9.3/10
★★★★★
basée sur 3095 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le visuel reçu n'est pas celui qui s'affiche sur le bon de de commande et aucun service après vente pour le moment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de recevoir un meuble abimé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les bracelets livres avec les boutons pression pour les fermés fermaient tres difficilement :(. Les délais de réception ont egalement ete ectremement longs. Bref, pas satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir la commande avec un envoi censé arriver le vendredi au plus tard le samedi, reçu le lundi après notre manifestation. Les délais ne sont pas respectés et le suivi des commandes ne sont pas sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 30 bracelets
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Quels bracelets vous manquaient-ils ?
Vous auriez du nous avertir afin de vous expédier les 30 manquants.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison reportés de semaine en semaine. Commande effectuée le 12/04/2020 et reçue début juin alors qu'elle devait etre livrée avant le déconfinement pour nos salariés. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard... pas de réponse au mail... ah si après 10 jours pour dire "on est débordés"... pas pro du tout et ils s'en moquent. A FUIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un devis quant au visuel de mon bracelet On m'a répondu que pour cela il fallait valider la commande Résultat : je n'ai aucun visuel et ma commande est validée, et je reçois quelque chose qui ne me convient pas visuellement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que la commande ne se soit pas déroulé comme souhaité.
Pourriez vous me décrire ce qui ne va pas sur votre visuel par mail à anatolehb@gmail.com
Nous allons essayé de remédier à votre soucis.
Merci d'avance
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, je voulais savoir quand je recevrai ma commande ?
Reviewer icon
Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Nous regrettons votre commentaire car la livraison a été effectuée le 30/12/19 avec votre signature comme preuve de livraison.Meilleures salutations
1/5
★☆☆☆☆
La taille de la police n'est pas la bonne. Ils ne vous demandent rien, je voulais qu'ils soient numérotés et ils ont mis 001 sur chacun d'entre eux...
Reviewer icon
Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, Nous sommes désolés de votre commentaire.
Nous avons imprimé le fichier que vous avez envoyé avec la commande sans modifier le design que vous avez choisi. Nous n'avons pas le droit de modifier le fichier envoyé par les clients. Nous ne numérotons pas nos bracelets, mais votre demande nous est parvenue une fois la commande expédiée, il était donc trop tard pour modifier quoi que ce soit. Il était trop tard pour changer quoi que ce soit, nous nous en excusons. La prochaine fois, vous devriez nous faire part de vos commentaires lors de la commande, nous avons ajouté une zone de commentaires où vous pouvez laisser vos instructions. Salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Il est arrivé avec plusieurs jours de retard et ne m'a été d'aucune utilité. Je n'ai pas été remboursé et ils n'étaient pas responsables du retard.
Reviewer icon
Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher Juan Miguel, Effectivement, la livraison peut parfois prendre plus de temps lorsque vous êtes un peu éloigné, malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler chaque livraison et nous ne pouvons pas gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en utilisant un autre transporteur.
Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler le bon déroulement de chaque livraison, ni gérer chaque livreur mais nous essayons de corriger ce problème en faisant appel à un autre transporteur. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Regards
1/5
★☆☆☆☆
Les mots auront disparu dans quelques jours !
Reviewer icon
Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos produits vous a déçu. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, nous pouvons essayer de trouver une solution. Meilleures salutations,
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont fait une erreur dans la couleur des bandes, après les avoir contactés et avoir reconnu leur erreur, la solution qu'ils m'ont donnée était une petite réduction pour la prochaine commande. Lorsque je leur ai dit que je n'étais pas satisfait de la solution qu'ils m'avaient donnée, ils ont cessé de me répondre.
Reviewer icon
Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2019 
Avis traduit
Réponse de europaband.fr
Le
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise gestion de votre problème. Nous allons revoir nos processus de fabrication afin d'éviter que ce type de problème ne se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Meilleures salutations.
