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basée sur 2087 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non reçue ! La loi dit que la responsabilité de l'expéditeur est engagée jusqu'à remise de la commande au destinataire... L'expéditeur ne me rembourse pas... J'ai pourtant transmis copie de ma pièce d'identité et exemple de ma signature... Il appartient au vendeur de rembourser et ensuite seulement de se retourner contre le transporteur... + de 51€ dehors et aucun produit... Pas normal. Ce fut et restera ma première et seule commande.
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Aurelie D.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Mme Davin,
Je m’étonne de lire votre avis, la réclamation d’après chronoposte est faite le jour même de votre message. Je vous ai répondu que je vous rembourse mais qu'il faut attendre les recherches de chronopost. Il est déjà arrivé que chrono retrouve et livre le colis "égaré".
Si ce colis est déclaré "perdu", on rembourse immédiatement!
Si ce colis est livré chez vous on vous envoie une étiquette pour nous le retourner et on vous rembourse dès réception.
Je suis vraiment désolée pour ce problème mais qui ne dépend pas de nous mais de transporteur.
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★☆☆☆☆
J'ai offert une carte cadeau pour Noël et le destinataire à reçu la notification par mail avant Noël donc surprise gâchée...
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Céline C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
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★☆☆☆☆
Mon produit a été retourné alors que mon adresse était complète. Je n'ai pas eu de retour du SAV par rapport à ce problème et du coup je n'ai pas mon produit.
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Acheteur Vérifié
Le
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Laurent
Le
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★☆☆☆☆
Erreur dans la préparation de commande j'ai appelé et laissé un message sur le répondeur car personne ne répond et l'on ne m'a jamais rappelé!! je me retrouve avec un article que je n'ai pas besoin !! je suis très mécontente
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Sabine, Nous avons bien pris compte de votre retour. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone depuis, l'activité du magasin ne nous permet malheureusement pas systématiquement de pouvoir répondre au téléphone. Nous travaillons à partir d'un "vrai" magasin physique et pas depuis une plateforme logistique ou d'un entrepôt ;-). Il se peut donc que nous soyons déjà occupé sur le magasin avec des clients. C'est pourquoi comme il est précisé sur le répondeur, il existe d'autres moyens de nous joindre pour un traitement tout aussi efficace de vos demandes: par mail à contact@espaceproshop.com ou même via les réseaux sociaux. Après avoir pu entrer en contact avec vous, la solution et l'échange du produit a pu être effectué dans les meilleurs délais. A très bientôt ! Cordialement
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J'ai payer une livraison 24/48h qui m'a été livré 5jours plus tard, essayant d'avoir des nouvelles de ma commande j'ai appeler la boutique, le vendeur qui n'a pas été très aimable limite impoli
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Désolés pour ce retard indépendant de notre volonté. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas être aimable et courtois et nous regrettons que vous ayez eu cette impression. Nous vous avons simplement rappelé que vous n'aviez pas sélectionné une livraison en 24H mais en colissimo colis encombrant (crosse de hockey) qui comme indiqué dans nos conditions de vente peut atteindre 72 h.