/10
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
★★★★☆
basée sur 81 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Après une première commande, annulée au bout de deux semaines, car lors du déchargement la hotte est tombée,(j’ai été remboursé intégralement). Seconde commande Livraison dans les temps, mais hotte rayée à plusieurs endroits Pas le temps de faire un changement, mon client était en attente pour ouvrir son restaurant. Du coup, remise sur la facture Cela n’est certainement pas dû à équipe cuisine mais au transporteur. Mais bon, peut être voir à changer. Cdt Godefroy Stéphane St NEC+
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher Monsieur Godefroy,
Je vous remercie pour votre retour concernant vos commandes. Je tiens néanmoins à apporter quelques précisions importantes :
Votre première commande avait été annulée à votre demande en raison d'un délai jugé trop long, et non à cause d’un problème survenu lors de la livraison. Nous avions procédé à un remboursement intégral immédiatement après votre décision.
Concernant la seconde commande, je prends note de votre remarque sur l’état de la hotte à la réception. Cependant, conformément à nos conditions générales, toute anomalie constatée lors de la livraison doit être signalée immédiatement, soit en le mentionnant sur le bon du transporteur, soit en nous contactant sans délai. Cela nous permet d’intervenir efficacement pour trouver une solution adaptée.
Dans votre cas, aucun signalement ne nous a été transmis au moment de la réception. Si vous nous aviez avertis à temps, nous aurions bien entendu pu envisager un geste commercial ou une prise en charge. À ce stade, et compte tenu de l’absence de signalement initial, il ne nous est malheureusement pas possible d’intervenir davantage.
Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information ou besoin futur, dans l’objectif de toujours garantir la meilleure expérience possible avec Équipe Cuisine.
Cordialement,
Le service client.
Je vous remercie pour votre retour concernant vos commandes. Je tiens néanmoins à apporter quelques précisions importantes :
Votre première commande avait été annulée à votre demande en raison d'un délai jugé trop long, et non à cause d’un problème survenu lors de la livraison. Nous avions procédé à un remboursement intégral immédiatement après votre décision.
Concernant la seconde commande, je prends note de votre remarque sur l’état de la hotte à la réception. Cependant, conformément à nos conditions générales, toute anomalie constatée lors de la livraison doit être signalée immédiatement, soit en le mentionnant sur le bon du transporteur, soit en nous contactant sans délai. Cela nous permet d’intervenir efficacement pour trouver une solution adaptée.
Dans votre cas, aucun signalement ne nous a été transmis au moment de la réception. Si vous nous aviez avertis à temps, nous aurions bien entendu pu envisager un geste commercial ou une prise en charge. À ce stade, et compte tenu de l’absence de signalement initial, il ne nous est malheureusement pas possible d’intervenir davantage.
Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information ou besoin futur, dans l’objectif de toujours garantir la meilleure expérience possible avec Équipe Cuisine.
Cordialement,
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Commande passé le 25 /06 on est le 5 /07 tjr pas reçu pourtant en payant 24 eur de frais de port on pourrait s attendre à un autre délais.
Jerome M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher client, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous en sommes désolés. Veuillez accepter nos excuses pour ce délai plus long que d'habitude. Les frais de livraison incluent plusieurs éléments : la préparation (manutention, emballages) et les frais de port. Ils ne sont pas liés au délai de livraison. Nous ne garantissons pas de délais précis en raison de divers facteurs. Les articles de votre commande sont actuellement en rupture de stock. Ils devraient être à nouveau disponibles la semaine prochaine. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
N´a pas été en mesure d´honorer la commande acceptée
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher client, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Cependant, vous avez été informé le 22/12/2023 à 09:28 de l'indisponibilité du produit par mail pour une commande passée le 21/12/2023 à 18:52. Il ne nous semble pas que ce laps de temps soit pénalisant. Cependant nous vous réitérons ici nos excuses pour ce désagrément. Nous serons ravi de vous revoir prochainement. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 12 juillet j'étais livré le 15 juillet mais c'était pas le bon laser j'ai retéléphoné le 18 juillet et depuis je n'ai plus de nouvelles j'ai eu un Lab vert sans adoucisseur et c'est un lave-vais avec adoucisseur que j'ai réglé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher client, Effectivement le produit livré n'est pas le bon et vous nous avez bien contacté le 18 juillet pour nous en faire part. Nous vous avons alors indiqué que nous allions procéder à son échange et nous devions vous rapeller à ce sujet ce que nous n'avons pas fait et nous vous prions de nous en excuser. Dans notre échange téléphonique d'hier (lundi 25 juillet) nous vous avons reconfirmé l'échange du produit en vous indiquant que pendant les périodes de vacances les traitements sont parfois plus long (surtout entre le 15 juillet et le 15 août) mais que l'appareil vous sera livré la semaine prochaine. Nous sommes heureux de vous informer que l'échange est prévu pour le jeudi 28 juillet au matin. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses. Au plaisir de vous relire.
3/5
★★★☆☆
Site Web clair, mais il manque la disponibilité des articles, même après règlement. Accueil téléphonique parfait et rassurant cependant. Aucune confirmation par mail d'accusé de réception du paiement et de la commande ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
Equipe cuisine
Le
Cher client, Nous accusons réception de vos 2 messages concernant votre commande. Cependant, vous nous aviez contacté par téléphone avant de passer votre commande pour connaitre le délai et nous vous avions indiqué une livraison dans le courant de la semaine. Nous ne comprenons donc pas pourquoi vous avez envoyé 2 messages dont un, un dimanche (jour non travaillé), pour indiquer la non réception de votre commande passée vendredi à midi ! Par ailleurs, un mél indiquant la préparation de notre commande aurait dû vous parvenir mais nous avons rencontré un problème technique et notre service de maintenance travaille actuellement dessus. Un petit peu de patience et votre commande vous sera livrée prochainement. Le service client.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé chez vous la mandoline pro comme cadeau parce que le site d'envoi était sur Paris et il a mis presque une semaine à arriver ! Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022