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★★★★★
basée sur 2087 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Stocks du site pas à jour
Celine D.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
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★★★☆☆
Dommage que ma commande n’ait pas pu être honorée (stock pas à jour sur le site) et la proposition qui m’a été faite ne correspondait pas à ma demande initiale en termes de qualité. Sinon, très bonne communication et livraison rapide
Dominique J.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les photos sur les Spinner ne correspondent pas et induisent en erreur. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse suite à ma commande après avoir rempli et envoyé un formulaire de contact pour un éventuel retour.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour,
Désolée, nous n'avons reçu aucune demande de votre part !
Pour le retour: Oui, bien sûr.
Vous pouvez trouver les modalités et conditions du retour/échange/remboursement en bas de chaque page de notre site.
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement
Sveta
Désolée, nous n'avons reçu aucune demande de votre part !
Pour le retour: Oui, bien sûr.
Vous pouvez trouver les modalités et conditions du retour/échange/remboursement en bas de chaque page de notre site.
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement
Sveta
2
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★★☆☆☆
Je voudrais renvoyer ma commande mais impossible de trouver comment faire ..
Laure C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Laure,
Vous pouvez retrouver les procédures de retour-échange à bien respecter que vous retrouvez en bas de chaque page du site:
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement,
Jody
http://www.espaceproshop.com
Vous pouvez retrouver les procédures de retour-échange à bien respecter que vous retrouvez en bas de chaque page du site:
https://www.espaceproshop.com/fr/content/14-procedure-retour-echange
Cordialement,
Jody
http://www.espaceproshop.com
3
/5
★★★☆☆
La culotte de hockey n est pas assez rembourée...dommage.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande en général mais le service après vente 0. disparaît totalement au premier soucis. plus d’une semaine que j’attend un retour d’eux alors que j’ai envoyé PLUSIEURS mails.
Marina G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Marina,
Je m’étonne de lire votre avis sur le service après-vente, nous n'avons AUCUN mail de votre part qui est resté sans réponse.
Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agit ?
Merci
Sveta.
Je m’étonne de lire votre avis sur le service après-vente, nous n'avons AUCUN mail de votre part qui est resté sans réponse.
Pouvez-vous nous dire de quoi il s'agit ?
Merci
Sveta.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des patins EDEA, ils sont super, pas de problème d'emballage et sont arrivés vite. Le seul GROS problème, c'est que lors de ma première commande mes patins se sont révélés trop petits, alors je les ai renvoyés, à mes frais (15 €, j'ai la facture). Je trouve que payer déjà des patins assez chers 166 € (j'avoue, c'est mon choix donc ce n'est pas ça le souci), les frais de livraison aussi (8,50 € ), le retour à mes frais a été cher, car il n'est pas du tout pris en charge. Je conçois que ce soit une erreur de ma part, mais c'est franchement compliqué de trouver la bonne taille, toutes les marques ont des tailles différentes donc franchement, c'est la galère. J'aurais aimé que le retour ne soit pas à mes frais. Sinon, je suis plutôt satisfaite.
Clara L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Clara et merci pour votre message,
Les conditions de retour/échange sont bien mentionnées dans la rubrique foire aux questions du site. La poste aurait dû vous facturer un retour bien moins cher normalement, nous regrettons cette erreur de leur part qui vous a fait payer plus cher.
Il est compliqué d'avoir des produits en stock pour un expédition rapide et des prix bas, et aussi d'offrir les frais de port. Nous ne prenons pas de marge sur les frais de port. Nous avons partagé les frais lors du retour/échange car les frais de renvoi sont restés à notre charge.
Cordialement
Les conditions de retour/échange sont bien mentionnées dans la rubrique foire aux questions du site. La poste aurait dû vous facturer un retour bien moins cher normalement, nous regrettons cette erreur de leur part qui vous a fait payer plus cher.
Il est compliqué d'avoir des produits en stock pour un expédition rapide et des prix bas, et aussi d'offrir les frais de port. Nous ne prenons pas de marge sur les frais de port. Nous avons partagé les frais lors du retour/échange car les frais de renvoi sont restés à notre charge.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l article mais très déçue de la livraison normalement en 24h. Retardée de plus de 48h. Résultat stressée de pas recevoir l article à temps pour la compétition.
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Le pantalon étais un peut petit et pas tout à fait pareil que sur la photo ! Mais, ce n'est rien, il était bien enballé, tout comme les autres produits que j'avais commandé. Je suis néanmoins très déçue qu'il n'y ai pas eu d'autres indications concernant le collage des strass ! Je ne savais pas qu'il fallait un applicateur de strass, donc très déçue, je n'ai pas pu les coller sur du cuir.
