/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, À la suite d’un achat de mèches effectué sur le site, je me rends compte que la couleur ne correspond pas à la photo du site. Je contacte le sav afin de renvoyer les produits et être remboursée, la dame m’explique que c’est parce que j’ai fait une erreur lors de la sélection au préalable. Elle m’explique comment il aurait fallu que je fasse, et là je réalise qu’en fait la manière dont on sélectionne sur le site n’est en réalité pas intuitive pour nous consommateur. Le procédé induit forcément en erreur, je la remercie gentiment et lui explique que malheureusement c’est une erreur de leur part et que je souhaiterai être remboursée. Ce que la dame accepte gentiment mais malheureusement les frais de retour seront à ma charge. Honnêtement, je suis pas à 5€ près mais commercialement c’est vraiment pas ok. Car la faute est du côté du vendeur, je suis moi-même commerçante et lorsqu’un client vous fait ce type de retour et bien on le rembourse entièrement sans chercher à batailler et on fait le nécessaire sur le site. Je tiens quand même à souligner que la même dame m’avait contactée avant de m’envoyer ma livraison pour me prévenir qu’il n’y avait plus la taille choisie et j’avais trouvé ça commerçant de sa part et ça aurait été bien de prolonger cette expérience client mais le coût des frais de port à ma charge alors que c’est leur site qui n’est pas ok je suis pas d’accord. Et s’il vous plaît, ne me sortez pas le "désolée de ne pas avoir ou vous satisfaire blablablabla", car si vous auriez pu mais vous n’avez pas voulu c’est différent. Donc non je ne recommanderai évidemment pas cette boutique.
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour Jennifer, nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue sur notre site Ethnilink. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre système de sélection de produits, afin d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour et nous allons étudier la possibilité de les prendre en charge dans des cas similaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et nous serons ravis de vous aider dans votre prochaine commande. Merci de votre confiance et de votre feedback constructif. Bonne journée. L'équipe Ethnilink.
1
/5
★☆☆☆☆
Voilà bientôt 2 semaines que j’ai commandé et que je n’ai toujours pas reçu ma commande, censée arriver en 3 jours selon leur politique d’expédition ☺️. Également inscrit sur leur site : « Les commandes passées seront envoyées dès le prochain jour ouvré. » j’ai commandé le lundi, commande envoyée seulement le vendredi suite à un commentaire Instagram de ma part, sinon je pense que j’aurai pu encore attendre longtemps voire ne pas la recevoir. C’est ma pire expérience avec une boutique en ligne très honnêtement.
Laureen C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commandé vos produits le 2 septembre et votre commande à été expédiée le 5 septembre suite à un problème informatique comme nous vous l'avions précisé. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons essayé de faire au plus vite après nous dépendons de Mondial Relay et n'avons pas la main sur les délais.
Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'information
Vous avez commandé vos produits le 2 septembre et votre commande à été expédiée le 5 septembre suite à un problème informatique comme nous vous l'avions précisé. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, nous avons essayé de faire au plus vite après nous dépendons de Mondial Relay et n'avons pas la main sur les délais.
Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'information
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur n’a absolument pas coloré mes cheveux ça les a décoloré j’ai dû racheter une autre couleur le lendemain pour rattraper tous ça
Julie A.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour Madame,
La couleur 374 ne peut pas décolorer vos cheveux car c'est du marron cuivré et non pas du blond. Par contre la couleur peut être altérée en fonction de la couleur que vous aviez sur vos cheveux avant de la faire. Certaines couleurs ne sont pas compatibles entre elles.
Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'information
La couleur 374 ne peut pas décolorer vos cheveux car c'est du marron cuivré et non pas du blond. Par contre la couleur peut être altérée en fonction de la couleur que vous aviez sur vos cheveux avant de la faire. Certaines couleurs ne sont pas compatibles entre elles.
Nous restons à votre disposition pour tout compléments d'information
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas reçu!
Carole G.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés, malheureusement Colissimo a perdu votre colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
Nous sommes navrés, malheureusement Colissimo a perdu votre colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
1
/5
★☆☆☆☆
Ras
Jack P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour M. Philomin, nous voulions savoir si vous n'avez rien à signaler pourquoi vous nous avez mis 1/5. Cela nous permettrait d'améliorer notre service clients. Nous vous remercions pour votre retour
Service clients Ethnilink
Service clients Ethnilink
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis pas content parcepue ça mis trop de temp et jusqu'à lors je n'ai pas encore reçu ma cmmande
Aristide A.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce contretemps sur votre livraison. Nous avons eu un souci sur un produit qui a retardé la préparation de votre commande. Pour nous excuser du désagrément, nous vous avons mis un cadeau dans votre colis qui arrivera cette semaine. Nous vous souhaitons une belle année 2023
Nous sommes vraiment navrés pour ce contretemps sur votre livraison. Nous avons eu un souci sur un produit qui a retardé la préparation de votre commande. Pour nous excuser du désagrément, nous vous avons mis un cadeau dans votre colis qui arrivera cette semaine. Nous vous souhaitons une belle année 2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande possédait 2 articles avec des frais de port que j'avais optimisé étant donné que c'est un montant fixe. Ethnilink a supprimé un des 2 articles en me le remboursant et a envoyé ma commande avec un seul article sans me demander mon avis. J'ai ainsi payé des frais de port exorbitants pour un seul article. Si j'avais pu avoir le choix j'aurais annulé ma commande avant son envoi. Je ne commanderai plus sur ce site.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ethnilink
Le
Bonjour M. Deroche,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et seront plus vigilants. Nous avons pensé à tord, que vous préféreriez avoir un produit plutôt qu'aucun. La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est dommage de nous avoir noté aussi sévèrement sur un seul envoi. Après avoir vérifié votre commande, nous constatons que vous avez bénéficié d'une remise et que les frais de port vous ont coûté 3 euros. Les frais réel d'envoi sont de 8 euros par rapport au poids de votre produit. Nous avons pris la différence à notre charge.
Nous sommes spécialisés sur le conseil et le suivi personnalisé pour les soins de la peau et des cheveux, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin car nos conseils en boutique et sur notre site sont gratuits
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Ethnilink ou à notre boutique de Paris 20ème et vous souhaitons une excellente journée
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et seront plus vigilants. Nous avons pensé à tord, que vous préféreriez avoir un produit plutôt qu'aucun. La satisfaction de nos clients est notre priorité et il est dommage de nous avoir noté aussi sévèrement sur un seul envoi. Après avoir vérifié votre commande, nous constatons que vous avez bénéficié d'une remise et que les frais de port vous ont coûté 3 euros. Les frais réel d'envoi sont de 8 euros par rapport au poids de votre produit. Nous avons pris la différence à notre charge.
Nous sommes spécialisés sur le conseil et le suivi personnalisé pour les soins de la peau et des cheveux, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin car nos conseils en boutique et sur notre site sont gratuits
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site Ethnilink ou à notre boutique de Paris 20ème et vous souhaitons une excellente journée