/10
★★★★★
basée sur 2087 avis publiés
★★★★★
basée sur 2087 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème par rapport au site en lui-même, livré en 72h. En revanche déçue du pantalon... Très peu épais, ceinture complètement lâche, il glisse en quelques mouvements et je passe mon temps à le remonter... Il est assez court, le bas du pantalon sensé couvrir les patins est très étroit et ne descend pas vraiment jusqu'au talon (mais couvre bien la cheville). Pour Mondor, les patineuses en taille L ont la même taille de patins que les XS (j'ai eu le même problème avec les collants couvre-patin d'entraînement ainsi que de compétition de chez Mondor) ! Bref, pas sûre qu'il vaille son prix...
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour une crosse et des palets. 90 de commande et 13,95 de frais de ports. Le jour où je reçois ma commande, je reçois la mailing list avec offre promo et frais de ports offerts pour le week-end. Sachant qu'au moment de passer ma commande, j'avais appelé le magasin pour avoir conseil. J'ai appelé la responsable mais aucun geste commercial na été concédé. Je ne recommanderai plus ici.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le livreur Colissimo a des difficultés et colis toujours pas livré. Le suivi par web est hasardeux. Prooshop a été de bons conseils lors de la commande. Je les en remercie.
F.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pour une livraison prévue en 72h elle a mis 10 jours Peut mieux faire.....même si nous avons été prévenus du délai supplémentaire.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pop commandée et reçue dans les délais. Emballage en bon état mais boîte de la POP abîmée et arrachée sur le dessus. Contact auprès du SAV qui ne propose rien d'autre qu'un retour de la POP et remboursement. Nouveau mail de ma part sans réponse. Déçu
Franck C.
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Franck, désolé de votre insatisfaction mais que pouvons nous faire de mieux ? l'emballage individuel de l'article commandé est abimé. Nous vous proposons un retour à nos frais et un remboursement pur ce problème d'emballage, nous ne pouvons pas faire autre chose, cet article n'étant plus disponible. Cordialement ; L'Equipe Espace ProShop
3
/5
★★★☆☆
Pas la quantité demander. Et pas d informations pour le retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Nous sommes surpris de votre appréciation, nous vous avons bien donné les informations par mail et par téléphone et vous nous avez même remercié pour cela lors de notre conversation téléphonique.
3
/5
★★★☆☆
J ai été surprise que l on change le lieu de livraison a la dernière minute car ce dernier devait etre réceptionner par la personne concernée et donc j ai été dans l obligation d aller le chercher moi meme. Sinon ensemble correct colis bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, désolé pour ce changement de routage de votre colis indépendant de notre volonté. Le relais colis ayant refusé pour des raisons que nous ignorons celui ci il a été livré malgré tout sur un autre relais dans le délai prévu. Cordialement L'Equipe Espace ProShop
3
/5
★★★☆☆
Dessus par là taille de l'équipement commender
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour Nous vous avons envoyé strictement la taille de patins et de combinaison commandées, mais si il y a le moindre problème , n'hésitez pas à nous contacter le retour des articles pour remboursement ou échange est possible chez nous. à votre service , Cordialement l'équipe Espace ProShop
3
/5
★★★☆☆
Pour une première commande il y a eu un loupé car nous n'avons pas eu la bonne commande et par rapport à la livraison par la poste le monsieur n'était pas agréable lors de sa livraison chez ma maman. Il n'était pas professionnel
Barbara B.
Le
suite à un achat du 07/09/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour et désolé de votre petite déception. Bien évidemment , vous comprendrez que nous ne pouvons être incriminés par l'attitude du postier qui vous a livré. En ce qui nous concerne, le maximum a été fait selon nos habitudes pour vous assurer le meilleur service possible. Bien cordialement : l'Equipe Espace ProShop
3
/5
★★★☆☆
Articles réceptionnés de qualité différente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour, Merci de préciser sur quel problème porte précisément votre appréciation afin d' essayer de vous apporter satisfaction? Vous avez reçu en livraison gratuite: du tape, un article Hockey révolution, des balles de floorball et des embouts de crosses. Quelle marchandise ne vous a pas paru conforme ? à quel niveau notre service ne vous a pas pleinement satisfait ? Merci pour vos précisions.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des patins en précisant que le montage des lames soit effectué. Dans le colis, les lames n'avaient pas été montées : ils ont leur manière à eux de se faire communiquer ce souhait du client, mais l'info n'est pas facile à trouver sur le site. Dans le 2ème colis, seules qq vis avaient été montées : "ce que les entraîneurs demandent" ont-ils dit, mais comment font les amateurs alors ?
Dominique D.
Le
suite à un achat du 12/03/2019
Réponse de Espace Pro Shop
Le
Bonjour le montage des lames est offert chez nous mais lié à 2 impératifs : il doit être commandé (Panier) il doit être accompagné de votre confirmation par mail de votre accord précisant que le retour pour échange de patins avec les lames montées est impossible. Nous ne montons comme tous les professionnels que les vis de réglage de manière à pouvoir finaliser le montage avec l'entraineur.