Alice B.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Alice,
Désolée que vous avez eu ce soucie.
Le plus semple, c'est de nous contacter ou avant achat ou même après pour des renseignements sur le produit.
Nous vendons le textile de patinage et les strass qui peuvent être collées sur ce textile.
En effet, il faut un petit applicateur que vous pouvez trouver sur le net vraiment pas cher .
Cordialement
Désolée que vous avez eu ce soucie.
Le plus semple, c'est de nous contacter ou avant achat ou même après pour des renseignements sur le produit.
Nous vendons le textile de patinage et les strass qui peuvent être collées sur ce textile.
En effet, il faut un petit applicateur que vous pouvez trouver sur le net vraiment pas cher .
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Mes lames sont monté avec des visses en moins, et j'ai un problème avec une des bottines ou je ressens comme quelques chose qui n'est pas fixer lors de mes sauts... Or je n'arrive pas à trouver le problème !
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour,
Les patins que vous avez commandés sont montés par les techniciens d'EDEA directement.
C'est normal qu'il vous manque des vis, il faudra les ajouter dans quelque temps...
1-2 ans probablement si , ou les vis qui sont montés commencent à bouger.
Pour votre "ressentiment", c'est difficile à vous aider, je n'ai pas encore vu ce problème.
Vous pouvez nous contacter pour voir ensemble si on arrive à trouver de quoi il s'agit.
Cordialement
Sveta
Les patins que vous avez commandés sont montés par les techniciens d'EDEA directement.
C'est normal qu'il vous manque des vis, il faudra les ajouter dans quelque temps...
1-2 ans probablement si , ou les vis qui sont montés commencent à bouger.
Pour votre "ressentiment", c'est difficile à vous aider, je n'ai pas encore vu ce problème.
Vous pouvez nous contacter pour voir ensemble si on arrive à trouver de quoi il s'agit.
Cordialement
Sveta
2
/5
★★☆☆☆
Article commandé non disponible et erreur dans un des articles envoyés
Paul-erick K.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Joli patin. Mon fils fait du 42 j’ai pris une taille au dessus et ça lui laisse la place de mettre une bonne paire de chaussettes. Cependant je suis déçue de ne pas avoir reçu les protèges lames avec (au vu du prix de la paire ça n’était pas trop demander) et au delà de ça, sauf erreur de ma part, l’absence de protège lame n’est pas mentionné. Je suis surprise car j’ai acheté sur un autre site des patins Jackson’s pour ma fille et les protèges lames sont bien présents. Bref un peu déçue mais je m’en remettrais…
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3
/5
★★★☆☆
J’ai commandé des lacets jaunes , ils sont arrivés vert ! 🙃
Cedric C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais colis bien trop fragile complètement disloqué à réception (avec une valeur d'achat de 150 euros, on aimerai au moins un colis qui tienne la route...). Heureusement rien ne manquait mais c'était moins une.
Priscillia A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Ma jugulaire a la première utilisation à casser. Je vous conseille de tester vos produit vous verrez qu il y a un problème...
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, pourtant les jugulaires sont systématiquement testées au moins 2 fois avant envoi car nous savons qu'il arrive parfois que la pression soit mal rivetée.
En pareilles circonstances pour une casse aussi rapide, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@espaceproshop.Com en nous joignant la photo de la jugulaire défectueuse et nous vous en renverrons une dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés pour la gène occasionnée, pourtant les jugulaires sont systématiquement testées au moins 2 fois avant envoi car nous savons qu'il arrive parfois que la pression soit mal rivetée.
En pareilles circonstances pour une casse aussi rapide, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@espaceproshop.Com en nous joignant la photo de la jugulaire défectueuse et nous vous en renverrons une dans les meilleurs délais.
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★★☆☆☆
Guide de la taille de la culotte de hockey non adapté.
Jany L.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu les bonnes roues de patin commandée !
Camille N.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Mme Nebelec,
Vous avez commandé les rollers Ballet, les roues Boxer d'origine sont fournis avec ces rollers.
Vous n'avez pas commandés d'autres roues .
Pouvez-vous nous contacter par mail?
contact@espaceproshop.com
En attente
Merci
Sveta
Vous avez commandé les rollers Ballet, les roues Boxer d'origine sont fournis avec ces rollers.
Vous n'avez pas commandés d'autres roues .
