/10
★★★★★
basée sur 3260 avis publiés
★★★★★
basée sur 3260 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de prise en compte d'une demande faite au préalable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme de bonne qualité, livraison très rapide , malheureusement quantité incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont biens mais suite retard livraison, service SAV peu réactif et injoignable au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, D'après le suivi UPS, votre commande a bien été livrée et récupérée au relais colis que vous avez sélectionné lors de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Supplément pour livraison à domicile...mais le colis n'a pas été présenté au domicile, mais déposé directement au point relais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Commentaire déjà fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai d'acheminement d'une semaine beaucoup trop long surtout sur une commande payée d'avance. Le service n'est pas en rapport avec le coût que représente cette avance de fonds. L'alternative de paiement via Paypal n'est pas non plus possible car Europaband facture au client les frais qu'il doivent contractuellement supporter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2000 bracelets imprimés, mais le logo que j'avais mis dessus n'apparaît pas sur le bracelet. J'avais fait la remarque que je n'avais pas eu d'épreuve pour voir si cela correspondait à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Je vois que le logo n'a pas été importé via l'onglet "Envoyez-nous votre propre fichier" mais directement dans la zone de texte ce qui explique qu'il n'a pas été pris en compte.
3
/5
★★★☆☆
Un livreur qui ne prend pas la peine de venir sonner pour une livraison a presque 10€ ??? Il faut faire 10 kms soit même pour récupérer son colis avec contraintes horaires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3
/5
★★★☆☆
On ne m'a pas envoyé de BAT avant envoi comme prevu, resultat, le logo est décalé. Dommage car le produit a l'air top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ne soit pas mieux indiqué sur le site que les bracelets sont en papier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le logo était très petit sur le bracelet et le papier est plus fin que les autres bracelets.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Sur votre site vous dites envoyer un mail au client pour valider la commande qui comportait une image. Or Je n'ai jamais rien reçu et la commande a été validée directement. Publicité mensongère ? Oubli ? Ça ne fait pas très sérieux ! Heureusement le produit livré était conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue car le logo que j'ai envoyé ne figure pas sur les bracelets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3
/5
★★★☆☆
L'expérience a été bonne mais le contact avec eux difficile. J'ai envoyé plusieurs courriers avec des doutes sans réponse.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le logo est caché par le bracelet lui-même. Il faudrait qu'il soit plus sur le côté pour ne pas être caché.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/09/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Commande livrée en temps mais je trouve les frais de port trop élevés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison très aléatoire. Une mise en relation directe soit avec vous soit avec UPS est rendue très impersonnelle par l'utilisation de "robot". C'est très regrettable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais pas d'envoi par mail d'un BAT ou au moins d'un rendu visuel de l'intégration du fichier avant fabrication !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
3
/5
★★★☆☆
C'est la troisième fois que nous faisons appel à europaband et pour la première fois nous sommes déçus, tout d'abord à cause de la couleur du bracelet qu'on souhaitait doré et qui est plutôt moutarde et ensuite à cause de la livraison, j'avais précisé les jours et heures de livraison mais ça n'a pas été respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Service livraison 0 ! Le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il a trop de clients a livrer et qu'il va laisser ma commande dans un point relais !!! 10 € pour une livraison comme ça faut changer de prestataire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et malheureusement aucune information du service client... notre commande aurait été envoyée à un autre client !
De plus à réception quelques badges ne fonctionnent pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Assez bien,néanmoins je ne trouve pas normal lorsque deux commande sont passez a 2 minutes d’interval et que vous expédier 1 colis qui regroupe les deux commande et que vous ne déduisez pas le transport de 1 commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
J ai pas reçu ce que j' ai commandé
J avait demander doré j ai reçu blanc
Et une partie de la phase n a pas été écrite
Mariage Armande et Jean- Paul le 18/09/2021
Il y a qu une moitié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Après vérification sur votre commande, il s'avère que vous aviez bien commandé des bracelets Blancs avec comme personnalisation /"Armande & Jean-Paul le 18/09/2021/". Je vous invite à regarder sur votre facture, les éléments y sont notifiés.
2
/5
★★☆☆☆
JE L'AI REÇU TRÈS TARD, ILS ONT PERDU MA PREMIÈRE COMMANDE, LA COMMUNICATION AVEC EUX EST HORRIBLE, ILS RÉPONDENT À PEINE AUX EMAILS, VOUS NE POUVEZ PAS LES APPELER OU RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE, ET ILS N'ONT PAS RESPECTÉ LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR LE REMPLACEMENT NON PLUS.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les couleurs annoncer et celles reçu ne sont pas du tout les memes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
pourriez vous nous envoyer une photo de votre produit?
pourriez vous nous envoyer une photo de votre produit?
3
/5
★★★☆☆
J'ai du appelé à 3 reprises pour que ma commande soit enfin expédiée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Les gens sont extrêmement gentils seulement ma livraison ups à 22 euros le jour suivant n à pas été respecté par le transporteur. C est dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Navré pour le désagrément. Vous avez commandé le 1 juillet et UPS a tenté de vous livrer le 2 juillet à 13h25. D'après eux vous n'étiez pas disponibles et ils ont déposé votre commande au relais colis le plus proche comme indiqué par e-mail. Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un e-mail avec le lien de suivi pour vérifier le statut de livraison.
Encore désolé si vous avez perdu quelques jours.
Navré pour le désagrément. Vous avez commandé le 1 juillet et UPS a tenté de vous livrer le 2 juillet à 13h25. D'après eux vous n'étiez pas disponibles et ils ont déposé votre commande au relais colis le plus proche comme indiqué par e-mail. Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un e-mail avec le lien de suivi pour vérifier le statut de livraison.
Encore désolé si vous avez perdu quelques jours.
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020