/10
★★★★★
basée sur 518 avis publiés
★★★★★
basée sur 518 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison trop élevés
Marc S.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de
Etik Nature
Le
Merci pour votre retour, Marc. Nous comprenons que les frais de livraison puissent sembler élevés, mais nous tenons à préciser que les frais de livraison réels sont supérieurs à ce que vous avez payé. En tant que petit magasin indépendant, nous faisons de notre mieux pour limiter ces frais pour nos clients, mais nous ne pouvons malheureusement pas absorber la totalité du coût d'expédition. Merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
La commande est parfaite MAIS trop , beaucoup trop de sachets , même bio degradables (entre 12 et 24 mois!!!), et qu'on ne sait absolument pas où mettre vu le volume.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Etik Nature
Le
Merci beaucoup pour votre retour Isabelle! En ce qui concerne l'emballage de votre commande, nous sommes conscients du volume de plastique utilisé et nous nous efforçons constamment de trouver un équilibre entre la protection de nos produits fragiles et la réduction de notre empreinte environnementale. Malheureusement, nous avons rencontré des situations où des articles délicats ont été endommagés pendant le transport en raison d'un emballage insuffisant, ce qui nous a amenés à renforcer nos mesures d'emballage. Nous vous remercions de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
Top ! Pierre emballé individuelles !!! Se que beaucoup ne font pas. Colis bien emballé dans du papier bulle (heureusement car la Post Belge pas délicat envers les colis). Très Jolies pierres belle couleurs, avec de belles energies. Top je refaire une commande sans hésiter.
Alison D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Etik Nature
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Alison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage des produits ainsi que leurs couleurs et leurs énergies. Nous sommes à votre disposition pour toute prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
La réception du colis a été problématique : délai un peu long et pas de sms ou mail pour prévenir qu'il était arrivé au relais-colis après avoir été égaré... mais cela arrive ! Pas eu le temps d'apprécier (ou pas) la qualité des produits que je viens simplement de recevoir
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3/5
★★★☆☆
L attente pour être livré n est pas très longue Cependant je trouve que l encens en grain ne devrais pas être livré dans un sachet mais part contre dans une petite boîte
Danielle D.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Etik Nature
Le
Madame bonjour,
merci pour votre retour. Nous proposons des encens conditionnés mais étant également dans une démarche zéro déchet, nous proposons de l'encens en vrac, dont celui que vous avez choisi. Nous utilisons donc l'emballage le plus simple et le moins impactant pour l'environnement pour vous le faire parvenir.
Belle journée à vous
Laurence
Etik Nature
merci pour votre retour. Nous proposons des encens conditionnés mais étant également dans une démarche zéro déchet, nous proposons de l'encens en vrac, dont celui que vous avez choisi. Nous utilisons donc l'emballage le plus simple et le moins impactant pour l'environnement pour vous le faire parvenir.
Belle journée à vous
Laurence
Etik Nature
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long. Trop d'e-mails concernant une petite commande. C'est dommage pour l'environnement.
Michèle D.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un paiement bancaire le JOUR MEME de ma commande , dont vos services ne se sont pas rendu compte...jusqu'à annuler ma commande ! Après une remarque de ma part , la commande a été prise en compte et l'acheminement s'est très bien passé ; je fais confiance à ETIK pour que ce cet incident ne se reproduise plus lors d'une prochaine commande . Merci .
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/10/2020