1/5
★☆☆☆☆
Fournisseur à éviter! Les bracelets commandés en 96h express ont été livrés après 2 semaines et sont arrivés après la date de l'évènement (mon mariage). J'ai du littéralement harceler durant 2 mois un service client inexistant pour obtenir le remboursement de ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel! Je ne recommande pas ! Aucune considération pour le client. A eviter ! J ai procédé à ma commande 13 jours en avance pour être sure de réceptionner le tout pour mon événement. Malheureusement celle ci n’était toujours pas prête à J-1.. Et d’après leur service après vente j aurai du m’y prendre encore plus tôt.. quand l’argument de vente sur le site est la rapidité dans les délais (3/5 jours Max...) et Qu on fait porter le chapeau au client c est tout de même un manque de consideration. J ai fait une demande de remboursement puisque mon événement est passé. Mais pas de réponse, encore moins des excuses. Ah si on m’à proposer de passer chercher ma commande à Orléans en pleine semaine alors que je travaille à Paris. Un peu compliqué à imaginer surtout quand on paie le prix fort... A éviter donc!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise non recommandable qui refuse d'assumer ses erreurs et le manque d'informations fournies sur ses produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J ai contacté le service client pour avoir confirmation des délais de traitement de ma future commande j ai eu confirmation de la capacité a respecter les délais annoncés, j ai cependant payé un supplément afin d avoir la livraison avant 13h. J ai recu la livraison avec 5 jours de retard.... Merci le soit disant traitement rapide garanti en 24h... J ai envoyé un email au service client pour les informer... Jamais eu de réponse..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Hors délai 10 jours après l'évènement- Difficulté pour geste commercial et suivi de dossier - Je ne recommanderais pas auprès des associations voisines
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais recu la livraison demande remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de transport
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Ma première commande a été annulée sans remboursement. Ma deuxième commande est arrivée après délais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
Réponse de europaband.fr
Le
Re bonjour,
Comme évoqué par e-mail le remboursement vient d'être effectué, nous n'avons pas pu vous rembourser le jour même et avons légèrement oublié les jours suivants... Navré.
Concernant votre deuxième commande, nous ouvrons une enquête auprès d'UPS qui aurait du vous livrer le 10 et non le 14.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas le genre de personne à laisser des commentaires négatifs mais j'ai perdu 500€ avec la seule et unique commande que j'ai fait sur Europaband. Il ne m'ont jamais adverti sur mon BAT qu'avec leur bracelet en tissu polyester je n'allais pas lire les informations qu'on avait prévu sur le visuel. On a essayé de se faire dédommager ils n'ont jamais revenu vers nous, et n'ont jamais répondu à nouveau à notre numero depuis que nous avons fait la réclamation. En plus de ça lors de la livraison ils ont envoyé des commandes d'autres clients à mon entreprise et sans que je sois prévenue une personne c'est presenté pour réclamer sa livraison dans mon bureau... Ce n'est vraiment pas professionnel et je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas été informée de la livraison en point relais puis, après avoir contacté europaband, lorsque j’ai voulu retirer mon colis, le relais ne pensait pas l’avoir... recontzcte deiropaband, retour au relais pour enfin découvrir des bracelets qui ne sont pas en adéquation avec notre attente. Déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir discuté par email avec un des spécialistes Europaband sur le design du bracelet et après avoir conclu quel design exact allait être utilisé pour le bracelet, j'ai reçu ma commande de bracelets, qui avaient été produits sans n'avoir pris en compte du tout le design conclu lors de l'échange par email. Je ne recommande en aucun cas si vous avez des précisions à ajouter par email. Très déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais recu le colis !!!!!!! merci pour notre concert !!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue le lendemain de l’evenement, alors que les frais de port express ont été exorbitants. 50 euros de perdus, je ne réitérerai jamais Europaband.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de ce désagrément, c'est très étrange car UPS livre toujours en 24h sans faute avec le service que vous avez choisi.
Nous pouvons vous proposer un avoir de 25€ correspondant au montant des frais de port express.
1/5
★☆☆☆☆
Lors d'une précédente commande, j'étais très satifsfaite du produit donc j'ai recommandé en toute confiance, c'a s'appelle de la fidélité. Or les bracelets n'ont pas de souche, et ce n'est pas indiqué sur l'explicatif et de plus la numérotation ne se suit pas. Pour la compta de mon assoc c'est fort ennuyeux. J'ai appellé le service après vente et je suis tombé sur une personne qui m'a simplement signifié que c'est comme cela, que vous aviez changé de fournisseur et voilà...je ne recommanderais plus chez vous... Je suis décue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2018 
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour,
Comme évoqué ensemble par téléphone la souche et la numérotation consécutive ne sont mentionnés à aucun moment sur notre site. Pour des raison de qualité, nous avons en effet changé de fabricant pour ces bracelets et par défaut, ceux-ci n'ont plus de souche. Ce sont des options que nous pouvons mettre en place sur demande mais qui ne sont pas disponible sur notre site internet. Nous sommes navrés pour le désagrément mais vous ne pouvez pas nous en tenir rigueur puisque les bracelets sont conformes au descriptif présent sur notre site internet.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Service was extremely fast but I did not receive the product I expected
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est beaucoup trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018