9.3/10
★★★★★
basée sur 3261 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma dernière commande, j'ai reçu des tours de cou avec colliers anti-étranglement qui ne se déclipse pas. Les plastiques sont de mauvaise qualité.
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour bracelets commandés pour un réassort couleurs complètement différentes
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré d'apprendre que la couleur n'est pas exactement la même que lors de votre dernière commande. Pouvez-vous nous envoyer des photos par e-mail afin de faire remonter le problème à l'atelier ?
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison est arrivée 15 jours en retard et à la mauvaise adresse. Nous ne les avons pas reçus à temps pour l'événement
User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé, pas de nouvelles depuis.
User icon
Noah C.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner la référence de votre commande afin de voir où est le problème ? Avez-vous fait un e-mail au service client pour nous avertir du problème ? Dans l'attente de votre réponse.
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois de livraison pour un service choisi, de 1 à 3 jours pour la livraison. Depuis que le fait a été remonté auprès du service client plus de réponse de leur part.
User icon
Charles D.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande de ruban après ma manifestation!!!!!!!! J'AI DÉJÉ DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON CHRONOPOST MAIS SANS RÉPOSE...................
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons passé commande de 250 bracelets tissu Livraison Express J+4 le 8 juin. La commande n’est arrivée que le 22 juin, avec 10 jours de retard, sans que nous ayons pu suivre son envoi. Nous avions choisi la livraison Express pour les recevoir au plus tôt et avons été très handicapés par ce retard. Nous avons écris au service client le 30 juin pour demander un geste commercial étant donné l’écart de prix entre les bracelets en livraison classique (0,64€/unité pour 250 pièces) et ceux en livraison express (1,00€/unité pour 250 pièces). Nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse. Les bracelets étaient très beaux, de très belle qualité, mais le suivi du client et de sa commande laisse à désirer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai aps recus mon colis et personne est en capacité de me dire ou il se trouve ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté, articles manquants à la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets 3 semaines avant un événement que j’organise, je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai toujours pas été remboursé, du jamais vu même si c’est lié à la livraison (qui est censé durer 24h à 10€), ils n’ont su régler aucun problème avec leur partenaire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande à temps, nous avons dû faire un autre achat, le double du coût.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'atelier "a oublié" notre commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des bracelets vinyle et je ai reçu des bracelets papiers ! Pas de réponse au téléphone , ni à mon mail de réclamation .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu pourtant le livreur a noté livrée mais rien reçu ..et aucune trace de chrono poste super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n'envoient pas l'épreuve graphique avant, ils ne centrent pas la gravure, ...
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je demandais gentiment qu'on m'envoie la facture de ma commande avec le numéro caf de mon entreprise, et on ne m'a jamais répondu. C'est comme s'il n'y avait personne à l'autre bout du fil. Ce n'est pas du tout une société recommandable
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis pas content, car UPS ne m'a pas livré ma commande, j'attend encore.. Ils disent avoir laissé à la boite a lettre mais rien est arrivé é ma main, je suis déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé des bracelets différents de ceux que j'avais commandés. Ils n'ont PAS répondu à ma demande de remboursement.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Avons payé à la commande, delais non respectés (livrés après évènement!) Injoignable au téléphone Aucune réponse à mes messages. Aucun sens professionnel HONTEUX JE DECONSEILLE FORTEMENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai décidé de commander sur europaband pour la qualité des produits et la livraison rapide que le site proposait. Au bout de 10 jours et sans aucune nouvelle, je prends contact avec la marque sur le site, puis par mail, puis par téléphone. Cette dernière m’annonce que la commande ne sera pas prête à temps, je demande donc s’il est possible de l’annuler puisque les bracelets arriveront après mon événement. Impossible. La fabrication n’a pas commencé mais l’annulation est impossible. Incompréhensible. Au final ce n’est pas en 10 ou même 14 jours que j’ai reçu mes bracelets mais 3 semaines plus tard !! J’ai perdu plus de 300€ et gagné 400 bracelets qui ne me sont d’aucune utilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bracelet non conforme au visuels envoyé, bavure d'encre au dos, découpes en plein milieu des visuels ! pour une commande express je suis déçue, la commande normal est de meilleure qualité ! c'est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Vous avez commandé 150 bracelets en express que nous vous avons fait dans l'urgence (24h au lieu de 4 jours). Suite à nos échanges vous avez comme évoqué par téléphone 163 bracelets ok. Le reste des bracelets fournis vous ont été offerts car ils avaient des défauts (due à l'urgence en production, absence de contrôle qualité).
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison nous avons eu peur jusqu'au dernier moment de ne pas recevoir nos bracelets commandés à l'occasion de la Féria d'Arles En effet sans ces bracelets nous n'aurions pas pu travailler correctement. Donc moyen moyen meme si le résultat est satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pas mal les bracelets, il faudra les essayer et voir le résultat. Non conformité : * * Avant toute impression, nous vous enverrons par mail une maquette de votre commande avec votre fichier ** Texte selon votre site. où est ce mail ? vous ne l'avez jamais envoyé. Je vous ai écrit un mail avec une photo de mes précédents bracelets pour voir comment étaient placés les deux logos, mail resté sans réponse. En résumé. Vous avez envoyé les bracelets avec un seul logo, sans tenir compte des demandes des clients.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas aux courriels. Ils n'ont pas de numéro de téléphone de contact. Ils ont un chat qui est toujours hors ligne. J'ai annulé ma commande et ils l'ont quand même envoyée et elle a été perdue. J'ai demandé le remboursement de ce que j'ai payé et ils agissent comme des fous.
User icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète ... 1000 bracelets payés et il en manque 120 tout de même ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Navré pour cet oubli. Pourquoi vous ne nous avez pas prévenu par téléphone ou e-mail afin de sollutioner ce problème ? Pouvez-vous me préciser la quantité qu'il vous manque pour ces couleurs afin de vous renvoyer les bracelets manquants ? Dans l'attente de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 12 janvier mais toujours pas reçue!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison à 70 kms de mon domicile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout 3 semaines pour les recevoir pour au final ne pas pouvoir s’en servir car reçu après l’événement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande qui n’était pas adressée à mon nom mais à celle de mon épouse ! Pourquoi ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de europaband.fr
Le
Bonjour, Après vérification l'envoi a été fait à votre nom à destination du relais colis sélectionné. Pouvez-vous nous envoyer une photo de l'étiquette de livraison afin de faire remonter le problème à UPS ?