/10
★★★★★
basée sur 3260 avis publiés
★★★★★
basée sur 3260 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis très déçu de la qualité des tours de cou (couture, qualité du produit , texture,…) et le service client avec un gros retard sur ma commande et une réponse à ma réclamation plus que moyenne. Ayant déjà commandé il y a quelques années je peux observer la dégradation du service et de la qualité
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfaitement ce que je voulais mais je ne pouvais pas mettre 5 étoiles car la livraison a eu presque 15 jours de retard sans aucun message pour prévenir.
Morgan L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande à temps avec des messages contradictoires pour apprendre que la production n'était même pas lancée.
Jerôme C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai fait une commande de deux visuels différents. Mais les fichiers portaient le même nom et l'imprimeur a fait la commande avec un seul des fichiers pour les deux commandes. Il a été très réactif quand je l'ai contacté une fois recu les bracelets et l'erreur constaté, mais il a expédié la ré-impression en se trompant d'adresse. Mes bracelets vont arriver après mon évènement alors que je l'ai ai commandé presque 2 semaines avant.
Moralité: envoyez des fichiers avec noms différents, ne soyez pas pressé et commandé longtemps à l'avance.
Thibault M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je vous envoie le logo , mais j’ai reçu le bracelet sans logo
Lyudmyla D.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande faite par téléphone ....celle ci à mal été enregistré donc pas tous les bons produits à la réception et ensuite impossible de faire rectifier.... j 'ai téléphoné pour essayer de rectifier on devait me rappeler !!!!!!!!
Patricia C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Toutes les commandes doivent être passées via notre site internet en autonomie pour éviter les problèmes. Comme vous aviez du mal, ma collègue s'en est occupé à votre place pour vous aider et vous rendre service. Je ne trouve aucune trace d'un quelconque e-mail nous demandant de rectifier certains éléments de votre commande. La prochaine fois, nous vous laisserons faire votre commande en ligne en autonomie comme tous nos autres clients puisque vous n'êtes pas satisfaite du coup de main.
2
/5
★★☆☆☆
Arrivé très rapidement mais rendu très mauvais. J'avais donné un design qui devait couvrir l'entièreté du bracelet, mais il a été imprimé que sur une petite partie ... déçu
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Effectivement, comme indiqué sur notre site internet, la zone d'impression est de 150x14 mm sur ces bracelets en Tyvek. L'impression de votre visuel ne pouvait pas se faire sur toute le bracelet par conséquent.
3
/5
★★★☆☆
Pourrait être plus clair au niveau des étapes de paiement.
Francis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas TOP
Bernard G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Contact avec les équipes top
seul point manquant, pas de BAT ou visuel du resultat final avant validation de la commande... pour cette commande une juste une couleur ok, mais si on veut faire avec une impression c'est bloquant.
Naomie D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Généralement, quand les fichiers sont impeccables nous ne faisons pas de BAT afin de vous faire gagner du temps sur la production. Mais si nous avons un doute sur votre fichier, notre graphiste fera un BAT que nous vous ferons suivre par e-mail 🙂
2
/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas à ce qui a été choisi.
Jorge P.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Il ne correspondait pas à ce que j'avais commandé, je l'avais commandé dans une autre police et dans une autre taille de police et il n'est pas arrivé comme ça.
Alejandro M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Manque de lisibilité sur le site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais qualité du rendu très moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande facile à réaliser quand on n'utilise pas de fichier personnel, juste dommage de ne pas voir la conception avec un fichier téléchargé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
N'ont pas tenu compte de mes observations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Je n'aime pas la qualité de l'image
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le bon produit. L'absence d'une communication plus fluide avec le client.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La qualité n’est pas bonne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande satisfaisante mais réception trop longue alors que annoncé par mail rapide, une semaine d'écart entre le mail de livraison et la livraison réelle!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Service livraison Chronopost pas sérieux. Demande de lieu de livraison non respecté, et éloigné, 2 horaires de re livraison,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien mais impossible de mettre un logo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Comme expliqué dans mon mail, nous avons bien reçu notre commande.
Je voulais juste vous informer que les bracelets ne sont pas conformes au BAT validé.
J'avais demandé à ce que le logo soit au plus près de la bande collante, et c'est le BAT que j'ai d'ailleurs validé. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Et ce, sur les 21 000 bracelets commandés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Alors qu l'adresse de livraison était à mon domicile.Ne voyant toujours pas mon colis mettre livré. Il ma fallu faire une recherche difficile pour découvrir que celui ci avait été livré chez un commerçant;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien sauf pour effectuer le modèle test ,aucun aperçu possible avec l'insertion d'un logo ou dessin .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pourquoi deux tout simplement parce que j’ai commandé des bracelets et les frais de port étaient plus chers que le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait que la personne qui place les bracelets dans l'enveloppe sache compter jusqu'à 500!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas de visuel pour se rendre compte du rendu du produit
Manque de personnalisation
Sinon process plutôt rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022