de 1 à 3 jours pour la livraison. Depuis que le fait a été remonté auprès du service client plus de réponse de leur part.
Reviewer icon
Charles D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande de ruban après ma manifestation!!!!!!!! J'AI DÉJÉ DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON CHRONOPOST MAIS SANS RÉPOSE...................
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande de 250 bracelets tissu Livraison Express J+4 le 8 juin. La commande n’est arrivée que le 22 juin, avec 10 jours de retard, sans que nous ayons pu suivre son envoi. Nous avions choisi la livraison Express pour les recevoir au plus tôt et avons été très handicapés par ce retard. Nous avons écris au service client le 30 juin pour demander un geste commercial étant donné l’écart de prix entre les bracelets en livraison classique (0,64€/unité pour 250 pièces) et ceux en livraison express (1,00€/unité pour 250 pièces). Nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse. Les bracelets étaient très beaux, de très belle qualité, mais le suivi du client et de sa commande laisse à désirer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aps recus mon colis et personne est en capacité de me dire ou il se trouve ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022