Pouvez-vous nous contacter par mail?
contact@espaceproshop.com
En attente
Merci
Sveta
3
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★★★☆☆
Satisfaite des patins. Par contre ce n’est pas bien indiqué que l’affutage des lames n’a pas été effectué et qu’il faut commander séparément.
Anna M.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commencer dés patins le lundi 30 janvier et j'ai pris l'envoie rapide en 2 jours je l'es est reçu aujourd'hui le 9 février alors ça ne vaut vraiment pas le coup de prendre l'expédition rapide
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Quel dommage que vous n'ayez pas lu le descriptif des patins que vous avez acheté... car il est bien mentionné en GRAS que le délais pour cette marque est plus long qu'à l'habitude.
3
/5
★★★☆☆
Frais de port élevé à mon goût. Pour 9 d'achat les frais de livraison on été de 6,44 . Abusé
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Prix trop élevé comparé aux concurrents
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ok
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande a mis du temps à arriver. Cross un peu abîmé (rayures)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Sabine, Merci pour votre retour. Comme vous l'a expliqué la Poste dans les différents mails que vous avez reçu durant l'acheminement, un événement imprévu lié au relais colis que vous aviez sélectionné a effectivement retardé l'expédition. De notre côté, comme nous nous l'y étions engagé, votre commande passé le soir a été préparé et expédié dès le lendemain matin. Concernant la crosse en fin de série, si celle-ci présentait des rayures, cela visiblement échappé à notre vigilance. Veuillez nous excuser... N'hésitez pas à nous recontacter par mail, nous restons à votre disposition, Très cordialement, L'équipe d'Espace ProShop
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous sommes contents du produit reçu rapidement hier et j'aurais aimé remercier ProShop par courtoisie...mais ProShop n'a pas répondu à ma première remarque lors de la commande sur l'assiette de la remise de 30% appliquée. Pas grave...
Romain
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour et merci pour votre retour, toutefois nous craignions de ne pas bien saisir votre requête: dans le cadre du partenariat passé avec votre club, vous avez bien bénéficié de la remise prévue, comme cela vous l'a été annoncée préalablement par téléphone. Nous n'avons pas reçu de message autre au sujet de cette commande, nous sommes désolés. Nous restons à votre disposition, Très cordialement, L'équipe d'Espace ProShop
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue mais non conforme au photos du site de vente
Nicolas
Le
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port sont affichés gratuit à partir de 295. Je passe une commande et rajoute des produits pour atteindre 298. Malgré cela je dois payer 720 de frais de ports. Je réclame un effort par mail mais aucune réponse. J'ai bien reçu rapidement ma commande mais j'espérais juste que vous assumiez ce que vous affichez!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Stéphane et merci pour votre retour, Les frais de port sont gratuits, hors colis signalés encombrants par le réseau de la poste comme les crosses, les cages, les sacs à roulettes ou encore les puzzles system que vous aviez sélectionnés. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre sollicitation mais nous n'avons pas reçu de messages de votre part (y compris dans nos spams). Nous sommes disponibles par mail aux adresses suivantes: contact@espaceproshop.com ou espaceproshop@hotmail.Fr. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!
3
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★★★☆☆
J'ai apprécié la rapidité d'envoi et la qualité du produit.
Marie
Le
2
/5
★★☆☆☆
Palet de très mauvaise qualité. Crosses petites et non efficaces, même pour un petit.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Thomas, Navré que le set de mini cages n'est pas répondu à vos attentes. La pratique en intérieur du mini hockey est un passe temps adoré par les enfant généralement. Pour le palet mousse sous licence NHL, comme spécifié dans le descriptif il s'agit d'un gadget à 2.50 qui ne correspond pas à un vrai palet. Si un produit ne vous satisfait pas, vous avez toujours la possibilité de nous le retourner avant sa première utilisation pour un remboursement. Nous restons à votre disposition, Très cordialement
3
/5
★★★☆☆
1 produit noté en stock mais finalement indisponible ... Il a été remboursé. Le produit proposé en remplacement ne nous convenait pas
Stéphanie
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas évaluer le produit commandé puisque ce dernier est en rupture de stock. Je passe commande, le produit est en stock, le lendemain il est en rupture, erreur de stock. ??. Remboursement rapide.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Compte tenu de la très forte demande actuellement concernant les rollers artistiques, le stock est plus difficile à tenir que d'habitude, y compris pour nos fournisseurs, ce qui a induit cette erreur. En renouvelant nos excuses, Cordialement,